Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Nyx ~ Le retour !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 12:08

Nyx

Cendre Pourpre


« Je serai ton pire cauchemar. »


On me nomme Nyx, et j'ai pour nom de lune Cendre Pourpre. Je suis âgée de 5 belles années.
J'ai rejoint les Sekmets en tant que sentinelle il y a quelques temps déjà. Vous pouvez voir ma fiche par ici, sachant que je vous en dis un peu plus sur moi juste après.


Moi, et seulement moi.



« Je sais que je ne suis pas une manipulatrice ; je suis bien plus que ça. »


Par où commencer ? Je suis si compliquée. J'aime jouer avec les autres, si naïfs et ignorants. On dit de moi que je manipule à merveille, mais je les laisse entendre ce qu'ils souhaitent entendre. Je sais que je ne suis pas une manipulatrice ; je suis bien plus que ça. Rusée comme un renard, je sais choisir mes paroles. Je ne suis pas de ceux qui parlent pour ne rien dire, ou encore qui n'ont pour but que d'effrayer. La manipulation est un art, la ruse en est la technique. Je ne me montre gentille et agréable qu'avec les loups que j'estime intelligents et réfléchis. Malheureusement, ils ne sont que très peu à trouver grâce à mes yeux, ce qui me vaut cette étiquette de "méchante". Pourtant, je sais que je ne le suis pas. Non, je ne suis pas de ceux qui ne cherchent que le pouvoir, ou habités par le désir de tuer tout ce qui se trouve sur leur passage. Je ne cherche que le bien de ma meute, la seule famille qu'il me reste.
Mis à part ceci, j'aime jouer avec le feu, dépasser les limites. Des règles ? Il n'y en a aucune pour moi. Si je veux me rendre sur le territoire Esobek, rien ne m'en empêchera, si ce n'est la mort. Néanmoins, je respecte mon Alpha et mes supérieurs. Les autres, je m'en fiche pas mal ; je n'aiderai que ceux qui m'aident en retour. Ils ne sont tous que des pions, victimes d'une enfance si tendre qu'aujourd'hui, nul ne saurait se défendre contre des loups assoiffés de sang. J'ai bien trop souffert pour me rendre compte que la vie n'est pas rose comme beaucoup le pensent encore.
Apprenez enfin que je n'ai confiance en personne. Mes supérieurs, peut-être parce que je n'ai pas le choix. Nul ne me fera changer d'avis ; ma haine et ma soif de vengeance sont bien plus fortes que tout, et si tu oses te mettre en travers de mon chemin, c'est à tes risques et périls.

Mes Rp's
0/5



•• En cours





•• Terminés





© BY LOU' sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 12:41



Mes relations.

« L'amour t'apportera le malheur, la haine le bonheur. »



ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.


ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

© BY LOU' sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 18:03

À vous les amis Nyx ~ Le retour !  2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 19:24

Coucou un lien t'intéresse ? =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 20:43

Décidément Hige je te trouve partout où je cherche du gibier What a Face
Moi je veux bien un lien aussi! (a)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 21:12

Pas ma faute si tu cours après toutes les femelles, p'tain de loup en rute D=
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 22:20

Ne vous battez pas pour moi, voyons What a Face
Owi, c'est avec grand plaisir, pour vous deux ! Nyx ~ Le retour !  2114501657
Dites-moi quel genre de lien vous intéresse, Nyx est disponible pour tout ce que vous souhaitez =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 22:42

Hige on est deux alors What a Face
Oho Nyx ce qu'on veut, réellement? (a) Non plus sérieusement j'en sais trop rien, je préfères un lien positif mais pass du style best friends non plus n'abusons rien..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 22:56

Moi je suis d'accord pour ce que vous voulez réellement, mais un par un What a Face

Pas de soucis ! Va pour du positif, mais pas best friends. What a Face On peut toujours commencer le Rp et faire au feeling ? Qui sait, si ton loup sait faire preuve de charme... Nyx ~ Le retour !  606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 6:42

Muiii on peut faire ça aussi c'est mieux What a Face Tu n'as pas idée du bg sur lequel tu viens de tomber B)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 7:11

Idem un lien positif =) Ca fait combien d'année que ta louloute est dans la meute ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 13:11

Palladium, je te laisse le commencer ? A moins que tu souhaites que je le fasse, ça ne me dérange pas, donne-moi simplement un lieu ^^

Hige, super ! Un bon bout de temps... Depuis que je suis inscrite sur le forum (avril 2014), donc elle a vu beaucoup de scénario. Tu as une envie/idée de lien précis ? Je suis ouverte à tout =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 18:48

Je veux bien que tu le fasses, j'ai quelques sujets qui s'agglutinent à faire déjà ._.
La forêt charboneuse ça me paraît un bon plan par exemple! :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 18:57

Je te fais ça dans la soirée, j'éditerai :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 19:16

Hige est né dans la meute, il est partie à ses 2 ans et est revenu au début de l'hiver 2014 donc, à voir si ils se sont connu ou non, dépend de quand ta louve est devenu Sekmet =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 19:44

Et bien printemps 2014, donc avant qu'il revienne.. On peut toujours voir au fils du Rp ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 20:09

Ca me va
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 20:13

Je te laisse le commencer ?
Voilà pour toi Palladi' ! https://neworld.forumpro.fr/t2777-refouler-les-terres-palladium
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Juin - 20:22

Muimuimui merciii
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 22:29

Sorry Nyx j'avais pas vu °° Euh si t'as le temps de commencer ça m'arrange 8D (ici Hige ♥)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nyx ~ Le retour !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations