Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 10:59

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:17


Helya & Althéa & Hige & Belphegor & Ragnar'k
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Althéa s'aprocha de moi comme pour me réconforter, elle n’appréciais pas d'être faible, mais elle apprendera et s'améliorera ... On est tous faible a un moment dans notre vie ... il faut juster combler les trous. Finalement elle s’approche de la mousse et la récupérer.

" Cherchons encore un peu ... "

J'avance un peu plus loin dans la forêt, dans l'espoir de trouver plus de mousse, encore et encore.

[ 7 + 2 = 9 (-8 malus, + 8 bonus Helya) = 9 = echec (Mousse) on trouve mais on attrape pas, cours aussi >_< ]
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:17

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:26




Hey brothers, look like we have a world to discover
Helya & Althéa & Hige & Belphegor & Ragnar'k
10 en Force
8 en Agilité
10 en Endurance




J'attendais l'oiseau tranquillement, mais le premier à agir fut Ragnar'k, il avait foncer sur l'oiseau comme une furie pour essayer de l'attraper, mais celui-ci c'était echapper avant. Seule quelque plume était rester au sol. Mon frère n'avait pas été discret, apparemment il a été trop vite, et pas assez silencieux.

- Pardon … J'l'ai fais fuir ...

Je souris et lui bondis dessus, on est là pour apprendre, on ne va pas attraper un oiseau tous de suite idiot ... Essayant de le consoler comme je pouvais, il était pas si faible que çà ... va falloir que je me méfie un peu.

« « Ne t'excuse pas, vous êtes là pour apprendre mais, surtout, pour récupérer des plumes, regardez, il en a fait tomber, on va déjà pouvoir ramener ça. » »

En effet, je cours a pleine vitesse pour essayer de récuperer les plumes que l'oiseau a fait tomber au sol. Il y en avait avec des couleurs étranges ...

" Notre objectif était de trouver des Plumes, on a reussis non ? t'en fais pas pour çà Ragnar'k "

« Vous avez fait du bon boulot, vous avez su rester discret, toutefois, il ne faut pas foncer ainsi sur une proie au risque de la faire fuir comme l'oiseau vient de le faire. Il faut rester discret le plus longtemps possible afin s'en approcher le plus possible et mieux le surprendre. Vous n'êtes pas encore suffisamment rapide pour pouvoir les attraper de vous même alors, faites en sorte d'être aussi discret que possible pour pouvoir les approcher. »

Oui, on a su rester discret, et avancer suffisamment près de notre proie, pas de quoi s'affoler !

[ 4 + 7 + 1 = 12 (-12 + 4) = 4 (echec, on trouve même pas xD)

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:26

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 22:43

Cette fois ça sera la bonne !
force 10 - agilité 5 - endurance 5
Papa n'est pas fâché et, Bel' non plus, il m'a d'ailleurs sauté dessus pour me le faire comprendre, je me défend, le faisant basculer sur le sol pour prendre le dessus sur lui, essayant de lui mordre les pattes avant pour jouer. Lorsque papa se mit à parler, je m'arrête, tournant la tête vers lui, l'écoutant. Mon regard se porte ensuite vers Belphegor qui s'était extrait de sous moi pour aller rejoindre l'endroit où se trouvait l'oiseau et, s'intéresse aux choses qui se trouvent sur le sol et que l'oiseau a abandonné en partant. C'est donc ça des plumes ? Je m'en approche, les hume et me mit à remuer joyeusement la queue en tournant la tête vers papa. Il nous félicite vis à vis de notre performance puis, nous emparant des plumes, je me mis à courir jusqu'à papa et ralentit le pas lorsque j'arrive à sa hauteur mais, ses pattes sont plus longue que les miennes et commence à remettre de la distance entre nous. Je trottine pour pouvoir garder sa hauteur. Arrivant non loin de la tanière, je dépose les plumes là où il me dit de le faire puis, les oreilles bien dressé, pose mon regard sur lui, attendant patiemment.

Après un nouveau signe de la tête, je suis papa qui s'enfonce de nouveau dans la forêt, Bel' et moi sur ses pas. Il cherche une piste, je tente de l'imiter mais j'ai encore du mal à distinguer les différentes odeurs, les démêler. Bah, je finirais par y arriver, je le dois ! Je deviendrais fort, aussi fort que papa et même plus ! Lui c'est un chasseur mais, moi, je veux être plus ! Je veux être un guerrier ! Je veux pouvoir protéger ma famille ! Même cette idiote d'Althéa.

Pour le moment, on ne trouve rien, on tourne en rond, c'est chiant … La chasse c'est long, j'aime pas … Je veux de l'action moi ! Je veux me battre ! Pas tourner en rond à chercher un oiseau de malheur ! Bon d'accord, je sais que j'ai besoin d'entraînement, que je suis loin d'être doué mais, j'ai la volontés nécessaire pour ! J'admire papa d'être aussi calme et patient mais, moi, c'est pas mon fort ! Me rapprochant de Bel', je passe derrière lui et, l'attrape par la queue, tirant d'un seul coup dessus avant de le dépasser, me dandinant comme un cerf, faisant genre de rien.


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 22:43

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci74/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (74/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci64/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (64/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci58/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 5 Juin - 14:25

I'll grow stronger
feat. Ma famille.
force 2 | agilité 3 | endurance 15

Quelques minutes passèrent et Althéa finis par récolter presque toute la mousse qu'elle avais trouver. Sa mère finis par japper:

" Cherchons encore un peu ... "

Helya s'aventura un peu plus profondemment dans la forêt. Eclat de lumière la suivis en sautillant. Là elle aperçue un animal coloré qui voletait, ce n'était pas un oiseau! Althéa tenta de l'attraper en vain, alors dans une vague de joie la jolie femelle galopa vers sa mère. A nouveau elle vit de la mousse. Trottant vers celle-ci elle tenta de la prendre mais elel était toute sèche et s'éparpiller en petit bout partout. Bref y'avais rien à prendre.
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 5 Juin - 14:25

Le membre 'Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Juin - 7:19


Chercher

F : 67 - A : 62 - E : 61

Continuant votre chasse, tu les fais cacher les plumes dans un endroit avant de retourner vous enfoncer dans la forêt ? Balayant le sol de ta truffe en quête d'une odeur, tu perçois celle de rats, de souris, de furets, le passage de biche ou de sanglier mais, tu ne perçois aucune odeur d'oiseau proche et surtout, se trouvant au sol. De tes yeux pâles, tu tentes de regarder autour de toi, cherchant la moindre silhouette à plume mais, visiblement, rien qui puisse vous intéresser. A défaut de trouver un oiseau, tu tombes sur quelques plumes et, fit signe aux deux petits qu'ils pouvaient les récupérer.

Silencieux, tu restes devant le petit groupe de louveteau, ouvrant la marche, leur servant d'exemple. Ils ont beau être du genre perturbateur, ils n'en sont pas moins intéressé sur le fait d'apprendre et surtout de progresser. Au moins, cela les garde au calme, à peu près …

« Prenez toutes les plumes que vous arrivez à trouver sur le sol, ça nous avancera déjà. »

Les oiseaux n'étant pas des animaux qui aiment rester sur la terre ferme et, encore moins en présence de prédateur, pas étonnant que vous n'en trouviez guère. Ils ne se déposent que pour attraper à manger ou pour une source d'eau sinon, dès qu'ils captent la moindre présence de nuisible ou prédateur, ils prennent leur envol ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 6 Juin - 7:19

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 17 Juin - 14:16


Helya & Althéa & Hige & Belphegor & Ragnar'k
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Althéa continue a chercher, trouve et le ramène vers moi, je la trouve trop mignonne ... nous continuons a marcher jusqu'a ce qu'elle me ramène un petit bout. Je pense qu'on en est suffisament ... je me tourne vers elle, lui lèche le pelage et lui dit :

" Je pense qu'on en a assez, et si nous retournions vers les garçons ?"

Nous avions suffisament de mousse pour faire un petit nid douillet, esperons que les garçons est suffisament de mousse ...

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci13/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci5/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci9/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 13 Juil - 7:18

Up.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs