Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 17 Mai - 20:32

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 18 Mai - 12:57


Helya & Althéa & Hige & Belphegor & Ragnar'k
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


Les deux garçons avait envie de mettre la main à la patte et de chasser les oiseaux pour récuperer les plumes. Je lâcha un soupire, il son bien jeune et plein d'énergie. Sans doute allons nous continuer le plan de Althéa tous ensemble, en "famille" comme on dit.

"Papa, maman pourquoi vous m'avez fait des frères?"

Je souris un petit moment, je n'est pas vraiment choisi les sexes des enfants et encore moins leurs nombres ma chère ... Si je pouvais, sa se saurait.

« Bien dans ce cas là, pourquoi ne pas laisser les filles ensemble pour la mousse et ramasser quelques plumes qui traînent au passage et les mâles chercher des oiseaux à déplumer ? »

Une idée sympathique, sa permettra d'éviter que les enfants se chamaille, et puis sa fera plaisir à tous le monde. Mine de rien je suis contente qu'Hige est là pour m'aider ... j'aurais eu du mal a les gerer toutes seules ... certains son pas facile, on se demande de qui il tienne.

« Ça te convient ? Tu pourras rester un peu calme au moins. »

" C'est parfait ! bonne chance avec les petits monstres ... aller, allons trouver de la mousse Althéa "


[ 10 + 6 = 16 (-8 malus, + 8 bonus Helya) = 16 = chasse réusis (Mousse) Althéa tu pourra dire qu'on a trouver la mousse :p ]
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 18 Mai - 12:57

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 18 Mai - 13:06




Hey brothers, look like we have a world to discover
Helya & Althéa & Hige & Belphegor & Ragnar'k
10 en Force
8 en Agilité
10 en Endurance




La stratégie était enfin mise en place, chasse d'oiseau avec papa et mon frère, et maman et soeurette chercherais la mousse. C'est faible çà ... tu apprendra pas a combattre en attrapant de la mousse, par contre nous on s'améliorera. Ragnar'k était aussi content que moi de vouloir chasser des oiseaux. Je m'aprocha de lui et le bouscula légèrement.

" On va pouvoir chasser des zozio a nous tous seul ! "

Je ricana, je sens qu'on va bien s'amuser et surtout s'entraîner en même temps. Papa est chasseur, il doit connaitre plein de truc sur comment chasser, enfin comment "bien" chasser ...

" Papa ! dit, qu'est ce qu'il faut savoir pour bien chasser ? "

Il devait y avoir un truc, genre marcher silencieusement, être discret, savoir bien se cacher dans l'herbe. Enfin se cacher de la proie puis l'attaquer ? ou alors foncer dans le tas ?

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 18 Mai - 13:06

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Mai - 17:56

En avant !
force 10 - agilité 5 - endurance 5
Super ! On va pouvoir chasser ! Enfin un truc d'intéressant et en plus, Althéa viendra pas nous gêner ! Je trépigne d'impatience tandis que Bel' vient me bousculer, en réponse, je lui saute dessus pour le mordiller, excité à l'idée de pouvoir faire comme les grand, comme papa ! J'ai hâte d'y être ! Je lâche ensuite mon frère, me plaçant à ses côtés, les yeux posés sur notre père, attendant patiemment la suite des événements. Où est-ce qu'on va chasser ? J'espère que ça sera hors des terres Sekmet, ça serait super de pouvoir aller ailleurs ! Et j'espère qu'on va attraper un gros truc ! Suivant papa, nous nous enfonçons dans la forêt, je sautille, cours d'un côté à un autre et revient me flanquer auprès de papa lorsqu'il nous demande de nous calmer. Remuant joyeusement la queue en gardant mes yeux posés sur lui, j’attends ses explications quant à la procédure, comme le lui a demandé Bel'. On va enfin apprendre à chasser, c'est génial ! Puis j'ai l'impression comme ça aussi que papa est plus proche de nous qu'avant, si on arrive à attraper quelque chose, il sera sûrement fier et nous apprendra encore plus de chose. Il faut qu'on y arrive ! A cette pensée, je me calme, devenant aussi sérieux et calme que je le peux, attendant de savoir ce qu'on doit faire …

Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 19 Mai - 17:56

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci74/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci64/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (64/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci58/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:08



Hey brothers, look like we have a world to discover.

Force :2 - Endurance : 3 - Agilité : 15


Tu écoute la conversation de tes parents:

« Bien dans ce cas là, pourquoi ne pas laisser les filles ensemble pour la mousse et ramasser quelques plumes qui traînent au passage et les mâles chercher des oiseaux à déplumer ? Ça te convient ? Tu pourras rester un peu calme au moins.
-C'est parfait ! bonne chance avec les petits monstres ... aller, allons trouver de la mousse Althéa»

Et ben biensûr, els femelles elles cherchent de la mousse! et moi je suis trop faible pour chasser à vos yeux hein? bon ce n'est pas grave, au moins je suis loin de mes frères...je n'avais pas réagis, pas écouter...mais pourtant les paroles de Ragnar'k m'avais blessé...Alors j'y pense tandis que je marche. Je vois pas loin de la mousse sur un arbre et me mets à courir pour m'en approché plus vite, mais à nouveau je me ramasse...Je gronde alors.

"J'en est marre d'être faible!"

Que cela me frustré d'être petite et faible! alors je pense encore aux paroles de Ragnar'k...et je demande à ma mère tandis qu'elle me prend dans sa bouche.

"Dit moi maman...pourquoi tu est forte, papa est fort, mes frères et sœurs sont forts et pas moi?...pourquoi mon nom de lune est différent?...ai-je était adoptée?"

Dit-tu d'un air triste.

Code By Reira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Mai - 7:07


Leçon de chasse

F : 67 - A : 62 - E : 61

Les petits voulaient chasser alors, tu les amènes chasser. Tu peux ressentir leur excitation, as-tu était pareil, toi, lorsque ton père t'a amené pour la première fois chasser ? Ô que oui, tu te souviendras toujours de cette journée passée à ses côtés, lui qui était l'un des meilleurs chasseurs de la meute, reconnu et respecté, tu as toujours voulu être comme lui mais, plus pour pouvoir aider les autres plutôt qu'avoir une quelconque reconnaissance et tu as travaillé, chaque jour, pour pouvoir devenir aussi fort que lui mais, même aujourd'hui encore, tu as l'impression qu'il te surpasse, du moins, si il était toujours en vie il te dépasserait encore …

Avançant avec Belphegor et Ragnar'k, ce dernier en tenant pas en place, tu dus calmer la petite troupe en les rappelant auprès de toi. Si ils souhaitent chasser alors, ils vont devoir faire preuve de discrétion. Belphegor te demande ce qu'il y a à savoir quant à la chasse, voilà une question à laquelle tu comptes répondre tout en sillonnant la forêt, tes oreilles bien droite pour capter le moindre mouvement dans les arbres, le moindre battement d'aile dans l'air.

« La chasse demande beaucoup de patience et de discrétion, le but est de ne pas faire fuir votre proie avant même d'avoir pu l'approcher. »

Tu as capté l'attention des deux petits, Ragnar'k ayant cessé de s'agiter en tout sens pour t'observer, buvant tes paroles. Peut-être que cette leçon leur permettra d'être plus sage à l'avenir mais, il ne faut pas trop espérer non plus …

« La chasse demande à ce que vous ayez un bon flair car, tout commence de là. Vous prenez le temps de flairer le sol puis, de remonter l'odeur qui vous semble la plus fraîche, sans vous précipiter et, en essayant d'être toujours face au vent pour qu'il ne porte pas votre odeur jusqu'à votre futur proie. »

Tu t'arrêtes et, comme pour appuyer tes paroles, tu te mis à humer le sol, balayant la terre de ton museau puis, tu redresses la tête.

« Une fois l'odeur capter, vous commencez déjà à vous faire discret. Suivez-moi. »

Emboîtant le pas en premier, tu fis en sorte de faire le moins de bruit possible en marchant, esquivant la moindre petite branche qui pourrait craquer sous tes pattes, en esquivant la moindre petite feuille sèche qui pourrait s'éffritter sous tes pattes. Les oreilles bien dressé, le museau à moitié sur le sol, tu finis par t'arrêter, te cachant derrière un arbre et, faisant signe aux deux louveteaux de t'imiter puis dans un jappement à peine audible, repris tes explications.

« Vous voyez cet oiseau en train de picorer le sol ? Il faut faire preuve d'autant de discrétion que possible, au moins bruit, l'oiseau prendrait son envol et ne sera plus à portée de nos crocs. Soyez aussi discret et silencieux qu'une feuille tombant d'un arbre. La principal chose est de le blesser à l'aile pour qu'il ne puisse plus s'envoler. »

Fort heureusement, il ne s'agit nullement d'un rapace ou d'un corbac, aucun danger pour les deux petits entre autre, à vois si vous réussirez … Sans un mot, tu sors de ta cachette et commence à faire le tour de l'oiseau en te rapprochant peu à peu en prenant bien garde à ce qu'il ne te repère pas, par moment, tu lances un regard en direction des petits, voir si ils te suivent, voir si ils mettent bien en œuvre tes paroles. Te couchant ensuite à moitié dans l'un des trous causés par les bombardements, tu te prépares à bondir sur ta proie ...

6 + 10 + 11 - 12 (malus) + 4 (bonus) = 19 (raté)
De 21 à 13 --> vous trouvez quelques choses mais n’arrivez pas à l’attraper


Code © N3m0

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci105/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Mai - 13:47


Helya & Althéa & Hige & Belphegor & Ragnar'k
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100


On fini par se séparer, crée deux groupes distinct. J'espère que tous se passera bien entre les garçons et Hige, je ne vois pas pourquoi m'enfin ... tous peu arriver. Avec Althéa on s'éloigne doucement cherchant de la mousse. Après tous c'était son idée à la petite. Malheureusement la mousse n'est pas une chose dont je trouve facilement ... elle a peu d'odeur et n'a pas de bruit ...

"J'en est marre d'être faible! Dit moi maman...pourquoi tu est forte, papa est fort, mes frères et sœurs sont forts et pas moi?...pourquoi mon nom de lune est différent?...ai-je était adoptée?"

Je lacha un petit soupire, ce n'est pas une question facile. Pourtant la réponse l'était. Je pris le temps de reflechir ... mais une réponse venait. Non, Althéa n'était pas faible, disons juste qu'elle a besoin d'entrainement, d'un mentor pour l'aider et de s'améliorer tous simplement. Quant au nom de lune, c'est comme la couleur du pelage, sa ne dépend pas que des parents, dis moi sa me sert bien d'escuse.

" Tu n'est pas faible ma chérie ! Tu a juste besoin de t'entraîner, tu verra tu t'améliorera vite ! Et non, tu est bien ma fille, les noms de lune, c'est comme les pelage et la couleur des yeux, sa ne vient pas que des parents, sa peu aussi sauter une ou deux générations ! Ne t'en fais pas pour çà voyons ..."

Lui dis-je en lui laissant une caresse, je l'entendis courir, comme si elle avait vu de la mousse puis tomber en arrière. N'arrivant pas a en trouver je comptais sur elle, je m'avançà et la prie dans ma gueule pour la soulever, je la posa alors sur le rocher.

" Allons faire un tas avec toute cette mousse d'accords? je compte sur toi pour les voir !"
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Mai - 13:47

Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 22 Mai - 13:57




Hey brothers, look like we have a world to discover
Helya & Althéa & Hige & Belphegor & Ragnar'k
10 en Force
8 en Agilité
10 en Endurance




Suivant papa, je pris un peu de distance pour trouver la proie avant lui. Mais il nous rapelle comme pour nous donner des astuces et consigne, si cela me permet de progresser je dit oui ! Avec mon frère on se raproche de lui, écoutant ses paroles les oreilles bien ouverte. Je regarda vite fait derrière moi, maman et Althéa était déjà loin, on les voyais presque plus.

« La chasse demande beaucoup de patience et de discrétion, le but est de ne pas faire fuir votre proie avant même d'avoir pu l'approcher. »

Sa c'était logique, il y a peu j'avais appris a faire des pas silencieux. Ils n'étaient pas parfait mais j'aurais reussis a faire peur à n'importe quel louveteau en tout cas.

« La chasse demande à ce que vous ayez un bon flair car, tout commence de là. Vous prenez le temps de flairer le sol puis, de remonter l'odeur qui vous semble la plus fraîche, sans vous précipiter et, en essayant d'être toujours face au vent pour qu'il ne porte pas votre odeur jusqu'à votre futur proie. Une fois l'odeur capter, vous commencez déjà à vous faire discret. Suivez-moi. »

Je pris l'exemple de papa qui c'était abaisser pour chercher une odeur. Je baissa la tête frolant la terre de cendre de mon museau, le sol buait une odeur bizare ... c'était pas facile de chercher quelque chose de précis ou une proie ...

« Vous voyez cet oiseau en train de picorer le sol ? Il faut faire preuve d'autant de discrétion que possible, au moins bruit, l'oiseau prendrait son envol et ne sera plus à portée de nos crocs. Soyez aussi discret et silencieux qu'une feuille tombant d'un arbre. La principal chose est de le blesser à l'aile pour qu'il ne puisse plus s'envoler. »

Ho oui je le vois !!! pas de bruit, pas de bruit, compris ! je m'avance lentement, pas après pas, essayant de reproduire des pas silencieux que j'avais fait lors de mon entraînement solo. J'avance lentement, et je me cache derrière un arbre, je fis signe a Ragnar'k de me suivre. Je ne pense pas être dans le mauvais sens du vent, et l'oiseau ne m'a toujours pas repérer ... je patiente et attend mon frère. Pendant ce temps papa c'était mis dans un trou, pas bète aussi !


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 16:10

Aller on fonce !
force 10 - agilité 5 - endurance 5
Loin de maman et de Althéa, papa commence à nous expliquer le fonctionnement de la chasse, je l'écoute attentivement, Bel' faisant de même. On boit ses paroles, enregistrant, du moins pour ma part mais je suis sûr que mon frère en fait de même ! Lorsqu'il se mit à sentir le sol, je l'imite, essayant de trouver une piste mais, il y a tellement d'odeur ! Comment faire pour réussir à trouver la bonne ? J'imagine que c'est avec du temps et de l'entraînement. En tout cas, papa a trouvé quelque chose et je me mis à le suivre, imitant chacun de ses gestes pour ne pas faire de bêtise, je veux qu'on attrape cette proie après tout ! Au moins ils verront que, même si on est petit, on est fort ! Papa se cache et nous fait comprendre qu'on doit faire pareil, d'accord ! Je me mis à partager la même cachette que mon frère, observant attentivement ce qui retient l'attention de papa. Quel est cet étrange animal ? J'eus rapidement la réponse, c'est donc ça un oiseau ? C'est bizarre ! Sa bouche est toute bizarre et pointu ! Puis il a pas d'oreille et ses poils sont bizarre aussi. Je penche légèrement la tête sur le côté en l'observant, intrigué.

Écoutant papa nous expliquer certaines choses vis à vis de cet oiseau, comment l'aborder, ce genre de chose. Ça vole ce truc ? Sérieux ?! Alors c'est ça ces étranges choses que j'ai parfois aperçu dans le ciel ? Incroyable ! Donc ces ailes, ce sont ses sortes de pattes qui lui permettent de voler ? Va falloir que je questionne papa pour en savoir plus ! Il sait tellement de chose sur les autres animaux après tout.

Papa se mit à bouger, je l'observe et reste bluffé. Il ne fait aucun bruit, comme si c'était une ombre ! Restant un moment là à regarder, je ne fis même pas attention que Bel' s'était mit en mouvement aussi, c'est lorsqu'il m'interpelle que je le rejoignis en vitesse sans un bruit, du moins le moins que je puisse faire. Cherchant du regard papa, je le vis dans un trou, apparemment il cherche à se cacher, peut-être pour mieux surprendre l'oiseau ? Oui, ça doit être ça ! Je me mis à l'imiter mais, depuis ma cachette. Je veux cet oiseau ! Si je l'attrape, papa sera fier et, maman aussi ! Je sortie alors de ma cachette d'un bond pour courir vers l'oiseau qui tourne la tête vers moi et, prit son envol sans que j'ai le temps de l'atteindre, il est trop rapide ! Je me retrouve alors comme un idiot, à l'endroit où il se trouvait. Je me mis à grogner en regardant l'oiseau s'envoler, sautant sur place comme pour l'atteindre mais en vain. Je finis par me calmer et, tourne la tête vers papa, baissant les oreilles.

- Pardon … J'l'ai fais fuir ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 18:01

Oublie ♥
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Mai - 18:01

Le membre 'Ragnar'k' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci74/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (74/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci64/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (64/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci58/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 23 Mai - 19:55



Hey brothers, look like we have a world to discover.

i hope that what you said is true.
Force :2 - Endurance : 3 - Agilité : 15


Tu observe ta mère qui te répond.

" Tu n'est pas faible ma chérie ! Tu a juste besoin de t'entraîner, tu verra tu t'améliorera vite ! Et non, tu est bien ma fille, les noms de lune, c'est comme les pelage et la couleur des yeux, sa ne vient pas que des parents, sa peu aussi sauter une ou deux générations ! Ne t'en fais pas pour çà voyons ..."

Tu l’espérais. Alors Helya te dit:

" Allons faire un tas avec toute cette mousse d'accords? je compte sur toi pour les voir !"

Tu lui donne un petit coup de langue sur le menton et commence à soulever et retirer la mousse comme tu l'avais fait il y as quelques minutes. le calme, c'est si bon!

(cette réponse mega courte XD)
Code By Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 23 Mai - 19:55

Le membre 'Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 8:25


Ne pas baisser les pattes

F : 67 - A : 62 - E : 61

Tu te prépares à bondir, les deux petits t'ayant imité pour te cacher, ils sont silencieux, c'est un bon point … Ils écoutent et observent bien, peut-être deviendront-ils rapidement de grand chasseur ou tout du moins, ils seront capable de chasser leur nourriture sans difficulté. Tu allais t'élancer sur ta proie lorsque Ragnar'k te prit d'avance, fonçant droit sur l'oiseau sans la moindre discrétion, ce qui fit s'envoler l'animal de plumes. Le petit continua un moment à grogner dessus avant de baisser les oreilles en te regardant pour s'excuser. Tu t'approches de lui tout en haussant les épaules et lui fit une léchouille entre les deux oreilles.

« Ne t'excuse pas, vous êtes là pour apprendre mais, surtout, pour récupérer des plumes, regardez, il en a fait tomber, on va déjà pouvoir ramener ça. »

Tu passes ta pattes sur les quelques plumes qui se trouvent à l'endroit où s'est envolé l'oiseau affolé. Tu laisses les petits récupérer les plumes avant de t'éloigner de cet endroit. Le peu de plume récupérer ne sera d'aucune utilité quant à l'idée de Althéa mais, tu comptes chercher d'autres oiseaux, d'autres plumes puis, au moins, l'entraînement semble assagir les deux louveteaux turbulent et laisse un moment de répit aux deux femelles. Tu poses de nouveau ta truffe sur le sol, balayant celle-ci avant de redresser la tête vers les deux petits.

« Vous avez fait du bon boulot, vous avez su rester discret, toutefois, il ne faut pas foncer ainsi sur une proie au risque de la faire fuir comme l'oiseau vient de le faire. Il faut rester discret le plus longtemps possible afin s'en approcher le plus possible et mieux le surprendre. Vous n'êtes pas encore suffisamment rapide pour pouvoir les attraper de vous même alors, faites en sorte d'être aussi discret que possible pour pouvoir les approcher. »

D'un signe de la tête, tu invites les deux louveteaux à te suivre. Non loin de la tanière, tu demandes à Ragnar'k et Belphegor de déposer les plumes derrière un gros rocher afin de les laisser en sureté le temps que vous continuez votre recherche.

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Mai - 8:25

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci100/100Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE) - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 27 Mai - 10:59

dédé oublié !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hey brothers, look like we have a world to discover (LIBRE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs