Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci100/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci100/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci100/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 6 Avr - 19:17

Welcome Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 966882312
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 19:19

merchi Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci13/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci5/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci9/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 6 Avr - 19:38

Bienvenue ! Smile
Pour être validée il va falloir expliquer le pourquoi des yeux vairons ainsi que leurs couleurs, car aucun des deux n'est "normale" chez le loup Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 19:49

j'ai mis que c'était suite à l' hétérochromie :o c'est bon ?
Ou c'est la couleur qui pose problème ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci13/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci5/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci9/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 6 Avr - 19:59

Le truc c'est que selon mon amie wikipedia, cela n'existe pas chez le loup :v
& oui la couleur des yeux pose aussi problème *chiante* x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:22

ah bon °0°....? mais je dit quoi alors ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci13/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci5/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci9/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:25

Irradiations ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:35

pour les deux ? °O° fin la couleur et le fait qu'il sois vairon ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci13/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci5/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci9/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:39

Oui ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:45

okay ^^ je change sa de suite , merci Smile
Fait Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci13/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci5/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci9/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 14 Avr - 10:02

Où as-tu changé ... ? ^^
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci13/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci20/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci16/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:06

Atom :
Citation :
La louve a des yeux vairons suite à une Irradiations. (yeux gris et bleu)
Dans son "Qui suis-je ?" à droite ^^

Et je viens de me rendre compte que je ne t'ai toujours pas dit bienvenue :o Donc bienvenue !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci105/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci100/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci100/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 14 Avr - 13:01

Welcome o/
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci13/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci5/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci9/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 14 Avr - 13:18


Autant pour moi ! Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... - Page 2 762654256
Si ce n'est déjà fait, je t'invite déjà à aller ouvrir ta fiche de gestion par ci. Je t'invite à aller te faire recenser dans ce sujet pour ne pas repartir avant un petit moment !
Ton nom de lune sera Aurore Boréale !

Bon RP ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 14:13

merci Very Happy j'adore mon nom de lune *3*..
merchi merchi Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse...

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations