Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:06

;



~ Níniel ~


La solitude est parfois le meilleurs moyens de rester en vie






Jauges :
Force : 8
Agilité : 6
Endurance : 6


Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
Distante. Agressive. Méprisante. C'est mon caractère. Celui que les autres voient. Je ne supporte pas les critiques. Et les loups qui osent le faire en paient le prix fort. Je me fiche bien des autres. De ce qu'il peuvent ressentir ou subir. J'aime avoir raison sur tout. Que cela plaise ou non. Je ne montre aucun sentiments positifs. Ou du moins j'évite. Je me protège en restant seule. Et j'aime être seule. Les autres mon trop souvent dégoûtés ou déçus. Peut être bien qu'un jour je serais de nouveau apte à vivre en groupe. Peut être. Ou même à avoir une famille. Enfin bref. Je M'énerve facilement. Je n'est pas souvent peur. La mort elle même ne m’effraie pas. Que dire d'autre...Malgré mon attitude, mes paroles parfois blessante, je peux être douce, gentille, attentionnée. Mais pour cela , je dois avoir confiance. Vraiment. Et il faut ce donner la peine de casser la carapace qui me protège d'autrui. Il faut essayer. La plupart ne s'en donne pas la peine. C'est bien pour sa que je suis seule. J'attend le loup qui réussira à la casser cette carapace. J'attend. Toujours.
Ce à quoi je ressemble...
Mon physique n'a que d'importance mais puisqu'il faut ce lancer...Je suis moyenne de taille. Fine mais musclé. Un poil épais, noir ou gris foncé , blanc. J'ai des yeux vairons. Un oeil gris lunaire et un bleu clair. J'aime mon physique. Je ne le déteste pas du moins. Mes dents sont blanche et bien acérés pour pouvoir chasser ou me battre, pour pouvoir tuer. Des pattes puissante pour courir ou sauter sur ma proie, qu'elle soit un loup ou de la nourriture. Des oreilles pour écouté les moindres bruits. Mes yeux pour voir le danger et tout ce qui m'entoure. Une puissante mâchoire pour casser la nuque de ma proie. Un nez pour sentir l'odeur de chaque loup , de chaque plante, de chaque animal. Je ressemble à une louve bien ordinaire que cela sois au goût de tous ou non.




Qui suis-je ?
Níniel ▲ 4 ans ▲ Femelle ▲ Solitaire ▲ La louve a des yeux vairons suite à une Irradiations. (yeux gris et bleu) et des troubles occasionnels aux niveau de la vue à cause du traitements infligé par son père quand elle était petite ▲ © : Joy & crédit images

Il était une fois...
Mon histoire...Je suis née dans une meute. J'avais 2 petite sœurs et 1 grand frère. Mon enfance je l'ai passé en compagnie de chaque membre de la meute. Mon père, lui était le seul problème. Il voulait nous rendre plus fort. Tout les jours il se battait contre nous. Bien évidemment nous étions tous dans des état lamentable. Ma mère ne faisait rien. Seul la phrase "C'est pour vous rendre forts" comptais à ses yeux. Tous sa était bien évidemment fait en cachette. Peu à peu, mes sœurs sont mortes de leurs blessures. Il ne restais que mon frère et moi. Il est mort quelques semaine après. Et moi, j'endurais les coups de dents , de griffes de mon père. J'ai bien faillis mourir plus d'une fois.

Cette nuit là. La nuit du massacre, je ne l'oublierais jamais. Des bipèdes sont arrivés accompagné de chien, de molosse assoiffé de sang. Ma mère est partie avec moi et ma caché dans les hautes herbes et elle ma laissé là. Elle n'est jamais revenus. J'avais 7 mois. Je suis donc partie. Quelques semaine, alors que j'était presque mourante, un loup assez familier m'a retrouver. Mon père. Il m'a élevé à sa manière. A la dure. Je suis partie à mes 2 ans et depuis je suis seul. J'ai rencontré d'autre loups qui m'on déçus. Tous de beaux parleurs. Et depuis j'ai décidé d'être seule. Une solitaire.

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit poulpe curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Alex et j'ai 17 ans. Je viens de france. Je suis dispo presque tout le temps/ pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Root-RP.

Ma marraine : Elerinna


[/color]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:08

Bienvenue toi =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:09

Bienvenue !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... Qkci68/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... Qkci  (68/100)
agilité:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... Qkci79/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... Qkci  (79/100)
endurance:
Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... Qkci85/100Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse... Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:09

Welcome o\
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:16

merchi merchi ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:19

welcoum c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:21

merciii toi *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:26

Bienvenue ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:35

Welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:36

mercii beaucoup :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:38

Re-bienvenue ? c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:40

pourquoi reuh-bienvenue ? :o
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 23:49

C'est Lexiel/Elerrina/Lindorie qui t'as parrainé ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 0:07

oui :o enfin moi je connais que Elerinna ^^' mais sa pose un problème ? :/ elle m'en a parler avant hier et elle m'a aidé à faire mon compte

Et elle ma aussi expliqué un peu le fonctionnement du forum
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 0:09

Il faut que j'arrête d'espionner les IPs moi. o/
D'accord dans ce cas, n'oublie pas de l’indiquer en marraine. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 0:14

ah ok je vais le mettre maintenant , je précise que c'est ma soeur :o ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 0:16

Bienvenue toi ! Je ne vois rien à redire. Le nombre de ligne et respecté et le contenu me semble correct.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 0:16

okay merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 11:42

bienvenue toi ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Avr - 12:02

merchi :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Níniel ~**~ Les apparences sont parfois bien trompeuse...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives des Présentations