Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Avant-poste

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Avr - 20:22



Avant Poste

Que s'élèvent les Enfers


Taille de l'avant poste : Petit
Nombre d'humains : 5
Nombre de chiens : 2

PV & Nombres de chasse à réussir : 0

Description

Tout près de la cave, des hommes ont bâtit un Mirador de fer et de bois. Il n'est pas rare que des soldats patrouilles avec leurs chiens tout près de votre cave, ce qui rend ce territoire très dangereux pour vous.

Réserves à piller

– 5 Rations de nourriture
– 3 Médicaments

Ratio de Pillage :

De 12 à 6 --> Pillage réussi
De 5 à 0 --> Pillage raté


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:26

Jauges:

J'avais réussi à échapper aux hommes. Mais pas Tybalt. Temps pis, c'était plus ma faute, j'avais fait mon possible pour lui. N'empêche, j'aurais pu l'attendre. Et puis quoi encore, pour qu'il me saute dessus une fois sain et sauf? Non, désolée mais j'avais d'autre projets. Et, du coup, j'étais rentrée au camp. Et c'est là que j'ai vu la palissade de bois et de fer. Aïe, aïe, aïe... Encore des hommes... Temps pis, il fallait que je fasse sortir toute ma colère, au risque de m'en prendre à des Esobeks. Je me dirigeais donc vers la palissade, et, utilisant la même technique que tout à l'heure, je creusais un trou dessous. Quelques minutes plus tard, j'étais de l'autre côté. Une tente similaire à celles de tout à l'heure était placée en face de moi. Je déchirais le bord, et une odeur de nourriture m'assaillit. Miam.
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:26

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:34

Mais, toujours comme tout à l'heure, et j'aurais du m'en douter, un homme apparut sur le seuil de l'entrée. Sauf que celui-ci ne fit pas la même erreur, il tira directement, et une intense douleur me transperça l'épaule. Mais, je ne me démontais pas pour autant, et je bondis en avant. Je le percutais de plein fouet et lui mordis l'épaule. Il hurla de douleur, et je reculais, mais trop tard. D'autres hommes étaient apparus. Ils pointèrent à l'unisson leurs armes sur moi. Si bien que je préférais fuir. Je fis demi-tour, mais un homme tira. Une nouvelle douleur à la patte arrière me fit flancher, mais je passais le trou. Un chien menaçant apparu lui aussi devant moi, me bouchant le trou que j'avais creusé, et je partis à toute allure dans le camp, en priant pour trouver la sortie avant que les hommes ne fussent tous prévenus.
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
agilité:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
endurance:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Lun 6 Avr - 0:43

Belle Erreur.
Une alarme déchire le silence, semblant rendre l'atmosphère encore plus électrique et stressante qu'auparavant. De plus, les traqueurs s'hèlent les uns les autres afin de mieux s'organiser tandis que quelques chiens sont lâchés pour te bloquer les éventuelles sorties. Ils ont été prévenus de l'attaque d'un loup noir qui a attaqué un camps non loin, et ils ont su se préparer en conséquence. Donc si tu as eu de la chance en t'échappant la première fois, tu doutes fortement sur tes chances de réussite cette-fois, surtout si l'on prenait tes blessures en compte. Et ces dernières te ralentissent pas mal.

Tu as été remarqué par les Humains ! Fuis, affronte leurs chiens, peu importe mais fait quelque chose pour leur échapper sans quoi tu te feras certainement capturer. Je répondrai suite à ta réponse, bonne chance!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 20:09

Ou la la la, je suis vraiment mal barrée... Très, très mal barrée... Ça fait deux fois que j'essaie de sortir, mais les chiens me barrent toujours la route... Ils arrivent à la dernière minute, et je dois faire immédiatement demi-tour... En plus, mes blessures me font souffrir, je sais pourtant que je n'ai aucune chance, mais j'essaie de fuir. À tout prix. Alors je fuis. Sans aucune chance pourtant. J'ai trouvé la porte, mais elle était fermée. Ma sortie s'est aussi fait bloquée par un chien. Alors je cours, et je cours...
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
agilité:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
endurance:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Mer 8 Avr - 22:54

Belle Erreur.
Alors que tu cours désespérément dans le camp pour trouver une échappatoire, un de leurs molosses de percute d'un puissant coup d'épaule ce qui a pour effet de te stopper net. Tu fais quelques rouler-bouler avant de t'arrêter, le souffle coupé par le choc. Tu ne l'avais pas vu venir, ça. Pas du tout. Les chiens de chasse se regroupent autour de toi les babines retroussées dévoilant des crocs qui n'ont rien à envier aux tiens. Tu te retrouves au milieu de la meute et tu sens que tu n'as plus le droit à l'erreur maintenant.

La situation est critique, tu as été encerclée par la meute de chien des humains. Trouve rapidement une solution, sans quoi tu finiras anesthésiée par les hommes, c'est ta dernière chance de fuite ! Je répondrai après ta réponse.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 17:47

Je l'avais pas vue venir celle-là. Pas du tout même. Un gros chien m'a percuté, et je fis quelques rouler-bouler avant de m'arrêter et de me relever. Mais trop tard, beaucoup trop tard... Les chiens m'avaient encerclé, et je n'avais aucune chance de les battre, ils étaient largement plus nombreux que moi, et leurs crocs étaient pointus et acérés... Il fallait que je trouve une solution. Sinon, j'étais bonne pour rejoindre Tybalt. Aux Enfers... Pas au sens propre bien sûr. Mais il allait me faire chier. Beaucoup. De quelle façon? Aucune idée. Mais ça, c'est sûr. Je ne doit pas me tromper maintenant. Aucune chance. Même si je sais que je vais perdre cette bataille, je ne peux m'empêcher d'essayer de survivre. Alors, je tentais le tout pour le tout, et m'élançais sur les chiens. Au dernier moment, je bondis au dessus d'eux.
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
agilité:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
endurance:
Avant-poste Qkci0/0Avant-poste Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 21:47

Belle Erreur.
Leurs chiens mettent un certain temps avant de réagir puis se remettent à ta poursuite, claquant nerveusement des mâchoires derrière toi dans l'espoir de t'attraper ou par anticipation, tu n'en es pas sûre. Il te faut une échappatoire, et rapidement. Car courir en rond dans le camp ne va pas te mener loin, juste t'épuiser sur le long terme. Or, le traqueur qui t'a soigneusement prise en joue presse la détente et la fléchette vient se ficher dans ton épaule, te montrant que le temps est très limité car tu sens déjà le tranquillisant t'engourdir les pattes. La meute de chien se contente de te mordre plus ou moins pour t'affaiblir suffisamment jusqu'à ce que tu sombres dans l'inconscience. Dommage.

Tu viens de prendre une fléchette tranquillisante par les humains, et la meute t'a cernée. Tu es maintenant capturée par les traqueurs, il ne fallait pas jouer avec le feu... Un RP sur ton avenir chez les humains sera ouvert sous peu et le lien te sera envoyé.

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:46

Yroen fixait les palissades de fer de son regard doré. En son centre se dressait une immense tour de plusieurs mètres de haut. De là, les humains avait une vue imprenable sur les terres environnantes et sur la tanière des Esobeks. Les bipèdes n'avaient que trop nargués le clan, il était grand temps de les déloger de leur perchoir. Cette nuit, l'Alpha serait accompagnée d'un petit groupe d'Esobeks. Ensemble ils avaient l'intention de frapper le camp humain. Un coup rapide et puissant ... le premier assaut d'une longue série qui n'aurait de cesse que lorsque les humains auraient quitté jusqu'au dernier le territoire du clan.

Yroen était assise à l'ombre d'un pin calciné, à l'abri des regards humains. Là, elle attendait l'heure du rendez-vous. Minuit, Zwey et Freux devaient la rejoindre ... peut-être d'autres. Du moins elle l'espérait. Plus ils seraient nombreux et plus leurs chances de vaincre rapidement les humains seraient élevées.

Dans l'attente de ses compagnons, la louve scrutait le camp avec attention. A l'affut du moindre bruit, de la moindre odeur portée par vent, du moindre mouvement dans la nuit. Durant la journée, des chiens jappaient, des humains discutait, leur machines de guerres vrombissaient, mais à la nuit tombée, tout devenait calme ou presque. Les bipèdes dormaient pour la pluparts bien qu'ils avaient la prudence de laisser toujours quelque uns des leurs monter la garde.

Ce soir, au couvert de la nuit, la meute passerait à l'attaque !

(J'anticipe mon dé de pillage Wink A vous les ptits loups !)
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:46

Le membre 'Yroen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:59

pillage !
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:59

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 21:06

4+2 (bonus horde)= 6
= réussite !
Je n'en pouvais plus des échecs prépétuels de chasse alors aujourd'hui j'allais piller ces abrutis de bipèdes. Je rampe avec lenteur, je passe sous une tour en bois en prenant soin de ne rien casser sous mon poids. J'observe l'endroit, les réserves de nourritures sont toutes proches, je vois les sacs contenant les précieuses denrées entassées contre un mur. Je jette un coup d'oeil, il n'y a personne d'autre qu'un homme avachi contre le mur, ce dernier semble endormi. Ni une, ni deux je m'élance vers les sacs, j'en attrape un à la volée. Je me tire sans demander mon reste, heureux de ma trouvaille et de la farce que je viens de faire aux hommes je rentre au camp.
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 3 Mai - 21:06

Le membre 'Arawn.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 21:10

= réussite.
Je suis trop gourmand et je le sais, je pose mon sac dans un recoin encore plus sombre et je retourne à la chasse au sac humain ! Comme avant je m’aplatit contre le sol, le bipède n'a rien remarqué et il somnole toujours contre le mur. Il est pourtant près des sacs, j'hésite durant quelques secondes. Est ce que cela vaut le coup ? J'ai déjà un sac. Et puis merde, autant tenter le tout pour le tout. Je m'élance à nouveau, le ventre au ras du sol. J'attrape un sac et cet fois je suis encore plus fier. Ces bipèdes courent à leur perte, ce n'est pas un doute !
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci68/100Avant-poste Qkci  (68/100)
agilité:
Avant-poste Qkci79/100Avant-poste Qkci  (79/100)
endurance:
Avant-poste Qkci85/100Avant-poste Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Lun 4 Mai - 20:10


feat Yroen & Minuit.
stars' so bright tonight
F : 19/100 • A : 29/100 • E : 28/100


Ombre parmi les ombres, la silhouette du loup brun se profila sous la lumière de la lune. Il se glissa en silence entre les arbres, contournant avec précaution le camp humain en flairant attentivement les odeurs qui parsemaient son chemin. Les feux de camp, dont les lueurs lui parvenaient même à travers les palissades en contrebas, illuminaient la nuit, lui permettant d'y voir mieux qu'en plein jour. Tout cela semblait facile.
Peut-être l'aurait-ce été sans cette craint démesurée qu'ils avaient des hommes. Crainte non sans fondement, cela dit.
Zwey poursuivit son tour du camp : soudain, alors que tout semblait calme, le loup caché dans la pénombre fut témoin d'une scène curieuse. Intrigué, il s'arrêta, oreilles pointées vers l'avant : camouflé par la nuit, un loup noir s'était glissé jusqu'à un homme endormi pour attraper un sac entre ses crocs et disparaître comme si de rien n'était. Une minute plus tard, il revenait et reprenait son manège.
Amusé, Zwey secoua la tête. Seulement, l'odeur qui lui parvenait était moins divertissante.
Je vais me faire taper sur les doigts, tiens.
Le jeune loup prit le petit trot et rejoignit son alpha, assise non loin pour guetter de même l'avant-poste humain.

« Bonsoir chef. »

Zwey passa la langue sur ses babines noires et retint son humour pour le moment. Il s'assit à son côté avant de lui jeter un regard noisette :

« C'est plutôt calme en bas. Je crois qu'il y a un hordien qui se balade chez eux, par contre. »

Tournant la tête vers les lueurs du camp, il poursuivit :

« Qu'est-ce qu'on fait ? »

Naturellement, ils allaient attendre Minuit en premier lieu. Mais en ce qui concernait le plan d'attaque, Zwey s'en remettait à son alpha pour s'occuper de l'organisation.

Spoiler:
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Mai - 20:10

Le membre 'Zwey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Mai - 9:30

En chasse !
Yroen, Zwey et Minuit



Un objet humain, oui elle avait été blessée par un foutu objet humain et ne pouvait plus se déplacer avec aisance... En fait elle était devenue aussi handicapée que l'handicapé de base de la meute, que Zwey quoi... Grognant, agacée par ce coup du sort qu'elle n'avait, à ses yeux pas mérité, elle sortait du camp, il fallait qu'elle fasse quelque chose avant de devenir folle mais quoi ? Elle était pour le moment incapable de chasser car elle ne pouvait pas courir sur de longue distance... Alors elle songeait à un pillage, oui, elle allait piller le camp Humain qui ne se trouvait pas loin du leur et qui commençait à devenir de plus en plus voyant... C'était quelque chose qu'elle n'aurait pas fait avant, mais là elle ne pouvait plus se retenir, il lui fallait de l'action avant qu'elle ne devienne folle à cause de sa blessure temporaire.

Les oreilles dressées, les sens aux aguets, comme ci elle chassait finalement, elle entrait tout doucement dans le territoire des Hommes. C'était une première et la peur de se faire prendre et de "disparaître" comme les autres était présente, son cœur battait en soit la chamade. Mais elle ne reculait pas, non au contraire elle continuait d'avancer sereinement, elle allait trouver un truc à ramener c'était tout ! Elle ne pouvait pas revenir bredouille, pas maintenant qu'elle s'était lancée. Fouillant donc le sol avec son museau elle cherchait l'odeur de la nourriture, mais pour le moment ce n'était pas encore ça. Entrant alors à l'intérieur d'un bâtiment elle fouillait les cartons, rien, juste des espèces de choses argentés. Faisait donc demi-tour elle fouillait les alentours tout en prenant soin de ne pas se faire voir, après tout elle n'était pas espionne pour rien. Regardant de loin Zwey et Yroen elle se décidait finalement à les rejoindre.

Spoiler:
Code by Reira


-->

Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste Qkci100/100Avant-poste Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Mai - 9:30

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Avant-poste

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface