Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym'

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 2 Avr - 18:18

Désolé, j'avais pas bien lu. Rectifié~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 20:24

à tour de rôle ?
f. 25 - a. 43 - e. 30

Le loup noir ne prit pas la peine de se présenter, cela n'étonne même pas la louve qui se contente alors de passer outre et se penche sur un sujet bien plus sérieux que celui d'une identité, comment vont-ils sortir d'ici … Le loup resta silencieux quant aux paroles de la solitaire, prouvant ainsi que, effectivement, il avait déjà pensé au fait que, si l'un d'eux entre dans ce début de trou, les autres risqueraient bien de le coincer. Comment aurait-il pu en être autrement ? Un Hordien reste un Hordien après tout …

Tandis que les deux loups semblaient réfléchir à quant à qui pourrait passer en premier dans ce trou ou, cherchant une autre solution qui, malheureusement, n'existait pas, la louve Sekmet prit les devant et s'engouffre, jusqu'à où elle le pouvait, dans le trou creusé par les trois loups. La femelle recule, juste par pur précaution, hors de question que le mur lui tombe dessus si jamais la louve noir fait un faut pas et créait un éboulement … Elle regarde la terre éjecté par les pattes de l'autre femelle hors du trou, commençant peu à peu à se tasser. A force, elle risquerait de fermer derrière elle sans le vouloir, la solitaire décide alors de repousser la terre plus pour pour faire disparaître le monticule, évitant de se prendre la terre sur le museau lorsque celle-ci jaillit de sous la terre. Combien de temps leur faudra-t-il encore pour sortir de là ? Elle n'en savait rien, elle espérait que cela allait arriver rapidement mais, elle en doute …

Le fait de se retrouver avec le Hordien ne la rassurait guère mais, cela était probablement mieux de l'avoir à l’œil plutôt que d'être dos à lui au fond du trou … Au moins là, elle pouvait le voir venir si jamais il tente quoique ce soit, enfin … Il ne semble pas vouloir entrer dans un quelconque conflit ou, du moins, pas maintenant, pas tant qu'il ne sera pas sortie de ce trou. Chose sûr, lorsque l'accès sera enfin creusé, la solitaire n'hésitera pas une seule seconde à foncer dedans pour partir vite de cet endroit de malheur et, être loin de ces deux autres loups. Pour le moment, elle ne pouvait que attendre que le trou se creuse, dans un silence pesant …

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 18:51

Je continuais de creuser, et continuais, et continuais... Je faisait attention néanmoins. Je vérifiais que la terre était bien pour creuser, et prêtais la moindre attention au plus petit bruit suspect. Comme des cailloux qui dégringolent... Ou même à un grognement qui pourrait signifier qu'un combat ait éclaté. Même si je ne pensais pas qu'il y en aurait. Du moins, pas tout de suite. Alors, comme rien ne faisait entendre, je continuais de sortir la terre du trou. Derrière moi, j'entendais la terre qui se faisait repousser. Soi Nymeria, soit le Hordien. Peu m'importe en fait. Tant que je ne risque pas de me faire enfermer. Bien que j'en doute, ils ne laisseraient sûrement pas le trou se fermer devant eux. Ou alors, ils sont complètement idiots... Bien que j'en doute aussi. Je creusais, jusqu'à ce que mes pattes me fissent souffrir. Alors, je sortais du trou et demandais :

-À qui le tour ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 5 Avr - 16:44

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa


Le dénommée Nyméria s'était mise à balayer la terre que la sekmet retirait avec lenteur de la galerie. Nocturne quant à lui, gardait son regard fixé sur l’éboulis, prenant bien gare à ce que d'autres pierres ne viennent pas reboucher le trou, écrasant au passage la jeune louve.

Pas que ça l'aurait spécialement dérangé -oui, il n'aimait toujours pas les Sekmets. Surtout que ceux qu'il avait rencontré n'étaient pas des enfants de coeur-, mais cela risquait d'encore plus leur donner à creuser, ce qui l'ennuyait fortement.

-À qui le tour ?

Miroir des Silences regarda la louve s'extraire du trou. Il s'avança à sa place et lança en passant à côté d'elle.

-Regarde bien les roches. Si tu vois qu'elles bougent, préviens pour qu'on y aille plus doucement.

Sur ces mots, le hordien plongea sa grosse tête dans le début de galerie qu'elle avait commencé à forger. Ses griffes grattèrent la terre mêlée aux caillasses, les lançant derrière lui pour les extirper du trou. C'était long, et épuisant.
Même si le loup avait été doté par Mère nature d'une force assez conséquente, il n'en restait pas moins vulnérable et exposé à la fatigue.
Au bout d'un moment, néanmoins plus long que celui de la femelle noire, Nocturne sentit ses muscles se raidirent douloureusement.
Il avait bien avancé, mais pas suffisamment dirait-on, pour atteindre l'extérieur.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 18:14

encore un effort ...
f. 25 - a. 43 - e. 30

La louve continuait de balayer la terre envoyé par la Sekmet afin d'éviter de reboucher le trou. La Sekmet mit un moment avant d'enfin s'arrêter pour donner le flambeau à l'un des deux autres. Ce fut le mâle qui répondit présent directement et, au passage donna des ordres à la louve noire probablement pour qu'elle s'occupe de la tâche qu'il semblait faire depuis tout à l'heure. Il est vrai que surveiller le mur d'éboulement était une bonne idée, afin d'éviter que celui-ci ne s'effondre sur le loup en train de creuser, quoique, tant que cela ne lui tombe pas sur la tête à elle, le reste elle s'en fichait. A la rigueur, la seule chose qui pourrait poser problème, c'est que ça détruise tout le dur travail qu'ils sont en train d'effectuer. Dans le pire des cas sinon, ça leur permettrait d'avoir une grande sortie. Enfin, la louve n'a pas non plus envie de créer un nouvel éboulement et risquer de se retrouver en dessous …

La solitaire se remit à déblayer les monticules de terres et cailloux que retirait le Hordien, malgré que cela soit épuisant, elle persistait. Le loup sombre creusa plus longtemps que la Sekmet et, lorsqu'il ressortie son museau, la grise prit directement sa place sans qu'il y ait eu besoin qu'on le lui demande. Déjà fatigué par l'effort qu'elle a mit tout à l'heure à creuser puis, à nettoyer l'entrée de la galerie, elle s'acharna à creuser en faisant toutefois bien attention de ne pas y aller trop brusquement. Elle collait par moment sa truffe sur la terre humide, essayant de se repérer. Le Hordien avait bien avancé le travail, la solitaire et la Sekmet pourront probablement finir toutes les deux. Ses pattes de plus en plus douloureuse, elle fit abstraction à la douleur, sortir d'ici était bien plus important qu'une quelconque douleur ou blessure, elle ne pouvait se permettre de faire attention à un pareil détail.

Alors qu'elle avait avancé le travail d'un bon gros quart encore, elle sortie du trou, la langue pendante en quête d'air fraîche qui n'existe pas dans ces galeries et, fit un signe de la tête à la Sekmet pour qu'elle prenne sa place.

« Encore un effort et ça sera bon. »

Dit-elle tout en s'extirpant complètement du trou, s'ébrouant au passage.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 20:57

Le Hordien entra dans le trou, et me lança au passage :

-Regarde bien les roches. Si tu vois qu'elles bougent, préviens pour qu'on y aille plus doucement.

Tien, il a finalement décidé de ne plus m'ignorer? Néanmoins, ça n'en reste pas moins un ordre... Mais un ordre pas dénué de sens, et je mis à la tâche. Pas bien difficile d'ailleurs. Lorsqu'il sortit, la Solitaire prit le relais. Lorsqu'elle ressortit, elle me dit :

-Encore un effort et ça sera bon.

Mes pattes s'étant assez reposées, je repris le travail avec plus d'ardeur. Cette fois, je durais bien plus longtemps que tout à l'heure, et peut-être même plus longtemps que la Solitaire et le Hordien. Pas réunis, bien sûr. J'avais bien avancé, et il ne devait pas rester beaucoup de terre à enlever. Mais, comme mes pattes ne sont pas invincibles, elle se mirent à me faire mal, et je dus sortir. Je lançais un regard au mâle, lui signifiant d'y retourner.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 6 Avr - 15:28

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

-Encore un effort et ça sera bon.

A ces mots, la femelle Sekmet prit de nouveau la relève. Cette fois, elle semblait déterminer à finir la galerie. Elle resta donc plus longtemps que la dernière fois au fond du trou, alors que de son côté, Nocturne prit la place de la solitaire pour déblayer la terre que Rajaa extirpait du fond du tunnel. De son côté, Nyméria semblait avoir prit sa propre place en surveillant l'éboulis pour prévenir du moindre mouvement de caillasse.

Après une bonne quinzaine de minutes, la plus jeune femelle ressortit du tunnel, de la terre salissant son museau et ses pattes. D'un signe de tête, elle lui fit comprendre qu'il devait prendre la relève.
Et, bien déterminé à finir le travail, Nocturne plongea son museau dans la galerie qui pouvait à présent contenir son corps entier à l'intérieur. Oui, si cela s'écroulait, il n'y survivrait pas. Il entendait de là le craquement lugubre de ses os sous les tonnes de pierres tranchantes qui s'abattraient sur sa carcasse.
Cette pensée le fit frissonner, et le hordien reprit sa tâche, s'enfonçant le plus profondément possible.
Ses pattes endoloris grattaient la terre qu'il envoyait à l'extérieur à l'aide de ses membres postérieurs. Tout à coup, alors que le mâle commençait à étouffer, il sentit un petit souffle d'air contre sa truffe. Il avait réussit.
Presque soulagé, le hordien griffa férocement la petite faille, et élargit rapidement le trou pour qu'il puisse faire passer son corps en entier.
Une fois le trou fait, il grogna en arrière.

-C'est bon!

Nocturne extirpa tant bien que mal sa lourde carcasse du tunnel, et s'ébroua pour essayer de débarrasser son pelage de la poussière. Ses griffes le démangeaient furieusement, il trouvait ça fort désagréable. A sa suite, il pouvait deviner que Nyméria devait être en train de passer dans la galerie, certainement avec plus de facilité que lui d'ailleurs.
Miroir des Silences réfléchissait. Il pouvait peut-être refermer le trou avant qu'elles n'atteignent la sortie?
Hm, non. Il souffrait trop au niveau des pattes. Et puis il avait la flemme. Sans un mot, le hordien tourna le dos aux demoiselles et s'enfonça dans les souterrains en se dépêchant de rejoindre la surface. Tout ça lui avait donné faim ainsi qu'une incroyable envie de dormir.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 19:50

enfin sortie !
f. 25 - a. 43 - e. 30

La Sekmet prit la de la solitaire pour continuer de creuser. Cette fois-ci, c'est la louve qui s'occupe de surveiller la stabilité du mur et, le Hordien qui nettoie la zone. Malgré leur différents à tous les trois, ils font un travail d'équipe remarquable et, rapidement, le tunnel fut enfin terminé, des pattes du mâle qui sortie en premier. La solitaire s'engouffra à son tour, passant sans le moindre problème avant de ressortir de l'autre côté. S'ébrouant pour retirer toute terre se trouvant sur son pelage, la louve constata que le Hordien n'avait pas attendu que les deux louves sortent avant de partir, ma foie, c'est pas plus mal …

La solitaire jeta un coup d’œil à la Sekmet quand celle-ci sortie du trou et, fit un léger hochement de tête en un salut avant de filer à son tour. Qui sait … Peut-être que les Hordiens est aller chercher d'autres de ses camarades pour piéger la solitaire alors, mieux vaut ne pas traîner davantage dans les parages … Elle s'enfonça dans le tunnel, reprenant son chemin vers le centre commercial aussi rapidement que possible afin d'être de nouveau en « sécurité » mais, surtout, pouvoir retrouver son bout de chou …

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 12:34

-C'est bon!

Génial ! La solitaire prit les devants en sortant en seconde place. Je la suivit de près, et en sortant, je constatais que le Hordien était partit. Pas grave. La Solitaire me fit un signe de tête lorsque j'émergeais du tunnel, et s'enfuit dans les couloirs. Je retrouvais mon chemin, et revins vers le territoire Sekmet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 12:34

// On archive ? //
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym'

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs