Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Mar - 15:20

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100



Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

Un jour banal se levait sur la Horde. Nocturne avait déjà fuit les cavités sombres des souterrains où ils s'étaient installés, ainsi que l'air moite et la tension continue qui y pesaient. Tant pis pour la surveillance, le prédateur aux muscles puissants s'élançaient à travers les galeries étroites de la Blessure, voulant échapper au plus vite à ce qui lui appuyait sur ses épaules. Et sur son esprit. Ses cauchemars ne s'étaient pas apaisés. Depuis qu'il avait rejoint sa meute, ceux-ci ne cessaient de s'amplifier, donnant toujours plus de détails, de cruauté, de tristesse et de douleur. Il était désormais presque impossible de passer une nuit au calme, et les rares fois où cela lui arrivait, Nocturne n'était même pas sur de pouvoir dormir sur ses deux oreilles. Il avait l'impression de devenir claustrophobe.

Il trottina ainsi pendant plusieurs dizaines de mètres, et finit par s'arrêter devant une paroi. Un cul-de-sac? Non, à sa droite s'étalaient plusieurs corniches, qui donnaient à la cavité des airs de films d'horreurs. Sans s'attarder plus que ça sur leurs apparences, Miroir des Silences entreprit de gravir ses corniches escarpées. Il se remit à vagabonder à travers les galeries silloneuses de la Blessure.
Il faisait de plus en plus chaud, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Déjà plus d'une heure qu'il avait quitté ses semblables.
Mais tout à coup, un fumet lui fit plaquer ses oreilles triangulaires sur son crâne. Ses muscles se tendirent sous la tension. C'était une odeur inconnu qui venait frapper au porte de sa truffe. Un solitaire? Ici?

Nocturne s'avança doucement sans faire attention à la chaleur qui semblait monter autour de lui, et aux craquements inquiétant que commençaient à émettre les murs qui l'entouraient et le cachaient aux yeux de l'extérieur.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Mar - 21:45

les ténèbres approchent ...
f. 25 - a. 43 - e. 30

Un jour comme les autres, un jour où la louve sortie de ce qu'elle nommait tanière, qu'elle laissait son petit protégé seul, sans surveillance, le temps d'aller lui trouver de quoi se mettre sous la dent. Depuis que son loup était partie, depuis qu'elle avait découvert le jeune louveteau, la louve ne cessait d'être inquiète mais, malgré son inquiétude, la présence de cette boule de poil noir l'apaisait tant … Elle s'était de nouveau retrouvé seul mais, cette petite étincelle avait surgit de nul part et, faisait désormais partie de sa vie. Une nouvelle vie à protéger, une nouvelle bouche à nourrir mais, cela ne la dérangeait guère, au moins, elle ne succombait plus au désespoir comme il y a de cela quelques temps …

Malgré tout, elle ne cessait de penser à lui, lui qui était partie en quête de son passé, de ses souvenirs, reviendra-t-il seulement un jour ? Pourra-t-il connaître cette adorable louveteau qu'elle a adopté ? L'accepterait-il ou lui tournerait-il pour avoir adopter celui d'un autre ? Croirait-il qu'elle l'a trompé en son absence ? Cette idée fit naître une boule dans son estomac, tout comme l'idée qu'il puisse avoir périt pendant son voyage. Que fera-t-elle ? Rien car, elle ne le saurait point et, l'attendrait encore et encore en vain … Combien de temps sera-t-elle capable d'attendre ? Elle n'en sait rien mais, elle avait au moins celui qu'elle considérait comme étant son fils auprès d'elle. Elle essayait de s'accrocher à cette dernière pensée pour s'extraire des idées et scénarios noir qu'elle pouvait se faire. Non, elle avait autre chose à faire que de penser à cela, elle devait chasser, encore et encore, pour être sûr qu'il ne manque de rien …

Cette fois-ci, elle quitta le centre commercial, s'éloignant de plus en plus du petit, non sans crainte. Elle avait peur de le laisser ainsi seul mais, elle ne pouvait chasser toujours au même endroit, elle risquerait, à force, d'être repéré et, les proies finiraient par déserter l'endroit … Elle continue de s'éloigner mais, finit par se perdre dans ce labyrinthe de tunnel. S'arrêtant, flairant l'air, elle tenta de se retrouver mais, l'odeur d'une proie attira son attention et, elle fila à sa rencontre. Malheureusement, ce ne fut pas une proie qu'elle découvrit, une autre odeur, bien plus forte cette fois-ci, effleura sa truffe, lui faisant baisser les oreilles alors que son poil gris commence à se hérisser. Un autre loup … Un Hordien … Elle aurait voulu faire demi-tour mais, elle sentie la terre trembler sous ses pattes et, observant les murs autour d'elle, elle se rendit compte qu'ils tremblaient. De la poussière s'échappa du plafond, lui tombant sur le museau qu'elle secoua directement. Trop concentré sur ces soudains tremblement, elle en oublia le loup qu'elle avait flairé et, lorsqu'elle y prêta de nouveau attention, elle remarqua la silhouette noir qui s'approchait non loin d'elle.

Son poil se hérissa de nouveau alors que ses babines se retroussèrent et, qu'elle fit deux pas en arrière tout en gardant ses yeux ambrés posés sur ce loup aux yeux vairons …

« Que veux-tu Hordien … ? »

Demanda-t-elle non sans hésitation avant qu'une nouvelle secousse ne fasse trembler le sol.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 18:20

Jauges:

La vie de solitaire me manquait un peu, un peu beaucoup plutôt... On était pas obligé d'obéir, oh et puis, à quoi ça sert de se lamenter ? Non mais franchement, je délire ou quoi ? Un petit rire m'échappa, oui, je délire toujours... Enfin, pas comme on l'entendrait, mais quand même un peu. En tout cas, pas la peine de s’éterniser sur mon état psychiatre... Je commençais à détester cet endroit : des cavernes, des tunnels, c'est toujours comme ça... Et le pire dans tout ça, c'est qu'on peut même pas sortir ! Enfin, si on peut sortir, mais pas sans danger... On a 5, non 8 chances sur 10 de se prendre une des fichues bombes des ces fichus Hommes sur la tête ! À la la la... Bon bref... Et puis, un souvenirs me reprit. Celui où j'étais dans une caverne. Et où les murs s’effondraient... Mince alors ! Je me mis à courir, et c'est à ce moment que les murs se mettent à trembler. Ils allaient tomber sur moi si je continuais à perdre du temps ! Je me remis à courir et m'arrêtais net. Deux loups se dévisageaient.

-Que veux-tu Hordien … ? demanda la femelle.

Je regardait à mon tour le mâle. Zut, il fallait que ce soit un Hordien... Je regardais la femelle, et son odeur me fit comprendre qu'elle était solitaire.

-Désolée d'interrompre votre discussion, mais là, on a d'autres soucis un peu plus importants, non? dis-je.

Et c'est là que la sortie s'effondra...

-Trop tard... lâchais-je.

Spoiler:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 21 Mar - 19:31

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

-Que veux-tu Hordien … ?

Les poils de son échine se hérissèrent. Les oreilles triangulaires plaquées sur son crâne, le hordien sus-nommé se retenait de sauter à la gorge de sa future adversaire. Les crocs découverts, les muscles bandés, il fit un pas en direction de la solitaire. Cette odeur le rendait fou, un odeur inconnu qui lui donnait envie de couvrir de liquide rouge.

La terre trembla, de la poussière et une roche tombèrent entre eux, le faisant reculer. Nocturne ravala un grognement alors qu'une autre louve s'arrêtait juste derrière lui, visiblement essouflée.

-Désolée d'interrompre votre discussion, mais là, on a d'autres soucis un peu plus importants, non?

Tout d'un coup, le plafond et les parois s'effondrèrent en un roulement de pierres et en un bruit caverneux. De la poussière lui voilait la vision, l'obligeant à reculer vers la solitaire, accompagnée de la nouvelle venu. Quand le vacarme se calma, le mâle secoua sa tête pleine de poussière.

-Trop tard...

Trop tard en effet. La sortie désormais bloquée par les roches grises était inaccessible. Et l'éboulement avait considérablement réduit l'espace, rapprochant automatiquement les trois lupins. Un hordien qui ne supportait pas les solitaires et qui éprouvait une certaine agressivité envers les Sekmets. Et bien ça n'allait pas être la joie. Le massif loup couleur nuit tourna le dos au deux femelles pour aller renifler l'ex sortie, et gratter le sol. Tss... impossible de creuser là-dedans, c'était de la pierre pure et dure.
Son regard agressif et colérique passa de celle qui semblait être la plus jeune, à la solitaire avant qu'un soupire lui échappa. L'instant n'était pas à la dispute, et même s'il n'aimait pas les sekmets, leur alpha était le même, alors on pouvait presque dire qu'ils faisaient partit de la même meute non?
Quand à la solitaire, Nocturne l'ignora. Pourquoi lui prêter attention? Quoique s'il l'attaquait maintenant, il en serrait débarrasser, elle n'avait pas l'air bien forte, mais plutôt agile.

L'animal accorda finalement son attention à la dernière arrivante, et lâcha d'un ton froid alors que son poil hérissé redevenait souple sur son échine.

-C'est quoi ton nom à toi? T'es une sekmet non?

On pouvait dire qu'il voulait faire connaissance. Non, en fait c'était surtout qu'ils allaient surement resté coincés là un moment, autant connaître le nom de sa potentielle alliée.
Quand à la solitaire il se contenta de lui lancer un regard froid pour bien lui montrer, que même en étant coincé là avec elle, ils ne risquaient en aucun cas de faire ami-ami tout les deux.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Mar - 23:24

prise au piège ...
f. 25 - a. 43 - e. 30

Le poil sombre du Hordien s'était hérissé à la vue de la solitaire et, de sa question. La louve se retient de ne pas faire un pas en arrière, non, elle en avait marre de devoir toujours craindre les autres, de devoir toujours les fuir. Elle n'aimait pas se battre mais, elle devait apprendre à se défendre, apprendre à faire face à ceux qui osent se dresser devant elle en lui montrant les crocs. Elle ne veut plus être faible, elle ne veut plus fuir la queue entre les jambes, non … Elle veut être capable de se défendre, de défendre ceux qu'elle aime, de ne plus avoir peur d'autrui. Elle était seule désormais, seule avec un louveteau sans défense, elle ne peut se permettre de fuir à chaque fois, elle se doit de se battre, pour sa survie et, pour celle du petit …

Elle faisait face au loup yeux vairons, essayant de se faire aussi imposante qu'elle le pouvait avec son petit gabarit mais, fort heureusement, ses muscles semblaient bien plus travaillé que ceux du Hordien, toutefois, cela ne devait pas lui donner de faux espoir, ce loup était peut-être plus faible qu'elle en apparence mais, il reste membre d'une meute sanguinaire et, il n'hésitera probablement pas à donner tout ce qu'il a pour pouvoir la tailler en pièce.

Le Hordien s'avança, elle ne recula toujours pas, bandant ses muscles à son tour, se préparant à une confrontation imminente mais, quelque chose fit reculer le loup noir. La terre se remit à trembler et, lorsque poussières et petites pierres tomba entre les deux loups. Une voix se fit entendre par la suite, s'approchant d'eux mais, la louve n'osa aucun regard si ce n'est rapide vers la louve qui venait d'arriver. Difficile de savoir de quel « camp » elle venait. Elle porte une légère odeur de Sekmet … Une Sekmet et un Hordien ? En voilà de la veine pour notre solitaire … Si elle avait de la chance pour pouvoir lutter contre un, face à deux elle aurait bien du mal mais, là n'était pas le principal problème … La terre ne cessa d'être ébranlé jusqu'à ce qu'un éboulement se fasse, faisant momentanément paniquer la louve qui regarda partout autour d'elle alors que le plafond se mettait à s'effondre tout autour d'elle ou, plutôt de eux … Désormais prise au piège, en compagnie de deux loups appartenant à la même meute, la solitaire ne savait quoi faire et, elle espérait que les deux se concentrent davantage sur leur problème commun …

Alors que le mâle lui lançait des regards à vous en glacer le sang et, faisait connaissance avec la seconde femelle, la solitaire s'approcha de l'une des parois, grattant pour savoir à quoi s'en tenir. Bien trop dur, elle risquerait surtout de se casser une griffe … Elle chercha partout autour d'elle une solution, ignorant les deux autres loups sans pour autant baisser sa garde près d'eux … Baissant sa truffe vers le sol, flairant, elle chercha un endroit susceptible de pouvoir l'aider à sortir de là car, il était hors de question qu'elle reste ici sans rien faire ! Levant la tête, elle remarqua une petite ouverture dans ce mur de grava et, tente de l'atteindre mais, la parois ne lui permet pas d'escalader sans tomber. Penchant la tête d'un côté puis de l'autre, elle chercha une solution pour pouvoir grimper et, tournant la tête autour d'elle, trouva un gros rocher qui avait roulé non loin de eux dans ce minuscule espace. Si elle réussit à faire bouger ce rocher jusqu'à sous la brèche, peut-être pourra-t-elle l'atteindre ? C'était à essayer …

Elle se rendit jusqu'au rocher et, tente de le pousser ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 13:37

Il chercha une sortie, sans succès. Alors, il se tourna vers moi, se hérissa et me lança d'un air froid :

-C'est quoi ton nom à toi? T'es une sekmet non?

Pendant ce temps, la louve cherchait une issue. Peine perdue.

-Déjà mon gros, tu me parle sur un autre ton. Mon nom est Rajaa, et oui, je suis Sekmet.

Je lui avait dis ma première phrase d'un ton acerbe, mais ma deuxième d'une voix un peu plus sympa. Je tenais pas à me battre.

-Et vous ?

Finalement, ce n'est peut-être pas peine perdue comme je l'avais pensé au début, la louve venait de trouver une sortie. Mais, elle était bien trop haute. Alors, elle s'était tournée vers une grosse pierre et essayait maintenant de la pousser, sans trop de succès... Je contournais le loup noir et essayais de l'aider, mais ma musculature n'était pas vraiment développée, alors ça ne servait à rien. Je lançais un regard au loup noir, qui ne faisait rien. Je soupirais et lui dit :

-Ce serait trop te demander de nous aider ?
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 25 Mar - 14:46

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

Ok, on oublie direct ce qu'il avait dit. Pas d'alliée. La Sekmet avait des allures de gamine arrogante qui ne lui plaisaient guère, et qui n'avait pas franchement dû plaire à Skull. Son odeur était encore faible, toujours surplombé de la senteur musqué et inconnu que trimbalaient les solitaires avec eux.

Pendant qu'il sentait un grognement remonté de ses entrailles aux airs arrogants de la fillette, son regard vairon restait fixé sur l'échine de la femelle solitaire. Apparemment, Rajaa s'était avancée pour l'aider à bouger une pierre.
Ignorant totalement la remarque désagréable de la sekmet, ainsi que sa question, Nocturne leva les yeux vers la possible embouchure qui avait été découverte. C'était encore à voir, pour passer dedans. Il était le plus massif des trois, peut-être moins puissant niveau musculaire que la solitaire, c'était encore à vérifier.
Mais maintenant il n'y tenait plus, encore une fois, son humeur avait radicalement changé, passant de l'agressif prédateur, au loup posé.
Il regarda encore quelque instant les deux femelles s'entêter à essayer de déplacer la lourde pierre, avant de s'asseoir.


-Je n'pense pas qu'on pourra sortir par là. Ça va droit sur la paroi, on a peu de chances d'atteindre une sortie. Et même si on trouvait la sortie,la voix calme ne parlait désormais plus qu'à la solitaire, ça ne m'étonnerait pas qu'on tombe directement sur nos meutes à Rajaa et à moi. En clair, tu vas y passer.

Dis aussi simplement, ce n'était qu'une remarque rien d'autre. Nocturne se redressa et tourna le dos aux deux femelles, reniflant le sol au niveau des murs écroulés. S'ils sortaient pas le trou découvert, la solitaire y passerait certainement. Pas que ça le dérange bien au contraire.
Mais elle portait une autre odeur que la sienne sur elle, et ça l'intriguait fortement à vrai dire. Un gosse ou un compagnon? S c'était la première solution, ce serait une potentielle recrue. Ou alors, une future victime qui se confronterait à ses crocs sanguinaires. Le goût du sang surgit sans prévenir dans sa gueule, marée de fer sale qui s'écoulait sur sa langue. Oui... il pouvait déjà sentir le liquide vital du petit dans sa gueule. Ou en tout cas, du loup qui accompagnait cette femelle grise et menue.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 17:45

ne me cherche pas
f. 25 - a. 43 - e. 30

Qu'ils parlent, elle n'en avait que faire de leur conversation, tout ce qu'elle souhaitait, c'était sortir d'ici, rien de plus. Elle n'avait pas le moindre envie de se mêler à ces loups là, à toutes ces meutes, non, elle voulait la paix et, surtout, retourner auprès du petit sans surveillance. Il était hors de question qu'elle reste ici alors que le louveteau se retrouvait sans défense, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? A cette seule idée elle mit toute son énergie à essayer de pousser ce rocher jusqu'à ce que l'autre louve vienne l'aider. Cela surpris la solitaire qui eut un mouvement de recule, méfiante puis, en voyant que la Sekmet ne semblait pas avoir la moindre mauvaise intention à son sujet, elle se remit à pousser avec elle alors que la louve sombre se mit à grogner en direction du Hordien pour qu'il vienne les aider. Visiblement, ce n'était pas dans son intérêt de venir les aider, voulait-il rester bloquer ici ? Non, visiblement, il s'amusait de la situation, de savoir que la solitaire était prise au piège avec un Hordien et une Sekmet, que, d'après ses paroles, si elle réussit à s'extirper de ces décombres, elle se retrouvera nez à nez avec le reste de leur meute fusionné. Est-ce que cela l'amusait-il réellement ? Elle n'en savait rien, il était bien trop calme maintenant pour qu'elle réussisse à comprendre ce à quoi il pense puis, de toute manière, elle n'avait guère le temps de se préoccuper de cela, tout ce qu'elle souhaite, c'est sortir d'ici.

Ignorant le Hordien pour le moment, elle réussit, avec l'aide de la Sekmet - dont elle n'a pas retenu le nom, Rage, Raaja,un truc comme ça ? Bref qu'importe ! - à bouger suffisamment le rocher pour le ramener vers la parois effondré. Elle grimpa dessus, se mit sur ses deux pattes arrières tandis que celles avant se pose avec précaution sur les décombres. Hors de question de les faire s'effondrer sur elle … Elle jeta un œil tant bien que mal par le trou mais, malheureusement, comme l'avait dit le Hordien, cette fente ne mène à rien. Grognant de frustration, elle se laisse tomber au sol, fixant encore un moment ce trou avant de poser son regard sur le mâle.

« Cette situation t'amuse peut-être, Hordien, mais je n'ai aucune envie de m'éterniser ici et, encore moins devant ton petit groupe de loup qui se croient supérieur car ils ont réussi à finir à la tête d'une meute. Reste les pattes croisés si tu veux, de toute manière, tu sembles complètement inutiles. »

Avait-elle lancé au Hordien en plantant son regard dans le sien. Elle n'avait aucune envie de se laisser faire, aucune envie de se laisser intimider, elle en avait marre de fuir les autres, puis, au pire des cas, qu'avait-elle à perdre ? Son loup s'en était allé, l'avait abandonné alors que la mort tombé du ciel, il l'avait laissé seule, livré à elle même, terré dans les souterrains sans le moindre soutient, sans la moindre protection. Devait-elle lui en vouloir de l'avoir laissé dans un moment pareil ? Elle n'en savait rien, elle ne savait plus quoi penser mais, ce n'était guère le moment qu'un Hordien ou une Sekmet viennent mettre le grain de sel. Non, elle ne sera plus faible, hors de question, elle ne se taira plus, elle ne tremblerait plus. Seul les plus fort survive dans ce monde et, elle ferait partie de ces loups fort, qu'importe les coups qu'elle devra encaisser pour cela.

Dans cette folie qui naissait en elle, elle en oubliait complètement le louveteau qu'elle avait prit sous son aile, trop aveuglé, une fois encore, par sa rage et sa tristesse, comme la fois où elle a croisé ce jeune Hordien, comme cette fois où elle l'a cloué au sol, le menaçant avant de le laisser filer. Non, dans ces moments-là, elle ne faisait plus attention à rien ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 19:14

Alors que la louve et moi poussions le rocher, le loup s'était assis et parlait.

-Je n'pense pas qu'on pourra sortir par là. Ça va droit sur la paroi, on a peu de chances d'atteindre une sortie. Et même si on trouvait la sortie, disait-il, ça ne m'étonnerait pas qu'on tombe directement sur nos meutes à Rajaa et à moi. En clair, tu vas y passer.

Juste après, il avait reniflé quelque chose au sol, puis toutes les deux nous avions réussis à pousser le rocher. Elle y monta, mais redescendit assez vite. Visiblement, il n'y avait pas de sortie là-haut. Puis, elle fixa le mâle et lâcha :

-Cette situation t'amuse peut-être, Hordien, mais je n'ai aucune envie de m'éterniser ici et, encore moins devant ton petit groupe de loup qui se croient supérieur car ils ont réussi à finir à la tête d'une meute. Reste les pattes croisés si tu veux, de toute manière, tu sembles complètement inutiles.

J'étais entièrement d'accord, mais ne laissais aucune émotion passer.

-Eh les louveteaux, laissais-je tomber, vous avez fini de jacasser ? J'suis d'accord avec miss, je veux pas m'éterniser ici, je commence à avoir faim en plus, alors, plus vite on trouvera une sortie, mieux ce sera.

Sur ce, je longeais le mur, à l'affût d'une potentielle sortie.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 26 Mar - 17:46

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

-Cette situation t'amuse peut-être, Hordien, mais je n'ai aucune envie de m'éterniser ici et, encore moins devant ton petit groupe de loup qui se croient supérieur car ils ont réussi à finir à la tête d'une meute. Reste les pattes croisés si tu veux, de toute manière, tu sembles complètement inutiles.

Les yeux bicolores roulèrent dans leur orbite respectives. Les femelles sérieusement. Pour une fois qu'il se montrait presque agréable avec une solitaire il fallait que celle-ci se sente agressé. Après, on lui demandait pourquoi il ne voulait pas de compagne.
La truffe au sol, Nocturne n'écouta pas, entendit seulement, la remarque de la nouvelle Sekmet. Cette gamine l'insupportait véritablement. Exactement le genre de louve qu'il ne pouvait pas blairer. Super, coincé avec une chieuse et une solitaire, la joie quoi. Allez, c'est la fête.

-De nous trois, tu es mal placée pour parler de louveteau la gosse. Alors ferme la un peu au lieu de te prendre pour ce que tu n'es pas. Le silence, ça aide à réfléchir.

Il avait lançé ça d'une voix où ne pointait nulle trace d'agressivité. Juste un agacement manifeste devant son comportement. La truffe toujours dans la poussière, Miroir des Silences finit par ressentir une brise glacée lui chatouiller la truffe. Ici, il y avait une embouchure. Mais les galeries s'étaient principalement effondrée à cet endroit, et le sol dur ne paraissait presque pas creusable. Le mâle émit un grognement d'insatisfaction et commença à gratter avec ses griffes, histoire de voir s'il arrivait à entamer la couche durcit par le froid du mélange de pierre et de terre qui leur servait de sol.

Le solide s'enfonçait dans ses griffes mais était apparemment attaquable, vu les morceaux géométriques qui se décollaient les uns après les autres du sol. C'était trop dur. Le loup couleur encre leva le museau. Il faudrait peut-être envisagé de déloger les pierres qui constituaient un barrage à la sortie. Le Hordien n'aimait pas qu'on l'aide, mais il était trois, et il n'y arriverait pas tout seul. Même si la communication n'était pas son fort, il releva son museau vers les deux femelles.

-Bon c'pour aujourd'hui où pour demain? J'croyais que vous vouliez sortir les demoiselles.

Ses crocs se découvrirent en un rictus sardonique alors que ses deux prunelles guettaient la moindre réaction.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Mar - 19:32

chercher une sortie
f. 25 - a. 43 - e. 30

Elle voulait partir d'ici, quitter cet endroit en vitesse mais, elle ne trouvait rien susceptible de l'aider. La Sekmet croyait-elle calmer la situation en leur parlant à tous les deux ainsi ? En tout cas, cela ne plus guère au Hordien qui avait adopté une attitude calme complètement déconcertante. A quoi jouait-il ? La louve était bien trop à cran pour ne pas croire que ce loup se fichait d'elle, pourquoi agissait-il ainsi, cherchait-il à la déstabiliser ou, se faisait-elle simplement des films ? Elle n'en savait rien, elle n'arrive plus à réfléchir correctement et n'arrive pas à faire confiance en ceux qui se trouve bloquer avec elle. Quoi de plus normal après tout ? Le Hordien l'avait quand même menacer, entre autre, elle ne pouvait l'ignorer. Certes, la Sekmet n'avait rien fait, elle cherchait seulement à calmer le jeu entre le Hordien et la solitaire, en fait, c'est peut-être elle la victime dans tout cela, elle la victime obligé de supporter les paroles du mâle, elle la victime obligé de supporter l'humeur massacrante de la femelle.

Agacé, la louve continua de fureté dans coin et un autre pour trouver un quelconque moyen de sortir. Le loup noir finit par appeler les deux femelles. Que croyait-il ? Qu'elles ne faisaient rien ? Qu'elles se contentaient de le regarder faire ? C'est lui le premier à être resté sans rien faire alors que la solitaire cherchait une issue, il s'était juste contenté de faire une remarque stupide. Vraiment agaçant … La louve roula des yeux avant de les poser sur le Hordien puis, finit par s'approcher de l'endroit où il était, flairant la zone avant de lever les yeux pour fixer la parois puis, pose son regard sur le loup aux yeux vairons.

« Tu attends qu'on fasse quoi exactement ? »

Elle ne le lâche pas du regard pendant un moment avant de jeter un coup d’œil en direction de la Sekmet puis, du mur. Elle ne pouvait continuer de se comporter de façon agressive face au Hordien, pas tant qu'elle ne sera pas sortie de ce trou, elle finit par le comprendre et, s'était radouci, malgré qu'elle restait sur ses gardes. Elle n'avait aucune envie de travailler en équipe avec eux mais, avait-elle réellement le choix ? En fait, le fait que ça soit le Hordien qui risque de prendre les directives l'irrite mais, pour le moment, elle ne pouvait que subir. Survie avant tout …

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 22:15

Le noir me lança :

-De nous trois, tu es mal placée pour parler de louveteau la gosse. Alors ferme la un peu au lieu de te prendre pour ce que tu n'es pas. Le silence, ça aide à réfléchir.

Il chercha une sortie, puis se releva :

-Bon c'pour aujourd'hui où pour demain? J'croyais que vous vouliez sortir les demoiselles.

Puis, ce fut au tour de la Solitaire de répondre :

-Tu attends qu'on fasse quoi exactement ?

C'est clair, c'était quand même lui qui avait commencé à ne rien faire. Avant qu'il ne puisse répondre, je lui lançais :

-Et au fait, si le silence aide à réfléchir, tu devrais plus souvent te taire.

Puis je m'approchais d'eux. Je voulais sortir, c'est sur, mais travailler en équipe, c'est pas trop mon genre. Enfin, va falloir le faire quand même...
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 28 Mar - 16:06

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

La solitaire l'avait rejoint. Après avoir rapidement reniflé le sol, elle releva la tête pour planter son regard dans celui du hordien.

-Tu attends qu'on fasse quoi exactement ?

Nocturne s'écarta de quelques centimètres de la solitaire. Il n'aimait pas cette proximité, même si elle était forcée.

-Si on creuse là, on a plus de chances de sortir que simplement en déplaçant des roches. Le seul problème c'est qu'il va falloir faire attention, sinon on risque de provoquer un nouvel éboulement.

La gamine insupportable lança une remarque que le mâle n'écouta même pas, tant elle lui paraissait peu intéressante. Cette louve là n'était surement bonne qu'à être ignorée. Il lui aurait bien fait la peau si elle avait encore été une solitaire. Hum...en y réfléchissant bien, peut-être que ça ne dérangerait pas trop Skull si?
L'empilement des roches au-dessus d'eux semblait assez solide.

Le loup au pelage poussiéreux se pencha à nouveau et commença à gratter au sol, avec force mais délicatesse. Il ne voulait pas courir le risque de provoquer un autre éboulement. Ils y passeraient à coup cette fois.
Il devait sortir. Il avait encore pas mal de truc à faire. Genre, retrouver son enfoiré de père, le vider de ses tripes, l'emmasculer à l'acide vivant et lui faire regretter d'être né. Ou plutôt d'avoir fait du mal à sa sœur. Et surtout à sa mère. S'il cherchait à connaître les raisons de ses actes? Aucunement. Tout ce qui l'intéressait était sa vengeance. Mais après, que ferait-il? Rester dans la Horde surement... mais il devait trouver un autre objectif. Servir Skull? Hm... c'était une possibilité envisageable.

Plongé dans une concentration extrême, Nocturne grattait la terre dure qui s'arrachait par morceau sous l'assaut de ses griffes. Il faisait attention. Très attention. Mais il ne savait pas encore si à ses côtés, les deux autres louves avaient enfin commencé à creuser.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Mar - 20:56

avec précaution ...
f. 25 - a. 43 - e. 30

Le loup noir s'était reculé, comme si la peste l'avait approché mais, non, il ne s'agissait que de la louve solitaire, celle-ci ignora sa réaction stupide et, attendit plutôt qu'il lui dise ce qu'il attend des deux femelles. Expliquant, la louve observe l'endroit où le mâle avait commencé à creuser. Y arriveraient-ils seulement ? Elle flaira de nouveau le sol, le gratta une fois encore pour le tester, effectivement, il y avait peut-être une chance pour qu'ils réussissent à sortir par là mais en fournissant un sacré effort tout de même et, en espérant de ne pas s'arracher une griffe au passage si jamais leurs pattes rencontrent malencontreusement un rocher sous cette terre.

Avec précaution, la louve commence à creuser non loin du trou qu'était en train de faire le Hordien, agrandissant celui-ci pour pouvoir permettre à leur gabarit de pouvoir passer sans avoir à forcer, quoiqu'elle pourrait très bien faire un trou suffisamment large pour que seule la Sekmet et elle-même puisse passer mais, en même temps, qui lui dit que la Sekmet ne rapporterait pas le fait qu'une solitaire ait abandonné un Hordien ? Quoique elle même risquerait de se mettre dans une sale situation, enfin … De toute manière, cela n'était pas dans ses plans, tout ce qu'elle souhaite, c'est sortir d'ici, retourner à sa « tanière » et n'avoir aucun ennuie même si, c'est déjà trop tard pour cela.

Faisant bien attention à ne faire bouger aucunes pierres, s'arrêtant chaque foi qu'elle sentait la vibration d'une pierre s'ébranler pour attendre que celle-ci cesse de bouger ou, pour réagir rapidement afin de ne pas s'en prendre une sur la tête. Le travail n'était pas aussi simple que cela, le moindre faux mouvement ou, creuser au mauvais endroit ou avec trop de brutalité risquerait de faire effondrer à tout moment le mur sur eux trois et, il est hors de question qu'elle termine sa vie sous un amas de pierres …

Peu à peu, le trou prenait forme, suffisamment pour que les trois loups puissent passer l'un après l'autre mais, si la largeur est la bonne, il leur fallait maintenant creuser jusqu'à de l'autre côté du mur en faisant bien attention. Si ils creusent trop près des pierres, ils risqueraient de tout faire effondrer, non, il fallait creuser davantage en profondeur pour que le sol reste suffisamment solide pour que les pierres ne s’affaissent pas. Ses pattes et griffes commençaient à lui être douloureux à force de gratter le sol tout de même dure mais, elle ne pouvait s'arrêter en si bon chemin alors que la liberté est tout près ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 10:38

Le mâle répondit :

-Si on creuse là, on a plus de chances de sortir que simplement en déplaçant des roches. Le seul problème c'est qu'il va falloir faire attention, sinon on risque de provoquer un nouvel éboulement.

Ouais, c'est sûr, faut faire attention, aucun de nous n'avait l'intention de rester ici, ça se voyait. Ils se mirent à gratter, et je les y suivit. La terre était dure, mais nos griffes arrivaient quand même à creuser. On continua en silence jusqu'à ce que le trou prenne enfin forme. C'était long, très long. Et je commençais à avoir mal, je suis pas faite pour creuser, enfin, techniquement si, mais c'est pas ce que je ferais si je m'ennuyais. Enfin, je continuais toujours en me taisant, ce qui pourrait paraître bizarre si les deux loups me connaîtraient mieux. Puis, une image me passa en tête. Et si, de nouveau tout s'écroulait? Et si ce mur était très, très long ? Et qu'il nous faudrait beaucoup, beaucoup de temps avant de finir de creuser ? Je poussais un soupir de lassitude,repoussais ces images et continuais à creuser. Inutile de me décourager.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 31 Mar - 17:09

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

Ils étaient désormais trois à creuser dans la terre mélangée aux caillasses. Ce milieu hétérogène semblait se ramollir avec la profondeur. A l'aide de la solitaire, Nocturne avait enfin réussi à agrandir le trou, de sorte que chacun d'entre eux puisse passer à la suite.
Ses griffes le démangeaient. Ce n'était franchement pas l'activité la plus agréable à pratiquer.

Finalement, le mâle s'arrêta. Il tourna la tête vers la solitaire à sa droite et se fit violence pour lui adresser la parole.

-Va falloir creuser en profondeur, passer sous les roches. On va pas pouvoir y aller tous à la fois, mais si un seul y va, ça n'ira pas assez vite.

De plus, celui qui s'aventurerait dans le trou risquait plusieurs choses. Il pouvait provoquer un effondrement sur lui même, ou juste être coincé si jamais les deux autres prisonniers décident que le troisième représente une gêne. Mais encore, en arrivant tout au bout, le creuseur pourrait refermer le tunnel pour bloquer l’échappatoire aux deux autres. Que d'idées vicieuses, Nocturne.
Hm... On pouvait aussi penser à se relayer, mais le hordien avait des doutes sur le bout fonctionnement de ce système. Se tournant de nouveau vers la solitaire pour lui demander son avis du regard, il se rendit qu'il ne connaissait ni son nom, ni celui de la Sekmet. Celle-ci toujours derrière lui creusait sans s'arrêter, mais Nocturne se gardait bien de lui demander son avis. Rajaa l'agaçait et il doutait sérieusement de l'utilité de ses paroles. Alors il préférait qu'elle se taise.

Comme contraint, forcé, Miroir des Silences secoua la tête:

-C'quoi ton nom? J'en ai marre de t'appeler la solitaire.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 22:15

cherchons la solution
f. 25 - a. 43 - e. 30

Le trou continuait de se former sous le travail méticuleux des trois loups qui faisaient bien attention de ne pas déranger la moindre pierre afin d'éviter un nouvel éboulement. Hors de question de se prendre un rocher sur la tête ! Non, il fallait la jouer en douceur et, c'est ce qu'ils firent, en silence … Le trou fut bientôt suffisamment large pour pouvoir laisser passer l'un des trois loups, leur gabarit à chacun pouvait s'engouffrer dans ce début de trou sans le moindre problème. Le Hordien s'arrêta de creuser, la louve lui jeta un rapide coup d’œil avant qu'il ne se met à parler, brisant le silence qui s'était créé entre les trois loups. Le plus étonnant n'est pas que le loup noir parle mais, que ses paroles étaient dédiés à la solitaire. Étonné, la louve sortie le nez de son trou après avoir passé sa patte dessus pour en retirer la terre qui aurait pu s'y coller car, tout en creusant, elle avait humé plus d'une fois la terre. Ses griffes lui étaient douloureuse, fort heureusement, aucunes ne s'étaient blessés mais, si elle continuait ainsi, cela risquerait d'être le cas, après tout, même si les loups savent creuser, creuser de la terre dur est autre chose. Fort heureusement, plus ils allaient en profondeur et, plus la terre semblait molle, au plus grand bonheur de leurs griffes !

Son regard posé sur le loup aux yeux vairons, elle tourna la tête vers le trou. Creuser en profondeur, ça, elle y avait déjà pensé mais, il est vrai que, seul un loup pourra entrer dans ce trou et continuer. Creuser sur les côtés ne servirait à rien, ils perdraient tout autant de temps et, risquerait même de trop fragiliser la terre qui soutient ce mur de pierres. Non, l'un d'eux aller être obligé de passer à l'intérieur pour creuser seul mais … Qui ? Qui se taperait le sale boulot ? Qui risquerait de se faire avoir par derrière ? Pour sûr, elle est celle qui risque le plus, étant donné qu'elle se retrouve avec deux loups appartenant à la même meute » … Le mâle la regardait, attendant visiblement son avis. Trop généreux de sa part que de se concerter avec elle alors qu'il pourrait très bien en parler avec la Sekmet … Dur de prendre une décision étant donné que celle-ci pourrait être risqué … Elle pourrait bien laisser le mâle continuer de creuser seul, elle était persuadé que la Sekmet ne chercherait pas à l'attaquer elle, des deux, elle semble être la moins agressive. Malheureusement, il faudra bien tôt ou tard prendre le relais car, il risquerait de se fatiguer à la tâche et, ce n'est pas en s'effondrant de fatigue dans ce trou qu'ils sortiront plus vite, dans tous les cas, elle finira soit dans le trou donc, dos à eux ou, seule avec lui …

Réfléchissant au meilleur choix à faire, elle fut une fois de plus surprise quant à la question qu'il lui pose cette fois-ci. Elle le dévisage un moment. Devait-elle lui donner son nom ? Après tout, que risque-t-elle ? Elle n'est pas connu des loups après tout …

« Nymeria. Me donneras-tu le tien ou devrais-je continuer de t'appeler Hordien ? »

Demanda-t-elle à son tour, après tout, c'est donnant-donnant, même si elle doute fortement qu'il lui révèle son nom, après tout, il ne l'a pas fait pour la Sekmet quand celle-ci s'est présenté à lui d'ailleurs, cherchait-il à l'éviter ? Il n'avait adressé aucun regard à la femelle sombre, pourquoi ? Malgré le fait que leur deux meutes se soient réunis, se peut-il que les Hordiens aient toujours du mal avec les Sekmet ? Pour dire vrai, la louve n'en savait rien, elle n'avait eu vent que de quelques brides d'histoires quant à l'histoire de la Horde et des Sekmet, ce qu'il s'est passé pendant cette guerre où les Esobek on aussi participé. Rien qui ne l'intéresse entre autre … Laissant cela de côté, elle se remit à réfléchir quant à la procédure à suivre et finit par donner son avis au Hordien.

« Tu as dû y penser, j'imagine, mais un seul pourra s'engouffrer dans le trou pour continuer de creuser et, cela en essayant de faire confiance aux deux autres qui resteront derrière lui. En même temps, c'est la seule option valable, si on se met à creuser chacun de notre côté, même si on va en profondeur, on risque de fragiliser la terre au-dessus de nous et elle finira par céder sous le poids des rochers. Donc on a pas le choix … On va devoir se relayer … »

Cela ne lui plaisait guère mais, avaient-ils d'autres choix ?

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 14:51

Je continuais à creuser, tout en écoutant ce qui se disait.

-Va falloir creuser en profondeur, passer sous les roches. On va pas pouvoir y aller tous à la fois, mais si un seul y va, ça n'ira pas assez vite.disait le mâle. C'quoi ton nom? J'en ai marre de t'appeler la solitaire.

-Nymeria. Me donneras-tu le tien ou devrais-je continuer de t'appeler Hordien ? Lui répondis la femelle. Tu as dû y penser, j'imagine, mais un seul pourra s'engouffrer dans le trou pour continuer de creuser et, cela en essayant de faire confiance aux deux autres qui resteront derrière lui. En même temps, c'est la seule option valable, si on se met à creuser chacun de notre côté, même si on va en profondeur, on risque de fragiliser la terre au-dessus de nous et elle finira par céder sous le poids des rochers. Donc on a pas le choix … On va devoir se relayer …

J'en avais assez de rester ici. De toute façon, il faudrait bien que j'y passe, alors bon, que ce soit la première, la deuxième ou la troisième, qu'est-ce que ça change? Je passais la tête dans le trou, et commençais à creuser.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci105/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (105/100)
agilité:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
endurance:
Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci100/100Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym' Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 2 Avr - 17:51

Force:
6/100
Agilité:
12/100
Endurance:
10/100


Coincés des deux côtés de la murailleFeat Nymeria - Rajaa

Nyméria. Le mâle hocha la tête en silence. Derrière lui, Rajaa semblait complètement désintéressée de la conversation. Il choisit donc de l'ignorer, reportant son regard neutre sur le début de galerie.

-Hordien me va.

Elle ne semblait ni vexée, ni surprise qu'il ne lui donne pas un nom à mettre sur son regard vairon.
Nocturne replongea sa truffe dans le trou pour en évaluer la profondeur avant que la voix de la solitaire ne l'interpelle de nouveau.

-Tu as dû y penser, j'imagine, mais un seul pourra s'engouffrer dans le trou pour continuer de creuser et, cela en essayant de faire confiance aux deux autres qui resteront derrière lui. En même temps, c'est la seule option valable, si on se met à creuser chacun de notre côté, même si on va en profondeur, on risque de fragiliser la terre au-dessus de nous et elle finira par céder sous le poids des rochers. Donc on a pas le choix … On va devoir se relayer …

L'animal écoutait sans émettre mot. A quoi bon. Elle savait qu'il y avait pensé. Ca avait dû se voir dans ses yeux.

Le hordien ressortit sa truffe du trou de terre dure. La poussière qui s'était introduit dans sa truffe le fit éternuer. Il secoua sa grosse tête afin d'en faire disparaître les dernières traces de saleté.
Après réflexion, c'était décidément la seule solution qu'ils avaient. Bien que l'idée de 'collaborer' avec une sekmet et une solitaire le dérangeait, il n'avait pas franchement le choix.
En fait des deux, Nocturne commençait à croire que c'était la petite noire qui le dérangeait le plus.

Il se retourna, passant son regard de Rajaa à Nyméria sans rien dire. Ses deux puits sans fond en reflétaient rien, pas une expression, juste un silence réfléchit. Il regarda la sekmet aller dans le trou. La galerie pouvait contenir sa tête, son cou et le début de son tronc.
Sans se démonter, malgré l'étroitesse de la galerie, elle commençait à creuser en silence.
Pas question de risquer un nouvel éboulement qui pourrait lui être fatal.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 18:09

// Nocturne, Rajaa est déjà entrée dans le trou //
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Coincés des deux côtés de la muraille #PV Nym'

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs