Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Qand la faim nous viens. (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:27

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:29

-Sa faisait maintenant 1heure que je marchais dans ce tunnel. Mais toujours aucune proie ne se montrer. La meute aller sens doute bientôt avoir besoins de moi, et le temps que je revienne...Il valait donc mieux que je rentre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:48

Force:16
Agilité:24
Endurance:13

Chasse 4

Encore hier, je n'avais pas eu de proie. Mais aujourd'hui il fallait absolument que je me rattrape car trois jour sens proie de ma part sa fait beaucoup. Les bombardement se faisait encore et toujours entendre, il y avait encore plus de rocher tomber qu'hier et avant hier. Je n'allais sens doute pas trouver de proie du cou à moins que des souris ou rats passe part la!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:48

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:48

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:50

Toujours et encore aucune proie était ce part ce que je ne les entendais pas et ne les sentais pas ou bien n'en avais t'il vraiment pas? Difficile de savoir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:50

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:50

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:56

Encore rien, sa fait maintenant une bonne heure que j'avance dans ce tunnel et toujours rien! Puis la devant moi enfin une proie, je me mais en position de chasse, m'avance calmement quand un rocher tombe non loin du petit animal, qui s'enfuit aussitôt. Je n'essaye même pas de le courser car il sais déjà cacher dans un petit trou. La meute va bientôt avoir besoin de moi, il vaut mieux que je rentre encore sens proie malheureusement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:23

Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qand la faim nous viens. (chasse continue)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs