Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Qand la faim nous viens. (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:31

force: 14
Agilité: 22
Endurance:13

CHASSE 1

-La faim nous menace, pleins d'entre nous chasse, mais cela ne suffit malheureusement pas, ces pour cela que j'ai décider de m'y mettre à mon tour. Je marchais dans ce long tunnel ou se trouver des chose casser qui devait sens doute venir de la haut, par moment cela trembler et on pouvait entendre le bruit de ces bombardement mortel. Mais je n'étais pas la pour m'inquiéter, non, il fallait que je chasse et ces se que je compte bien faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:32

-lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:32

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:34

-Je continuais de marcher, mais pour le moment aucune proie en vu. Les bombardement continue de se faire entendre par moment en plus je doit me décaler car le plafond s'écroule un peu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:36

Lacés de dès
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:37

oups
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:37

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Mar - 21:51

-Je continue d'avancer, quand j'entends quelques chose gratter, je m'approche du bruit et commence à sentir une forte odeur de blaireau. Je me mais face à lui et lui montre les croc, le blaireau fait de même et me fonce dessus, je le prend de plein fouet et me retrouve à terre. Le blaireau essaye de me mordre la gueule mais n'y arrive pas car je le repousse, puis il recule et m'attrape une patte arrière. Je pousse un crie surprise et le repousse. Je me relève, et lui saute dessus pour lui mordre le dos. Je sens son sang dans ma gueule, se qui me donne encore plus de force à l'idée de pouvoir manger cette proie. Il se débat, je lâche prise et lui choppe aussitôt la nuque, mais le blaireau se débat tellement que je lâche prise presque aussitôt. Je grogne de nouveau et lui fou un gros coup de patte juste au dessus de l'oeil. Le blaireau encore plus enragé essaye de me le renvoyer mais je l'esquive de justesse. Puis je lui saute de nouveau dessus et lui mord la nuque plus fort cette fois si, il saigne de plus en plus et me griffe les pattes arrière, mais je tien bon le sang dans ma bouche me donne encore plus faim mais se blaireau serra pour les mère qui allaite. Le blaireau à bout de force fini part tomber au sol, je lui choppe les deux pattes arrière et me met en marche vers le camp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 9:52

Force:14
Agilité:22
Endurance:13
CHASSE 2
-Il est très tôt que je décide d'aller chasser, hier j'avais attrapé quelque chose alors j’espère qu'aujourd'hui j'en ferais de même. Je marchais encore dans ce long tunnel pistant les alentours en quête de proie, même très tôt les bombardements se faisait entendre, pourquoi faisait t'il cela? Je reniflas le sol tous en gardant un oeil sur le plafond. Quand reverrai-je la lumière du jour, les étoiles, la lune? Quand pourrai-je courir de nouveau sur l'herbe? Tous cela me manqué et tous sa à cause des c'est maudits humain!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 9:52

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Mar - 9:52

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 10:01

-C'était aussi à cause d'eux qu'on entré en famine, on serrai rester la haut il y aurait beaucoup plus de proie à attraper...Un bruit me fit sortir de mes pensées. Je m'avance vers le bruit et voie une petite souris en train de se désaltéré. Je m'avance vers elle et aller l'attraper quand elle me voix et s'enfuit se réfugier sous ces reste de monstre qui vienne d'en haut. Dégouter, je me remet en quête de nourriture.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 10:01

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 8 Mar - 10:01

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 10:03

-J'avance depuis maintenant une bonne demie heures, mais aucune proie en vu, la meute doit avoir sens doute besoin de moi maintenant, il vaut mieux que je rentre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:23

Force:16
Agilité:24
Endurance:13

Chasse 3

Hier, je n'avais pas réussi à avoir de proie. Mais aujourd'hui j’espère que je vais me rattraper, en se moment même je me trouve de nouveau à marcher dans ce long tunnel cherchant une proie se qui n'est pas facile à détecter avec le bruit de ces bombardement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:24

Lancés de dès
Destin

Fiche de personnage
force:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
agilité:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci100/100Qand la faim nous viens. (chasse continue) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:24

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:27

Les bombardement continuer à faire résonner le tunnel, je n'arrivais même pas à détecter l'odeur d'une proie, mais il fallait absolument que j'en attrape une. La meute conte sur chaque aide de chacun d'entre nous et je viens à peine d'arriver alors si je montre pas que je suis digne d'être une Esobek...Qui le saura?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:27

Lancés de dès
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Qand la faim nous viens. (chasse continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs