Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 14 Qkci24/100Devenir Partenaire - Page 14 Qkci  (24/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 14 Qkci18/100Devenir Partenaire - Page 14 Qkci  (18/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 14 Qkci23/100Devenir Partenaire - Page 14 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:46

Nan je veux pas Coucou !

C'est le genre de partenariat que je n'ai évidemment pas coeur à refuser ! :a: J'espère que le forum se lancera et relancera bien ! Devenir Partenaire - Page 14 1965528436 Je vous ajoute à notre liste de partenaires ! Et bon courage pour la suite ! :3478127768:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 23:06

Merci pour tout ma Empress d'amour !
Bisous Devenir Partenaire - Page 14 2114501657
Loukoum
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Sep - 22:27

Bonjour / Bonsoir =D

Je suis un morceau de chair fraîche mais pas comestible alors j'espère ressortir d'ici vivante =°

Nom du forum : Harry Potter & Magie
Type de forum (RPG...) : Forum RPG post HP (année 2126)
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Tiphaine V. K.-Retrac, Fondatrice
Quelques lignes pour vous présenter : Euh... Si c'est moi derrière l'écran alors autant dire que je suis connue sous le pseudo de Loukoum pour mes codages de PA. Et mon personnage sur HP&M, c'est la nouvelle Lady Voldemort, Directrice de Poudlard, Professeur de Potion et actuellement enfermée à Azkaban pour meurtre sur le Ministre X)

Type de partenariat : (Bouton / Bouton + Fiche / Bouton + Fiche + Top) Pourquoi le top il est pas accessible :313107741: Si ya plus de place en top alors se sera fiche, mais j'aimerais bien un top s'il vous paliiiiiit
Lien de votre bouton : mondeandmagiev5.forumactif.org/t70-notre-fiche-boutons
Lien votre fiche : Au même endroit que les boutons

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Parce que j'aime bien votre forum, le design est simple et cool et pique pas les yeux. Bon après j'ai jamais joué un loup, et j'avoue que ça pourrait être cool, mais je n'ai plus le temps... Alors je veux vous faire découvrir à mes petits poulets =D

Merciii d'avance pour la lecture de mon message, bonne continuation et à bientôt Devenir Partenaire - Page 14 1965528436
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 9:34

Coucou, le partenariat est accepté, par contre le top n'est pas accessible ^^
je te laisse nous afficher et nous prévenir, nous ferons de même !
Loukoum
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 14:47

Tant pis pour le top...
Je vous annonce donc que votre fiche a été placée =D

Bonne continuation à vous et à bientôt *-*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 14:48

Je vous ajoute à notre tour Wink

Bonne continuation à vous !
Startk Harvey
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 10:20

Nom du forum : Black Blood
Type de forum (RPG...) : RPG Fantastique - Dérivé Anita Blake
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Harveyr Starkt - Admin Fonda
Quelques lignes pour vous présenter :
Dans la belle ville de Stanton, Californie, ça fait longtemps que les normaux ont acceptés les créatures fantastiques. Les vampires sont des citoyens et les lycans des gens normaux ...
Il n'est pas rare de croiser un mage ou un medium dans les rues et on est content que les dragons ne détruisent pas tout sur leur passage. Les Animateurs relèvent les morts et les exécuteurs veillent au grain !
Quand à vous, cher(e) ami(e), quelle est votre place dans tout ça ?
Type de partenariat : Bouton + Fiche
Lien de votre bouton :
Code:
black-blood.forumactif.org/t45-demande-de-partenariat-modele
Nous en avons plusieurs ici, vous pouvez choisir ^^
Lien votre fiche : Le même lien, elle se trouve en bas du message.

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Alors; déjà : Ahou bonjour ! Ensuite, OMG :2176152401: , le contexte, l'organisation et le design déchirent. J'avais jamais vu de post apo' lupin owo Surtout aussi bien foutu. Ensuite, bien sûr, pour faire un échange, nous espérons grandir et vous apporter un retour un de ces quatre ! Devenir Partenaire - Page 14 610965763
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 14:00

Bonjour ! Très beau forum. Nous acceptons avec plaisir le partenariat !
Nous vous laissons nous ajouter dans vos partenaires puis nous prévenir pour que nous fassions de même Wink

Bonne continuation à vous.
Startk Harvey
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 19:34

Alors ~ Votre fiche a été postée
Code:
black-blood.forumactif.org/t127-angels-fall-first#278
et votre bouton mis dans le footer ♥ On repassera surement demander un top quand on aura plus de membre fufu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Oct - 20:39

Pas de souci ! Je vous rajoute Wink
etonnante
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 12:59

Nom du forum : Galop Sauvage
Type de forum (RPG...) : RPG équin
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Ruyn, etonnante, admin.
Quelques lignes pour vous présenter : " Galop Sauvage est un RPG équin âgé de 7 ans, qui tente de reproduire l'ambiance des forums à l'ancienne. Un temps où on n'imposait aucune limites de lignes, où les photos étaient simples et l'entente entre les membres plus familiale que concurrentielle. Pas de pavés imposés, pas de photos brushés, du simple et de la sympathie sont les seuls critères demandés ! Le concept est simple : incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie. Vous jonglerez entre les amours, les jeux, les combats, les amitiés, les aventures, les tortures, tout comme un humain, puisque l'humanisation de vos personnages est autorisé dans la limite du compréhensible. Aventureux ou flemmard, séducteur ou timide, mytho, poète, méchant, gentil, tous les goûts sont permis ! Rejoignez-nous, GS n'attend que vous ! "

Type de partenariat : Bouton + Fiche + Top ( j'ai pas tout à fait compris en quoi bouton et top était différent, du coup nous on met une fiche + une bannière visible sur la PA qui redirige vers le forum :41: )
Lien de votre bouton :je ne parviens pas à mettre le lien non plus !
Lien votre fiche : je n'arrive pas à mettre le lien, même en le mettant en " code "
Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Pourquoi pas Devenir Partenaire - Page 14 2114501657 On refait nos amis qui ont parfois perdu la vie au cours de ces années, AFF est un joli forum ( bravo pour le design sombre au passage qui ne fait pas trop dark et déprimant jaime ) actif, bien construit, donc parfait pour être notre poto ! :sag:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Oct - 13:13

Bonjour, pour mettre le lien de votre forum, il suffit de retirer le http:// devant Wink
voodoo
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 15:44

Nom du forum : Damaged Souls
Type de forum (RPG...) : rpg lupin à contexte évolutif
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Lex, je suis une des fondatrices.
Quelques lignes pour vous présenter : je suis Fenrir ici o/ et donc on a repris un vieux forum qu'on avait essayé de lancer et on lui a refait toute la gueule et trouvé un nouveau contexte. les forums lupins ont été mes premiers rpg et restent mes préférés. J'ai donc décidé d'en faire un huehue

Type de partenariat : bouton + fiche
Lien de votre bouton :
Code:
image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444129649-icon-pub3.png
Lien votre fiche :
Code:
<iframe src="HA HA" width="100%" height="805px" border="0" frameborder="0"></iframe>
notre fiche est une iframe. on a pas le droit de poster des liens url donc c'est moort.
Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? on a besoin de se faire des amis dans le monde du rpg 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 16:55

Bonjour,
Est-ce possible d'avoir le lien du forum s'il vous plait ? =)
crayon
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Oct - 22:29

Avec plaisir ahah ! damagedsouls.forumactif.org voici Devenir Partenaire - Page 14 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 12:14

Bonjour,
Votre forum n'est malheureusement pas suffisamment actif à l'heure actuel pour que nous puissions accepter un partenariat qui nous sera autant bénéfique à vous comme à nous. Toutefois n'hésitez pas à revenir lorsque votre forum aura démarré et sera actif.
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée.
etonnante
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 23:12

d'acoudac ! :1132225039:
voilà donc le lien du forum : galop-sauvage.forumactif.com
et le lien de la fiche ! : galop-sauvage.forumactif.com/t44260-demandes-de-partenariat
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Oct - 23:19

Hey ! Nous acceptons le partenariat avec plaisir ! Pour le top parte je vais en parler avec le reste du staff.
Pour répondre à votre question, les tops partenaires sont affichés sur notre page d'accueil et ceux là doivent en faire de même sur leur forum =)
Je vous laisse ajouter notre fiche, bouton, etc et venir nous prévenir dès que c'est fait pour qu'on fasse de même. On vous tient au courant aussi concernant le top ♥
Bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:46

Hey ! Devenir Partenaire - Page 14 2519405657
Nom du forum : New Cats Destiny.
Type de forum (RPG...) : RPG LGDC.
Votre pseudonyme et rang sur le forum : Nuage Fauve, Administratrice et Graphiste.
Quelques lignes pour vous présenter : New Cats Destiny est la deuxième version d'un version : Cats Destiny. Il s'agit d'un forum familial et sympathique sur lequel on évite toute prise de tête. Notre but est de donner du plaisir aux membres en les laissant RPer selon leur bon vouloir et peu importe leur niveau (d'où le fait qu'il n'y ai pas de nombre de lignes minimum). Ce tout jeune forum ouvert il y a moins d'un mois espère prendre le même essor que sa version précédente qui a dépassé le seuil des 100 membres après quelques mois seulement de vie.

Type de partenariat : (Bouton / Bouton + Fiche / Bouton + Fiche + Top) Bouton + Fiche.
Lien de votre bouton :
Code:
[url=http://newcatsdestiny.forumactif.org/][img]http://www.zupimages.net/up/15/44/uv6b.png[/img][/url]
Lien votre fiche :
Code:
<iframe src="http://newcatsdestiny.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" height="760" width="100%" frameborder="none" overflow="auto"></iframe>

Pourquoi voulez devenir notre partenaire ? Nous cherchons actuellement de nombreux partenaires afin de rameuter de nouveaux membres sur notre forum. AFF est l'un de ces forums types que nous recherchons. Une bonne activité, un design plus qu'agréable, des membres sympathique. Nous nous tournons donc vers vous.

Merci de l'attention que vous portez à notre demande et du temps que vous passerez à délibérer.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Devenir Partenaire - Page 14 Qkci13/100Devenir Partenaire - Page 14 Qkci  (13/100)
agilité:
Devenir Partenaire - Page 14 Qkci5/100Devenir Partenaire - Page 14 Qkci  (5/100)
endurance:
Devenir Partenaire - Page 14 Qkci9/100Devenir Partenaire - Page 14 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 31 Oct - 21:51

Bonsoir !
Votre forum est jeune et je pense qu'il faut encore attendre un peu avant d'accepter votre partenariat. Cependant je vous dis un grand bravo pour le graphisme & le codage qui sont tous deux magnifiques ! Quand vos membres se seront stabilisés et que les rp auront bien commencé n'hésitez pas à revenir ! =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Devenir Partenaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

 :: Archives