Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO }

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Mar - 19:08

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:34

-Je me retourna le petit me faisait de la peine, continuer de chasser comme sa de lui même et ben il en avait du courage pour sont jeune âge. "Finalement, je reste. Tu sais je te trouve courageux, pour ton jeune âge." Je m'avança jusqu'à être non loin de lui. "Moi aussi je vais chasser dans ce qu'à. regarde bien, il y a des rats sous ces rocher´." Puis je renifla les alentour en quête de nourriture...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:34

Lancé de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:34

Le membre 'Serafine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 20:55

-Je continuer de renifler les lieux, je m'était beaucoup éloigné du petit, mais je savais ou le trouver. Puis je sentis une forte odeur de renard, je l'aperçus non loin en train de boire dans une petite flaque d'eau qui s'échappe du haut du tunnel, je lui montre mes croc et grogne, je n'étais pas très robuste ces dernier temps mais il me faut cette proie. Le renard me fixe quelques secondes et se met à courir, je fit de même et le rattrape, je lui saute aussitôt dessus et lui mord la nuque, le renard tombe au sol mais n'est pas mort, et ben robuste ce renard. Je lui saute de nouveau dessus le renard esquive et me mord l'oreille. Je me dégage aussitôt et lui fout un gros coup de patte. Mais le renard retourne aussitôt à l'attaque. J'esquive son coup et lui mord le dos et j'enfonce mes croc le plus profond possible. Le renard pousse un cri et ce laisse tomber au sol. Il respire toujours! Je l'attrape part la gorge et serre mes crocs. Je me retourne le renard dans ma gueule et reviens sur mes pas pour retourné à l'endroit ou se trouver le petit. Arrivé non loin de lui je dépose ma proie au sol. "Voilà, j'ai trouver un renard." Je lui sourie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 14:41

Première chasse sans l'aide de personne
Avec Sérafine


Avec Serafine, le louveteau noir était sûr de trouver à manger. Déjà, ils avaient attrapé un petit rongeur ! « Finalement, je reste. Tu sais je te trouve courageux, pour ton jeune âge. Moi aussi je vais chasser dans ce qu'à. regarde bien, il y a des rats sous ces rochers. » Des rats ? Andy adorait ça. Leur chair était très moelleuse et rouge comme la cerise. Un pur délice ! Mais soudain, la jeune louve reprit. « Voilà, j'ai trouvé un renard ! » Un renard ? Ça se mange, ça ? ...

« Ça se mange les renards ? Nan laisse-le tranquille ! ... » Trop tard. Serafine l'avait déjà tué.

Andy n'en avait jamais mangé. Quant à lui, le louveteau passa juste devant une belle souris. Elle était bien dodue et grasse, tout comme il l'aimait et tout comme il fallait. Le petit mâle noir espérait tomber sur une proie comme celle-ci. Une bonne souris comme ça, on ne rechigne jamais devant ça !
Le louveteau la poursuis alors, rapide comme l'éclair. La petite souris n'avait même eu le temps de voir que le louveteau la prenait en traque. Ses longues et fines pattes se succédaient les unes derrière les autres, rapides et agiles comme il le fallait. Arrivé devant la souris, Andy se mit à sauter rapidement sur elle. Elle cri, et ne répondit plus. Le louveteau avait finement planté ses petits crocs dans sa nuque. Elle était alors morte dans sa gueule, sans aucune difficulté.

« Et moi j'ai une souris ! On arrête là ? J'ai déjà deux proies je crois, à ramener à Skull. C'est déjà pas mal ! »

CODE by POKIPSY
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 19:14

-"Ça se mange les renards ? Nan laisse-le tranquille ! ..." Je regarda le renard et puis de nouveau Andy et me mit à rire "Bien sur que cela se mange". Mais le petit ne m'écouter pas et traquer une souris, il la eu en quelques temps. Il revint vers moi "Et moi j'ai une souris ! On arrête là ? J'ai déjà deux proies je crois, à ramener à Skull. C'est déjà pas mal !" Je lui souris de nouveau "Et moi, j'ai un renard à rapporter à ma meute!" Je me retourne lui fait un signe d'au-revoir avec ma queue et me met en route vers le camp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 18:52

( On s'arrête là ? )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 19:11

Oui, je pense qu'on peut s'arrêter la
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:43

J'ai mit le rp dans gagner des niveaux Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO }

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs