Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO }

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 19:14

F. 0
A. 10
E. 10

La chance de vivre. Voilà ce qu'Andy a eu. Aujourd'hui, le petit mâle noir optait pour l'entraînement. C'était le premier, sans l'aide de Skull, ni de personne autre. Le louveteau s'était réfugié au fond de la blessure. Aujourd'hui, direction la grotte des ombres, pour la deuxième fois de sa vie. Il y a quelques jours, il a été rendre visite aux deux prisonniers. Petit chenapan, il avait bien saisi l'opportunité pour en apprendre plus sur eux deux. Une Sekmet et un Esobek. Engagé dans la grotte, il n'était pas là pour rendre visite aux prisonniers. Assez des prisonniers ! Il n'y avait rien à faire dans cet endroit ! Il s'enfonçait encore plus loin ... De toute façon, cela ne risquait pas d'être dangereux. Le petit être courrait ... Tant qu'il pu ! Ses petites pattes n'étaient pas bien solides, mais malgré son endurance et son agilité, Andy avait bien du mal à rester debout. Il tomba, une fois, et se ramassa la tête sur le sol poussiéreux. Comme d'habitude, le lieu était sombre. Très obscur. Andy avait appris, aujourd'hui, à attraper un lièvre. Heureusement, il a réussi, grâce à son agilité et à son endurance, à le rattraper avant qu'il ne s'enfonce dans les profondeurs de la grotte du centre commercial. Mais malheureusement, le louveteau est encore trop faible pour en tuer un. Et le rat est féroce : il n'hésite pas à attaquer. Il mord très fort et court vite, il est violent et parfois, peut apporter des maladies. Le louveteau ne devrait pas s'en approcher. Pourtant, c'est par l'expérience que l'on réussit à chasser. Et sa première chasse devra lui être fructueuse si le petit mâle voulait un jour, devenir un guerrier de la horde. Chasser, c'est essentiel ! Tout le monde sait le faire. Mais Andy sait très bien qu'il est trop petit pour ce genre de choses. Mais au final, pourquoi ne pas essayer ? Qui ne tente rien n'a rien.

« Il faut que je réussisse à en trouver un ... » Le louveteau avançait dans la pénombre. Il distinguait les formes murales, les obstacles ... Mais les odeurs, il n'en ressentait aucune. Les rats sont discrets. Ils se baladent sous votre nez mais, leur odeur fait miroir avec celle de la grotte. L'odorat d'Andy n'était pas des plus développés à cause de son jeune âge. Mais heureusement que le petit avait une très bonne concentration.

Un fils d'air se mêlait à l'odeur des rats. Ici, il y en avait plein. Le louveteau reniflait le sol en marchant. Attention aux obstacles ! En reniflant, et en étant concentré comme ça, Andy risquait de percuter un mur ou un rocher. C'est ce qu'il fit d'ailleurs, à plusieurs reprises. Soudain, un couinement résonna dans la grotte. Il sursauta de peur en sentant le rat près de lui « Un rat ! » S'écriait-il.

Andy poursuivit l'odeur. Il était tenace et persuadé que même du haut de ses trois mois, le petit pouvait réussir à en attraper un. Mais cependant, attention aux morsures ! Les rats sont féroces, très féroces !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 19:43

Lancé de dé. o/
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Fév - 19:43

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 20:16

F. 0
A. 10
E. 10

Voilà qui est fait. il avait couru et s'était pris le mur, ne distinguant pas bien les obstacles dans l'obscurité. Le rat, il était là. Et même qu'il devait y en avoir plusieurs. Le sol grouillait, tremblait presque. Andy montrait les crocs. Il poussait de brefs aboiements pour faire fuir les rats. Malheureusement, il fallait dire qu'arrivé à ce stade-là, il était presque impossible de courir. L'espace était bien trop petit, ils étaient tous confiné dans une petite pièce de la grotte des ombres. Il y avait deux couloirs qui menaient à la prison. Course-poursuite ou pas, les rats risquaient d'être les meilleurs à ce jeu-là. Bien qu'agile et endurant, Andy ne voyait presque rien dans ce noir-là. Pourtant les loups sont connus pour être des animaux nocturnes. Mais bon, qui sait ? Peut-être que c'est à cause de son jeune âge. Les rats couraient, couinaient, était-ce une invasion ? Il devait y en avoir quoi ... Trois ? A peu près. Mais Andy n'arrivait pas à se concentrer sur une seule proie. Les rongeurs allaient à gauche, à droite, il accouraient et se faufilaient entre les pattes du petit louveteau noirâtre.

« Il y en a trop ! » Lança-t-il. Mais malgré cette obscurité, la lumière des autres pièces de la grotte réussissaient à éclairer du peu qu'elle le pouvait. Andy réussissait à voir les rats. Enfin !

A présent, ils couraient tous dans la même direction. La prison ! Le louveteau les poursuivit. Là-bas, la luminosité était déjà plus présente. Les gardiens surveillaient les prisonniers ... Et rigolaient tous en voyant le petit courir après les rats. « Imbécile ! T'es trop petit pour les attraper ! » Ils éclatèrent de rire. « Tu vas tomber en ch'min ! » Tous, sans exception. Andy restait muet. Il continuait de courir derrière ses proies, vexé. Il était mal. Peut-être avaient-ils raison au fond ? Il s'arrêta net. Il s'en alla, et rejoint une autre pièce. Mais son estomac criait famine, et il avait réellement faim. Qu'est-ce que pensaient les adultes ? Qu'Andy est incapable de chasser tout seul ? Ceci est une question rhétorique, bien évidemment. Mais bon ... Quand on est petit, on est très curieux. Et tout le monde est déjà passé par là. Andy continuait à avancer, la tête basse. Les adultes ont vraiment le don de vexer les plus petits, parfois.

Son odorat vint se poser dans un coin de la pièce. Un trou ! Peut-être ce trou renfermait-il quelque chose ... Un rat ? Ou mieux encore ... ?
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 14 Fév - 20:16

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 20:32

F. 0
A. 10
E. 10



« Décidément, ce n'est pas mon jour ... » Lança-t-il. Il n'y avait rien dans ce trou. Rien. Même pas une poussière.

A quoi bon espérer ? Il fallait compter sur l'aide des plus grands pour attraper un animal. Mais comment s'entraîner quand Skull n'est pas là ? Elle est certainement parti chasser les rongeurs. Mais si c'est le cas, pourquoi n'a-t-elle pas emmené Andy avec elle ? Il faut absolument s'entraîner. Travailler force, agilité, endurance. Mais pour tuer le rat, la force était à privilégier. Les rats sont puissants, violents et sans pitié. Pour en tuer un, il faut être comme eux. C'est-à-dire puissant, violent et aussi sans pitié. Andy sorti de la pièce où il était. Il rejoint la prison où bon nombre de gardiens le regardait avec un sourire narquois aux lèvres : ils voulurent ricaner en le voyant. Andy était presque humilié. Il baissait la tête jusqu'au ras du sol. Ses oreilles traînèrent par terre. Le louveteau soupirait ... Mais pour être fort et devenir un grand guerrier, il faut s'entraîner ! Andy releva la tête. Les gardiens, il s'en fichait à présent. La grotte des ombres était assez lumineuse, et il y avait des rebords sur les murs. Des crevasses. Le louveteaux s'en approcha et posa ses deux pattes avant sur les rebords. Il était dressé, il voulait sauter. Malheureusement, un loup ne peut pas faire ça. Il faut être félin pour ça. Andy revint au sol. Quatre pattes plantées sur le sol poussiéreux. Il cherchait quelque chose pour s'entraîner ; loin des gardiens ! Il s'en alla. Le louveteau sorti de la prison et regagna les couloirs. Il y avait des rochers, plus ou moins grands, qui bloquaient une entrée. C'est parfait pour s'entraîner ! Le louveteau s'y hâta. Il s'y jetait comme si il allait se baigner. Il se fit un peu mal sur le coup, mais ça allait. Il poussait les rochers qui avaient sa taille. Les autres étaient bien trop gros ou alors, bien trop petits. « Allez, on pousse ! » Lançait-il en poussant de toutes ses forces. Mais il n'en avait pas ! C'est bien pour ça qu'il s'entraînait, non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 10:41

Force:14
Agilité:22
Endurance:12
-Je marchait sans vraiment savoir ou j'allais, cette endroit était sombre et en plus cela puer le rat. Mais je continuer tout de même à avancé, puis j'entends au loin "Un rat !" Tien un louveteau qui apprend à chasser sens doute vu cette petite voie. Je marche vers sa direction et continue de l'entendre dire des phrases à lui même, sens doute. Je continue de suivre ça voie jusqu'à l'apercevoir en train de essayer de pousser un rocher. Je me met à rire et lui dit "Laisse tomber, tu n'arrivera jamais à pousser ce rocher!" Puis je m'approche un peu plus de lui, le petit était de couleur noir. En tout ca il avais l'air sur de lui "Pourquoi essaye tu de pousser ce rocher en faite?" C'est quand même bizarre, un petit de sens doute quelques mois essaye de pousser un rocher. Peut être pour évoluer en force ou bien il y a quelque chose qui se trouve de l'autre coter? En tout ca il me faisait bien rire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Fév - 12:02

F. 0
A. 10
E. 10



Il fallait beaucoup de souffle pour pousser tout cela. Les rochers étaient bien trop gros, les cailloux bien trop petit, les pierres étaient cependant parfaites pour entraîner Andy. Pendant de longues minutes, le petit mâle noir continuait son exercice. A force, son pelage se frottant contre la pierre, il devenait sale et poussiéreux. Essoufflé, Andy s'arrêta net. Il reprit son souffle et s'assis un instant, haletant comme s'il revenait d'une chasse au caribou. Les oreilles du louveteau firent demi-tour : Une louve apparut, soudaine, et fit se relever le petit être. « Laisse tomber, tu n'arrivera jamais à pousser ce rocher ! » Disait-elle. Elle reprit, de nouveau. « Pourquoi essaye tu de pousser ce rocher en fait ? » Le petit louveteau noir se relevait, s'ébroua et tendit l'oreille vers la louve brune. Elle n'avait pas la même odeur que les autres loups de la horde : Elle devait faire parti de la meute des Esobek, les loups que Skull n'aime pas beaucoup. Andy n'allait pas la fuir ni quoi que ce soit. Il fallait mieux répondre à la question ; sinon, elle pourrait le tuer d'un coup de crocs dans la nuque. « Bah la preuve, j'y arrive tout seul. » Le petit prit sa respiration, et, avec une petite allure fière, reprit. « Pour m'entraîner et devenir plus fort. » Elle n'avait cependant pas l'air bien méchante, mais l'on ne sait jamais. Les inconnus peuvent faire semblant d'être gentil et, d'un seul coup, ils peuvent vous trancher la gorge ou vous mutiler de leurs griffes acérées. Andy leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Et surtout, qu’est-ce qu'une Esobek fait ici, juste à côté de la prison où sont gardés Empress et Reaven ? Peut-être qu'elle veut essayer de les libérer après tout. Mais sinon, il n'y a aucune raison d'être ici pour une Esobek. Andy la questionna alors. « Tu fais quoi ici ? Et puis ... Qui es-tu ? » Le louveteau bailla, encore une fois.

|| Désolée pour la longueur ||
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Fév - 20:59

Lancé de dé. Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } 2816812820
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 17 Fév - 20:59

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:07

-Le petit se tourne vers moi et me répond " Bah la preuve, j'y arrive tout seul. Pour m'entraîner et devenir plus fort. Tu fais quoi ici ? Et puis ... Qui es-tu ? " Ce louveteau me faisait bien rire, mais il avait l'air d'être bien courageux, se qui était plutôt pas mal pour son age. "D'accord si tu le dit, bonne chance alors." Je lui souri et continue "Je suis Serafine, une ancienne solitaire, mais je fait maintenant parti de la meute Esobek. En faite je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, je me balade rien de plus." Le petit devait sens doute être un Sekmet ou un Hordien, mais je ne comptais pas lui faire de mal, c'était qu'un louveteau et peut importe de quelle meute il vient, il a encore plein de chose à apprendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 11:33

Andy ne bougeait plus. Apparemment, la chasse n'était pas son point fort, aujourd'hui. Pourtant, hier, il avait réussi à attraper un rat, et un autre petit rongeur. La louve brune parla. Andy tendit les oreilles et, écouta attentivement. « D'accord si tu le dit, bonne chance alors. » Il voulut parler. Mais la jeune louve reprit. « Je suis Serafine, une ancienne solitaire, mais je fait maintenant parti de la meute Esobek. En faite je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici, je me balade rien de plus. » Le louveteau noir s'en fichait un peu quand il entendit ça ... Mais au bout du compte, il finit par répondre. « Moi je m'appelle Andy. Je suis de la Horde. Pourquoi t'es venue chez les Esobek ? C'est des bouffons. » Dit-il, sans se soucier de l'insulte qu'il avait portée aux Esobek.

|| pas du tout d'inspi désolée ||
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Fév - 17:51

Le petit me regarda longtemps et fini par me répondre "Moi je m'appelle Andy. Je suis de la Horde. Pourquoi t'es venue chez les Esobek ? C'est des bouffons." Je me mit à rire, ce petit ne connaissait pas les Esobek pour dire sa. Je suis entré cher les Esobek il n'y à pas très longtemps, et franchement les loups que j'avais rencontré pour le moment était très gentil, et dans la meute tous le monde s'entend bien, essaye de s'aider au mieux, mange ensemble, enfin pleins de chose mieux que la solitude. Pour moi les Esobek sont ma nouvelle famille.
-"Tu ne connais pas les Esobek à mon avis pour dire sa, se sont peut être des bouffon à tes yeux, mais quand tu a connu la solitude et que tu rencontre des loup qui s'aime bien, qui s'aide, et plein d'autre chose et bien tu te dit que...Tu te dit que ... C'est ta nouvelle famille!" J'avais à moitié hurler mes quatre dernier mots, mais ce que je venais de dire était se que je voyais et se qu'il représenter à mes yeux. Et tan pis si des loups ne pouvait pas comprendre sa, mais pour moi l'amour, l'amitié et bien ces important. Je regarder le loup gentiment, il ne comprenais pas sa, mais c'était tout à fait normale les Hordiens sont méchant et pense qu'à la guerre, je crois même qu'il ne connaisse pas l'amour.
-"De toute façon vous les Hordiens vous ne connaissez pas tous sa, vous penser qu'au pouvoir. Mais toi tu peut changer, tu peut prendre un nouveau départ, je suis sur que tu peut changer et connaitre tous sa, l'amour, l'amitié. En tout ca moi je ne changerai jamais, je me suis enfin trouver une famille et personne ne pourra me l'enlever!" J'avais crier mes dernier mots, j'avais presque envie de pleurer.
-"Pourquoi...Pourquoi vous les Hordiens vous gâchez votre vie?" Je le regarder maintenant d'un air un peu triste mais sur de moi. J’espérais au moins que se petit changerai et trouverai le bonheur. A moins qu'il soit heureux avec la horde?

(pas grave, j’espère que ce que j'ai mit cette fois si t'inspire).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Fév - 10:23

F. 0
A. 10
E. 10

La louve, elle, n'était pas d'accord avec Andy. « Tu ne connais pas les Esobek à mon avis pour dire sa, se sont peut être des bouffon à tes yeux, mais quand tu a connu la solitude et que tu rencontre des loup qui s'aime bien, qui s'aide, et plein d'autre chose et bien tu te dit que...Tu te dit que ... C'est ta nouvelle famille ! » Puis, elle continua. « De toute façon vous les Hordiens vous ne connaissez pas tous sa, vous penser qu'au pouvoir. Mais toi tu peut changer, tu peut prendre un nouveau départ, je suis sur que tu peut changer et connaitre tous sa, l'amour, l'amitié. En tout ça moi je ne changerai jamais, je me suis enfin trouver une famille et personne ne pourra me l'enlever ! » Andy montra les crocs. Il était hors de question de dire ça de la horde ! « Imbécile ! Tout le monde sait que les Esobek ne sont bons qu'à faire pousser les plantes vertes et à danser autour du feu de vie ! La Horde ne pense pas qu'au pouvoir, détrompe-toi : Nous sommes un groupe puissant et nous sommes assez pour venir vous mettre six pieds sous terre. Tu verras, tu changeras bien d'avis. Et aussi, t'avais qu'à pas aller chez les Esobek, ce sont des bons à rien ! Tout le monde le sait, quand même ! T'aurais du venir chez nous ... Quoi que ... Pas sûr que Skull t'aurai accepté vu comment t'es faible. Enfin c'est toi qui vois. Mais moi je te dis que t'as pas ta place chez ces monstres de foire. Fallait y penser avant. » Andy claqua des mâchoires et leva les yeux aux ciel. Décidément, cette femelle paraissait encore plus gamine que le louveteau ne l'était déjà. Andy n'avait pas vraiment envie de parler à un Esobek. Il grandi en ce moment. Et le louveteau sait à présent faire la différence entre le bon et le mauvais.

Le louveteau fit vole-face et reparti dans la direction opposée. Il fallait trouver à manger. Et cette fois, sans cette fichue louve.
Il secouait la tête dans tous les sens, et se mit à traquer le gibier.
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 21 Fév - 10:23

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 26 Fév - 20:14

-Le petit n'avait pas l'air d'accord avec moi. "Imbécile ! Tout le monde sait que les Esobek ne sont bons qu'à faire pousser les plantes vertes et à danser autour du feu de vie ! La Horde ne pense pas qu'au pouvoir, détrompe-toi : Nous sommes un groupe puissant et nous sommes assez pour venir vous mettre six pieds sous terre. Tu verras, tu changeras bien d'avis. Et aussi, t'avais qu'à pas aller chez les Esobek, ce sont des bons à rien ! Tout le monde le sait, quand même ! T'aurais du venir chez nous ... Quoi que ... Pas sûr que Skull t'aurai accepté vu comment t'es faible. Enfin c'est toi qui vois. Mais moi je te dis que t'as pas ta place chez ces monstres de foire. Fallait y penser avant. " Ce petit ne me faisait plus du tous rire, il n'avait pas à dire sa de ma meute, on est pas des bon à rien...Au non loin de sa. " Tu ne doit pas connaitre la meute Esobek pour dire sa, je ne sais pas se qu'on ta racontais sur nous, mais je crois bien que se ne sont que des bobards! Et oui tu a raison je ne pourrais entré dans votre meute vu ma faiblesse, mais vu se qu'on ma raconter sur vous, cela ne m’intéresse même plus d'entendre parler de vous. De toute façon je pense que les bon à rien dans toute cette histoire ces vous, au moins la meute Esobek ne s'attaque pas au plus faibles!" Je fini ma phrase presque en grognant, le petit se croyait malin mais il se tromper. De toute façon il se fou de se que je lui dit puisqu'il est reparti chercher je ne sais quoi, de toute façon je nais plus de temps à perdre avec ce louveteau, je me retourna et reparti vers mon territoire.

Je pense qu'on peut s'arrêter la.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 9:53

Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } 3532051020
Destin

Fiche de personnage
force:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
agilité:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
endurance:
Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci100/100Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO } Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 27 Fév - 9:53

Le membre 'Andy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 18:49

On continue ou bien on s'arrête la?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mar - 19:08

|| On continue ? Jusqu'à ce qu'on ramène au moins une proie pour toi (Esobek) ? Sur ce je lance le dé une dernière fois, attendant ta réponse. ||
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Première chasse, sans l'aide de personne. { SOLO }

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs