Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 → Seul face à l'inconnu │PV│

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:11

J'ai oublié le lancer de dés ....
*prie*
Destin

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:11

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:45


D'accord d'accord. Je me suis effectivement trompé. Il y a pire comme déception, du genre de celles qui te mettent bien les boules, et qui te donnent envie de tout déchirer, sans réfléchir. Ou en ne réfléchissant qu'après. Ce fameux fléau, qui te fait perdre tes moyens, c'est lorsque tu trouves une proie, mais que tu la laisse filer. En plus de l'humiliation que c'est, tu as l'eau à la bouche parce que tu as senti son délicieux parfum, et que tu salives déjà en imaginant le goût de la chaire fraîche qui fond sous ta dent. D'un autre côté, si je n'avais pas marché sur cette foutue brindille, peut-être que la biche bien grasse n'aurait pas détallé ! Pff, je m'en veux, c'est vraiment une erreur de débutant. Pourtant j'étais proche, si proche ... Je m'étais avancé à la bonne distance, ça ne s'est joué qu'à quelques secondes ... Pourquoi j'ai été si stupide ? Si impatient ? Sans doute parce que j'étais déjà crispé de mon échec précédent ... Bon, être frustré ne me convient pas du tout, c'est en tout cas la leçon que j'ai apprise aujourd'hui. Mais je n'ai plus de temps à présent, je peux voir de loin que Argawaen commence à revenir, les pattes chargées lui ! C'est vraiment injuste. Mais il n'a pas besoin de savoir que j'ai vraiment tout foiré, étant donné que je suis revenu à mon endroit de départ. Je préfère largement avoir l'air d'être resté planté comme une citrouille au milieu d'un champ plutôt que d'avoir chassé sans résultat. Et il n'a pas l'air de s'en apercevoir, il est trop fier, aussi fier qu'un paon, d'avoir rapporté une proie, lui ! Pff y'a pas de quoi être fier, j'aurais pu en avoir une moi aussi. Y'a pas de quoi s'en vanter finalement. Non c'est pas de la mauvaise foi, c'est vrai ! C'est puéril de se vanter de ses trophées. Et puis pff, je ne suis pas déçu de rien avoir ramené en fait, au moins je me la joue pas moi. Non ça me dérange pas du tout .. Bon si peut-être un peu, mais c'est pas la question d'abord !

« Bon, on y va maintenant ? »

Voilà il me coupe dans ma réflexion, et tant mieux ! Je ne veux pas passer plus longtemps dans cette forêt qui n'avait qu'un seul et unique animal, qui s'est perdu dans les crocs d'un vagabond.

- C'est bon t'as fini ta petite chasse ? Bah c'est parti allez, allons voir Empress.

Je parle presque sèchement, d'un air boudeur. Mais je ne m'en rends compte qu'après avoir parlé. Oh, et puis tant pis au bout d'un moment, je n'ai que faire de son avis. Et puis nous partons tous deux d'un pas rapide en direction de ma meute.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 17 Mar - 21:30

Sageeth avait l'air particulièrement ronchon, comme un gamine à qui on aurait piqué son doudou. Il me plaît ce petit loup, il me plaît ! Il n'est pas tout blanc, ou tout noir dans ce cas là, sans mauvais jeu de mot, et est peut-être bipolaire. Mais après tout, cela ne me pose pas de problème, il peut me faire la gueule, tant que je rentre dans sa meute, il fait ce qu'il veut. Je n'ai besoin de lui (et encore, c'est facultatif) que pour y rentrer, quand ce sera chose faîte, nous resterons peut-être en de bon termes, ou non, et je pense que nous en resterons là. Bien que j'avoue que j'aime l'idée de chasser ou m'entraîner avec lui, cela pourrait nous être avantageux à tous les deux. Surtout, ce n'est un désavantage pour personne ! Au pire, une petit perte de temps dans notre grande existence.

« C'est bon t'as fini ta petite chasse ? Bah c'est parti allez, allons voir Empress. »

Et, sans attendre de réponse de ma part, il file tout droit en direction de son camp. Sans m'aider bien sûr, au cas où il se casserait une griffe le pauvre chou, comprenez bien ... Tant pis, je comptais dire qu'on avait chassé cet animal ensemble, bah il va pouvoir crever maintenant. Je l'ai chassé seule t j'en ai tous les mérite. Ce gibier pourra nourrir plusieurs loups. Ce qui me donne déjà un avantage pour entrer dans la meute. Cet animal sera en quelques sortes une offrande à cette Empress, qui est apparemment le dominant, ou la dominante, qui sait. J'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'un seul dominant et un seul bras-droit ici. Je trouve cela bien mieux que chez nous ! Pas de guéguerre entre dominants ni bras-droits, c'est bien plus vivable ! Chez nous, c'est toujours la guerre parce que un tel ou un tel a fait x chose sans l'accord de y ... C'est le vrai bordel. Ici il y a UN chef, UN sous-chef, et l'histoire est réglée ! C'est clair, net et précis. Mais passons, ce n'est plus mon problème. Je suis ici maintenant, et tout est différent. Je vie une autre vie en quelques sens. Et ce n'est pas pour me déplaire ! Je vie au jour le jour.
Je pose la biche au sol, attendant que Sageeth s'avance un peu pour me montrer le chemin à prendre, la prend une ultime fois dans ma gueule et marche dans les pas de, je l'espère, mon futur coéquipier.

THE END.

RPG:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 → Seul face à l'inconnu │PV│

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs