Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 → Seul face à l'inconnu │PV│

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 10:31

Seul face à l'inconnu
Ft. Sageeth
* * *    F L A S H    B A C K    * * *

    « Bien. Quelques dernières choses. Counterscamps, félicitations ! Tu es promu Dominant ! Quant à Trenzalore, quand vous le verrez, dîtes lui qu'il est passé Bras-droit. Adieu. »



Cool comme adieu hein ? Non plus sérieusement. J'ai fais mon temps en tant que Dominant, je laisse place. Counterscamp et Danae seront de fameux dominants, quant à moi je vais me retirer loin de ses terres, je n'ai pas envie de rester cloître ici. Je ne pourrais supporter de ne plus avoir tout le monde sous mes ordres, cela fait trop d'années que c'est le cas. Quant à Trenzalore, il est peut-être complètement con, mais je suis sûr qu'il sera un bras-droit cool. Il amusera un peu ses congénères, à défaut du reste. Et vue qu'il est le frère de Danae, celle-ci le remettra en place s'il le faut. Je ne me fais donc aucun soucis quant à l'avenir des Nightmares. Ils sont entre de bonnes pattes et je charge Danae de trouver une bonne bras-droit pour la meute. Avant de me retirer, je glissa quelques mots à Danaë.

    « Si tu as besoin d'aide, demande à Shiska, je lui ai appris ce qu'était le rôle d'un dominant et comment il fallait s'y prendre. »


Je descendis du rocher puis avança tant bien que mal dans la foule de Nights totalement perdus. Je trouva ma fille, puis, tendrement, frotta ma tête contre son pelage, puis lui glissa doucement à l'oreille que j'acceptais son union avec le dominant des Nightmares, sou entendu Counterscamp. C'est un loup bien. Il ferra sans aucun doute son bonheur.


* * *    F I N     D U    F L A S H    B A C K    * * *

Des mois et des mois passés seul, à errer ci et là. Des mois pendant lesquels tout a changé. Le paysage, les loups, les humains. Tout. Les beaux paysage, la faune et la flore abondante, tout ça c'est du passé. Ici cela n'existe pas, ou plus plutôt. Tout ça à cause de quoi ? Ou plutôt de qui. Des humains ! Je le savais, je l'avais toujours sue. Ce sont eux qui causeront notre perte. Je l'ai toujours dit, mais personne ne voulait m'écouter. Alors je suis partie, je suis partie explorer de nouvelles contrées, ramener de nouveaux membres. Je suis arrivé ici. Cet endroit me permettra de tester mes capacités physiques et mentales. Peut-être est-ce-que j'arriverai à me faire des alliés, même si je pense plus pour le fait que je vais me faire des ennemis. Oui bah c'est pas ma faute si personne me comprend ! J'aime personne, personne ne m'aime. Le problème est réglé, au suivant ! Problème suivant: la bouffe. J'ai la dalle moi quoi ! Avant y'avait de a bouffe qui bougeait partout, tout le temps, sans arrêt. Là y'a rien ... Aucune âme qui vit. Aucune âme qui vit et que je peux bouffer plutôt. Car des loups, il y en a. En faible quantités, certes, mais il y en a. Même s'il y en a un de plus qui meurt chaque jour à cause des ces foutus humains, il en reste, un poignée. J'ai même pue comprendre qu'il y avait des meutes, les Sekmet et les Esobek. Les méchants et les gentils. Quels noms pourris sérieux. Sekmet comme ... Sécurité, sanctuaire, secte. Esobek comme ... bec. Vous imaginez ? La meute du sanctuaire et du bec ? Ouaaaaaaaah ... Que c'est nul. Même si, à choisir, je prendrai la meute du sanctuaire ! Au moins, ça fait "genre". La meute du bec c'est nul, ça pue, c'est pas beau. La meute du sanctuaire, ça fait un style ! Mais bon. Au final la vie de solitaire n'est pas si mal que ça. Bien que le fait d'avoir des dizaines et des dizaines de loups sous mes ordres me manque terriblement !
Je me dirige vers une sorte de prairie brumeuse. Je me demande si cette brume est tout le temps là, ou si c'est moi qui ai pas de bol. Bien que je pense connaître la réponse, j'aime me poser des questions. Ça fait passer le temps, au moins. Car faut avouer, je me fais chier. J'ai pas d'amis, pas d'ennemis, pas de notoriété. Je n'existe pas ici ! C'est très frustrant pour un Dominant comme moi. D'où je viens, tout le monde connaît mon nom, ou plutôt, mon histoire, les légendes sur moi. Ici ... que dalle. Je suis un solitaire parmi d'autres. Je suis le brin d'herbe dans le champ, comme Mekalya. Je ne suis plus l'arbre qui trône au milieu de cette prairie. L'arbre a été coupé.
Tout à coup, je sens venir un autre loup. Je ne montre pas les crocs et reste droit face à l'ennemi. Car oui, ici tout le monde est mon ennemi.

    « Qui va là ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 11:37



Parfois, tu te demandes si ta vie a vraiment un sens quelconque, si ta présence a vraiment une utilité, un but. Finalement, vivre se résume à chasser pour manger, se battre pour rester vivant, se soumettre à des supérieurs. La vie, ce n'est pas vivre, mais survivre. On ne sait pas d'où l'on vient, ni où l'on va, la seule chose qu'on sait, c'est qu'on avance, les yeux fermés, en subissant son destin. Quel est le mien alors, de destin ? Les cieux ont-ils fini de s'acharner sur moi ? Me réservent-ils un meilleur avenir ? Quelle sera la fin de mon existence ? Je n'en ai aucune idée. Mais ce dont je suis sûr, c'est que jamais je ne laisserai quoi que ce soit se mettre en travers de ma route, et j'accepterai toujours mon destin droit et stoïque, quel qu'il soit. J'en ai fait la promesse, le serment, un jour, à quelqu'un qui représentait tout pour moi. Et jamais ma parole ne pourra être remise en cause. Mais je dois admettre que parfois, ma vie de solitaire me manque. Je ne devais ni respect ni obéissance à qui que ce soit, je vivais au jour le jour, j'étais libre. Maintenant, je suis chez les Sekmets, et j'ai l'impression que cette liberté m'a été volée, remplacée par des restrictions en tous genres. Je dois privilégier ma meute, alors que je n'ai jamais appris à vivre en collectivité. Je ne sais penser qu'à moi, car lorsqu'on est solitaire, ça se passe comme ça. C'est la loi du plus fort, chacun pour sa peau. Vivre ou mourir, tel est la règle. Il n'y a pas de place pour de la compassion, de la générosité ou toutes ces bêtises de "coeur pur". Cela dit, j'ai été élevé pour devenir un guerrier de cette meute, c'est comme cela que mon histoire a été tracée. Et je compte bien gravir les échelons de la hiérarchie rapidement, pour enfin avoir un rôle important dans ma vie. Un jour, je serai un grand dirigeant, et c'est à moi qu'on devra obéissance.

J'étais dans mon territoire, cherchant la solitude, comme la plupart du temps. Je venais de ramener une biche bien grasse au garde manger, de quoi nourrir pas mal de loups. J'avais accompli mon devoir pour la journée, je ne devais plus rien à personne. Alors je m'éloignais le plus possible du camp, loin des regards hypocrites des autres Sekmets. Ah, je pouvais bien dire que je détestais les membres de ma meute, néanmoins je ne pouvais pas nier mon attachement à la meute en elle-même. Elle m'avait apporté un asile quand j'en avais besoin, et puis j'aimais bien les valeurs dont elle portait les couleurs.

D'un pas assuré, j'étais maintenant à la clairière fumante. Je venais souvent par ici, j'aimais bien ce décor, je ne sais pas trop pourquoi. Des geysers propulsaient de la fumée dense à partir du sol, ce qui donnait une atmosphère sinistre, du moins mystérieuse. J'avançais lentement, profitant du silence qui régnait en dehors du bruit des jaillissement de l'eau chaude. Mais cette paix n'a finalement pas duré bien longtemps.

- Qui va là ?

J'ai tourné la tête et j'ai d'abord vu son ombre. Et puis, c'est sa silhouette sombre qui a capturé mon regard, perçant au beau milieu de la fumée blanche des geysers. Sans répondre, je me suis avancé tout près de lui, avec agilité. Comme une ombre, je me suis glissé derrière lui, sans mot dire. Il ne porte ni l'odeur des miens, ni le parfum dégoûtant des Esobeks. Hum, un solitaire, alors. Un intrus que je me dois de chasser. Mais pourquoi ne pas s'amuser un peu avant ?

- Etant donné la situation, c'est plutôt à moi de te poser cette question, loup errant.

Ma voix rauque et basse avait soudain cassé le silence de mort. L'étranger s'était retourné, et me faisait maintenant face, ses yeux d'or perçant mes iris de sang. Je trouvais qu'on se ressemblait pas mal. Il était lui aussi très imposant et musclé, mais cela ne m'impressionnait pas. En fait, rien ne m'impressionnait maintenant. Le danger et la mort ne me faisaient pas fuir, cela faisait parti du destin. Et ce dernier porte celui qui consent. Il est le seul qui guide mes faits et gestes, je ne lui résisterai jamais.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 13:03

La carrure du loup devient peu à peu visible, les détails apparaissent un à un. Un loup grand, noir, musclé. Il me ressemble beaucoup. Physiquement du moins, car mentalement je ne sais pas, et je ne veux pas me risquer à une quelconque hypothèse. Le seul changement que je vois chez nous deux, ce sont nos yeux. Il en a deux couleurs sang, les miens sont couleurs or. C'est plus sexy couleur or n'empêche. Ce n'est qu'un détail, mais il permettra aux autres de nous différencier à l'avenir. Bien que je n'en vois pas l’utilité. Passons.
Il ne se veut apparemment pas gentil, et ne l'est certainement pas. Il sent le sang. Il doit être un secte. Un méshaaaant. Un Sekmet quoi. Peut-être qu'à l'avenir je rejoindrai cette meute, pourquoi pas. Après tout c'est cette là qui me ressemble le plus. J'ai toujours fait partie de la "méchante" meute, quelle que soit la terre, bien que je suis née chez les gentils, les Heavens. J'ai toujours vécue chez les Nightmares, les cauchemars.

    « Etant donné la situation, c'est plutôt à moi de te poser cette question, loup errant. »


Loup errant. Il me sort ça d'un façon péjorative. Je ne vois pas le mal là dedans. Il n'y a que du bien là dedans, être solitaire, ne pas avoir à s'occuper de tout le monde, de faire la nounou de petits chieurs qui pensent qu'à bouffer. Mais en tant que solitaire, je ne vis pas. Je survis. D'autant plus ici. Ici tout est plus compliqué, se nourrir, trouver un endroit où dormir ... Tout. Mais dans les deux cas, il y a des avantages comme des inconvénients, alors un truc pour un autre, autant choisir la liberté, l'espace. Même si il va falloir que j’apprenne vite les frontières, si je veux rester entier. Je suis en plein sur son territoire, et il n'a pas l'air de vouloir jouer à la baballe avec moi. Je vais me la jouer gentil et faire ce qu'il me demande, pour le moment du moins. Je ne suis pas son chien non plus. Je vais lui donner mon nom, et ça va s'arrêter là. De toute manière je n'ai aucune information importante pour lui ... Je ne connais même pas les ragots de mon ancienne terre donc ... Bon, même s'il s'en fout des ragots.

    « Mon nom est Argawaen. Et toi, quel est le tien ? »


J'avais parlé d'une voix neutre, calme. Je n'étais pas menaçant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 15:00



Le voilà à présent qui parle d'une voix calme, neutre, sans aucune agressivité ... Ça lui va tellement pas. Je peux le sentir, il a un désir plus grand que tout, sans doute une envie de pouvoir ? Finalement, c'est cette petite notion qui nous attire tous, comme le ferait un aimant. On est tous ivre de pouvoir, de force. On veut tous tracer notre destinée parmi les plus grands, devenir l'un des loups les plus importants de l'histoire. Oui mais voilà, il n'y a pas de place pour tout le monde, en haut de l'échelle. Et ce qui nous distingue, au final, c'est notre persévérance, notre motivation. Ce qu'on est prêt à sacrifier pour arriver à nos fins. Et moi, il n'y a rien que je ne puisse pas sacrifier, j'ai tellement peu à perdre dans la vie. Je ne m'intéresse plus qu'au pouvoir, et à la misère. La destruction est un jeu, mais encore faut-il en avoir les règles. Et ces dernières nous sont apprises par la vie. C'est pourquoi, avec mon histoire, j'en possède toutes les cartes, y compris les jokers. La foi est la seule chose qui nous permet de rester sur le droit chemin. Mais il y a maintenant une éternité que j'ai perdu la mienne. Je ne fais plus confiance qu'au destin à présent. De toute façon, de nos jours, seule l'ambition peut nous faire avancer.

Je m'assois devant l'intrus, le défiant de mon regard aussi rouge que le sang qui coule dans mes veines, et aussi sombre que la rage qui m'anime. Alors comme ça, il veut connaître mon nom ? Et bien, on dit que la patience est une vertu. De toute façon, il l'apprendra bien assez tôt, afin qu'il puisse répéter à tous qu'il a été battu par Sageeth, le Colosse hurlant.

- Et bien ... Argawaen. Je te suggère de quitter immédiatement ces terres qui ne sont pas tiennes. Et alors tu n'auras aucun bobo. Qu'en dis-tu ?

Je ne prends pas la peine de dissimuler mon mépris. Je ne l'aime pas. Je n'aime personne. Je n'apprécie que mon cousin maintenant. Et puis, c'est un intrus, qui n'a rien à faire chez nous, nobles Sekmets. Mon devoir est donc de le chasser, et s'il refuse de se soumettre à notre supériorité, il devra en payer les conséquences.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 16:00

Je crois qu'en fin de compte, je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Méchant, hautain, égocentrique et sarcastique. Voilà qui me correspond beaucoup mieux. Ça, c'est le vrai Argawaen, pas un voile. Pourquoi d'ailleurs ai-je créé ce voile ? Pour me faire des amis ? Foutaises. Je n'ai jamais eu d'amis, je n'en aurai jamais et je n'en ai certainement pas besoin. Les amis nous rendent faible. On ferrait tout pour eux, on serait prêt à mourir. Je ne veux pas d'amis. Je ne veux pas être faible. Je veux être connu sur ces terres. Je veux être connu sous Argawaen, l'Éclat de Tourment. Quel surnom nul à chier en passant. Je préfère être connu sous Argawaen, le sanglant, tout simplement. Ça sonne beaucoup mieux. Ça me correspond beaucoup mieux aussi.
Le mâle me fait penser à Neil, alias Monster. Grand, massif, imposant, sarcastique, mais en fin de compte il ne fait rien, il n'agit pas, un beau parleur. Il ne fait que parler, parler et encore parler. C'est lassant à force. Que de paroles en l'air. C'est pour ça que je n'ai pas peur du loup noir aux yeux de sang. Et puis pourquoi devrais-je avoir peur ? Nous sommes apparemment de force égale. Ce sera donc la stratégie qui tranchera.

    « Et bien ... Argawaen. Je te suggère de quitter immédiatement ces terres qui ne sont pas tiennes. Et alors tu n'auras aucun bobo. Qu'en dis-tu ? »


Bouuh. J'ai peur. Je vais partir tout de suite, sinon je vais me faire maleuh !
Non mais franchement. Il croit vraiment que je vais partir comme ça, sans demander mon reste ? Je suis peut-être sur ses terres, mais je ne vais pas déguerpir comme ça. Pour qui se prend-t-il ? Il n'est sûrement qu'un guerrier parmi tant d'autres. Techniquement, je suis plus haut placé que lui. Moi Dominant, lui guerrier, un pion. Je ne compte en aucun cas lui obéir. Je préférerai me battre. Me battre pour mon honneur. Me battre pour moi. Comme d'hab' quoi. Moi moi et moi. Toujours moi. Maintenant c'est ma seule occupation. Je n'ai personne à protéger ni à aimer ici. Et encore, je n'ai pas le problème des meutes, je suis Sekmet gnagna je ne peux pas aimer les Esobek gnagna. C'est relou ça à force, faut avouer quoi ! Préjugés. J'aime pas les préjugés. Même si ça c'est pas de préjugés en fin de compte. Mais on s'en fou. J'aime pas ça. Je veux choisir moi même mes amis et ennemis. Même si je n'ai que des ennemis. Je veux être le seul maître de mon destin ! Le seul aux commandes.
Bref, je déraille là. Revenons-en à notre petit, si j'ose dire, Sekmet.

    « J'en dis que je n'ai pas entendu ton nom. »


Qu'est ce que vous voulez, quand on naît têtu on le reste ! Manque de bol pour lui, je suis né têtu et vais donc le rester.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 16:49



Têtu, arrogant, prétentieux. Tout ce que j'aime chez un loup. Finalement, il n'est peut-être pas si stupide que ça. Au moins, je vois là son vrai visage. Et il a de la personnalité en tout cas. En fin de compte, nous nous ressemblons au delà du physique j'ai l'impression. Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire ami-ami avec lui. Il reste un ennemi de ma meute. Et je ne dois pas m'abaisser au niveau d'un simple solitaire, maintenant que je suis un guerrier. Non, il doit bien comprendre que de nous deux, je suis le dominant, ayant un grade supérieur. De plus, on est tout de même sur mes terres, pas les siennes.

- Et bien, pour être honnête, j'espérais que tu ne bouges pas. C'est plus amusant comme ça.

Un sourire carnassier se dresse fièrement sur mon visage hautain.

- Et puis, il n'y a que les lâches qui fuient, je vois que tu n'es pas l'un d'eux. Bah ! Ca me rassure de voir qu'il y a encore des loups dignes de ce nom.

Je m'avance vers lui, l'examinant de plus près. Il est grand, il est musclé. Je dirais au premier coup d’œil que nous sommes de force égale, cela dit il ne m'a pas l'air très agile. Moins que moi, en tout cas. C'est ce qui pourrait éventuellement nous départager si nous devions nous battre. Cela dit, je ne porte jamais le premier coup. Ou rarement. Je préfère l'usage des mots, c'est bien plus puissant, et moins idiot.

- Tu as devant toi Sageeth, ou Colosse Hurlant comme la lune m'a nommé.

Voyons voir ... Grand, imposant, fort, entêté, courageux. Il ferait un bon élément pour notre meute, un bon atout. Dommage qu'il ne soit que solitaire. Je suis persuadé que la vie de meute lui conviendrait beaucoup mieux qu'une misérable vie de vagabond, comme j'avais avant. Même s'il ne le sait pas encore.

Oui, cette fois c'est sûr. Nous sommes similaires sur bien des points. Solitaires dans l'âme, pulsions destructrices dans le coeur, sale caractère tous deux, prétentieux à en mourir, et surtout désir de vengeance, attrait du pouvoir. Je peux le voir dans ses yeux. Je reconnais les mêmes motivations que celles que j'ai enfouies en moi il y a fort longtemps. Celles qui guident quotidiennement chacun de mes actes, qui me poussent chaque jour à m'écarter un peu plus du chemin de la lumière, celles qui me plongent dans les enfers. Celles qui me détruisent à petit feu ? Non. Même si c'est ce qu'on m'a répété un grand nombre de fois dans ma vie, c'est totalement faux. Mes pulsions ne me tuent pas, et ce qui me tue pas me rend plus fort, comme on dit. Ma perversion me fait avancer, et me rend de plus en plus puissant au fil du temps. Je deviens grand, résistant, impénétrable. Et bientôt, je serai dévoilé aux yeux de tous, en tant que Colosse Hurlant, le solitaire au terrible passé qui a su gravir les échelons uns à uns, sans l'aide de qui que ce soit.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 18:18

    « Et bien, pour être honnête, j'espérais que tu ne bouges pas. C'est plus amusant comme ça. » Dit-il, en souriant.


Pour être franc, si ces mots seraient sortis de la bouche d'un autre loup, je ne l'aurai pas crue, j'aurais pris ça pour un piètre rattrapage. Mais venant du loup noir, je le crois. Il n'a pas l'air de mentir. Et même si le fait que je reste n'était pas prévu, il m'aurait lancé un truc sarcastique, j'en suis certain. Nous avons un physique presque identique, il en est de même pour notre caractère. Nous sommes si ... pareil. oui je sais c'est pas français. Ça te pose un problème ? Car moi non, et vue que c'est moi qui écrit, ça va rester comme ça, point. Reprenons. Nous sommes identiques, et pourtant nous ne nous entendons pas. Ce n'est pas logique ... Mais peut-être est-ce-que cela va changer dans les minutes qui vont suivre ? Qui sait ? Je ne le sais moi-même pas, alors que je suis l'un des principaux intéressés. Je ne compte pas répondre au loup, alors s'il veut continuer la conversation, il va devoir y mettre du sien.

    « Et puis, il n'y a que les lâches qui fuient, je vois que tu n'es pas l'un d'eux. Bah ! Ça me rassure de voir qu'il y a encore des loups dignes de ce nom. »


Je ne vois pas bien comment je devrai prendre ces paroles. Je ne me vexe donc pas, mais je ne saute pas de joie non plus. Je reste toujours neutre, impassible. Je regarde le loup, je le détaille, à la recherche d'une faiblesse. Je me prépare à toute éventualités, notamment à un combat. Cette idée ne m'enchante pas du tout, mais tout peut arriver. C'est la première chose que j'ai appris en arrivant sur ces terres. Il s'avance encore un peu vers moi. Lui aussi a l'air de m'examiner. Me cherche-t-il lui aussi une faiblesse, une faille dans ma protection ? Se prépare-t-il à un combat ? Je n'espère pas. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui. Mais si jamais cela devait arriver, je ne compte pas fuir. Pas le moins du monde. Je me battrai, j'y mettrais toutes mes forces, sans exception.

    « Tu as devant toi Sageeth, ou Colosse Hurlant comme la lune m'a nommé.  »


C'est où les réclamations pour les noms de lune ? Pourquoi lui il a Colosse Hurlant et moi j'ai Éclat de Tourment ? Nan mais sérieux là, c'est pas juste ! J'ai un nom de lune pourrave ! Il en a un qui gère, qui fait grand méchant loup ! Ou méchant tout court. Moi j'en ai un qui fait penser aux bisounours ... Je veux changer de nom de lune. C'est pas juste. JE VEUX COLOSSE HURLANT ! Et puis on se ressemble, tant physiquement que mentalement ! Seule notre histoire change, me dîtes pas que l'histoire rentre en compte ? Si ? Bah alors pourquoi moi j'ai pas eu "Grand Dominant" ?? Lui il n'a jamais été dominant, moi si ! C'est pas juste. C'est déloyal. C'est parce lui c'est un Sekmet, c'est ça hein ? Pfffff. On juge sur les apparences ! Si c'est ça, je vais devenir un Sekmet, voilà tout ! Et là, je demanderai mon changement de nom de lune pourrie !

    « Je veux faire partie des Sekmet. »


Non ce n'est pas que pour une histoire de nom je vous dis ! C'est juste qu'être seul, c'est chiant. Et là, je crois que j'ai le mérite d'être clair dans cette phrase.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Mar - 22:08



Et bien, voilà qui est inattendu. Je dois avouer que de toutes les réactions que j'avais pu envisager de la part d'Argawaen, aucune ne se rapprochait de près ou de loin à celle-là. Mais au final, n'est-ce pas mieux comme ça ? L'imprévu est bien plus amusant. Il pimente la vie. Si on connaît déjà tout à l'avance, il n'y a plus de surprise, plus d'improvisation. Ah tiens, parlons-en de l'improvisation ! C'est tout un art ! Oui, agir sur ses pulsions, suivant son instinct, sans rien prévoir. En imaginant rapidement un dénouement pour une situation.

- Et bien, voilà qui change complètement la donne.

Je me relève, me léchant les babines. A nouveau, je le regarde de haut en bas, jugeant ses capacités, sa carrure. Oui, il ferait vraiment un bon guerrier pour les Sekmets, il en a même le sale caractère. Et puis qui sait, avec notre ressemblance, peut-être pourrons-nous envisager une relation amicale ? Hum .... Réfléchissons ... Non. Mon coeur a été scellé il y a bien longtemps, il a trop saigné pour s'ouvrir à nouveau. Il n'est plus remplis que de rage et de mépris. Il n'y a aucune place pour l'amour quel qu'il soit. Après tout, les amis ne sont que des profiteurs, qui nous rejettent du jour au lendemain, sans explication. Quand ils n'ont plus besoin de nous, ils nous écartent de leur vie, sans demander leur reste. Ils ne nous apportent que souffrances, bien plus que les ennemis ne le font. Et puis, s'attacher à quelqu'un, c'est devenir faible. On veut toujours le protéger, l'aider, lui rendre service. Et ça finis toujours par nous retomber dessus. Et je n'ai pas besoin de cette faille.

Mais revenons à nos moutons, si je puis dire. Parce que Argawaen est loin d'être l'un de ces stupides herbivores, il n'a rien de cela. Je veux encore juger un peu plus son cran, ou connaître plus précisément son caractère. Je veux le cerner, le comprendre. Je veux voir si l'idée que je me suis fait de lui est la bonne.

- Et ... Qui te dit que nous avons besoin de toi dans notre meute ? Que pourrais-tu nous apporter ?

Je m'assois en face de lui, en reprenant mon air de défi. Mais cette fois, il n'a rien de provoquant, ni d'agressif. Ce n'est pas un regard malsain, juste un regard qui reflète mon amusement quant à cette situation, et qui l'encourage à répondre de la manière dont moi je le ferais. Cela dit, je ne peux pas retirer de mes yeux pourpres la lueur de haine qui brûle constamment en moi. Après tout, elle fait parti intégrante de ma personne, il ne faut pas mal le prendre.

Et puis en attendant sa réponse, je pense à ce que son entrée chez les Sekmets pourrait m'apporter. Parce que oui, avant tout dans mes choix, je regarde ce que moi je gagne. Je ne le nie pas, je suis un gros égoïste. Mais j'aime ça, et je vois pas pourquoi je ferais passer quelqu'un d'autre que moi AVANT moi. Je suis la personne à laquelle je tiens le plus, ce qui nous semble tout à fait logique, à mon instinct de survie et à moi même. Donc qu'est-ce que ça me rapporterait ? Et bien, si il est un bon élément, notre chère Alpha Empress pourrait m'être reconnaissante. Elle pourrait voir que je suis dévouée à la meute, et que j'apporte des choses utiles en plus de la protection et de la nourriture. Et alors, ce serait un bon début pour remonter dans l'échelle de la hiérarchie.


Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 2 Mar - 23:26

Si mon but était de l'étonner, alors j'aurai réussi, en plein dans le mille ! Cela se voit tout de suite à sa figure qu'il est étonné. Cette tête, celle qui tire en ce moment, c'est sûrement celle que j'ai tiré quand j'ai découvert ce paysage apocalyptique. Et cette tête, c'est sûrement celle qu'auraient tirés mes proches s'ils auraient sues que j'ai décidé d'y vivre, dans ce territoire apocalyptique, désolé, mort. Je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de rester y vivre. Je ne sais pas ce qui m'a pris par la tête. Je ne sais encore moins ce qui est passé dans ma tête pour vouloir entrer dans la meute des Sekmet ! Moi qui me vantai de ma liberté il y a de ça quelques minutes encore.

    « Et bien, voilà qui change complètement la donne. »


N'a-t-il pas de commentaire plus constructif à me faire partager ? Parce que là, il ne m'avance pas dans l'histoire. Je ne sais pas si c'est oui, si c'est ou mais, si c'est non, si c'est non mais ... J'suis dans la mouise là quoi. J'attend donc une autre réaction de sa part, cette fois un peu plus constructive, ce serait bien ...

    « Et ... Qui te dit que nous avons besoin de toi dans notre meute ? Que pourrais-tu nous apporter ? »


Voilà qui est mieux. Tu vois Sageeth, ce n'était pourtant pas compliqué ! Tout à coup, son ton m'interpelle. Pour une fois, il n'est pas hautain, sarcastique, méchant ... Non. Il m'a parlé d'un ton neutre ... Presque amical. Je dis presque hein, ne poussons pas mémé dans les orties. Mais ça me ... choque. Je ne le connais que depuis quelques minutes, certes, mais quiconque l'aperçoit voit en lui le mal. Il n'y a pas de lumière dans ses yeux, il n'y a que le néant, le noir, la mort. C'est donc pourquoi je m'interroge sur le ton dont il m'a parlé. Pourquoi un changement si soudain ? Me trouve-t-il un quelconque intérêt maintenant que je souhaite rentrer dans "sa" meute ? C'est sûrement ça.
Penchons nous maintenant sur sa question. Qu'est ce que je pourrai leur apporter ? La question ne se pose même pas ! Je suis un bon guerrier, un bon chasseur. Je suis un chieur, ça colle bien au caractère de la méchante meute. Je ne vois même pas il me pose cette question ! Il n'a pas à se la poser ! Il sait très bien ce que je vaux, même s'il ne me connait pas, cela se voit à mon physique. Je ne suis pas en reste. C'est sûrement pour tester mon mental. Il veut jouer à ça ? Alors jouons. Je ne vais pas le décevoir. Je vais juste dire la vérité et puis voilà en fait. Je ne vais pas en rajouter des couches. Je n'aime pas en rajouter, car après on déçoit facilement. Je n'aime pas décevoir non plus. C'est pas cool de décevoir. J'aime pas ça.

    « Prendrais-tu le risque de perdre un potentiel bon guerrier et chasseur ? Par conséquent de perdre des futurs proies ? Je n'ai rien à perdre dans l'histoire. Tu es le seul à pouvoir choisir. Choisis bien, Sageeth. »


En gros, démerde toi quoi. J'avoue que je l'ai laissé dans une situation assez délicate, j'espère seulement qu'il ferra le bon choix. Autrement dit, qu'il me prendra dans les Sekmet. Il est très intelligent. Il ferra sûrement le bon choix. Normalement. Espérons. Prions. Non quand même pas. Je vais pas prier ! J'ai toujours trouvé ça con et inutile, alors je vais pas commencer à me contredire aujourd'hui. Surtout que prier, bah ça sert à rien, puisqu'on ne prie rien ni personne. De vivant du moins. On se base juste sur des hypothèses, des peut-être que ... En tout cas, si un quelconque Dieu existe, alors il est vraiment, vraiment nul. Pour avoir laissé tout ça se produire ... Dieu de pacotille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 3 Mar - 14:51




Ma foi, bien parlé. C'est bon, tu m'as conquis, loup errant. Tu as du caractère, tu es sarcastique, tu ne te laisses pas marcher dessus. Bien, nous pourrons aller loin avec toi et moi dans la même meute ! Et puis, il y en aura au moins un sur qui je pourrais compter, un vrai Sekmet ... En dehors de moi même.

- Et bien, c'est pas à moi de choisir pour toi. Saches que tu renonces à ta liberté de solitaire, en nous rejoignant. Et crois-moi, parfois tu le regrettes de tout ton coeur. Mais ! Mais ..., en devenant Sekmets, c'est le pouvoir que tu vas chercher. Tu pourras tracer ta renommée parmi les plus grands guerriers de ces terres.

Je lui lance littéralement un défi. Je sais que je lui met sans doute déjà l'eau à la bouche avec le simple emploi du mot "pouvoir". Parce que je sais que c'est comme ça que ça agirait sur moi. Quitter sa liberté pour le pouvoir a beaucoup de bon, je peux en témoigner.

- Tu sais, je dois dire que j'taime bien Argawaen. Oui, c'est ça, tu me plais.

Je le regarde droit dans les yeux, avec le même sourire carnassier qu'au début de notre rencontre. Mais il n'y a rien de menaçant. Pourquoi je menacerais un proche membre de notre admirable meute ? C'est contre productif.

- Tu es sarcastique, égoïste. Tu es également fier, et imposant. Tu dois sans doute te dire que ce sont des paroles inutiles, que je parle trop, et que tu t'en fous, mais c'est pas grave, je te le dis face à face, tu me plais.

Je le dévisage un instant, d'un air encourageant. Peut-être vais-je en fait me faire un ami dans notre meute un jour ? Qui sait, peut-être serions nous très productifs à deux plutôt que chacun de notre côté.

- Et bien, bienvenu chez les Sekmets, frère !

Et voilà, officiellement nous avons désormais un nouveau démon dans nos rangs. Il ne me restera plus qu'à aller le présenter à notre chère Empress, et à récolter tout ce que ce geste peut m'apporter.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 8 Mar - 22:12

Mes paroles semblaient bien avoir été choisies. J'aperçus même un semblant de sourire sur son visage noir. Beaucoup de loups sourient tout le temps, sans aucune raison, mais lui, il est clair que sourire est exceptionnel. Je suis un privilégié, sachez-le ! Même si j'aurai préféré être un privilégié sur autre chose qu'un sourire. Un sourire est un peu ... ennuyant. Mais on va faire avec. J'ai au moins eu quelque chose. Je vais pas trop me plaindre, je me plaindrai plus tard, sur un autre sujet. Je suis sûr que je trouverai quelque chose !

    « Et bien, c'est pas à moi de choisir pour toi. Saches que tu renonces à ta liberté de solitaire, en nous rejoignant. Et crois-moi, parfois tu le regrettes de tout ton cœur. Mais ! Mais ..., en devenant Sekmets, c'est le pouvoir que tu vas chercher. Tu pourras tracer ta renommée parmi les plus grands guerriers de ces terres. »


Il se la joue philosophe, c'est mignon. Cet air calme, sage, ça lui va bien en fait. Même s'il prend six ans en quelques mots ... Mais reste que cet aire lui va à ravir. Il devrait essayer plus souvent. Mais pas trop non plus, après ça en devient lassant. J'ai beau m'en moquer, ses paroles m'ont données l'eau à la bouche. Le pouvoir ! Je l'ai eu dans le passé. Je le veux ici aussi. Cela ne sera pas nouveau pour moi. Le plus dur sera sûrement d'être sous les ordres d'un autre. D'être sous les ordres de quelqu'un tout court en fait. D'où je viens, personne n'aurait risqué de me contrarier, ici tout est différent. Même manger est différent ! Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ! Si cette vie ne me convient pas, je pourrai toujours revenir à ma place de Solitaire, ou retourner chez moi, au chaud. On verra bien, il faut tester !

    « Tu sais, je dois dire que j'taime bien Argawaen. Oui, c'est ça, tu me plais. »


Ne sachant s'il était sérieux ou s'il ironisait, je ne réagissais volontairement pas à ses paroles, au cas où.
Soudain, il me regarda fixement. Il me faisait presque peur, avec ses yeux pourpre et ses crocs relevés, mais je ne me laissais pas démonter et ne bougeais pas d'un poil, toujours fier.

    « Tu es sarcastique, égoïste. Tu es également fier, et imposant. Tu dois sans doute te dire que ce sont des paroles inutiles, que je parle trop, et que tu t'en fous, mais c'est pas grave, je te le dis face à face, tu me plais. »


Tout ça pour dire que je suis accepté, j'en suis certain ! Rah là là, il se la joue beau gosse celui-là ! Mais il me plaît aussi. Il a peut-être un caractère bien trempé, mais lui aussi est sarcastique, égoïste, fier et imposant. J'ajouterai même sans trop me mouiller qu'il est avide de pouvoir. Et le fait de me recruter va le faire monter en estime dans le cœur de son alpha, et peut-être en grade. Mais le voir plus haut gradé que moi ne me dérange pas. Mais attention ! Je ne dis pas non plus que je vais rester simple guerrier toute ma vie, je vais peut-être monter en grade, qui sait ...
Après un dernier regard, il me lança ces ultimes mots.

    « Et bien, bienvenu chez les Sekmets, frère ! »


Ah ! Eh bien ce n'est pas trop tôt ! Je commençai à m'impatienter ! Je ne suis pas du genre à passer trois heures sur quelque choses, alors après l'avoir remercié d'un hochement de tête et un gargouillement plus tard, je me mis à avoir faim. Je me préparais donc à chasser. Après tout, je suis sur mes terres maintenant ! Même si, malheureusement, je sais qu'il va encore falloir aller voir monsieur le grand alpha pour son accord. Peut-être que ça passera mieux avec un proie pour remplir le garde manger ? Pourquoi pas.

    « J'ai faim. T'as faim ? Parce que moi j'ai faim, alors je mange. »

Je leva ma truffe au ciel et l'entrouvris légèrement, pour y laisser passer une quelconque odeur.
Destin

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 8 Mar - 22:12

Le membre 'Argawaen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 8 Mar - 23:44

Je leva ma truffe. Longtemps. Longtemps. Très longtemps. Très très longtemps. Trèèès trèèèès longtemps. Bon j'en ai marre. Je ne sens rien, ne vois aucun trace. Mais dans quel monde est ce que je vis !? Y'a pas une seule fichue bestiole dans les parages !? C'est pas possible. Je vis dans un monde de fous, c'est ça ? Fallait me le dire tout de suite, comme ça c'est fait ! C'est ma première chasse sur ces terres, me dîtes quand même pas que je vais rentrer bredouille, ça craint ... Je veux au moins rapporter un bout de viande ! Peut-être pas un grand et gras cheval, mais ne serait-ce un petit lapin. C'est déjà ça. Ça ferra "genre". Je ne voulais surtout pas avoir l'air d'un crétin face à mon nouvel ami Sekmet. Mais au bout d'un certain temps passé la truffe en l'air, je me résigna à la mettre au sol, pour chercher des traces de pas. Je ne détachai pas la vue du sol gris, mais ne vis que des pas de loups, ceux de Sageeth et des miens. Je m'éloigna un peu, mais cela n'arrangea pas mon histoire, il n'y avait toujours aucun trace.

HRPG:
Destin

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 8 Mar - 23:44

Le membre 'Argawaen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Mar - 0:00

Je revins à ma place de départ et m'assis face à Sageeth. J'attendis quelques secondes (ne me demandez pas pourquoi) dans le silence le plus complet, puis me leva brutalement pour m'éloigner une fois de plus de la place. Je sais très bien que cela n'aura servi à rien, mais ça m'aura au moins occupé, faute d'être vraiment utile. Le loup noir me dévisageait, mais il ne semblait pas si choqué que ça. Il s'y ferra à force, faut pas s'en faire ! On s'habitue vite à moi. De toute façon il n'a pas le choix, nous allons bientôt faire partie de la même meute ! Bah oui, car si son dominant me refuse, je n'y comprendrai plus rien. Mon caractère correspond à celui de la meute, je suis un très bon guerrier, un bon chasseur, et surtout, un excellent emmerdeur ! Vous voulez créez une guerre ? Appelez Argawaen, à votre service madame ... monsieur ... mesdames ... messieurs. Bref, à votre service quoi.
Je relève une fois de plus la truffe au ciel et entrouvre la gueule. Je vais attraper une crampe à force. C'est pas bon pour moi tout ça ! Avant, c'est presque si les proies couraient en direction de notre gueule. Ici, bah y'a pas de proies, comme ça c'est fait ... Je me résous une fois de plus à jeter mon regard au sol. Je passe en revue la moindre parcelle de terrain, mais ne trouve rien. Absolument rien. Le néant. Je commence à en avoir sérieusement marre !

HRPG:
HRPG (2):
Destin

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 9 Mar - 0:00

Le membre 'Argawaen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci13/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci5/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci9/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Mar - 0:14

Je ne voulais en aucun cas retourner vers Sageeth sans proie, et fis donc mine d'avoir trouvé quelque chose, me dirigeant ainsi vers la forêt. Parie risqué ... J'ai intérêt de trouver quelque chose ! Je recommença une fois de plus à lever la gueule et à l'entrouvrir, mais comme d'habitude, aucune odeur de gibier ne me parviens ... Je resta encore quelques secondes, pour n'avoir aucun regret, mais dues me résoudre à arrêter au bout d'un certain temps. J'essaya avec peu d'espoir de trouver des traces au sol quand, à ma plus grande surprise, des traces encore fraîches de cerf se virent voir. Allelujah ! Je ne vais donc pas mourir de faim ! Enfin ... Encore faut-il l'attraper, la bestiole ! On rigole, on rigole, mais c'est rapide ce genre de machins ... Et leurs sabots peuvent être dévastateurs. Surtout que Sageeth n'a pas franchement l'air de s'y connaître dans l'art de la guérison. Et il est clairement hors de question de me jeter aux pattes du premier guérisseur venue. Plutôt crever digne, que vivre honteux. Je suivais à pas de velours les traces de l'animal. Elles étaient "normal" il n'avait donc pas de boiterie ni de blessure aux pattes, dommage. Ça aurait été un avantage pour moi, cela aurait rendu ma chasse plus rapide et plus simple. Mais il sera peut-être blessé au corps. Seulement cela ne va rien changer à sa vitesse, mais peut-être à son agilité ... Agilité qui n'est franchement pas mon fort ... Mais bon, il faut que j'arrête de me faire des films, aussi bien je vais l'attraper sans qu'il ne se rende compte de rien ! Je continuai de le suivre sans bruit, jusqu'à sentir son odeur. Tous les sens aux aguets, je cherchai l'animal de l’œil. Je le trouva sagement occupé à brouter un petit, tout petit, espace d'herbe, plus ou moins verte, plus ou moins appétissante. Boarf, tant qu'il est occupé, cela me va très bien ! Je contourna le petit tas d'herbe pour me place face à l'animal. Trop occupé à manger, il ne m'aperçus apparemment pas, malgré un faux pas un peu bruyant de ma part. Tant mieux. La bête était assez maigre, mais apparemment en forme, chose qui m'importait maintenant peu, puisqu'elle vivait ses derniers instants. Je recula de quelques pas, puis lui sauta dessus en lui attaquant sauvagement le cou, ce qui finit par tuer la bête. Fière de ma proie, je la ramena tant bien que mal à Sageeth, qui n'avait apparemment pas bougé d'un poil.

    « Bon, on y va maintenant ? »


Maintenant, je peux aller voir son chef.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:00


- Bien. Il ne me restera plus qu'à t'amener auprès de notre alpha, Empress.

Argawaen acquiesce silencieusement, avant qu'une étincelle de malice ne remplisse ses yeux.


« J'ai faim. T'as faim ? Parce que moi j'ai faim, alors je mange. »


Et bien, on peut dire qu'il est vraiment très impulsif, celui-là. J'en reste presque bouche-bée lorsqu'il part sans rien ajouter, à la recherche de quelque chose. Il est sérieux ? Il va vraiment partir chasser comme ça ? Ma foi ... Pourquoi pas. Il devait vraiment être affamé dis-donc. Mais bon, je pense pouvoir m'y faire très vite, après tout je suis parfois un peu pareil ... Impulsif et systématiquement inattendu. Mais bon. Et alors que je le vois partir en direction de la forêt, visiblement sur la piste d'une bête à traquer -bien que j'en doute-, je me dis qu'après tout, je n'ai pas mangé depuis un moment, moi non plus. Alors je ne vais pas rester planté ici comme un radis, en attendant que monsieur ne fait sa petite chasse. C'est pourquoi je pars dans la direction opposée, dans l'espoir d'avoir une proie rapidement. après tout il ne m'a pas attendu, je ne vais pas aller chasser avec lui. Ce n'est pas parce que je l'apprécie qu'il est déjà mon amis. Je n'ai pas d'amis. J'en ai pas besoin, c'est nul, ça sert à rien. Mais des alliés, ça c'est utile ... Et sur cette pensée je pars en direction inverse des empreintes de Argawaen.

[Sorry longueur, mais chuut, c'est une réponse en deux parties *3*]
Destin

Fiche de personnage
force:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
agilité:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
endurance:
→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci100/100→ Seul face à l'inconnu │PV│ Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:00

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Mar - 16:10


D'accord, finalement si je voulais faire ça rapidement, c'est raté. Aucune trace, à croire que tous les animaux de la forêt ont migré dans un pays chaud. Ah, je déteste ça, c'est le pire des fléaux ! Bon, j'exagère peut-être un peu, mais c'est pas grave, ça me met en rogne, de mauvais poil. Et quand je suis de mauvais poil, je suis dans l'exagération, en plus d'être chiant. Enfin plus chiant que d'ordinaire. Bien plus. Je me demande d'ailleurs comment on fait pour me supporter sachant que je suis fréquemment de mauvaise humeur ? Ah si, je sais ... On me supporte pas. Bon, et bien c'est une question réglée. Affaire résolue, un mystère de plus en moins.

Bon, ce n'est pas le tout, mais je dois retenter ma chance. Après tout, Argawaen n'a pas l'air d'avoir plus de succès que moi dans sa recherche, j'ai encore du temps devant moi. Espérons juste que cette fois sera la bonne.

[Re dsl de la longueur, en fait c'est en 3 parties   ]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 → Seul face à l'inconnu │PV│

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs