Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Have hope, my brother | PV

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:44

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Have hope, my brother



Le jeune mâle est furibond, et malgré son inexpérience il se bat avec force et témérité. Nous nous affrontons sans pitié, l'un assénant à l'autre des coups toujours plus violents, sans jamais avoir pitié de son adversaire. Lorsqu'il me mord furieusement, je me débats à coups de pattes puissants et enfonce mes crocs dans son pelage, moi aussi. Le combat semble durer une éternité, alors qu'en réalité il se passe si peu de temps. Nous sommes tous deux acharnés, décidés à faire battre l'autre en retraite. Il n'a pas la moindre chance face à moi, mais il à l'intelligence d'ignorer volontairement cette réalité pour se battre jusqu'au bout, dépasser ses limites. S'il n'était pas l'un de mes ennemis, je serais presque fier de lui, de voir à quel point il protège les siens sans se soucier de sa propre santé. Il est un loup honorable, probablement. Pas de chance qu'il m'ait moi, en face de lui. Lors du combat, chacun rend à l'autre les coups qu'il reçoit. Mais aucun ne se décide à laisser gagner l'autre.

Et alors que je tiens fermement sa nuque entre mes crocs, l'Esobek se blesse davantage en se positionnant de manière à enfoncer plus profondément sa chair tendre et sanguinolente dans ma gueule. Il ignore la souffrance avec superbe, je ne peux le nier. Une telle morsure doit être atrocement douloureuse et pourtant, il parvient à réfléchir suffisamment pour enserrer mon avant-bras dans ses mâchoires. Il gronde, hors de lui et dans sa voix, je perçois aussi la douleur intense qu'il doit encaisser. Mais moi aussi, je gronde. Je mêle ma voix à la sienne pour évacuer la douleur des élancements dans ma patte. Sa morsure est sèche, bien placée. Il tient mon os entre ses dents mortelles, et je sais qu'en un mouvement bien réfléchit, il serait capable de briser mon os. Et il ne bouge plus, il attend certainement que moi, j'abandonne. Il se trompe lourdement, et me connaît si mal qu'il me sous-estime. Grondant, je resserre mes dents sur son échine et dans le même temps, il fait de même sur mon os si fragile. Il n'y a qu'une issue.

Appuyant tout mon poids sur ma patte prisonnière, je viens caler ma seconde antérieure sur la gueule du jeune mâle, enfonçant le tout dans la neige froide et sanglante. J'appuie sur les os de ses mâchoires. Malgré la douleur, je continue d'appuyer jusqu'à risquer de lui casser un croc et quelques dents l'entourant, et ce n'est que lorsqu'il est forcé d'ouvrir sa mâchoire que je retire vivement ma patte sans lâcher sa nuque. Je le garde sous mon emprise ainsi de longues secondes, attendant qu'il étouffe comme le ferait une vulgaire proie, et finalement c'est la voix d'Appledore qui me sort de ma transe. Je relève brusquement les yeux, réalisant seulement qu'autour, les combats ont cessé. Le regard de mon jeune comparse est lourd de sens, et mes oreilles se dressent dans sa direction alors que mon corps est bloqué sur celui de ma victime. Il me réprimande comme l'aurait fait mon père autrefois, mais sans la violence qui allait de paire avec les mots. Je fixe les autres loups, puis je relâche ma prise en tardant.

Appledore fronce le regard, visiblement je ne vais pas assez vite pour lui. Il insiste sur les ordres de notre Alpha, et je n'ai d'autre choix que d'abandonner là ma victime dans un état lamentable ainsi que mes "amis", pour m'éloigner sans un mot de plus avec mon jeune compagnon. Je ne laisse alors pas mon regard se poser ne serait-ce qu'une dernière fois sur le groupe de loups. C'en est terminé pour moi, je n'ai plus rien à faire ici et il semblerait que les autres combattants aient également décidé de cesser leurs combats. Déjà, les Esobeks les plus forts se soutiennent pour repartir. Ils n'auront plus qu'à ramasser les déchets de leur inexpérimenté protecteur. Boitant suite à sa morsure qui m'a malgré tout laissé des traces, je m'éloigne aux côtés d'Appledore et nous disparaissons dans les sous-bois. Si Skull ordonne, Isha obéit.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 17:25

Il pensait sans doute avoir gagné, mais il était loin d'imaginer ce que Qwint allais faire, il le remarquait à la surprise dans son grognement, oui, il était prêt a défendre sa meute a tout prix, quitte à s'infliger une blessure grave, ou a y laisser sa vie, ses mâchoires maintenant la patte du loup avec fermeté, il pouvait goûter son sang, si seulement ce loup n'était pas aussi borné dans son obsession insensée de vouloir tuer son ennemi a tout prix.

Oui, il se battait bien, et oui, il maintenait fermement la nuque de Qwint, mais s'il avait lâché, sa patte n'aurait pas eux à subir une blessure pareille, or il avait décidé de serrer sa mâchoire, et Qwint en fît de même, grognant de douleur et de détermination, il pouvait sentir la résistance de l'os sous ses dents, l'adrénaline qui courrait dans ses veines était telle que la douleur sans limite s'envolait quelques minutes, le temps ne semblait pas passer...

Qwint sentis finalement la patte libre de son opposant venir appuyer sur sa mâchoire, enfonçant sa tête dans la neige glaciale, entaillant de plus belle la chaire d'Isha, tout deux étais déterminer et tout deux souffrais le martyr, leurs grognements s'élevant au-dessus de ceux des autres, il était fort, si fort que Qwint soit obliger de lâcher prise, la patte de son opposant se libérant, pourtant ce dernier ne lâchais pas prise, c'en étais donc fini, il avais trouvé son bonheur, une famille, des amis, mais ça n'auras été que de courte durée, le loup imposant qui le dominais n'avais plus qu'as serrer sa mâchoire.

Fermant les yeux et s'apprêtant a quitter ce monde, il sentit la mâchoire d'Isha se serrer, mais un appel au loin le fit hésiter, Qwint était déjà ailleurs, aillant perdu beaucoup de sang et la poussée d'adrénaline terminer, il n'avait plus la force d'écouter, puis après une éternité, le mâle fini par tomber au sol lourdement, Isha venait de le lâcher, il ignorait pourquoi, mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'il perdit connaissance.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 22:35

Yop les gens 8D

On le clos là ou quelqu'un veut répondre une dernière fois ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Fév - 18:48

J'REPONDS ! Have hope, my brother | PV - Page 2 267973973
EDIT : nan en fait pour 3 lignes, en plus j'ai eu la bonne idée d'écrire à la 2nd personne, je laisse mon tour finalement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 15:08

Moi je n'ai rien à ajouter ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Have hope, my brother | PV

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs