Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Have hope, my brother | PV

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Have hope, my brother | PV Qkci13/100Have hope, my brother | PV Qkci  (13/100)
agilité:
Have hope, my brother | PV Qkci5/100Have hope, my brother | PV Qkci  (5/100)
endurance:
Have hope, my brother | PV Qkci9/100Have hope, my brother | PV Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 28 Déc - 19:13

Jauges:
Force: 59
Agilité: 48
Endurance: 60
(Gains animations
de noël ajoutés)


Ordre de passage: Atom, Plume Rousse, Isha, Qwint, Sageeth & Freux. + Appledore à la fin

Bon, ok, tout ce foutoir était prévisible. Ok, arriver à deux sur le territoire Esobek en cherchant seulement à foutre la merde n'était pas l'idée du siècle, mais c'était quand même vachement fun faut avouer ! Se faire choper par une patrouille ... Bon, ça c'était pas trop prévu et pas trop cool ... Sauf au début, vous auriez vu leurs têtes, c'était tellement drôle ! Dans le petit groupe, je ne connaissais qu'un seul loup sur les trois. Je ne connais pas son nom, mais c'est la louve que je m'étais amusée à draguer, elle était vachement bête ... Mais elle s'est bien entraînée apparemment, sa musculature est bien plus développée. Les deux autres ... Connais pas. Y'a un fort et un nul. Ils sont moches tous les deux faut dire. Ce qui n'était pas le moins du monde prévu était l'entrée en scène d'Isha (qui a fait grincer les dents de Sageeth). Mais bon maintenant tout est plus ou moins rentré dans l'ordre. Moi contre Plume Rousse, Sageeth contre Freux & Isha contre Qwint. Il n'y a pas le moindre doute sur notre victoire, reste maintenant à savoir combien de temps cela va prendre, parce que moi j'ai faim.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Déc - 19:31

Have hope, my brother | PV 333662loloo


Le retour de la blanche





E
lle ne se souvenait plus vraiment de comment ce combat avait débuté, à vrai dire tout c'était déroulé tellement vite. Elle patrouillait avec son frère de cœur, Freux, l'un des êtres les plus cher qu'elle avait dans la meute,et un autre loup qu'elle commençait à apprécier, Qwint, timide mais sympathique. Il n'y avait rien eu jusqu'aux collines, oui, là-bas l'odeur répugnant des Sekmets avait été présente ce qui en avait hérissé les poils de notre rousse. Suivant leur piste ils étaient tombés museau à museau avec les deux intrus. Un grand loup noir, très imposant et sûrement redoutable au combat accompagné d'une louve blanche beaucoup plus petite et moins imposante, mais pas moins redoutable, ce qui le prouvait était son allure. Plume l'avait reconnu c'était l'autre imbécile qui l'avait dragué la dernière fois, et pendant qu'elle songeait à quoi faire quelque chose avait déclenché le bordel où elle se trouvait actuellement. La louve blanche l'avait écrasé, il ne lui avait fallu que quelque seconde pour se dégager et lui mordre sèchement la gueule, elle cherchait par là à mordre au dessus de l’œil pour aveugler la louve temporairement grâce à la couler de sang qui serait provoquée.

Tandis que les deux louves se faisaient face, Freux s'en prenait au grand loup noir, un adversaire qui serait de taille face à son ami. Mais une autre odeur avait fait son apparition, elle connaissait cette odeur c'était celle du loup brun aux allures si sympathiques, mais elle ne l'apercevait pas, en même temps elle n'avait pas trop le temps vu qu'elle était en plein corps à corps avec une louve qui était très douée au combat, tout comme elle. La neige, autrefois blanche, devenait rouge, de légères gouttes de sang commençaient à se dessiner au sol, la rousse entendait les hurlements de ses congénères mais aussi ceux des intrus, c'était violent, pourquoi et comment une telle violence venait-elle d'éclater ? Elle ne savait pas, peut-être que l'un des siens avait foncé tête baissé, elle n'avait pas réellement eu le temps de comprendre, pourquoi ? Car l'autre imbécile de louve blanche s'était jetée sur elle sans prévenir. Les Sekmets étaient stupides au point de déclarer une guerre aux Esobeks avant même qu'ils aient chasser la Horde ? Reculant, elle sautait alors une nouvelle fois sur la blanche, cherchant à la mordre cette-fois ci au niveau de l'épaule droite.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 11:36

Jauges :
+ avantages Horde
Force : 29
Agilité : 23
Endurance : 27



Have hope, my brother



Le poil hérissé, les crocs à découvert, je toise mon adversaire et je lorgne toutes les lacunes qu'il arbore face à moi. Ces pauvres minables pensaient-ils réellement que ce serait si simple ? Qu'il leur suffirait d'intervenir face à deux Sekmet un peu trop téméraires et qu'ils en reviendraient à leur camp avec une victoire et de belles aventures à raconter à leurs amis ? Je ris intérieurement. Non ... Non, non, non, ils ne sont pas tombés sur les Sekmets qu'ils attendaient. Ils ont cru qu'être trois leur suffirait, qu'un seul adversaire supplémentaire serait assez. Et ils se sont lourdement trompé, parce que les Sekmets qui ont pénétré leurs terres n'étaient pas n'importe quels rouges. Il s'agissait de deux de mes connaissances, et pas des moindres. Je ne me bats pas pour ceux que je ne considère pas comme les miens. Mais aujourd'hui c'est différent. Non seulement parce que je suis tombé en bon endroit au bon moment, mais aussi parce qu'un combat était bien trop alléchant pour que je me refuse à me jeter dans la mêlée. Et puis, je vais ainsi m'amuser un peu avec mes deux supers copains Sekmets, qui m'apprécient tous les deux autant qu'ils aiment les cailloux. Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que c'est, à peu de chose près, réciproque. Donc, en résumé, campé là sur mes quatre puissantes pattes, tous crocs dehors et la voix sortant en de féroces grondements face à mon ennemi, je suis vraiment là juste pour foutre un peu plus la merde.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 15:58

EDIT ATOM ...
Jauges:
Force: 17
Agilité: 16
Endurance: 13


Une simple patrouille quelle avais dit... On va bien s'amuser qu'elle avait dit... Plume Rousse, elle a vraiment le don de la parole, et surtout quand il s'agit de m'entraîner dans des conneries pareilles ! J'l'aime bien sinon je ne l'aurais pas accompagnée, elle et Freux, mais... Pourquoi fallait-il qu'on tombe sur des Sekmets à ce moment ?!

Je commence à croire que je porte malheur, ce doit être ça ouais, en plus ils ont l'air tous plus balaise que moi, rien que de me faire renversé, je me retrouverais a l'état de pancake surgeler... Mais je devais défendre les terres des Esobek, MES terres.

Les oreilles en arrière, la crinière hérisser, je grognais de façon menaçante envers mes adversaires, qui sait peut-être qu'ils prendraient la fuite ? C'est beau de rêver... En les observants, il n'y avait qu'une chose pour moi à faire, assister mes amis du mieux que je pouvais, en évitant de me faire tuer...

Il me fallait être observateur et attendre le bon moment... Le moment opportun qui me permettrait de renverser la situation, mais quand arrivera-t-il, ce moment ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 21:06

F : 70 | A : 45 | E : 51

Lentement mais sûrement, des cristaux lumineux tombent du ciel par milliers, semblables à des morceaux d'étoiles que l'on aurait décrochés de l'espace. Une douce brise accompagne ce ballet de flocons, ni trop froide pour glacer le sang des vaillants, ni trop chaude pour faire fondre le long tapis immaculé qui recouvre le sol. Oui, pour tous les simples d'esprits, ceux qui ne s'arrêtent qu'à la surface des choses, cela pourrait sembler être un cadre calme, paisible.

Mais les réalistes, eux, verront tout autre chose dans cette scène. Ils ne s'arrêteront pas aux paysages qui peuvent leur être offerts sur un plateau d'argent, non, ils auront une approche un peu plus approfondie, et verront les êtres vivants, les loups, qui se trouvent sur ce tableau, pris dans une lutte acharnée, et qui font couler le sang sur cette blancheur éclatante.

Les loups dont tu fais partie.

En effet, tu as décidé un peu plus tôt, d'accompagner ton amie blanche dans l'un de ses nombreux périples déjantés. Cette fois, elle s'était mise en tête d'aller narguer les Esobeks sur leurs terres. Tu n'en avais pas vraiment eu envie, au début. En fait tu essayais de ne pas mettre en péril le pacte qui volait entre vos meutes respectives. Mais tu ne voulais pas la laisser partir seule. Les Esobeks étaient peut-être misérables à tes yeux, mais si ton amie avait eu le malheur de tomber sur l'alpha, ou bien un groupe de loups, elle serait fichue. Fichtrement fichue. Et puis, il est inutile de te voiler la face, au fond de toi tu en avais envie, d'aller les déranger. La haine qui t'avait toujours habitée était là, bien présente, et tes pulsions malsaines ne demandaient qu'à émerger, à tout moment. Il n'avait donc pas été bien difficile de te convaincre.

Cela dit, tu étais à présent dans une bien étrange position. Si on t'avait dit, il y a 10 minutes de cela, que tu te retrouverais combattant trois Esobeks sur leurs terres, avec Atom et surtout Esprit du Dragon, que tu connais à présent sous le nom d'Isha, à tes côtés, tu n'y aurais tout simplement pas cru. Surtout pour la partie du Hordien. Tu te souvenais de votre rencontre, du mal qu'il avait pu causer à ta fierté. Mais aussi à ce sentiment que tu avais ressentit à son égard .... Voulant balayer cette pensée, tu avais simplement hoché la tête. Tu ne l'aime pas, il ne t'aime pas, point. Mais tu devais avouer que pour le moment il faisait un très bon allié. En fait, tu n'avais pas besoin d'apprécier tes alliés, et contrairement à la pensée populaire, tu étais assez intelligent, lors d'un conflit, pour différencier tes alliés de tes ennemis.

Le destin avait tourné de façon à ce que chacun de vous se trouve un adversaire personnel, et tu te battais maintenant contre un autre mâle, dont la force était grande, mais n'égalait pas la tienne. Les coups volaient dans tous les sens, les poils dansaient dans les airs. C'était comme un dangereux tango qui se jouait juste devant la cave soufflée à cet instant. Chacun voulant prendre le dessus sur l'autre, chacun ayant une volonté d'acier, et ne lâchant pas l'affaire d'une griffe. Tu tentais de mettre ton adversaire au sol, de le bloquer à terre, pour le mettre à ta merci, mais à chaque fois qu'il tombait au sol, il te filait entre les pattes et se relevait aussitôt. C'est pourquoi maintenant, tu usais d'un nouveau stratagème, qui pouvait être risqué ... Tu allais maintenant tenter d'épuiser ses réserves, de le vider son énergie. Mais pour cela il fallait puiser dans ton endurance, et ce n'était point là ta meilleure carte, et tu ne pouvais pas connaitre les compétences de ton adversaire de ce côté là ....
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 21:26






Lâches !


Feat



Jauge : Force : 49
Agilité : 38
Endurance : 39


Freux observait le désastre devant lui, tandis qu”il faisait face à un énorme mâle sombre. Mais qu”est-ce que c”était que ce bordel gratuit et sans aucune raison ? Et puis c”était qui ces trois idiots de la lune qui venaient s”en prendre à eux comme ça, là ? Non mais oh ! Ils se croient où tous, pour venir faire ce qu”il leur chante un peu partout ? Cette idée mettait la rage à notre camarade Grisâtre. Il dévoila lentement ses crocs, la fourrure hérissée sur son corps. Déjà musculeux et imposant, sa fourrure hivernale ainsi dressée sur son corps lui offrait une prestance non négligeable. En combat, la rapidité, la force et l”agilité n”étaient pas les seuls choses qu”il fallait arriver à maîtriser pour soi, afin de pouvoir remporter une bataille. Il fallait user de stratégies. De subterfuges. Mentir. Être sadique. Et malheureusement pour eux, Freux possédait quelques morceaux de ce puzzle de réussite de combat.

Ses yeux vairons s”étaient illuminés. Tandis que ses griffes plantées dans la neige faisaient crisser celle-ci dans un bruit glauque. Comme une promesse futur à des coups redoutable que son adversaire pourrait manger dans le coin du museau. Qu”il soit plus fort que lui, ou non. Il ne s”en sortirait pas sans une égratignure. Freux jura à voix basse de lui faire payer son comportement.

Au départ, ils avaient décidé de n”effectuer qu”une simple patrouille dans leur territoire ! Surtout que Qwint n”avait certainement pas encore découvert toutes les passerelles de leur territoire. Mince alors ! Qwint ! Il n”avait pas encore eu la chance d”avoir un entraînement digne de ce nom. Il n”était là que depuis trop peu de temps. Bah ... il arriverait à s”en sortir, en quel cas, Freux le ferait quitter le combat en le tirant à couvert si il se faisait trop tâtâner la bouche.

Et puis ... Freux devait montrer qui il était ! Il devait se faire respecter ! Pas seulement pas sa meute, mais par ses ennemis ! Ils devraient apprendre à le craindre ! Craindre celui qu”il était, et celui qu”il deviendrait ! Freux était un membre déjà plutôt fort ! Soudain, quelque chose venait de s”imposer à son esprit. Loin, derrière eux, se trouvait la tanière de sa meute. L”endroit où devait encore dormir Patte d”Ivoire ...

Jamais ils n”iraient jusque là-bas ! JAMAIS ! Freux devait défendre ce à quoi il tenait. Autour de lui, se trouvait sa sœur de cœur, celle qui aux yeux du mâle avait le même sang que lui. Et non loin, de l”autre côté, Qwint, un pauvre p”tit gars qui était son ami de meute.

Quoi qu”il en soit. Le mâle était sur lui. Et pour le coup, Freux ne pouvait plus ni faire machine arrière, ni s”occuper d”autre chose que le lourd adversaire face à lui. Comment pourrait-il venir à bout de cet ennemis là ? Reculant, il fit le gros dos, dégainant ses crocs, il lâcha un rugissement à tout rompre.

- SORTEZ DE NOS TERRES ! INTRUS ! VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI ! DU VENT ! ESOBEKS, DEFENDEZ VOTRE TERRITOIRE !

Pour le coup. Freux était le seul a avoir ouvert la bouche lors du combat pour l'instant. L”adrénaline du combat venait monter aux oreilles de notre ami. Se jetant vers le loup. Cherchant à échapper à ses coups. Son but, son seul et unique but, dans son attaque présente. Était la patte arrière droite du Loup face à lui. Il n”avait pas besoin de tuer cette personne. Il n”avait qu”à l”handicaper pour le jeter plus loin. Pour l”heure, il n”avait pas encore reçut de blessure. Il était couvert de neige. Peut-être, si, quelques coups de griffes superficiels à cause des assauts du monstre qui s”en prenait à lui sans excuse. A vrai dire. La neige autour d”eux était constellé de petites tâches rouges. Preuve qu”une ou deux coupures, si ce n”est plus, se trouvaient sous la fourrure épaisse de Freux.

Quoi qu”il en soit. Il avait foncé, tête la première, vers la patte visée du loup. Tout corcs prêt à rencontrer la chair et le sang de son ennemis d”aujourd”hui.

Sa folie sanguinaire venait prendre le dessus. Bientôt, Freux ne serait plus que l”ombre de lui même dans cette bataille. Et une seule personne savait à quoi s”attendre ici, c”était Plume. Allait-elle être surprise de voir quel monstre était son meilleur ami, au final ?




Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Have hope, my brother | PV Qkci13/100Have hope, my brother | PV Qkci  (13/100)
agilité:
Have hope, my brother | PV Qkci5/100Have hope, my brother | PV Qkci  (5/100)
endurance:
Have hope, my brother | PV Qkci9/100Have hope, my brother | PV Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 30 Déc - 1:22

Chacun se préoccupait de son petit adversaire et tant mieux, refaire les changements d'adversaires en cours de combat comme lors de ma dernière bataille avec Rake Maâr, Sageeth et Atlas n'a pas vraiment été très cool ...
Plume Rousse a l'air fraîchement énervée, ce qui est assez bizarre. Bon d'accord, je suis venue foutre la merde sur son territoire, mais avant ça, je ne l'ai jamais cherché ... Seulement dragué, je ne vois pas le mal ? En plus j'avais été gentille, elle n'a vraiment pas de quoi se plaindre cette louve ! Mais bon. Nous sommes trois, ils sont trois, chacun doit trouver son adversaire. Je laisse Sageeth avec l'autre mâle avec un niveau légèrement inférieur, Isha avec la nulle, donc il est normale que ce soit moi qui ma batte contre Plume Rousse.
La femelle est quand même bien plus robuste que je ne l'aurai pensé. Cela ne fait que peu de temps que nous nous battons, mais beaucoup auraient déjà déclaré forfait je pense. Or elle continue à se battre, pour son clan et pour elle même, peut être même pour sa famille et ses amis, ce genre de conneries, vous savez.
Elle fient me percuter à l'épaule et, n'étant pas le moins du monde préparée à cette attaque, je retombe au sol sous la violence de l'attaque. Cette Esobek me surprendra toujours. Elle est décidément bien différente de ses frêles congénères. Je ne reste pas au sol un long moment et me relève aussitôt, plus déterminée que jamais à gagner ce combat. Nous nous faisons face, nos souffles s’entremêlent, notre sang perle en même temps sur la neige autrefois blanche et lisse ... Je devrais me mettre à la poésie moi, tiens.
Mais bon ce n'est pas le miment, je verrais ça une autre fois. J'aurai bien utilisé la technique que Sageeth avait usé sur moi lors de notre dernier entraînement ... Mais il n'y a pas de poussière, alors lui lancer de la neige à la figure, ... Ça ne marche pas aussi bien j'ai envie de dire.
Revenons en aux bonne vieilles méthodes. Sans crier gare, je bondis sur la louve en un cri de rage. Je veux gagner ce combat, à tout prix.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 12:57

Have hope, my brother | PV 333662loloo


Le retour de la blanche





E
lle était face à cette blanche qui commençait à lui donner du fil à retordre, mais elle n'abandonnerait pas, elle comptait bien elle aussi lui en faire baver. Tandis qu'elle l'avait fait chuté avec son coup porté à l'épaule, elle n'avait pas vu que la blanche s'était relevée aussi rapidement pour à son tour tenter de prendre le dessus. Elle était déterminée, ça, la louve rousse en était sûre, mais elle aussi ne lâcherait pas le morceau, et alors qu'elle se retrouvait plaquée dos au sol à cause de l'autre louve, avec en plus des dommages collatéraux, elle venait lui porter un coup avec ses pattes arrière au niveau des côtes, de quoi lui couper le souffle ou non, mais dans tout les cas elle était parvenue à "s'échapper". Profitant d'être "libre", elle observait le terrain. Freux se battait contre un géant, elle cherchait alors Qwint du regard, il était face au loup brun qu'elle connaissait bien, du moins de vue désormais. Tout deux montraient les crocs, mais Qwint n'avait reçu aucun entrainement et n'allait sûrement pas pouvoir prendre le dessus sur un tel molosse.

Montrant à son tour les crocs elle tournait autour de l'autre louve, prête à reprendre part dans cette douce violence qui s'offrait à eux et semblait inévitable. Comment allait-elle finir au passage notre Plume ? Amochée, blessée ou bien massacrée ? Peut lui importait réellement, elle allait bien avoir sa réponse, et puis elle était encore en forme pour le moment. Son but premier était alors d'handicaper la louve pour ce combat, et pour ça elle allait devoir s'en prendre à l'une de ses pattes ou aggraver la plaie à l'épaule, c'était au choix. Fouettant l'air avec sa queue, elle continuait de lui tourner autour, elle cherchait son point fort ainsi que son point faible, et pour le moment, elle ne pouvait que constater que son corps était rudement entretenue, la force ne semblait pas lui être étrangère, ce combat allait-être serré, mais dans tout les cas ils allaient gagner, pourquoi ? Parce qu'avec l'odeur du sang et le bruit qui provenait de ce lieux, les autres Esobeks allaient bientôt débarquer. Une seconde, puis deux, et enfin trois, elle s'élançait à son tour sur son adversaire, lui sautant dessus et cherchant à la mordre une nouvelle fois, peu lui importait l'endroit ou elle la mordrait, cette fois là c'était juste de la haine "gratuite".


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 13:37


Have hope, my brother



Je gronde férocement, l'attente est interminable. J'aime trop me battre pour avoir la patience de laisser le premier coup à ce minable Esobek. L'odeur du sang emplit mes narines et excitent mes sens. Je claque des mâchoires pour retenir la salive qui menace d'en jaillir et je menace mon adversaire des yeux. Et puis, alors que je trépigne sur place en le jaugeant depuis de longues secondes, je réalise l'urgence de la situation. Certes, ils n'ont aucune chance de nous battre à part égale parce que nous sommes plus forts. Mais en revanche, nous sommes sur leurs terres et d'autres membres de leur meute pourraient rappliquer sans crier gare. Je bondis violemment sur le jeune loup, lui mordant l'échine sans la moindre hésitation et l'envoyant au sol dans un grondement sonore. Je le toise une seconde et lui saute à nouveau dessus pour faire perdurer l'effet de surprise, tandis qu'il m'assène de violents coups de pattes et de crocs pour me faire reculer. Je lui griffe le poitrail en cherchant à atteindre sa gorge de mes crocs puissants, mais malgré l'infériorité de sa force face à la mienne, il se bat avec témérité et courage. Il n'hésite pas une seconde alors même qu'il a pu voir à quel point mes capacités surpassent les siennes. Cependant, je comprends rapidement qu'il frappe au hasard, cherchant à gagner par la chance. Il n'a aucune expérience en combat, je le vois aisément. Tout ça sera rapidement terminé, et je pourrais prêter patte forte à mes copains-cailloux.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Déc - 15:11

Puissant.. Étais le premier mot qui lui vint à l'esprit lorsqu'il sentit les crocs du loup se planter dans son dos... Prévisible étais le second mot, car après m'avoir jeter au sol, il me sautait déjà dessus pour venir en finir rapidement, sa patte droite griffant mon poitrail alors que sa gueule avide de sang cherche mon cou...

Je n'étais pas le meilleur des combattants, je n'avais pas eux d'entraînement digne de ce nom, mais j'avais survécu un long moment seul dans ce monde ravagé, et comme on le dit souvent, la mauvaise herbe ce n'est pas si facile à tuer ! Cherchant de mon côté une ouverture chez mon ennemi malgré ma posture désespérer, mes pattes avant me servent à tenir la gueule de mon ennemi a distance, alors que de mes propres crocs, je cherche à le blesser à la patte...

Mais je me rends bien rapidement compte que ça ne servira à rien, que si je restais ainsi, tôt ou tard, il aurait raison de moi, me servant de mes pattes arrière, je viens chercher à éjecter ou plutôt à me libérer de l'emprise de mon adversaire, et j'y parviens d'un façon ou d'une autre, roulant dans la neige, je me redresse plus loin.

Grognant non seulement de colère mais de douleur du à la blessure qui enflamme mon échine, je dois réagir avant qu'il ne me retombe sur la couenne, je viens d'un bon provoquer le loup, lui fonçant dessus tête baisser, soulevant une gerbe de neige en sa direction pour profiter de l'aveuglement temporaire je cherche à lui mordre.. Quelque chose... Je ne sais pas quoi, mais la gueule ouverte, je viens aveuglément mordre là ou je soupçonne le loup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Jan - 1:40
















 ❝ Have hope, my brother ❞


Feat. Atom, Freux, Qwint, Isha, Plume Rousse & Appledore ~


Dans les yeux de ton ennemi, tu voyais tout. Au début, quelque chose que tu avais étiqueté comme du dégoût, probablement. Et puis, il y a eu un éclair de réalisation, de consternation, avant de laisser place à la détermination. Tu sentais d'un coup le loup gris et imposant gagner en puissance. C'était comme s'il était maintenant pris d'une vague de folie, qu'il ne parvenait pas à se contrôler. Bien, tu aimais ça, être celui en contrôle, pendant que tes opposants étaient en conflit intérieur ! Et puis, sa fureur remontant le niveau du combat ne faisait que te satisfaire davantage : plus il y avait de coups, plus tu étais content, même si tu en étais le destinataire. Quoi qu'il en soit, ce n'était plus qu'une questions de minutes avant qu'il n'explose.

- SORTEZ DE NOS TERRES ! INTRUS ! VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI ! DU VENT ! ESOBEKS, DÉFENDEZ VOTRE TERRITOIRE !

Tu ris à pleine gorge de cette réplique qui sonnait presque désespérée pour faire venir plus de combattants. Bien, plus on est de fous, plus on rit, que tu pensais. Et puis, il pensait réellement pouvoir te donner des ordres ? A toi et à ton amie ? Il pensait sincèrement qu'il allait vous faire fuir seulement en vous demandant de déguerpir ? Oh que non ! Il n'y aurait certes pas de morts ce soir, cela dit il y aurait tout de même un affrontement digne de ce nom. Oh et pourquoi diable entre tous les adversaires que tu aurais pu avoir, tu étais tombé pile sur celui qui allait l'ouvrir ? Tu te sentais maintenant obligé d'en placer une, toi aussi, entre deux coups.

- Oh, arrête, tu risques de me faire peur ... Je crois qu'en insistant je vais finir par fuir la queue entre les pattes dis-donc !

Ce commentaire, te faisant baisser la garde, t'avait valu un violent coup de pattes dans le visage, faisant couler le sang tout proche de ton œil handicapé. Mais tu t'étais contenté de relever dignement le visage, et de rire, encore et encore, comme un fou. Remarquez, tu n'étais pas si loin que ça de la folie, il fallait avouer.

******

Plus de coups avaient été échangés depuis le début du conflit. Mais tu commençais à te lasser de toute cette monotonie. Tu avais envie de faire bouger un peu les choses, d'enfin commencer à réellement te battre. C'est pourquoi, sans signe avant-coureur, tu avais décidé de changer une fois de plus de tactique, et de sauter directement contre ton adversaire, vous entraînant tous deux dans la neige maintenant tachetée de pourpre. Et pendant que vous rouliez tous deux, tu t'étais emparé de la patte arrière du combattant Esobek, broyant douloureusement le membre dans ta mâchoire d'acier. Satisfait du gémissement qui sortit de sa gorge, tu ne lui avais laissé aucun répit, et avais bondi au dessus de lui, lui donnant un autre coup au passage, et le bloquant sous ton corps.

Ton adversaire était à terre.





© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Jan - 18:23






Leave me alone


Feat



Freux s'agitait au sol, en tout sens. Il était bloqué au sol par une masse qui le forçait là. Envoyant ses pattes avant en tout sens, cherchant à frapper, à mordre. Grondant comme un beau diable. Il arrivait, parfois, à toucher le corps de sa cible. Mais arrivait-il à lui infliger assez de dégâts pour qu'il soit blessé et le lâcher ?

Il sentait une douleur fulgurante vriller son esprit. Sa patte arrière lui brûlait, et laissait une ligne sanglante s'étendre au sol. Et voilà. Freux était tombé sur une saleté de loup aussi fort que lui. Si ce n'est plus. Il ne pouvait pas tomber sur un boulet qui ne savait pas trop se battre, non ? Pour pas devoir trop se fouler à pouvoir tabasser quelqu'un en deux temps trois mouvement, car bon. Voilà quoi hein. Quand il devait se battre contre les autres. Bah il tombait face à des grosses brutes.

Et là, la personne en face de lui était quelqu'un de bien brutal. Et sadique, non ? Bah. Au pire, c'était marrant. Quoi qu'il en soit, Freux cherchait à présent à labourer l'ennemis pour sortir de sous son gros ventre.
(Hrp: Court aussi, pas trop d'inspiration aujourd'hui ^^')



Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Have hope, my brother | PV Qkci13/100Have hope, my brother | PV Qkci  (13/100)
agilité:
Have hope, my brother | PV Qkci5/100Have hope, my brother | PV Qkci  (5/100)
endurance:
Have hope, my brother | PV Qkci9/100Have hope, my brother | PV Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 9 Jan - 23:22

HRP:

C'est une vache c'te louve. Elle s'attaque à ma patte pour que je sois désavantagée pour la suite du combat. La pétasse ! J'essaye de la bouger, de me débattre, mais rien n'y fait. Elle est vraiment concentrée sur ma patte et ne veut rien lâcher. Dommage pour elle, moi non plus je ne lâcherai pas et certainement pas face à une Esobek aussi inutile et inconnue qu'elle ! Ce n'est pas parce que lors de notre première rencontre je lui ai laissé la vie sauve que ce sera pareil aujourd'hui encore. Je suis déterminée à la tuer, ou au moins à lui faire mal. Très mal.
Je lui mord le cou, j'essaye de me débattre, de m'arracher de son emprise, de me libérer d'elle. Mais ça marche pas bordel de merde. Alors au lieu de me battre sur plusieurs fronts à la fois et à moitié, je ne m'attaque qu'à son cou. J'enfonce mes crocs dans sa chair et sens son sang entrer dans ma gueule. Avec des poils aussi, mais ça ça fait pas "badass", vous voyez, alors on ne le dit presque jamais qu'on a des putain de poils dans la gueule.
Après un long moment, elle me lâche enfin. Ma pâte est ensanglantée et je boîte énormément, c'est pas beau pour draguer en plus une patte moche comme ça. Va falloir que j'aille voir Asgeir ... J'ai pas envie. Puis t'façon j'aime pas les guérisseurs. J'aimais pas Cosmos déjà, lui j'le supporte. Enfin presque ... J'essaye au moins. Bref. Retournons au combat.
La technique de la rousse a marché, je ne tiens plus que sur trois patte, la dernière me faisant horriblement mal. Mais à vrai dire, je n'ai besoin que deux pattes arrières pour sauter sur elle. Alors je ne vais pas me plaindre.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 12:14

Have hope, my brother | PV 333662loloo


Le retour de la blanche





E
lle était sur elle, mordant sèchement la patte avant de la pauvre blanche qu'elle secouait. Mais elle avait oublié une chose, une chose qui allait lui être fatale... C'était qu'en restant de "front" avec la louve blanche, elle lui exposait sa gorge. Trop tard, elle voulait se retirer, mais la louve avait saisit l'occasion et Plume sentait déjà les crocs de son assaillante s'enfoncer lentement, son poil d'hiver la protégeait cependant du coup "mortel", mais elle n'en était pas moins touchée. Ne lâchant pas la prise qu'elle avait à la patte, elle faisait de son mieux pour faire une plaie assez importante pour qu'elle soit forcée par la suite de partir, et non de continuer à se battre contre les autres Esobeks. Cependant, la louve blanche ne lâchait pas elle aussi, Plume commençait à étouffer, son sang dégoulinait le long de son cou, grognant fortement elle lâchait alors la patte de la louve, reculant.

Elle avait réussi à se dégager mais elle voyait floue, tenant sur ses pattes tremblantes elle observait Freux et Qwint, Freux était écrasé sous le loup noir, mais Qwint s'en sortait plutôt bien, mieux qu'elle en soit. Elle avait une erreur, et elle était en train de payer, voulant faire quelques pas, grognant, elle observait la blanche, cependant elle ne pouvait plus avancer, elle venait de tomber. Le sang maculait la neige qui se trouvait autour de la rousse, elle était à bout, elle pensait que cela allait-être la fin, sa fin, tuée par une Sekmet, quelle honte, mais bon. Au loin elle pouvait entendre qu'un autre individu approchait, ou alors c'était les trois autres qui partaient, en fait elle ne savait plus, elle était perdue, dans les deux sens du thermes.


Spoiler:








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 13:47


Have hope, my brother



Dans un corps à corps tendu, nos muscles roulent sous notre peau et nos armes acérées cherchent à entailler la chair de l'autre. Je gagne quelques blessures sans gravité, alors que lui souffrira plus longtemps que moi des coups portés. Je le mords sans la moindre hésitation, à plusieurs endroits et à plusieurs reprises. Il n'est pas dans mes habitudes de jouer dans la délicatesse, et je ne suis pas le genre de loup qui épargne ses ennemis par pitié. Il est plus faible, mais il combat. Et tant qu'il ne se déclarera pas vaincu, je n'aurais de cesse de l'attaquer toujours plus, pour aller toujours plus loin dans les séquelles qu'il portera de notre combat. Il ne faut pas s'en prendre à mes amis, c'était une grave erreur de leur part, même si ce sont mes amis justement, qui ont pénétré leur territoires sans en avoir l'autorisation. Peu m'importe à moi, de savoir qui à raison ou tort. Ce qui m'intéresse, c'est de buter ceux qui veulent du mal à mes proches. Je gronde furieusement en atteignant sa gorge et la lui mord violemment, laissant une traînée de sang mais cependant un sillon pas assez profond pour le tuer. Il me repousse enfin, tant bien que mal, et roule dans la neige pour se remettre debout à quelque distance de moi. S'il croit que c'est la distance qui lui permettra d'avoir la vie sauve, il se trompe. Je le fixe une petite seconde, écoutant ses grognements de colère comme j'écouterais le bruit du vent dans les branchages. Délicieuse voix que celle d'un blessé. Il fond dans ma direction, il décide de m'attaquer le premier. Je souris, attendant fermement son arrivée. Il me balance de la neige à la face, et je gagne encore un coup d'avance grâce à l'ignorance de mon ennemi. En effet, ce n'est pas en m'aveuglant qu'il pourra me surprendre, puisque je ne me sers plus de mes yeux depuis bien longtemps. Quand il atterris enfin près de moi et que sa gueule grande ouverte se referme, c'est sur le vide. Un vide frustrant, mais il ne pouvait pas savoir que j'étais déjà handicapé par la vue. Il ne pouvait pas deviner que je pourrais anticiper ses gestes à travers la neige. Sans un bruit, j'ai effectué un léger bond de côté. Juste assez pour le laisser perdre sa prise, pas assez pour que nos corps soient trop loin l'un de l'autre. Je souris un infime instant, et mes crocs se referment sur son échine violemment. J'écrase mon corps contre le sien pour l'immobiliser au sol, face contre terre, et je gronde furieusement. Il ne s'en sortira pas, et je jubile à l'idée d'abattre un Esobek devant deux de ses camarades.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Jan - 10:11

Qwint avait du mal, beaucoup de mal, le loup en face de lui étais fort, mais pas non plus une montagne de muscle tell que Freux ou Plume, il allait pouvoir tenir bon, et même le blesser, mais il lui le rendais bien, il était féroce, et sans pitié, grognant et se débattant avec bravoure, au final, personne des deux n'arrivais à prendre le dessus sur l'autre, le sang maculait sa fourrure, mais aussi la neige qui bientôt se transformais en un mélange de boue, neige et sang, il n'allait pas abandonner.

Sa feinte avait loupé, il n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi, quelque chose lui échappait, il avait espéré pouvoir prendre le dessus, mais ce fut l'inverse, le loup en face de lui, s'étais habillement écarter, alors que la mâchoire de Qwint se fermait dans le vide une douleur fulgurante lui remontais le long de l'échine, la neige c'était envolée et ne lui volais plus la vue, le loup était là, debout à côté de lui, lui mordant la colonne vertébrale.

Oooh non ca n'allais pas se passer comme ça, il n'allais pas se laisser faire si facilement, il courba l'échine, enfonçant cette dernière plus loin dans la gueule du loup, la douleur étais insoutenable, mais il parvint a ce courber de telles manières a venir attraper une des pattes avant de son adversaire dans sa gueule, grognant de douleur et de colère, s'il voulais le tuer il devra accepter de ce faire invalidée a vie.

S'en étais fini, ils avaient tout deux gagner et perdu, il ne lâcherait que lorsque le loup lâchera à son tour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Jan - 0:22


















 ❝ Have hope, my brother ❞


Feat. Atom, Freux, Qwint, Isha, Plume Rousse & Appledore ~


Ton adversaire se débattait sous ton poids imposant, et toi tu riais à pleine gorge au dessus, te délectant du pouvoir que tu avais sur cette situation. Le sang brouillait quelque peu ta vision d'une blessure acquise un peu plus tôt, mais tu n'en avais rien à faire. La douleur ne t'atteignait pas, ou plutôt elle te permettait de te sentir vivant. Tu prenais un malin plaisir à appuyer sur les zones douloureuses de ton adversaire en face de toi, rouvrant les blessures fraîchement coagulées. Ton plaisir sadique t'emportait, tu n'étais plus qu'un vieux fou. Oui, mais un vieux fou puissant.

Et puis, tu avais attrapé un violent coup de patte dans ton œil handicapé, t'envoyant une vague de douleur à travers ton corps, jusqu'à ta colonne vertébrale. Tu poussas un gémissement de douleur avant de lâcher ta prise, et de tomber déséquilibré à côté de ton adversaire. Voilà, ton œil était maintenant complètement inutile, tu n'y voyais plus de celui-ci, une fois de plus. C'était vraiment ton point faible. Mais cela ne causerait pas ta perte, tu y veillerais personnellement. Tu te relevas à temps pour éviter de justesse une attaque de l'Esobek, et te retourner sur lui. C'était un retour au point de départ, mais ce n'était pas grave, tu avais encore de l'énergie à revendre, même après un si long combat. Les coups étaient repartis de plus belles, encore plus violents qu'ils ne l'avaient jamais été. Tu avais le goût du sang dans la gorge, à la fois le tien et celui de ton adversaire. Cela réveillait en toi des pulsions aussi malsaines que dévastatrices, et tu n'avais plus qu'une envie : arracher les entrailles du loup qui se trouvait devant toi, lui ouvrir l'intestin pour le vider complètement, et réaliser la même action sur tous ses organes internes. Tu voulais le mettre en pièces, mettre en pièces tout ce qui respirait autour de toi. Tu voulais faire souffrir, intensément. Tu voulais des rivières d'hémoglobine déversées sur le sol, pour recouvrir cette blancheur bien trop pure. Mais tu voulais souffrir aussi .... Oui, tu voulais avoir mal. La douleur physique t'empêchait temporairement de ressentir celle qui était émotionnelle, dont tu cherchais constamment à t'extirper. Elle t'aidait aussi à te sentir vivant, et fort. Mais surtout, même si tu ne le savais pas, tu cherchais quelque part à te punir, à te châtier, car tu te reprochais la mort de tes parents, et te blâmait pour être devenu la personne que tu étais à présent. Mais aucun retour en arrière n'était possible à présent.

Tu reculas soudain de ton adversaire. Tu n'abandonnais pas, oh que non, tu n'allais même pas tarder à replonger dans le combat. Cela dit tu avais besoin de te calmer quelque peu. Tu ne voulais pas tuer l'Esobek devant toi, tu ne voulais pas créer d'incident diplomatique, ou risquer quelques mauvaises répercussions à venir. En tout cas pas en ce moment. Mais c'est cet arrêt qui t'avait pourtant valu un dernier coup de la part du parasite gris, faisant jaillir le sang de ton épaule. Tu regardas d'abord la blessure douloureuse et nouvellement acquise, puis tes yeux de sang croisèrent ceux de ton adversaire. Et dans ton regard, tu lui envoyas silencieusement toute la haine que tu avais enfouie en toi, toute la colère que tu pouvais exprimer, toute la cruauté qui traversait ton esprit pervertit par le temps.

Mais finalement, c'est au moment où tu t'apprêtais à remonter à l'assaut que des pas se firent entendre, des traces assez lourdes et pas très agiles pour être précis. Un septième loup arrivait, et cela avait maintenant toute ton attention. Peut-être était-ce ici que le combat prendrait fin.





© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Jan - 16:49






Nouvelle menace ?


Feat



Freux haletait. Le combat était déjà terminé ? L'autre loup avait finit par le lâcher. Et tout deux se trouvaient maintenant à une bonne distance l'un de l'autre. Le gris cherchait à rester concentré. Il ne savait pas si tout ceci était réellement la fin de leur combat, ou simplement une tactique qu'il cherchait à utiliser contre lui. Après tout. Certains loups n'avaient pas d'honneur !

Freux soutenait le regard de Sageeth. Cherchant par là, à lui montrait qu'il n'avait pas peur de lui. En aucuns cas ! Freux n'avait jamais peur ! Malgré le sang qui s'échappait de ses blessures, la douleur qui lui vrillaient les tympans, lui faisait parfois tourner la tête. Il restait fier. C'est ce qu'il était, après tout, un combattant. quelqu'un qui vivait pour le combat.

Tandis qu'il sentait les muscles de son adversaire se tendre. Tandis que Freux s'apprêtait à devoir retourner à la lutte au corps à corps, tout crocs et griffes prêts à l'usage. Un bruissement vint à ses oreilles. Lui faisant redresser celles-ci. Il ne s'était pas attendu à ça ...

Qui pouvait bien en être la cause ? Pas le temps ... Il devait penser à ses camarades. S'écartant du face à face avec son adversaire, il partit rapidement aux côtés de Plume Rousse, fixant l'ennemis qu'elle avait. Le mâle vint se coller au flanc de sa meilleure amie, afin de l'aider à tenir debout. Qu'elle soit d'accord ou pas ...

Cette nouvelle intervention serait-elle positive, ou pas ? En tout cas, le mâle était prêt à défendre ses amis ... Jetant un coup d'oeil à Qwint, il lui fit un signe de tête. Le mâle s'était bien battu.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Jan - 16:57

Jauges:
16/11/14


« Appledore, trouve moi Isha et dis lui de venir me voir. »

Oh bien sûr, le mâle n'a pas contesté cet ordre direct provenant de son Alpha, mais il n'a pas non plus cherché à cacher le fait qu'il n'en avait pas du tout envie. Courir sans cesse après Isha n'était pas vraiment son passe-temps favori, surtout que tout le monde savait où il traficotait: chez les Sekmet. Toutes ces excursions nocturnes, plus ou moins bien cachées au yeux des ordres ne pouvaient avoir qu'un seul et unique facteur commun: une louve. Oh non, il n'aurait pas pu tomber amoureux d'une louve de la Horde, cela aurait été bien trop facile, le mâle a choisi une Sekmet.
Mais aujourd'hui, pour le plus grand étonnement de notre jeune mâle, l'odeur de son aîné ne le mène pas vers le territoire Sekmet, mais plutôt Esobek. Étonné de ce changement de terrain, l'apprenti presse le pas avant d'entendre des cris de combat. Une bataille est en cours. Et avec la chance qu'a Appledore, Isha sera en plein dedans.

Dommage que l'apprenti n'ai pas parié, car Isha se trouve bel et bien au milieu de ce ... truc. Il commence à chercher mille et une méthode pour que la demie-douzaine de loup cessent ce combat totalement inutile et sûrement du à une chose puéril. Mais heureusement pour les neurone du mâle brun, les loups cessent d'eux même ce carnage en le voyant arriver. Il se sent un peu petit face à ces douze yeux tournés vers lui. Il essaye cependant de ne pas montrer sa peur à "l'ennemi". Pour lui, ils sont tous des ennemis.

Il prend une voix grave et un air dur qui ne sont pas siens puis pose son regard sur Isha, tel un mentor le ferrait sur son apprenti désobéissant.

« Cesse de t'amuser. Skull requiert ta présence. » Voyant qu'Isha ne comprenait pas, il se fit plus dur encore. « Maintenant. »
(Je fais passer le tour d'Atom)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Fév - 15:08

En chasse !
Plume Rousse



Tous bougeaient, tous se battaient, c'était un massacre, Plume était allongée au sol, la peur se lisait dans son regard. De quoi avait-elle peur ? De la mort, que celle-ci vienne la chercher, c'était drôle de sa part, elle qui la défiait tant... La louve blanche qui lui faisait face n'avait rien fait, avait-elle prit pitié de la rousse ? Ou avait-elle un fond d'honneur qui l’empêchait d'achever un ennemi à terre ? Elle ne savait pas vraiment, et même en train d'agoniser elle se posait ce genre de question. Cependant elle sentait un appuie contre elle, quelqu'un l'aidait à se relever, c'était Freux qui la soutenait, le combat était-il terminé ? Avaient-ils "gagnés" ? A peine s'était-elle posée la question qu'un autre Hordien venait de faire son apparition. Elle ne pouvait pas entendre ce qu'il disait, mais il s'adressait au loup qui avait fait face à Qwint. Ironie de l'histoire, le guerrier le moins expérimenté était celui qui s'en sortait le mieux. Grognant alors légèrement, Plume attendait de voir ce qui allait se passer, même dans son piteux état.

(Désolée si c'est cours, mais vu l'état de Plume je savais pas trop quoi dire xD)

Spoiler:
Code by Reira


-->
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Have hope, my brother | PV

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs