Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 22 Nov - 23:51

Présentation validée !

Bienvenue sur AFF, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous : ) J'aime bien ton personnage, mais je sens qu'il ne va pas apprécier le mien ... XD Si tu as la moindre question, le staff est là pour t'aider ! Very Happy Tout est bon, ta présentation est donc validée, et je t'invite à ouvrir une feuille de personnage dans la partie des gestions. Ton nom de la lune est Rayon de Lune.

Tu obtiens donc le rang de Chasseur - Recrue, tu pourras par la suite faire évoluer ce grade au fil de tes RPs. (+ d'infos sur l'évolution des grades)


Bonne soirée !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:14

Bienvenue sur le forum ! ♥ :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 23 Nov - 11:47

Merci beaucoup !
Je suis très heureuse d'être validée ! Il me tardait de rp
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ? - Page 2 Qkci24/100Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ? - Page 2 Qkci  (24/100)
agilité:
Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ? - Page 2 Qkci18/100Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ? - Page 2 Qkci  (18/100)
endurance:
Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ? - Page 2 Qkci23/100Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ? - Page 2 Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 23 Nov - 15:14

Yeaaaah un sekmet ! *déroule le tapis rouge* :2176152401:
Bienvenue parmi nous ! Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ? - Page 2 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Akran. Savez-vous vraiment ce qu'il cache ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archives des Présentations