Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archives des Présentations

Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 12:01

NOM »
Mon nom, qu'en est-t-il. Lui qui semble être aussi féminin qu'une douce fleur. C'est dans la tragédie que je vous annonce, à vous misérables pantins, que je me nomme Aphrodite. Un nom bien étrange pour une personnalité aussi charmante.

ÂGE »
Je ne suis ni vieux, ni jeune. Je ne viens pas de naître et je n'atteints pas encore les étoiles avec la vieillesse. Mon âge se résume à trois années ainsi qu'un petit mois passé.

SEXE »
Sous ce masque féminin et sous ce nom tout aussi féminin, je ne suis qu'un pur mâle en chaire et en os. Je vous l'avais dit, le nom que je porte semble étrange ? À mon goût, je ne pense pas.

MEUTE »
Je suis fier d'être présent au sein de cette meute. Fier de me liguer à mes congénères et survivre. Je fais parti des Esobeks, les plus calmes même si cela relève des indices inaccoutumés.

RANG »
Même si je suis un canidé de sexe masculin, j'ai tout de même refusé le grade de guerrier ou autre. Non. Je suis fier de me présenter en tant que sentinelle.

AUTRES INFORMATIONS »
Le malheur a fait de moi une bête de foire. Une force dont personne n'oserait approcher. Mon œil gauche a perdu toute sa vue, ce qui fait de moi un cyclope. Il est gris. Vide. Et n'inspire jamais confiance.

JAUGE »
Force : 9
Agilité : 5
Endurance : 6

CARACTÈRE »
Mentalement, je ne suis pas quelqu’un de difficile à supporter ou à comprendre. Pourtant, il m’arrive, des fois, d’avoir quelques caprices à exposer aux yeux des autres. Et croyez-moi, ce jeu me plaît assez. Je fais revivre vos émotions mortes. À première vue, on peut facilement me cerner comme une âme calme. Je le suis. Peut-être trop, même. Je suis silencieux et discret, comme un fantôme passant dans un fin brouillard d’une nuit de pleine lune. La distance est aussi un choix fait lors de mon plus jeune âge. La compagnie ne m’intéresse pas tant que ça. J’aime être seul, pouvoir sentir la liberté. Mais si un jour l’occasion d’une quelconque rencontre s’y trouve, je n’hésiterai pas à la prendre. Après tout, même une simple poussière pourrait basculer notre vie à jamais. Sous ma carapace de canidé distant et froid, il se trouve que j’ai une légère touche de charme. Oui, oui. J’en possède. Et je n’hésite pas à l’utiliser quelques fois. C’est amusant selon moi. On peut donc me considérer comme quelqu’un de charmeur. Ce titre me plaît beaucoup. Je suis aussi une personne qui ne se préoccupe vaguement des autres. Je ne m’intéresse pas à eux. Je ne m’y attache pas non plus. C’est du temps perdu. Et le temps, pour moi, est assez précieux comme ça. Je pense que le nécessaire a été cité. Pour le reste, je le garde dans mon jardin secret. Meilleur est-t-il quand le livre ne dévoile pas tous ses secrets.

PHYSIQUE »
Peu importe ce que les loups pensent de moi. L’habit ne fait pas le moine. J’ai beau être un mâle, j’ai un faible corps. Il est fin. Mes pattes ne tiennent qu’à un fil, rendant presque cette impression d’anorexie. Pourtant, je suis en bonne santé. Je semble être fragile. Être fait de fines branches mortes. Je ne suis pas haut en taille non plus. Face à des canidés bien plus hauts et forts, j’assure n’avoir aucune chance. Mon pelage est doux. Soyeux. Chaud. Et surtout, aussi noir que l’ébène. Le bout de mon museau est parsemé de pigments blancs. Autrement dit, je ne suis que le reflet d’une ombre. Mon museau n’est pas long, une mâchoire prête à broyer n’importe quelle chaire et des crocs bien aiguisés. Mon œil droit est de couleur orangé. Lorsque l’hiver approche, il s’éclaircit légèrement. Quant à mon œil gauche, il a perdu la vue après une simple bagarre. D'un coup de fouet, il a été touché et petit à petit je ne pouvais voir qu’un fond noir s’approchant à grand pas. À présent, après avoir perdu toute sa beauté, il est de couleur gris. Je le cache souvent en gardant cet œil fermé. Mon oreille droite est, également, légèrement pliée au bout. Avec ces airs balafrés, on pourrait me prendre pour un louvart.

HISTOIRE »
Je me souviens que le jour de ma naissance, le temps ne semblait pas vouloir rayonner avec ces multiples rayons de soleil. Le temps pleurait. Il boudait les insomnies de la boule de feu qui nous illuminait chaque jour. J’étais couché dans le fond de ma tanière tapissée de mousse et de brindille en tout genre. À mes côtés, ma chère et tendre mère qui me réchauffait avec son souffle chaud. Sa chaleur corporelle m’aidait beaucoup, aussi. Je n’étais pas le seul de la portée non plus. Loin de là. À mes côtés, il y avait mon frère. Mon compère fidèle. Son nom ? Crowned Eagle. Quant à moi, j’avais hérité le nom d’Aphrodite. Je n’avais jamais su pourquoi j’avais eu droit à un nom plutôt … Féminin. Mais ça ne me posait pas autant de problème durant mes premiers jours. C’est ensuite. Après mes premiers pas, que les choses se compliquaient. Mais avant tout, je devais parler de l’abandon de notre mère. Encore de nos jours, ce geste reste un mystère à résoudre à mes yeux. Mon frère et moi avions été lâchés en pleine nature. Dans la vie sauvage, là où tous les dangers rodent. Nous étions encore petits et donc, accessoirement, on ne comprenait pas ce qui nous arrivait. Jusqu’à ce qu’une louve des Sekmets s’arrêta et décida de prendre Crowned Eagle. J’ai tenté de la suivre mais l’ombre avait filé aussi vite que l’éclair. Je n’avais pas pu lui dire au revoir. Où lui dire combien je l’aimais. Quelques instants après, ce fut le tour d’une louve venant des Esobeks. Ma meute, maintenant, natale. Les premiers jours étaient durs. J’avais peur. J’apprenais. Je les regardais. Mais jamais je n’osais m’en approcher. Ma mère adoptive pouvait me rassurer sans cesse, je gardais une flamme craintive en moi. C’était dur de s’intégrer, surtout quand nous venions d’une autre meute. Voir des vagabonds, je m’en souviens même plus. Et c’est à ce moment-là que les tournures de la vie commençaient. Avec mon nom peu commun, les autres louvarts se moquaient de moi. « Tu es une fille en fait, non ? » Furent les paroles le plus souvent dites dans ma tendre enfance. Ça m’atteignait, enfant. Mais aujourd’hui, j’ai grandis, et à vrai dire j’ai pris goût à ce nom. J’ai pris goût à ma personnalité. Et j’aime tout simplement ma personne. Oui, oui, je sais bien ce que vous pensez. Mais peu importe. Trois années se sont écoulées. Je n’ai jamais rencontré l’amour et je ne pense pas le trouver d’aussitôt. Je reste fidèle à ma meute et à mes confrères.

MON PARRAIN / MA MARRAINE »
Après avoir compris le sens de la question, je n'ai ni parrain, ni marraine.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 12:14

Bienvenue chez les verts toi ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 12:26

Bienvenue ! Moi je suis ok pour etre ta marraine ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 12:28

Merci à vous deux. (:
J'accepte Kora, alors. J'espère que ta boîte de Mp sera toujours dispo', huhu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 12:45

Super, et oui, ma boite RP sera toujours ouverte ^^ Et j'adore ton kit !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 12:59

Merci beaucoup. Je pense t'envoyer un Mp dans l'après-midi ou dans la soirée. Tout dépendra. Et merci pour le kit, ça fait plaisir. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 13:26

TWAN. ♥
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira ! =)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser, je me ferai un plaisir d'y répondre. ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 13:31

Je vois qu'on me reconnait déjà, haha.
Merci beaucoup. Et je n'hésiterai pas pour les questions. (;
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 15:57

Bienvenue! Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 17:42

Merci !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 20:17

Wayaaaaaaaa TWAN !!!
Bienvenue ici, je suis contente que tu sois venue (: Je peux pas m'occuper de ta présentation pour le moment mais il fallait que je te souhaite la bienvenue dès que je pouvais :p
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Au fait, le parrain/marraine c'est la personne qui t'a fait connaître le forum ^^

Bisous et à bientôt : )
(Et ton avatar est sex :p)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 21:49

Ma Twizzle ! ♥
Merci beaucoup. Et contente de pouvoir te reparler ici aussi.

Et d'accord, j'avais pas bien compris le principe de parrain/marraine. Je rectifie ça. (;
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci24/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (24/100)
agilité:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci18/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (18/100)
endurance:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci23/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 11 Sep - 19:58

Bienvenue parmi nous !!!
Voilà qui est très prometteur, j'adore !!!! Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] 2114501657 Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] 2114501657 Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] 2114501657

Si tu as des questions, n'hésites pas ! :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 8:47

Merci beaucoup !

Je tiens à signaler que pour mon histoire, elle est écrite. Mais je dois juste régler deux, trois petites choses avec Crown' et ensuite je la posterais. (: D'ici ce soir, ma présentation sera complète. (Enfin je pense et j'espère)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 16:52

/!\ D.P

Fiche terminée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 17:15

Super présentation. ♥
Tu es validée, je t'invite à ouvrir ta fiche de gestion et à générer ta fiche de personnage dans ton profil. =)

Ton nom de la lune est : Victoire Éphémère.

Bon jeu sur AFF ! 8D
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci13/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (13/100)
agilité:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci5/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (5/100)
endurance:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci9/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Sep - 17:23

Ta plume est toujours aussi magnifique, et ne parlons pas de ta signa. Avec un peu de retard, je te souhaite quand même la bienvenue ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 20:10

Merci à vous deux, ça me fait plaisir. ♥
J'ai juste une petite question. Dans la fiche de gestion il est impératif de noter mes jauges actuelles ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci13/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (13/100)
agilité:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci5/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (5/100)
endurance:
Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci9/100Aphrodite || « Fuis mon regard » [U.C] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 13 Sep - 20:16

Non, ce n'est pas obligé, tu fais comme bon te semble :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 20:20

Merci bien alors !
On peut locker le sujet. :313107741:
Contenu sponsorisé