Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les Chemins de Cendres

Destin

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:53

Les Chemins de Cendres Image024
Des Chemins de Cendre

Voilà plusieurs jours que les allez-retours des homme sur ces chemins ne vous ont pas échappés. On murmure, les rumeurs courent. Faut-il suivre les chemins de cendres laissés par les hommes, ou s'en méfier ?

Les camions longèrent régulièrement le lac acide pour s'enfoncer parmi les arbres calcinés. Serrez-vous assez fous pour vous aventurer sur les chemins de cendres ?
––––

- Vous êtes libre de poster autant de fois avant l'intervention de Destin, le 16 Septembre.
- Pas d'ordre de passage.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci24/100Les Chemins de Cendres Qkci  (24/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci18/100Les Chemins de Cendres Qkci  (18/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci23/100Les Chemins de Cendres Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 15 Sep - 20:22

Terre de cendres et de poussières. Le paysage mortifié, balayé par les brises, s'étalait comme des limbes où erraient de pauvres âmes égarées. C'était un triste spectacle sans acteur, une scène à l'agonie couverte d'un linceul gris et sale. Au coeur des cendre, un abime noir, un oeil de néant percé au coeur d'une terre grisonnante. Le lac d'acide avait foncé comme une nappe de pétrole vomit par les sous-sol empoisonnés.

Empress avançait avec prudence. Cela faisait plusieurs jours qu'on lui avait rapporté le passage régulier des voitures et camions des hommes. À présent, elle pouvait constater en effet, les traces régulières de leur passage. Les pneu marquaient le sol de cendre comme des dalles discrètes se muant en un chemin. La louve huma ces traces, ne notant rien de plus anormal que ce que laissait habituellement le passage des hommes. Que signifiait toute cette agitation. Empress soupira. Il n'y avait pas 10 façon différente d'en connaître la vérité. La louve se laissa donc guider à la suite du Chemin de Cendre, prudente et au aguets…
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 24 Sep - 15:01

Les Chemins de Cendres Image024
Des Chemins de Cendre

Vous aurez été parmi les plus chanceux.

Enfin, le Chemin de Cendres arrivent à sa fin. Vous apercevez un camps, un camps d'Hommes, mais pas de barbelés, pas de militaires en masses. Autours du camps, vous apercevez des mangeoires remplie de foins pour certains, de morceaux de viandes pour d'autres et enfin, de larges mangeoires sont remplies d'eau fraîches et pures. Les hommes circulants beaucoup dans ce camps, portant des animaux blessés qu'ils soignent.

Face à la catastrophe, des hommes s'étaient réunis pour porter secours à la faune qui avait souffert des pluies Sangs de Soleil et erraient blessés, perdus, affamés. Un camion citerne armé d'un canon à eau dégage la cendre tout autours du camps où des botanistes s'occupent des sols pour y ranimer la végétation. C'est une opération d'envergure par les hommes pour secourir les bêtes en peine.

La nourriture et l'eau sont abondantes pour les loups. Seront-ils assez confiants pour s'approcher ?


––––

- Vous pouvez être rejoins par d'autres joueurs
- Destin n'interviendra pas (sauf s'il l'estime nécessaire) aussi vous êtes libre de PNJiser les hommes
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 30 Sep - 21:53

Jauges:
Force: 26
Agilité: 26
Endurance: 27

Chemins de cendres par ci, chemins de cendres par là, et, au milieu, une Atom paumée. J'en ai marre d'être paumée, je veux enfin savoir ce que sont ces fameux chemins de cendres. Je veux pouvoir me vanter de les avoir traversés, d'avoir vu ce qu'il y a à leur bout. Je ne suis pas (enfin, pas tout le temps) ce genre de personne à crier haut et fort avoir fait des choses incroyables, alors qu'en réalité il n'a pas franchi le seuil du camp, c'est tellement puérile et lâche. Je ne suis pas lâche. Je veux connaître ce qu'il y a au bout de ce foutu chemin.
Je quitte le camp dans la matinée, à la fois impatiente et anxieuse, ne sachant ce qui allait se trouver au bout de cette aventure miniature. Le chemin de cendres est facile à repérer, on ne voit presque que ça dans la végétation (plus marron que verte, au passage). Le sol est plus dur qu'à l'habitué, il est ... bizarre. Je ne trouve aucun adjectif pour le décrire comme je le voudrai, alors vous devrez vous contenter de "bizarre", faîtes place à votre imagination jeunes gens.
Je pensais être seule sur le chemin, mais je me suis apparemment trompée. J'aperçois rapidement une louve que je reconnais aussitôt, mon Alpha, Empress. Taille moyenne, fourrure brune dorée, musclée, aucun doute, il s'agit bien de l'Alpha Sekmet. Cela m'étonne de la voire ici, mais après tout pourquoi pas. Elle aussi a le droit d'être curieuse. Je ne cherche pas à la rattraper et avance toujours à mon rythme. J'entend rapidement des bruits d'humains et de leurs grandes machines. Mon instinct me crie de fuir, ma curiosité d'avancer. Cette dernière est plus forte.
Je peux maintenant apercevoir un camp de bipèdes. Une immense machine arrondie qui ne ressemble pas aux autres machines humaines est placée devant leur camp, un peu sur le côté. Cette machine balance de l'eau ... propre ... sur le chemin de cendre. Empress s'arrête, je la rejoins instinctivement. Je la salue rapidement, j'ai pas le temps pour ça. J'aperçois des jauges emplis d'eau et de viande. Nous devrions aller en quérir pour le camp, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un piège humain. Vaut mieux demander à Empress. Au moins je ne serais pas la seule attrapée, si jamais cela arrive. Je me rassure comme je peux.

    « Penses-tu qu'il s'agit d'un piège ? »
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci24/100Les Chemins de Cendres Qkci  (24/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci18/100Les Chemins de Cendres Qkci  (18/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci23/100Les Chemins de Cendres Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 22 Oct - 22:59

Empress demeura immobile. Effarée. Cette organisation ne ressemblait à rien qu'elle ne connaissait. Que faisaient ces hommes ? Ils secouraient des animaux ? C'était tout simplement inconcevable et Empress ne l'aurait jamais cru si elle ne l'avait vu de ses yeux. Les Hommes font la guerre. Les Hommes détruisent. Ils sont le prédateur de tout ce qui existe. Les Hommes avalent le monde, dévorent le monde. Ils sont ces Titans cruels, dressés sur un limon fuyant, qui mordent la chair de leurs prétendants et de leur impotents. Mais ces divins auto-proclamés furent surpris dans ce geste de grâce à l'égard de leurs valets sauvages. Empress figea ce tableau. Méfiance était à présent le maître mot. Et comme pour appuyer ce sentiment, Atom vint se poster à ses côtés. L'alpha jeta un regard du coin de l'oeil, lâchant difficilement l'étrange spectacle qui se dessinaient face à eux. Un piège ? Rien n'était impossible.

- Les Hommes élèvent le bétail, ils aiment apprivoiser les autres espèces. Ils aiment tout maîtriser. Soyons prudentes.

Les louves ne seraient pas dupes, elles seraient en alerte, prête à réagir. S'il fallait se défendre, elles le feraient. S'il fallait fuir, elles le feraient. Ici, la fuite face aux hommes est loin d'être un geste de lâcheté. Plutôt du bon sens.

Empress quitta silencieusement le reste de buisson qui lui servait de cachette. Soupesant chacun de ses pas, le regard surveillant les moindres gestes des hommes, la louve s'approcha d'une zone terreuse que les jets d'eau avaient nettoyés. Empress retrouva le contact de la terre humide sous ses pattes qui lui électrisa la fourrure. Le gris de la cendre avait cédé à la terre brune. La louve se baissa vers une flaque d'eau, huma sa surface et en lapa quelques gorgée fraîches avec prudence. L'eau était bonne. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas goutée une aussi pure.

- Qu'est-ce que tout cela signifie...

Empress se redressa brutalement. À quelques mètres, un homme s'était agenouillé. Il portait, comme les autres, un masque à gaz brun. Dans une main, quelques morceaux de viandes séchés. Empress gonfla son poil en grognant. Méfiance.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 1 Nov - 19:27

« Les Hommes élèvent le bétail, ils aiment apprivoiser les autres espèces. Ils aiment tout maîtriser. Soyons prudentes. »

Elle a raison, je le sais. Mais je suis trop curieuse, je veux savoir ce qu'ils font et surtout pourquoi. Ils sauvent des animaux. Je ne comprend pas ! Ils passent leur existence à nous tuer et maintenant ils nous sauvent !? Cela n'a aucune logique, je ne comprend pas les humains. Je ne les comprendrai jamais ... Ils sont imprévisibles, incompréhensibles ... Ou peut être est ce encore un de leurs nombreux pièges ? Sans doute ... Ils ont toujours de nombreux nouveaux pièges régulièrement ... Je ne veux pas être leur prochain repas ni même celui de leurs chiens, de leurs poules, ou je ne sais quoi encore. Je ne serrai le repas de personne, et Empress non plus.
Elle quitta notre cachette de fortune, je la suivis, guettant le moindre mouvement des humains. Nous ne devrions pas être là, alors essayons au moins de rester discrète. Tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi est ce qu'ils font tout ça. Dans quel but surtout. Ils ne font rien sans recevoir en retour.
L'Alpha se rapproche d'une flaque d'eau propre entourée d'une terre meuble. De la terre meuble. Combien de temps cela faisait il que nous n'en avions pas vu ? Une éternité. Le sol est couvert de cendres depuis bien trop longtemps. Elle commence à laper l'eau dans la flaque. Mais que fait elle !? Serait elle devenue folle !? Ce sont des humains ! Nous ne pouvons leur faire confiance ! Je m'attend à ce qu'elle s'écroule aussitôt sur le sol ou qu'elle soit prise d'une crise d'épilepsie soudaine, mais non. Elle me regarde, m'incitant même à boire à mon tour l'eau. Bon, bah on sera deux à mourir au pire des cas. Mais si elle m'incite à boire c'est que l'eau doit être bonne, elle n'est pas folle. Du moins je l'espère. Je me penche doucement vers la flaque, lape quelques gouttes, encore quelques autres, puis je m'en tiens là. Je préfère aller boire notre eau, même si elle est moins bonne au moins nous sommes sûrs qu'elle n'est pas polluée. Là ce n'est clairement pas le cas.

« Qu'est-ce que tout cela signifie ... »

Cela résumait à peu près toutes mes pensées. Toutes. Je ne pensai à rien d'autre en ce moment précis. Empress a un mouvement de recul instinctif. Je relève la tête. Un homme. Je ne l'avais pas senti, j'étais trop concentrée avec cette foutue flaque d'eau ! Je me recule instinctivement à mon tour. Que nous veut il !? Attend. Il ... S'agenouille ? C'est l'équivalent d'un signe de soumission pour le loup. Les humains auraient ils changé ? En quelques jours ? Non, ce n'est pas possible. Néanmoins ils ont peut être pu s'améliorer. Il tenait des morceaux de viande dans sa main. De la viande qu'il n'y a pas besoin de chasser ... Le bonheur ... Empress gonfle son poil et commence à grogner. En temps normal je l'aurai suivi, mais pas maintenant. Non. C'est sûrement notre seule chance pour voir la bonne partie des humains, je ne veux pas la gâcher. Je veux tenter le tout pour le tout. Je m'approche doucement de l'homme, sans signe de défiance, de méchanceté ou autre. J'y vais sans aucun arrière pensée. L'homme me tend encore un peu plus sa main et pose un morceau de viande au sol. Je pose ma patte à son extrémité et déchire l'autre bout à l'aide de mes crocs. Je commence à mâcher, toujours avec méfiance. Mais celle-ci s'évanouit rapidement. La viande est excellente. Je ne cherche même pas à savoir de quel animal elle provient, elle est trop bonne pour ça. Même si elle porte l'odeur des humains, cela ne gâche que peu son goût.
Je me tourne vers Empress, toujours en arrière. Je balance l'autre extrémité du bout de viande à ses pattes.

« Goutte. » J’insiste devant son regard étonné. « Fais moi confiance ! »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Nov - 22:14

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 17:36

Up =)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 18 Déc - 17:45

Up =c
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les Chemins de Cendres


 :: Archives :: Archive des RPs