Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les Chemins de Cendres

Destin

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:53

Les Chemins de Cendres Image024
Des Chemins de Cendre

Voilà plusieurs jours que les allez-retours des homme sur ces chemins ne vous ont pas échappés. On murmure, les rumeurs courent. Faut-il suivre les chemins de cendres laissés par les hommes, ou s'en méfier ?

Le puissants camions ont repoussés des carcasses de voitures pour permettre le passage des camions gris des hommes et s'enfoncer plus loin le long de l'autoroute. Serrez-vous assez fous pour vous aventurer sur les chemins de cendres ?
––––

- Vous êtes libre de poster autant de fois avant l'intervention de Destin, le 16 Septembre.
- Pas d'ordre de passage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 14:59

EDIT CROWNED. Jauges :
Force : 12
Agilité : 10
Endurance : 11

Spoiler:

Un ciel gris, voir sombre. Le loup noir marchais alors dans les cendres. Il était suivi du corbeau Khan. Aaron observais le paysage, presque désert et sentais l'odeur bien présente des humains, de leurs véhicules et de l'essence. Il reniflais en un mot, le chaos. Les vielles carcasses de voiture avait était enlever. La chaleur se faisait si étouffante que le loup avait presque abandonné. Le corbeau quant à lui volait à ses cotés. Le pelage ainsi que le plumage de l'oiseau, qui étais tout deux d'origine noir, se confondait dans le paysage, à cause de la cendre qui se projetais dessus. Les quelques coups de vent emporter de petits nuages de cendre, devenant dangereux pour les yeux des deux animaux. Aaron avançais, il avait entendu parler de chemins. Il était avide de danger et curieux, ces chemins de cendre était donc parfait. Un premier chemin, c'est là que le loup  se dirigea. Malgré sa soif de danger, quelques éclats de peurs brillait dans son cœur. Khan qui lui avais  pour habitude de croasser tout le temps ne faisait pas un bruit. Le battement de ses ailes était aussi silencieuse. Le loup avançais dans le chemin, ne sachant pas se qui l'attendais. Il s'arrêta un moment, dur comme la pierre et la tête haute. Il regarda l'oiseau derrière lui d'un simple mouvement de tête. 

- Khan, tu est prêt ? Je veut découvrir se qui se cache au bout de ces chemins.


Il se remis en route, d'un pas net et fière, il avançais peut-être vers la fin de sa vie, mais peut-être quelque chose de mieux l'y attendais. Il accéléra et trottina un peu. Il observa les arbres morts, les trous dans lesquel les carcasses de véhicules avait reposer pendant tant d'année. Il était devenue plus calme et déterminé, se fichent de si il allait mourrir où non. Même si il trébucher quelques fois, rien n'allait l'arrêter, il s'était aventurer dans un long périple.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 18:42

EDIT CROWNED. Jauges :
Force : 11
Agilité : 13
Endurance : 10

C R O W N E D E A G L E

Cette fois-ci, j'étais bien décidé à percer ce mystère. Que je le découvre seul, ou avec d'autres loups, je suis sûr que ce secret sera bientôt percé. Et à nouveau, la nature reprendra ses droits de déesse éternelle. De toute façon, on va tous bientôt crever avec ces foutues cendres. On les respire, inhalant alors des trucs pas possibles. On va tous crever, et puis voilà, c'est la fin du monde. Bon en même temps, tout est logique. Notre cœur ne va pas battre indéfiniment. Je renifle le sol à la recherche d'une petite odeur qui, qui sait, m'indiquera certainement le chemin de ces Hommes. Je lève la tête, et aperçois une ombre au loin. Un loup. Je relève la queue et redresse les oreilles vers l'avant. Qui est-ce ?

« Qui es-tu ? » M'écrais-je.

Un étranger, sûrement. Je ne le connais pas, et je compte bien savoir quelle est son identité. Son odeur me laisse penser qu'il est ... Je n'en sais rien, en fait. Je suis nul en tout. Oilossë est la première à le dire.

« Je m'appelle Crowned Eagle. Je suis membre de la meute des Sekmet. Et vous ? »

Je me rapproche, et m'asseois face à lui. Les effluves de cendres me bouchaient le nez. Alors était-ce donc pour ça que j'étais devenu 'insensible' aux diverses odeurs ? Et si en fait, ce n'était qu'une faiblesse ? Ou alors j'ai ça depuis toujours. Je ne sais pas. J'ai vraiment peur que ça me suive dans ma vieillesse. Mon nez n'a jamaius été un expert. Et moi non plus d'ailleurs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Sep - 18:44


Les Chemins de Cendres
Sous la tutelle de Destin
pv Crowned Eagle & Aaron


F:17. A:17. E:25


Les rumeurs circulent vite sur nos terres, il faut bien le dire. Voilà quelques jours que j'entend parler des "Chemins de Cendres"... Et la curiosité m'a piquée au vif. Ma haine envers ces foutus Sangs de Soleil n'a pas disparu. Je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait, chamboulé dans notre meute... Et c'est pourquoi je suis ici. Les pluies de feu ont laissées place à ces chemins plus qu'étranges...

Les Chemins de Cendres sont, dit-on, de longs passages menant à des buts merveilleux. J'ai bien envie de découvrir ce que c'est. Est-ce réponse à nos problèmes ? Le Destin nous attend-il au bout du chemin ?

Je m'approche du début du sentier. Je m'arrête, je lève la tête. J'hume l'air. L'odeur âcre du béton brûlé qui borde le chemin me provoque un haut-le-cœur, mais je ne dois pas reculer. J'ai parcouru beaucoup de distance, alors rentrer maintenant serait bien trop facile.

Mes pattes effleurent le sol en soulevant des petits nuages de poussière. Le temps semble arrêté ici. Le vent souffle doucement entre les carcasses des véhicules, et au loin, j'entend des cris d'hommes estompés. Je commence à m'engager sur le sentier, j'avance doucement en laissant voleter mon regard autour de moi. Je balaye le paysage mort en soupirant. Le son qui coule entre les reliefs me berce, c'est une mélodie de désolation qui apaise.

Je suis mal à l'aise. Honnêtement, je ne crains pas le danger. Les hommes sont trop lents pour pouvoir m'attraper s'ils m’aperçoivent. Et les autres loups ne m'effraient pas ; Kora m'a laissé en vie et je ne m'étonnerai de rien d'autre, de même, nous sommes en territoire neutre. Soudain, je dresse la tête. Du fond sonore se détache des voix distinctes. Des voix de loup, de mâles. J'inspire à fond. Ils sont deux. Un Sekmet. Et un solitaire.

« Je m'appelle Crowned Eagle. Je suis membre de la meute des Sekmet. Et vous ? »
On ne peut mieux connaître son identité ! Je me plaque aussitôt dos à une voiture éventrée. Mon cœur bat la chamade. M'ont-ils vus ? Mais... c'est que j'me mens ! Moi qui croyais "ne plus craindre le danger..."
Je risque un œil par l'emplacement des fenêtres où il ne reste qu'un trou béant.

Un loup noir et un loup brun. Ils se tiennent là. Un corbeau papillonne au-dessus d'eux. Quelle étrange scène. J'hésite. Puis-je venir les voir ? Je ne sais même pas s'ils sont là pour les Chemins de Cendres ! Mais de toutes manières, ils n'ont pas l'air de se connaître. Alors ce sera chacun pour soi.

Après quelques minutes de réflexion, après avoir posé le pour, le contre, et bien d'autres choses d'ailleurs, je finis enfin par émerger de ma petite cachette. D'un pas hésitant, je marche sur les gravillons, tête basse, je vois la poussière s'envoler doucement sous mes pattes, puis relève la tête. Ils sont là, ils m'ont vu. Je penche légèrement la tête, amicale.
« Bonjour. »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Sep - 20:06

Mais une voix l'arrêta. Une odeur de Sekmet aussi.

 - Qui es-tu ?

S'écria le loup. 

- Je m'appelle Crowned Eagle. Je suis membre de la meute des Sekmet. Et vous ?

Le loup brun, mâle soit dit en passent, vint s'assoir devant lui. Le mâle n'aime pas trop les Sekmets, mais par pure politesse, il se sent obliger de répondre.

- Moi je suis Aaron, un solitaire...

Il n'eu même pas le temps de finir les présentations que le corbeau lui fit se rappeler qu'il existait aussi.

- Et le corbeau se nomme Khan. C'est en quelque sorte mon compagnon de route. Reprit t'il. 

Avoir un corbeau en guise de compagnon était peu commun, mais le loup se fichais du regard des autres. Puis des petits bruit de pas l'allermèrent. Un autre Sekmet ? Non une femelle Esobek cette fois. Se cachait -elle ? Caché derrière une carcasse de voiture, elle sortit un peu sa tête et sortit de sa gueule un petit :

- Bonjour.

Ce petit bonjour timide montra à Aaron que ce n'étais pas un ennemi, de plus elle avais l'air jeune. Mais il n'avait pas envie de refaire les présentation. Le corbeau alla se poser sur la carcasse de voiture, tout près de le jeune, brune, elle aussi.

- Je suppose que tu à entendu les présentations ?

Il l'espérais vraiment. De toute façon elle était caché, elle à du tout entendre depuis le début.
- Mais qui est tu et pourquoi te cache tu ? Dit il avec une voix qui se voulais froide.
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 24 Sep - 15:01

Les Chemins de Cendres Image024
Des Chemins de Cendre

Vous aurez été parmi les plus chanceux.

Enfin, le Chemin de Cendres arrivent à sa fin. Vous apercevez un camps, un camps d'Hommes, mais pas de barbelés, pas de militaires en masses. Autours du camps, vous apercevez des mangeoires remplie de foins pour certains, de morceaux de viandes pour d'autres et enfin, de larges mangeoires sont remplies d'eau fraîches et pures. Les hommes circulants beaucoup dans ce camps, portant des animaux blessés qu'ils soignent.

Face à la catastrophe, des hommes s'étaient réunis pour porter secours à la faune qui avait souffert des pluies Sangs de Soleil et erraient blessés, perdus, affamés. Un camion citerne armé d'un canon à eau dégage la cendre tout autours du camps où des botanistes s'occupent des sols pour y ranimer la végétation. C'est une opération d'envergure par les hommes pour secourir les bêtes en peine.

La nourriture et l'eau sont abondantes pour les loups. Seront-ils assez confiants pour s'approcher ?


––––

- Vous pouvez être rejoins par d'autres joueurs
- Destin n'interviendra pas (sauf s'il l'estime nécessaire) aussi vous êtes libre de PNJiser les hommes
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Oct - 13:10

[Crowned, tu es toujours de la partie ?]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 1 Oct - 15:51

(Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'ordre de passage, tu peux intervenir quand tu veux Yan'Ka, sans pour autant attendre les autres Smile )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Oct - 11:59



« - Moi je suis Aaron, un solitaire ... Et le corbeau se nomme Khan. C'est en quelque sorte mon compagnon de route. Je suppose que tu à entendu les présentations ?

Un corbeau ... Quoi de plus débile ? Mais je cache mon air moqueur. Je paraît donc serein, calme, poli. Je fais l'adroit, mettant de côté mon aspect ridicule. Ma tête est levée plus haut que les autres. Je suis grand. Mes pattes tremblent, la chaleur bouillonne à l’intérieur de moi. J'hoche la tête, et j'acquiesce.

« Tu as visé juste. »

Regarde ! Me dis-je. Des camions de bipèdes. Je me demande ce qu'ils font ici. Je les ai déjà vu il y a quelques temps. Mais que font-ils ici ? Quelques animaux sont avec eux. Je me demande ce qu'ils vont leur faire ! Ils ont quelques bols d'eau et de ... Viande ! Il y en a auprès d'eux ! Je ne sais pas si ce sont des marsupiaux ou des coyotes, des chiens, je n'en sais rien. Ils sont bizarres, mais je crois en avoir déjà vu dans le coin, il n'y a pas longtemps. Je regarde Aaron et la jeune femelle. On y va ? Je suis sûr qu'on pourra manger, nous aussi. Mais ... Les Hommes. C'est bien ça le problème.

« On peut y aller, non ? Regardez, il y en a partout. De la viande fraîche ! » Me dis-je, en m'adressant aux deux loups.

Je me fiche si la louve est Esobek ou solitaire. Ce qui m'importe c'est de manger. J'ai soif, aussi. Très soif !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:24

Up ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:53

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 23 Nov - 22:11

Up ...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Déc - 17:32

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les Chemins de Cendres


 :: Archives :: Archive des RPs