Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les Chemins de Cendres

Destin

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:53

Les Chemins de Cendres Image024
Des Chemins de Cendre

Voilà plusieurs jours que les allez-retours des homme sur ces chemins ne vous ont pas échappés. On murmure, les rumeurs courent. Faut-il suivre les chemins de cendres laissés par les hommes, ou s'en méfier ?

Le long du Styx, le chemin remonte le fleuve, au travers des fourrés de bois morts. Serrez-vous assez fous pour vous aventurer sur les chemins de cendres ?
––––

- Vous êtes libre de poster autant de fois avant l'intervention de Destin, le 16 Septembre.
- Pas d'ordre de passage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Sep - 15:52

Mon pelage était brillent. Mais de la faute de la cendre, il est devenue gris. Près de la rivière nommé Styx, je gratte le sol jusqu'à atteindre de l'herbe. Je m'y assois. Je me passe quelques coups de langue sur le poitrail et le dessus du dos mais lèche tout le long de mes pattes. J'ai à présent le goût de la cendre sur la langue. Mais boire l'eau du Styx est une mauvaise idée. Alors je part à la recherche d'eau bonne à boire.

Quelques mètre plus loins, j'aperçoit un chemin, tout tracé dans les cendres. Curieuse, j'ai complètement oublié l'eau. Je cour vers le chemin. Une fois qu j'y suis je renifle, ne sachant pas à quoi m'attendre. L'odeur des hommes y est abondente. Je ne vois rien, le vent créer une espèce de brume, entre la poussières et les cendres. Aïe ! J'ai de la poussière dans les yeux ! Le vent l'y a emporter. J'essaye d'enlever avec ma patte et ferme les yeux. De l'eau en coule, elle nettoie mes yeux. La poussière et emporté par ce liquide. J'ouvre alors les yeux. Je regarde encore une fois mais je ne distingue rien. Qui y a t'il au bout de ce chemin ? Je crois que pour le savoir, la solution n'est d'autre que d'y aller. Je referme les yeux, pour les protégés. J'avance à l'aveugle mais mon odorat très dévellopé saura me guider. Je commence à trottiner. C'est facile, le chemin est tout tracer, je peut donc m'y aventurer les yeux fermés facilement. Je suis sûre que mon pelage est à nouveau gris. Mais je ne peut rien y faire. C'est peut-être même mieux pour que je ne me fasse pas réperée ? Les carcasses de voiture orne le chemin, et je le sent. Je tombe sur quelque chose. J'ouvre les yeux et me relève. Une roue de voiture ? Elle à laissé des traces noirs sur mon pelage. Je me dit qu'il est déjà assez sal comme ça alors je me roule dans la poussière pour mieux me camoufler. Puis je reste les yeux ouverts, après tout, le vent s'est un peu calmé. En avançant, j'observe le décor. Le paysage mort. Arbre brulés, et sans feuilles, débris de voitures et autres véhicules laissés par les hommes et même rouleau de fil de barbelé laissé pour compte, enfin pas pour long temps je pense.
Destin

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci100/100Les Chemins de Cendres Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 24 Sep - 15:01

Les Chemins de Cendres Image024
Des Chemins de Cendre

Vous aurez été parmi les plus malchanceux.

Au bout du Chemin de Cendres, vous apercevez un camps humain, loin d'être accueillant. Des peaux de bêtes chassés pendent sur les camions et les abris. Des chiens, des molosses sont enchainés à des piquets. Ils vous ont repérés, ils commencent à aboyer. Horreur ! Vous avez mis les pattes dans un camps de Traqueurs. Ces chasseurs ne laisseront pas l'occasion d'une chasse leur échapper ! Courrez aussi vite que vous pouvez !


––––

- Vous pouvez être rejoins par d'autres joueurs (pour venir vous aider ?)
- Destin interviendra à chaque tour
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:21

Up ?
D'autres personnes peuvent toujours participer, ne laissez pas Kora toute seule ! Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 18 Nov - 21:06

Up
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Les Chemins de Cendres Qkci13/100Les Chemins de Cendres Qkci  (13/100)
agilité:
Les Chemins de Cendres Qkci5/100Les Chemins de Cendres Qkci  (5/100)
endurance:
Les Chemins de Cendres Qkci9/100Les Chemins de Cendres Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 29 Nov - 12:51

j'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Les Chemins de Cendres


 :: Archives :: Archive des RPs