Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives

ET ON LÈVE LE VERRE POUR ....

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 11:41

Oyé oyé, braves gens.

Aujourd'hui est un jour spécial.
Aujourd'hui, est le jour qui sépare de 14 ans pile une personne formidable de sa naissance.
Et c'est Aujourd'hui qu'on va tous ensemble, si vous le voulez bien, -attention je mords ceux qui refusent !- lever nos verres à cette personne. (C'est du champomy promis, nous ne sommes pas tous majeurs héhé !)

Alors voilà, ma petite (parce qu'elle est encore jeune ♥) Kaelice (Atom) fête son anniversaire, et comme je la nem très très très très très très très très très très fort, je voulais poster un message ici. Parce qu'elle le vaut bien (oui oui, cette phrase est de moi). Bon, ayant déjà posté un autre message d'anniversaire sur un autre forum (je te laisse chercher) je risque de radoter, tu ne m'en voudras pas hein. De toute façon, c'est la stricte vérité. Donc vuala, je t'aime comme tu es, avec autant tes qualités que j'adore, et tes défauts qui me font souvent rire (on ne va pas le nier). Tu es ma poulette, mon Karibou, mon Wazabi, ma "Besta-Toussa". Alors je choisis ce jour pour te mettre en garde, et c'est très sérieux : si jamais tu venais à changer quoi que ce soit de tout ça, tu aurais affaire à moi, et malgré mes 1m53 je suis très costaude, je cache bien mon jeu è.é

Alors voilà, énormes bisous pour ta journée, amuse toi, bourre toi la tête, grossit en mangeant plein de gâteau, fait tout exploser, prend le contrôle d'AFF, on ne t'en voudra pas parce que c'est ta journée, et seulement la tienne. (Et les autres enfants du 06-09, qu'ils aillent voir ailleurs :B)

Et j'oubliais, si n'importe quel membre veut poster des cadeaux, qu'il n'hésite pas une seule seconde. On s'en fou du retard, donc ne laissez pas ça vous bloquer 8D (D'ailleurs je ne voudrais pas être la seule en retard héhé ♥)

-Message d'une anonyme :1132225039:-
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 12:37

Je suis sûre que c'est l'anniversaire d'Atom :1205017639:
C'est ça ? Parce que j'ai un cadeau mais je suis pas sûre alors...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 12:46

Et si on as une bière à la place du verre, ça fonctionne aussi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 14:55

Oops oui, j'ai oublié de mettre le "Atom" entre parenthèses après le Kaelice :2647337857: Oui oui, c'est bien ça XD
Haha la bière ça fonctionne aussi, même si c'est moins classe que le champagne ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 15:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE. ♥
Il va falloir que je te fasse un cadeau. Je te le donne dans la journée ! (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci13/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (13/100)
agilité:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci5/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (5/100)
endurance:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci9/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Sep - 16:41

Merci à tous vous êtes vraiment trop trop trop trop trop trop chou. Ça fait vraiment plaisir ♥♥
Encore merci à toi petit knacki ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 17:02

Voici ton cadeau, mais s'il ne te plait pas, ne le met pas ^^ Je débute en graph' donc...

ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Eeee10

ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Atom10

J'espère que ça te plait !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci13/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (13/100)
agilité:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci5/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (5/100)
endurance:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci9/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 6 Sep - 17:50

Merci c'est magnifique ♥
Je le met dans ma signature dimanche, quand j'aurai plus de temps ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 18:04

Bah sinon, zoyeux nanniversaire ! 

@Sageet Du champagne !? Je croyais que c'étais du champomy !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 18:54

Happy Birthday Atom ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... 3832370645

Cado ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... 613871859
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 7 Sep - 18:50

Merci totosounette ! 83 ♥
Je vais mettre vos deux signa en signa :waw: maintenant que je suis sur pc ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 9 Sep - 20:58

bonne fête
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:20

Merci =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci24/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (24/100)
agilité:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci18/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (18/100)
endurance:
ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci23/100ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 9 Sep - 21:22

Je suis z'un peu en retard mais j'espère que tu as dignement souhaité ton anniversaire !!!

Joyeux anniversaire !!!! ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... 2114501657 ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... 2114501657 ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... 2114501657

*Sabre le champagne*
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 10 Sep - 18:34

C'est l'intention qui compte, et puis vive le club des retardataires ! 8D
Encore merci chère Alpha ♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 18:39

MAIS. TON CADEAU.
*suicide*

J'en ai oublié deux, j'suis vraiment débile.
Bon si tu veux bien, j'essaye d'en faire un dès que possible. J'ai complètement zappé. D8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 18:43

Joyeux anniversaire!!!! ET ON LÈVE LE VERRE POUR .... 3832370645
(vaut mieux tard que jamais What a Face)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 10 Sep - 19:21

Crow → Te tracasse pas pour ça, on s'en moque roh :3
Dua → Merci bien ! 83
Contenu sponsorisé
En savoir plus

ET ON LÈVE LE VERRE POUR ....

:: Archives