Oyé oyé, braves gens.
Aujourd'hui est un jour spécial.
Aujourd'hui, est le jour qui sépare de 14 ans pile une personne formidable de sa naissance.
Et c'est Aujourd'hui qu'on va tous ensemble, si vous le voulez bien,
-attention je mords ceux qui refusent !- lever nos verres à cette personne.
(C'est du champomy promis, nous ne sommes pas tous majeurs héhé !)Alors voilà, ma petite (parce qu'elle est encore jeune ♥)
Kaelice (Atom) fête son anniversaire, et comme je la nem très
très très très très très très très très très fort, je voulais poster un message ici. Parce qu'elle le vaut bien
(oui oui, cette phrase est de moi). Bon, ayant déjà posté un autre message d'anniversaire sur un autre forum
(je te laisse chercher) je risque de radoter, tu ne m'en voudras pas hein. De toute façon, c'est la stricte vérité. Donc vuala, je t'aime comme tu es, avec autant tes qualités que j'adore, et tes défauts qui me font souvent rire
(on ne va pas le nier). Tu es ma poulette, mon Karibou, mon Wazabi, ma "Besta-Toussa". Alors je choisis ce jour pour te mettre en garde, et c'est très sérieux : si jamais tu venais à changer quoi que ce soit de tout ça, tu aurais affaire à moi, et malgré mes 1m53 je suis très costaude, je cache bien mon jeu è.é
Alors voilà, énormes bisous pour ta journée, amuse toi, bourre toi la tête, grossit en mangeant plein de gâteau, fait tout exploser, prend le contrôle d'AFF, on ne t'en voudra pas parce que c'est ta journée, et seulement la tienne.
(Et les autres enfants du 06-09, qu'ils aillent voir ailleurs :B)Et j'oubliais, si n'importe quel membre veut poster des cadeaux, qu'il n'hésite pas une seule seconde. On s'en fou du retard, donc ne laissez pas ça vous bloquer 8D
(D'ailleurs je ne voudrais pas être la seule en retard héhé ♥)-Message d'une anonyme :1132225039:-