Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Epidémie (oui encore) & Chasse en défi

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 10:06

Heeeey Epidémie (oui encore) & Chasse en défi 1009130606

Je me posais deux petites questions :

- Ma louve est atteinte de l'épidémie, je compte enfin la soigner (le RP est commencé, merci Erya !), et je me demandais : Les RPs que je vais commencer maintenant seront censés se passer après le RP de ma guérison (enfin je pense) donc les symptômes seront censés avoir disparu non ? Je me demandais donc si il était possible que je fasse jouer ma louve en bonne santé pour mes futur RPs, alors que mon RP de guérison n'est pas terminé (et sera surement un peu long, une des raisons pour laquelle je pose cette question). Sinon, je pense que cela m'oblige un peu à geler mes RPs... Sauf si vous avez d'autres solutions ?

- Rien à voir, mais je me demandais, lorsqu'un défi consiste à chasser (exemple : le défi spécial chasseur), est-ce que les lancés de dés sont obligatoires ou alors la chasse est donnée d'office ?


Merci beaucoup d'avances pour vos répoooonses ! Very Happy [J'espère que j'ai réussie à être assez claire... ><]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 17:10

Hey, petit up parce que je crois que mon message est passé inaperçu Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 17:25

Coucou. ♥

Pour l'épidémie : Et bien tu peux continuer à RP normalement sans avoir terminé le RP avec Erya, cependant il ne faudra pas trop tarder pour le terminer, ne l'oublie pas. ♥ Car ce RP (où ton loup guérit) est très important, car c'est grâce à lui que tu retrouveras toutes tes forces. =D

Pour les défis spéciaux : Lorsque tu gagnes une proie, tu n'as pas besoin de lancer le dé. Cependant, il faut tout de même ouvrir un RP pour dire que tu as chassé cette proie (et attrapé). Une fois cela fait, tu pourras ensuite réclamer tes points de jauges et demander d'ajouter cette proie dans ton garde-manger. :3

Bonne soirée. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 18:13

Merci beaucoup ! Very Happy
Oui, je vais essayer de le terminer rapidement, j'avais prévu de pas trop traîner mais je crois qu'il faudra que je rappelle un peu Erya Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 18:31

Pas de soucis, bonne continuation pour ton RP. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Sep - 18:46

Merci ! ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Epidémie (oui encore) & Chasse en défi


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions