Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Gros problème

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 17:05

Bonjour, hier j'ai posté une message et la page est déformé, et le RP de Nitwit et à moitié sur le coté, enfin bref c'est un vrai bazar. C'est ici :
https://neworld.forumpro.fr/t981-trouve-moi-pvhyden#17600

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 17:48

Coucou. ♥
Je pense que c'est ton code RP qui est déformé. 'o'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 17:58

Ça devrait être bon, enfin j'espère :3

Code:
<center><fieldset style="border: 5px solid #D0D297; width:20px; border-radius: 10px 10px 10px 10px;"><legend><br><table border="0"><tbody><tr><td align="left"><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><table><tbody><tr><td><div style="border:4px solid #D0D297;width:500px;height:220px;border-radius:100px 100px 100px 100px;background-image: url(http://data1.whicdn.com/images/108995328/large.gif)"></div>
<div style="text-align:center;margin-top:-28px; color: tan; text-shadow: #000000 1px 1px 3px; font-size: 35px;word-spacing:3px;font-family:Georgia;">Trouve moi ! [Pv.Nitwit]


</div><div style="text-align:center;color:white;margin-top:-32px;font:comic sans ms;"><div style="padding: 10px; overflow: auto; margin-top: -10px; margin-left: 0px; height: 300px; width: 500px;">[justify]

Je me traine au sol, quasiment morte. Ma blessure est infectée et je chasse les corbeaux. Je suis proche des Sekmets, je sent leurs odeurs. Ce n'est pas la meute dont j'aurais voulu me rapprocher le plus mais j'ai perdu tout sens d'orientation. D'abord une lance, ensuite sa s'infecte et puis une folle qui creuse presque ma plaie et fait  remonter le sang avec sa patte ! Mon beau pelage blanc est maintenant maculé de sang. Je sait que le dernière fois que j'ai hurler pour avoir de l'aide, ça à été une très mauvais chose pour moi. Je m'écroule contre un arbre, un énorme arbre. Je fait le tour et vois qu'il y a une entrée. Surement une ancienne tanière. Je rentre dedans, et m'y installe pour peut-être y vivre mes dernière heures. Mais pourtant, je ne regrette en aucun cas le mal que j'ai fait.
[/justify]</td></tr></tbody></table></div></td></tr></tbody></table></legend></fieldset>
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 20:13

Merci ! Le seul problème c'est que ce n'est plus une image en haut mais un lien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 10:54

Voilà Kora, je t'ai arrangé ce petit problème. =)
Il s'agissait juste d'une petite erreur dans le code du gif. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 11:09

Merchi <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Sep - 19:34

J'ai encore un problème mais je le trouve pas •o•
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Gros problème Qkci24/100Gros problème Qkci  (24/100)
agilité:
Gros problème Qkci18/100Gros problème Qkci  (18/100)
endurance:
Gros problème Qkci23/100Gros problème Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 11 Sep - 19:58

Je te l'ai corrigé, il y avait une erreur dans l'appel de ton image et tu avais une balise justify ouverte avant ton code HTML, ça a mis la panique à ton code ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Sep - 20:43

Merci, comme ça je serait (enfin j'espère) pour la prochaine fois ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Gros problème


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions