Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

~ Nitwit ~

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 20:54

NOM : Nitwit
MEUTE : Sekmet
RANG : Jeune Guérisseuse
AUTRES INFORMATIONS : Simple d'Esprit

JAUGE :
Force : 2
Agilité : 10
Endurance : 8

CARACTÈRE : Bonjour ! Moi, c'est Nitwit, comme Nit et Wit accroché ! Je trouve ça joli, et toi, tu trouves ça joli ? J'espère que tu trouves ça joli parce que sinon je serais très triste que tu ne trouves pas ça joli … Moi en tout cas je trouve ça joli !
Y'a des méchants, ils disent que je suis pas pareil qu'eux. Moi je suis moi et je m'aime bien, tu sais ? En fin, j'aime les gentils aussi, j'essaye de faire des choses bien avec eux, mais les méchants, eux, ils sont méchants avec moi. Ils disent que je suis bête. Je sais même pas ce que ça veut dire, bête, moi … Mais je veux pas faire partie des méchants alors j'essaye d'être gentille avec les méchants aussi, parce que peut-être qu'ils sont aussi un peu gentil même s'ils sont méchants, les méchants. Sinon, j'aime bien ceux qui veulent être copains avec moi, aussi, tu sais ? Ils sont tous gentils et moi je veux être aussi très gentille avec eux, vu qu'ils sont gentils avec moi. Alors, des fois, j'essaye de leur enlever les bobos. Bah, tu sais, moi je trouve pas ça très dur, en fait ! J'aime bien les aider, et eux ils sont tout contents après, alors moi aussi ! Mais eux, ils peuvent pas enlever les bobos eux-même alors ils viennent me voir, et moi j'enlève tous les bobos qu'on me présente parce que ça enlève le mal qui va avec. Le mal il est méchant, il pique, il mord, il fait mal à tout le monde. J'aime pas le mal, tu sais ?

PHYSIQUE : Je suis pas pareil que tous les loups de mon âge, enfin c'est ce qu'ils disent tous ... Pourtant, j'ai des pattes, une queue et des oreilles, comme eux, je vous le jure ! J'ai même vérifié dans une flaque ce matin ... C'est vrai qu'ils sont tous tout petit petit, mais ... Je ne suis pourtant pas plus grande que maman chérie que j'aime, tu sais ? Je suis toute pareil qu'elle, tu sais ? Et puis, elle, elle était très très belle, maman chérie que j'aime ! Toute orange, comme moi, et avec des oreilles comme des feuilles, comme moi ! Par contre, elle avait les yeux verts, et moi ils sont tout bleu tout bleu. Maman chérie que j'aime, elle dit que c'est pas très "normal" que je sais pas ce que ça veut dire d'ailleurs, "normal", mais c'est pas grave, elle me disait aussi. Pourtant, les autres, ils disent que je suis pas pareil, je comprend pas pourquoi ... Enfin, moi je me trouve jolie, et j'espère que toi aussi tu me trouves jolie parce que si tu me trouves pas jolie, je serais très triste parce que tu me trouves pas jolie ... Mais je sais que tu me trouves jolie alors ça va !

HISTOIRE : Moi, je suis née un jour tout bleu, comme mes yeux ! Enfin, bleu, pas vraiment, mais moi je le trouve bleu ! Si tu le trouves pas bleu, c'est pas grave, je t'aime quand même, hein ! Maman chérie que j'aime était déjà là tout prêt de moi, à me câliner et à me faire des câlins ! Enfin, je l'ai pas vu, j'étais neuveugle, enfin je sais pas ce que ça veut dire mais maman me disait de ne pas m'inquiéter parce que j'étais aveugle et c'est pour ça que je voyais rien ! Peut-être que c'étais une maladie passagère, comme un rhume, je sais pas trop trop, et toi, tu sais ? Enfin, voilà, du coup, j'étais plus neuveugle et j'ai vu maman chérie que j'aime, et du coup, j'ai vu le soleil, aussi. Enfin, le soleil, il fait du mal, alors je l'ai pas regardé longtemps parce que j'aime pas le mal et que maman chérie que j'aime disait que si je regardait trop longtemps le soleil, je serais à nouveau veuveugle, mais pour Toujours cette fois ... J'aime pas Toujours non plus ... Il est méchant Toujours, et Jamais aussi ... Enfin, c'est une autre histoire. Maman chérie que j'aime, elle m'a dit tout plein de choses trop cool, et elle m'a même appris à soigner les bobos. Mais, un jour, elle s'est endormie. Mais, elle s'est pas réveillée, maman chérie que j'aime, tu sais ! Alors moi j'ai attendue, coucher contre elle, qu'elle se réveille maman chérie que j'aime ! Je savais que ça ne pouvait que le faire Bien, de dormir un peu, mais elle se réveillait pas, maman chérie que j'aime ... Et puis, un jour, le monsieur il est venu. Il m'a arraché à maman chérie que j'aime, et il m'a fait Mal. Et il a dit Jamais. Et il a dit Toujours. Et pourtant, je l'ai aimé quand même, parce qu'il a dit qu'il s'occuperait jusqu'à maman chérie que j'aime jusqu'à ce qu'elle se réveille ... Hélas, maman chérie que j'aime s'est pas réveillée encore, mais je l'attend patiemment parce qu'elle est gentille maman chérie que j'aime !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 21:36

"Sekmet" ? D: Traîtresse.

Ton nouveau perso' est vraiment... étrange x') Mais bienvenue à lui ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 6:39

Bienvenue espèce de blblbodid Sekmet è_é

Nan sans dec' bienvenue sur AFF Nitwit =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 6:57

Je ne suis qu'un pauvre DC du Ô Grand Hyden Tout Puissant Roi des Putois Bleus qui font Gnongnon :o Mais merci quand même !!

Et Daemeth : C'est LE BUUUUT ~danse~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 15:34

Vive les Esobek ! Vive les Solitaires ! Vive moi... Mort aux Sekmet !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 19:30

Re bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 19:36

Iwala c'est terminé !! Merci à tous de votre soutien <3 !

[PS : Crocro, dis-moi si l'histoire te va :3 ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 19:55

Bienvenue à elle ! ♥ L'histoire est superbe ! *-*

Tu es officiellement validée, ta présentation est superbe. Excepté un petit détail qui est étrange, 'et moi ils sont tout bleu' étant donné que ses yeux sont bleus, il va falloir trouver une bonne raison car, les loups n'ont pas les yeux de cette couleur en réalité. :p Soit c'est une erreur génétique - je ne sais pas si je peux dire ça comme ça - mais il faudra l'expliquer dans la présentation. ♥

Je t'invite donc à ouvrir ta fiche de gestion et à générer ta feuille de personnage dans ton profil. :3

Ton nom de la lune est : Septième Merveille

N'oublie pas de mettre une signature. Je te souhaite un agréable jeu avec ce personnage. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 20:01

Voilà voilà ! J'ai fait une petite modification mais vu qu'elle est simple d'esprit, elle-même ne peut pas en comprendre la raison What a Face !

CE NOM DE LUNE EST TROP BEAUUUUUUUUUUU.
*pompomgirlmode*

Et pour la signa', je vais demander un kit Very Happy

ENCOR MERCI !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

~ Nitwit ~

:: Archives :: Archives des Présentations