Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives

 Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS)

Destin

Fiche de personnage
force:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci100/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (100/100)
agilité:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci100/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (100/100)
endurance:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci100/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Sep - 19:16


Au fond du Puits [Quête Guérisseur]

Objectif à remplir :
Au beau milieu d'une balade, assez proche du camp des hommes, vous découvrez un vieux puits abandonné. L'eau du fond de la cuve a permis à des plantes fragiles et rares de pousser. Seulement voilà le problème : ce réservoir est vraiment profond, et les parois menacent de s'écrouler. Mais en brave soigneur que vous êtes, vous décidez d'aller chercher les végétaux. Comment vous-en sortirez-vous ? Vous n'avez pas besoin de lancer le dé.

Gains : Stock de plantes médicinales, gain d'agilité selon l'originalité et la qualité du RP.

Défi remporté par :
- Aucun
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 15:11

Je la prend
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 15:11

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci13/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (13/100)
agilité:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci5/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (5/100)
endurance:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci9/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 21 Jan - 18:18

Hei, tout d'abord désolée pour le retard.
Ensuite, j'ai un petit problème, j'ai beau relire, pour moi tu parles parfois de "puits" mais tu nous décris surtout une rivière ... Comment ton loup arrive à sauter dans le puits, que vient faire le tronc d'arbre dans cette histoire et surtout comment arrive-t-il à ressortir du puits avec les plantes dans sa gueule ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci13/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (13/100)
agilité:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci5/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (5/100)
endurance:
Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci9/100Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 2 Fév - 22:35

Hey hey je suis casse pied ! Razz
Le plus dur dans ce défi est, selon moi, de ressortir du puits, alors ressors en ! Et aussi, si les murs tombent, ils tombent sur ton loup, vu que le puits est dans la terre ... ^^
Allez courage, tu vas y arriver !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Au fond du puits (QUÊTE GUÉRISSEURS)


 :: Archives