Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Cyan - Mais qui suis-je...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 15:52

NOM : Cyan
MEUTE : Solitaire
RANG : Guérisseur (Très faible connaissance, mais s'amélioreras.)
AUTRES INFORMATIONS : - Elle porte un collier en cuir noir serrée avec une laisse attachée qui traine toujours par terre.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 3
Agilité : 6
Endurance : 11

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Cyan est une louve calme et seraine. Elle est assez méfiante de tout son environnement, elle semble s'y sentir très bien. Elle a un sens de l'obéissance très développé. Elle fuit toujours si le danger est trop grand pour elle. Elle n'as aucunes habitudes venant de ses congénères. Elle n'as jamais hurlé, par exemple. Elle est assez confiante lorsque que quelque chose ne lui paraît pas dangereux. Elle est très curieuse et tombe facilement dans un piège, mais pas ceux des humains. Sinon, elle est très gentille et très douce, très tactile même.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Cyan est une magnifique louve, d'un aspect normal, d'une robe très commune. Elle a un museau fin, sans trop l'être, et plus ou moins long, il est normal. Elle n'as pas une carrure de bourrin, et par conséquent, n'est pas très massive. Elle est plutôt courte sur pattes, dans le sens, ou elle a une taille normal, mais inférieur à celle d'un loup mâle. Elle a un très beau corps parfaitement sculpté pour la course et l'endurance.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Cyan est née dans une tanière qui étais peu éloignée d'une base militaire. Des humains venaient souvent y faire des patrouilles, et les parents de la petite rentraient souvent à la hâte. Ses parents avaient peur pour elle. Un jour, des humains avaient suivis les parents de Cyan, une fois à la tanière, ils furent abattus sans sommation. Puis l'un des humains est venu fouiller la tanière. Il réussi à toucher la petite, et à l'attraper. Les humains se regardèrent tous les uns les autres, comme s'ils savait ce qu'il allaient faire de la petite. Ils l'emmenèrent à leur base militaire, et la petite qui n'avait que 6 mois, fût apeurée en voyant une telle chose. 
---
La petite louve fût élever par les humains, et entraînée également par ceux-ci. Elle n'as pas eu l'enfance qu'il fallait et ne savait pas qu'elle étais une louve. Les humains la traîtée de chienne bien obéissante. Et ainsi, elle se prenait pour une chienne recueillie gentiment. Les humains l'avait entraînée non pas pour l'attaque, mais pour une efficacité d'interception. Elle devait courir longtemps, vite, et avoir un nécessaire de force pour intercepter une cible. Une fois ses 1 ans et demi atteins, elle étais une chienne d'interception confirmée. Obéissante. Les humains lui avait offert en compensation, un collier en cuir noir bien serrée pour ne pas qu'elle le perde. Son "maître" assigné, la prenait en laisse, et elle, toujours aussi leurrée, le suivait. 
---
Le temps avait passait et une mission avait été donner aux humains. Cyan, à travers pleins d'épreuves et de missions faites avec les humains, elle connaissait le monde humains, dans tout les recoins. Son maître lui remis la laisse et avec d'autres humains, armés, ils partirent dehors. Des fugitifs repérés à ce qu'elle avait entendu. Une fois sur les lieux, Cyan renifla, pendant que les humains faisaient un rapport des lieux par radiot. Et là, la louve entendit de petits bip, ils se faisaient de plus en plus rapide, et elle tourna la tête vers le tank tout près d'eux. Les humains se mirent à courir mais trop tard, le tank explosa et tous furent projeter dans les airs. Tout les humains étaient morts sauf elle. Elle avait été projetée contre un cadavre, ce qui amortie sa chute. Peu après, elle se releva en faisant le constat. En voyant tout ses humains, qui avaient pris soin d'elle, morts... Elle ne put que s'en aller en courant, fuyant les autres explosions qui pourrais arriver à tout moment.

MON PARRAIN / MA MARRAINE  :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 16:01

Bienvenuuue ! Cyan - Mais qui suis-je...  3832370645
J'aime bien ta louve, rien que son prénom déjà, et puis l'histoire est originale :3 Au plaisir de te revoir en RP ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 16:05

Merci Kaïs, mais c'est mon double compte d'Ynaelle. ^^ Un perso' gentil ça fait du bien des fois !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 17:37

Re-bienvenue Ynaelle =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 17:55

Merci Yan'ka. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 17:59

Oh, je savais pas Wink Re bienvenue parmi nous alors Razz
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci100/100Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci  (100/100)
agilité:
Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci100/100Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 2 Sep - 18:10

Hoo bienvenue à ton nouveau personnage ! Cyan - Mais qui suis-je...  610965763
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 20:28

Bienvenue à ce nouveau loup ! ♥
As-tu terminé ta présentation ? C:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 20:39

Re bienvenue !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci13/100Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci  (13/100)
agilité:
Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci5/100Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci  (5/100)
endurance:
Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci9/100Cyan - Mais qui suis-je...  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 2 Sep - 21:30

Bienvenue à cette nouvelle louve ! Smile
J'aime bien l'histoire, je la trouve originale. J'ai hâte de la voir en rp.
Tout me semble bon, il ne manque que le passage d'un administrateur ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 22:01

Moui elle est finite !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 16:35

Alors la voilà cette fameuse histoire dont tu me parlais ! :p

Tu es officiellement validée, je t'invite à ouvrir ta fiche de gestion et générer ta fiche de personnage située dans ton profil. :3

Ton nom de la lune est : Mélodie du Vent

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 16:41

Merci. ^^
Oui, fameuse histoire, toute bête mais qui l'auras forgée ! :p

Encore merci, un super nom de Lune. :3
Invité
Invité