Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 19:45

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 11

Encore une soirée sinistre. [Pv.Athéna]

C'est le soir. Un soir bien sinistre. Khan, le corbeau qui d'habitude ets calme ne cesse de croasser. Est-ce un présage ? Je me demande toujours pourquoi je suis venu à la vieille fête foraine. ll y à beaucoup de vent, le sol est recouvert d'une épaisse couche de cendre et à chaque coup de vent, la grande roue qui devais tant amuser les petits de bipèdes autrefois menace de s’effondrer. Je suis énervé par le corbeau, mais quand va t-il se taire ?! Les statues de clowns avec leur regard cruel et diaboliques m'observes ainsi que les petites poupées. Je saute avec rage sur l'une des statue de clown et la brise en morceau. J'avance et aperçois quelque chose orner de chevaux devais sûrement tourner avant. Les chevaux doivent-être fait de plastique car tout ce qui est de bois est au sol, effondré et recouvert de cendres. J'ai envie de mordre tout ce qui bouge, et c'est parfais quand je vois près d'un hangar un énorme rat. Je lui saute dessus et le déchiqte. Je le laisse pour mort et m'avance vers un grand bâtiment coloré mais à la fois sombre. Sur les murs se trouvent des fantômes, des clowns, encore une fois et tout en bas il y a un petit train. Les sièges troué sont aussi recouvert de cendres. Parmi toutes ces attractions il y a des peluches, enfermés dans des hublots. De grosses pinces rouillés se trouves au dessus. L'une des vitres est cassé, laissent les peluches tombés. J'en prend une et la mâchouille, laissent la matière qu'il y a un l'intérieur sortir.
J'ai un peu refoulé ma colère sur une peluches, mais la silhouette que je vois me fait penser que je ne vais pas passer une bonne soirée.
© By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Sep - 20:41

Si Athéna ne se connecte toujours pas avant une semaine, pourrai-je le mettre en libre ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Qkci13/100Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Qkci  (13/100)
agilité:
Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Qkci5/100Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Qkci  (5/100)
endurance:
Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Qkci9/100Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 2 Sep - 21:12

C'est ton rp, tu en fais ce que bon te semble (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 16:20

C'est bizarre, mais je pense pas qu'elle va revenir, elle ne s'est même pas déclarer absente. Si elle revient, je créerais un autre RP, je le passe donc en libre ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 20:38

Jauges:

Encore une soirée sinistre.

Je marchais depuis tellement longtemps ! Je cherchais les humains... Des humains qui pourrait me reprendre... Mon maître et ses amis sont morts, je pouvais pas risquer de rester, leurs ennemis leur envoyer des mortiers. Je suis une lâche mais c'est pas grave.. Mon maître aurait certainement voulu que je m'enfuit, pour ne pas mourir, mais moi, je regrette d'être partie. Si aucun humain ne peut me reprendre... Que vais-je devenir... ?
J'avais peur, mon maître me disait toujours qu'il fallait faire attentions aux autres, qu'il fallait les tués car ils sont nuisibles et méchants... J'avais vraiment très peur, d'être attaquée ! Mon maître ne pouvais pas me protéger, et moi je n'aurais pas pu faire de même... 

Il faut dire, je n'étais pas très discrète dans cet endroit, la laisse accrochée à mon collier traînait au sol, elle faisait du bruit. Enfin, pas trop mais pas mal quand même ! Il faut vite que je retrouve la base militaire des humains, mais je sais plus où je suis, je suis perdue et je désespère... Si je pouvais pleurer, je le ferais... Je connais rien à la vie sauvage moi, il faut faire quoi pour survivre ? 

La jeune louve n'avait jamais vue de loups, elle ne connaissait pas le principe de meute et ne savais encore moins ce que cela pouvais être. Elle ne savait rien.

J'entendait des hurlements venant de très loin, c'est quoi ce bruit ? Une alarme rudimentaire ? Je sais pas ! J'ai vraiment très peur de me perdre et de mourir bêtement... Si je me blesse, je me soignerai... Mais je n'ai rien pour... Il n'y a qu'à la base des hommes qu'il y en as... Ils ont des bandages, des anesthésiants et pleins d'autres trucs pour soigner ! Je connais pas d'autre façon, après tout... Si il y a un ennemi, quoi dois-je faire ? Je vais fuir... Mon maître m'as dit que tout ceux qui n'ont pas un collier comme moi, devait être tué, car ils étais dangereux. 

J'espère ne pas tomber sur l'un deux. L'envie de pleurer me viens, mais je n'y arrive pas... Et pour couronner le tout, je crois que je suis en chaleur... C'est quoi ça d'ailleurs ? J'ai oublier je crois bien.. Pourtant mon maître en a parlé plusieurs fois... Ah oui... C'est vrai qu'il fait chaud, mais je m'y habitue. 

[/justify]

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 21:01

Un bruit m'alerte. Un clown ? Non, on dirais plutôt un fantôme qui traine sa chaîne derrière lui. Un fantôme ? Mais sa existe pas ça ! Mais c'est quoi alors ? Je tourne mes oreilles dans tous les sens, le bruit continu. Je m'avance vers le bruit. Plus loin, je sait que c'est une femelle. Un collier et une laisse ? Mais elle débarque d'où franchement. Je remarque l'odeur de ses chaleurs, puis... celle des hommes ! Elle est vraiment domestique ? Je m'avance vers elle et lui pose la question.

- C'est quoi ça ? Tu est domestique ? Si tu veut je vais t'aider à enlever ton collier. Un autre mâle au mauvaise intention pourrais te repérer très facilement avec le bruit de ta laisse !

Je lui dit d'un ton sec mais pas méchant. Avec sa laisse elle se ferais repéré à des kilomètres! Elle à l'air perdu. Je ne sent aucune odeur de meute, elle est donc solitaire, comme moi. Une louve seule, domestiquée avec une chaîne qui fait un bazar pas possible et en pleine saison des chaleurs, je ne sait pas où elle à la tête pour venir ici seule.

- Que fait-tu seule ? Il n'y a aucun humain avec toi ?

Si il y en avais et que c’était un appât ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 21:47

J'accélérais le pas, en espérant enfin trouver des humains dans cet endroit. Mon maître m'en avait parler. Il disait que pleins d'enfants bipèdes aimaient venir ici. C'est une zone d'attraction comme il disait, un endroit où on s'amusaient, où on se détendant après beaucoup de travail. Mon maître me disait tellement pleins de choses, il s'occupait durement de moi, tout en faisant attention à ma santé. Il m'aimait, je le sais. Puis je fût sortie de mes rêveries, j'entendait des bruits de pas ! J'avais l'habitude d'entendre tout l'attirail des humains lorsqu'il se déplaçaient, leurs armes, etc... Mais là, il n'y avait rien. Et puis ça sentais pas l'humain. Mon coeur se mit à battre la chamade, j'avais peur. J'avais attiré un rôdeur ! C'est comme ça que je les appelles les ennemies ! Je fût prise d'une crise de peur en voyant le loup, j'eut à peine le temps de l'entendre finir ce qu'il disait ...

Mais qu'aussitôt je pris la fuite, je suis une chienne, je suis pas faites pour m'en prendre à un rôdeur, j'ai juste attraper des humains fugitifs, sur ordre de mon maître, je mis aussitôt à crié de peur :

- Un rôdeur ! Un Rôdeur ! Vite, il est là ! Un rôdeur ! Il veut retirer mon collier et ma laisse ! Il faut l'abattre !

J'étais effrayée, j'espérais qu'un humain m'entende, mais ils ne me comprennent pas, je fuyais le rôdeur, mais dans ma course, je posa la patte sur ma laisse et celle-ci me fit trébuchée. Je me mit à rouler au sol, mais je me remis aussitôt à courir, or, j'étais tomber dans un cul de sac. Je me mit dans le coin du cul de sac, et m'y blottie. La tête tournée vers là où le loup l'aurais surement suivie et arriverait. J'avais vraiment peur, je priait pour qu'un humain vienne à mon secours...

[/justify]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Sep - 19:41

Je l'approche mais elle est terrifiée, puis dans hurlement de terreur, elle part en courent.

- Un rôdeur ! Un Rôdeur ! Vite, il est là ! Un rôdeur ! Il veut retirer mon collier et ma laisse ! Il faut l'abattre !

Mais elle est pas bien celle là ?! C'est quoi son problème, et c'est quoi un rôdeur ? Je n'en suis un que si je pénètre l'un des territoire appartenant au meute. Et à qui elle cri ça ? Elle veut m'abattre en plus. Eh ba qu'elle vienne essayer pour voir ! En courent, elle se prend les pattes dans sa laisse et s'étale par terre. J'ai envie d'exploser de rire. Puis moi je la suis, tranquillement. Elle tombe dans une impasse. Ça va être marrant, elle ne peut pas se défendre et en plus elle est ridicule. La voyant se blottir au fond de l'impasse, je me précipite vers elle, croc découverts et j’aboie sur elle.

- C'est quoi ton problème ? Tu veut qu'on me tue ? Eh bien essaie pour voir !

Je n'ai pas que ça a faire de perdre mon temps avec une loulouve à sa mémère ! Puis je me détend, de toute façon elle ne peut rien me faire. Je reprend une voix calme. Je veut lui enlever son collier, elle ne fera pas le poids contre un mâle ou toute une meute.

- Détend toi, je ne vais rien te faire. Je veut simplement de te débarrasser de ton collier pour que tu ne sois pas en danger.

Je m'approche de la louve brune et saisit son collier. Je lui fait passer par dessus la tête.

- Voilà, tu est libre maintenant ! Mais que fait-tu avec un collier et une laisse seule ?

Puis je m'assois devant elle, calme et je l'observe.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Sep - 20:24

Cyan

Quand je le vit le rôdeur, il se précipita vers moi, et se mit à aboyer, crocs à découverts, moi j'avais très peur, tellement peur que j'en ait fermer les yeux... Et même que j'ai pas pu m'empêcher d'uriner, pas beaucoup mais un peu, sous tant de peur... Je n'osait plus bouger du temps, même pas un poil, je priait pour qu'un humain vienne m'aider... Mais je finit par rouvrir les yeux, et là, je le vit encore plus près de moi, il m'enlever mon collier... Non ! Tout mais surtout pas ça... ! Je le reprit une fois enlever et me le remet avec peine, il est serré...

Je ne bougeais pas de là, restant blottie contre le coin... J'avais peur, et il m'effrayait, il avait pas l'air méchant, mais c'est un rôdeur, mon maître m'as dit de ne pas leur faire confiance... Mon maître à même dit que c'est les rôdeurs qui ont tués mes parents... 
Puis je suis qu'une chienne... Qu'est-ce qu'il me veut... Il pourrais très bien faire ses affaires avec d'autres rôdeurs... Moi je suis pas comme eux... Non non... Le coin où j'étais "bloquée" étais mon seul ami, j'avais peur, et froid... Je n'osait pas le regarder, mais mes yeux sont tout mouillés, j'ai envie de pleurer, et ça se voit... J'étais petite et faible face à ce Rôdeur... Il peut me tuer quand il veut... Mais je me tue... Ne disant mot... Le mâle il le ressent j'en suis sûre ! Il ressent ma peur... Mon coeur battant très vite et mon corps tremblant... Si il me tue, au moins... Ben je mourrais avec mon collier et ma laisse...

[/justify]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Sep - 20:32

Elle à peur de moi, elle ne me regarde pas. Elle remet sont collier ! Mais elle va se mettre en danger !

- Non, enlève moi ça ! Tu te met en danger en faisant ça.

Je le saisit de mes crocs et lui retire, une seconde fois. Cette fois, je le garde dans ma gueule. La louve est blottie contre le coin.

- N'est pas peur, quelle est ton nom ? Moi je suis Aaron, où Oeil d'ébène.

Je vient de le dire si gentiment, j’espère qu'elle ne va pas avoir peur. Je me couche au sol, pour lui montrer que je ne vais pas lui faire de mal. Mais comme si elle n'avais pas assez peur, Khan se ramène, croassent.  Il déploie ses ailes avant de se poser au sol, et sautille, tout content vers la louve. Peut-être va t'elle être curieuse et se rapprocher de moi. Enfin, dans un sens, car j'aime déjà Naïa, mais au moins qu'elle ne soit plus terrifiée. Où alors sa va faire l'effet inverse et avoir encore plus peur.

- N'ait pas peur, il est gentil, il vient juste te dire bonjour.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 12:43

J'avais légèrement du mal à respirer, à cause de la peur... J'essayais de me calmer, lorsqu'il, à nouveau, me sépara de mon collier... J'étais un peu plus calme, mais je tremblais toujours autant... J'étais impuissante face à ce rôdeur, je n'osais plus rien dire du tout... Je ne cessais pas non plus de rester contre le coin, en l'observant... Puis j'entendit le corbeau... Je fit un léger bond de surprise, j'avais d'autant plus peur à présent... J'avais la queue entre les pattes, à moitié assise... Je sais pas pourquoi, c'est comme automatique... Mais là... J'ai osais lui parler...

- R-Rend moi m-mon... C-collier... 

Je peinais à lui parler, je me disait qu'il allait se moquer mais en se couchant il avais l'air pas bien méchant... Mais j'ai peur quand même, même si c'est un peu moi qu'avant...
Pourvu que tout cela cesse... Je ne sent plus mon corps à cause des tremblements...

[/justify]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Sep - 21:00

Cette louve n'est vraiment pas bien ! Elle va se faire tuer si elle reste avec son collier, et si elle se retrouve gestante, je me demande bien comment elle va finir, elle et ses petits. M'enfin... Elle réussit à me parler.

- R-Rend moi m-mon... C-collier...

Je ne veut pas lui parler. Pour la détendre, je me relève et lève l'arrière train, une position pour jouer. Je bat de la queue et tourne en rond. Je veut qu'elle me cour après, qu'elle s'amuse et qu'elle n'ai plus peur.

- Si tu veut ton collier, vient l'chercher !

Et je part en courant, regarde en arrière. Et boum ! Une statue de clown. Et voilà se que ça fait de ne pas regarder devant soi... Je suis un peu sonné mais rien de plus. J'espère au moins l'avoir fait sourire parce que j'ai vraiment mal, en plus se taper la tête dans un clown... J'étais sûr qu'ils sont diaboliques !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Sep - 12:50

J'espérais qu'il allais me le rendre... Mais il n'en fit rien... Même pas il ne m'as répondu. J'ai regarder le corbeau un instant, à peine curieuse... Puis tourna enfin la tête vers le rôdeur... Et là, je fût surprise... Il se mit en position pour jouer. Mais pourquoi jouerait-il avec une chienne... ! Il pourrait le faire avec une femelle de sa race...Depuis, la peur était passer, mais toujours un peu présente. Je tremblais beaucoup moins, et mon souffle avait repris son cours normal. Puis en l'entendant, j'étais sûre qu'il allait s'en aller très vite, et au final me laisser seule ici sans me rendre mon collier...

Et puis je le vit partir à toute vitesse, moi, je me releva et marcha doucement, je l'observait s'en aller puis se prendre une statue de clown. Je suis jeune et moqueuse, et je n'arrive pas à m'empêcher de sourire, puis de rire doucement. Mais ce rôdeur perd toute sa crédibilité ! Mais au final, je crois que je l'aime bien, il ne m'as pas fait de mal. Sauf mon collier, il ne veut pas me le rendre, alors je m'avance vers le rôdeur à petits trots...

[/justify]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Sep - 19:19

Bon, elle avance un peu. Elle à souris et j'ai entendu un petit rire, que je suis sûr et certain qu'elle ne voulais pas que j'entende. C'est bon, j'ai réussi à la débloquer. Je la tient avec son collier, je sait que c'est son point fable. Elle avance assez rapidement vers moi. Je cour vers la grande roue et saute de siège en siège jusqu'à une certaine hauteur, environ deux ou trois mètres. Mais pourquoi je suis monté là haut ? Elle va s'écrouler sous mon poids ! De plus il y a la cendre. J'observe la louve qui veut son collier avant de sauter prudemment sur le siège du dessous. J'entend la structure craquer sous mon poids. Je saute une autre fois puis un coup de vent me déstabilise, je perd mon équilibre, glisse sur les cendre et tombe. Je ne retombe pas si mal ! J'ai juste mal à ma pattes avant que je me suis cogné, mais ça va passé. En attendent, le collier de la louve est resté en haut, bien accroché.

- Ton collier est là haut, ne pense pas une seconde que tu va aller le chercher !

Si elle y va et qu'elle tombe, je ne me le pardonnerais pas ! Je m'approche d'elle et m'apprête à lui sauter dessus pour jouer bien sûr quand j’entends le cri de Khan. Il se pose sur l'un des sièges de la grande roue, celui où est resté le collier. Pour éviter de montrer à la louve que l'oiseau pourrais lui rapporter son collier, je lui parle.

- Alors, tu ne m'a toujours pas dit ton nom.

Je lui dit gentiment, sans aucune agressivité, j'espère qu'elle va me répondre et qu'elle n'a pas vue le corbeau.

[url=http://duckduckgo.com/?q=So did I. But in fact%2C she is%2C because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always %E2%96%AC J.M. barrie&t=ff]Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Favicon[/url][url=http://www.google.fr/search?hl=fr&btnI=I'm+Feeling+Lucky&q=So did I. But in fact%2C she is%2C because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always %E2%96%AC J.M. Barrie+wikipedia]Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] DEGazRuRabcZH8ICQkpjo6OVjNHmvj4+GXuiyMeHh453ATCzMzMXn3I9x8oCiuuorpqawAAAABJRU5ErkJggg==[/url]
[url=http://www.google.fr/search?q=So did I. But in fact%2C she is%2C because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always %E2%96%AC J.M. Barrie]Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] Favicon[/url][url=http://search.surfcanyon.com/search?f=nrl1&q=So did I. But in fact%2C she is%2C because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always %E2%96%AC J.M. barrie&partner=fastestfox]Encore une soirée sinistre. [Pv.Cyan] 8AAA%3D%3D[/url]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Sep - 13:48

En m'approchant, je le vois filer aussitôt... Mais... Et mon collier alors ! S'il ne me le rend pas, je vais être punie par les amis de mon maître ! Parce que j'ai perdu le collier qu'ils m'ont offert... Je le suis comme je peut et là, je le vois grimper... Il grimpe sur la grande roue ! À chaque saut elle semblait craquer, se pencher. Et là je le vois monter assez haut. J'ai peur des hauteur, mais quand il s'agit de mon collier, et qu'il me viens de mon maître... Puis pouf, il tombe ! Et il reviens comme si de rien n'étais. Il n'as plus mon collier, et en plus il me défie d'aller le chercher en haut.

Je répond à son défi, et je m'approche de la grande roue, mais il se met devant moi en même que je vit le corbeau près de mon collier, tout là haut. Le mâle m'a interrompue, il semble vouloir jouer, mais il ne vois pas que ce collier... C'est... Moi... Il joue avec mon âme, si on peut dire... Il ne s'en rend pas compte, mais d'un côté je suis en larmes...
Pas à cause de lui ! À cause de la peur de perdre ce qu'il me reste de mon maître. Je le regarde un moment puis tourne la tête vers le collier et le corbeau, plus, après lui avoir répondu...

- Cyan...

[/justify]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Sep - 19:18

Enfin elle me dit son nom.

- Cyan

Un nom magnifique d'ailleurs, qui lui va si bien... Nom, je n'éprouve rien pour elle, mais cette louve à besoin de connaitre un peu les terres, j'aimerais la protégée, être son ami.

- C'est magnifique.

Je me retourne vers Khan, qui saisit le collier de ses serres et se met à voler au dessus de nous et lâche le collier pile devant la louve.

- Non, ne le prend pas ! C'est pour toi, si tu tient vraiment à mourir, c'est le bon choix.

Je la fixe, d'un regard profond. Je suis sûr que mes yeux reflètent ma sincérité, mais elle, pourquoi me ferait elle confiance ?

- Pourquoi tient tu autant à ton collier ?

C'est vrai, il ne lui servais qu'a se faire repérer par loup et homme au mauvaises intention. Elle peut me faire confiance, elle le doit, enfin je pense. Je m'assis devant elle et me gratte l'oreille. Khan lui s'en ait aller, chercher à manger je suppose. Enfin, il fait sa vie. Cet oiseau de malheur... Si Cyan remet son collier, sa sera sa faute.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Sep - 15:56

Tout mon attention étais dirigé à mon collier, en entendant le loup complimenter mon prénom, je voulais me tourner vers lui, et le remercier, mais je me préoccuper de mon collier... Je vit le corbeau le prendre et le lâcher devant moi... Enfin quelqu'un qui me comprend... ! Je m'approche de mon collier rapidement et je tend la truffe vers celui-ci pour l'enfiler et tourne la tête en entendant le mâle... Pourquoi tenait-il à me voir sans... ? Puis c'est un rôdeur, les rôdeurs sont le mal incarné ! Enfin, lui il n'as pas l'air de me vouloir de mal, mais tout de même, je me sent mal à l'aise et je ne connais rien, si on me retire la seule chose susceptible de m'aider ici, ça vas pas trop être super...

Il voulais mon bien, de ce que je l'entend dire, et je le perçoit dans ses yeux... J'ai soudainement la peur qui me tiraille, surement à cause d'une impasse... Je ne suis pas bonne pour faire des choix... Je renfile le collier mais je vais tenter de m'expliquer tout de même... De ma voix douce et jeune, à moitié enfantine mais mature...

- Ce collier viens de mon maître, l'enlever reviendrais à me retirer le coeur... J'y tiens beaucoup, et c'est la seule chose de valeur que j'ai... Ici...

[/justify]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Sep - 20:26

Mais c'était évident ! Elle remet son collier.

- Ce collier viens de mon maître, l'enlever reviendrais à me retirer le coeur... J'y tiens beaucoup, et c'est la seule chose de valeur que j'ai... Ici

Son maître, son maître. N'y a t'il que ça qui compte dans sa vie ? J'ai envie de me jeter sur Khan et de le mettre en miette, mais je ne peut pas le tuer. Mais cette louve est vraiment bête aussi, elle se met en danger seule en restant avec ça !

- Si tu veut le garder, tu devrais l'enterrer profondément dans un endroit où que personne ne le trouvera.

Au moins ça ! Et cette chaine de malheur aussi... On dirait un fantôme qui se ballade, franchement !

- Enlève au moins ta chaîne, on te repère à des kilomètres avec ce truc. Au moins ça ! 

Oui, au moins. C'est le minimum pour qu'elle ne se mette pas en danger. Si elle ne le fait pas, je ne vais me demander se qu'elle à dans le crâne.

- Tu n'est pas une chienne, mais bien une louve. Aimerait tu te faire tuer ? Te battre alors que je sait pertinemment que tu ne sait pas te défendre ? Te retrouver avec des petits en pleine saison des chaleurs ? Parce que c'est ce qu'il va t'arriver. Les autres loups déteste tout se qui se rapporte aux humains.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Sep - 20:29

Une fois mon collier au cou, je repris mon air heureux, ou plus ou moins... Je me tourne vers le mâle, ce rôdeur a la couleur du noir ! Et j'ai peur du noir... Mais peu à peu je commence à l'apprécier... Il semble vraiment déterminée à me séparée de mon collier ! Bien qu'il, au final, me fasse une proposition bien mieux, une que je peut pas refuse, je me rapproche de lui, de côté, mon cou lui est offert, lui laissant libre envie de retirer la chaîne. Tout en attendant qu'il fasse ce qu'il lui plait, je me permit de répondre...

- Mon maître disait que j'étais une chienne... Pour la traque ! La plus forte il disait. Et puis, je sais plus trop, ou alors je sais pas du tout, comment on fait des petits... Je suis encore jeune, disait mon maître !

Bien évidemment, j'étais trop jeune pour ça, je ne connaissais rien sur le sujet à vrai dire... J'ai peut-être l'air d'une enfant... Qu'importe...

[/justify]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 19 Sep - 16:16

La louve ne refusa pas mon offre. Mais comment vais-je lui enlever enfaite ? Elle me tend son cou, se rapprochent de moi. J'essaie de rapproche mon museau du plus près possible de son collier pour pouvoir mieux arracher la chaîne. Je tire d'un coup sec, mais tout ce que je réussi c'est à faire beaucoup de bruit et à emporter Cyan. Puis elle répond à ma question.

- Mon maître disait que j'étais une chienne... Pour la traque ! La plus forte il disait. Et puis, je sais plus trop, ou alors je sais pas du tout, comment on fait des petits... Je suis encore jeune, disait mon maître !

Naturellement qu'elle ne le sait pas, elle à été éduquer dans l'ignorance. C'est tout le contraire d'une éducation en meute. Et une chienne pour la traque, franchement...

- Et tu le laissais te manipuler ? Tu apprenais se qu'il te demandais ? Et si ne sait pas comment faire des petits, tu le saura tôt où tard. Tu es ignorante. Mais ce n'est pas ta faute, mais bien celle des humains. Pourquoi veut-tu aller les voire ? Si tu te sent perdu, je peut t'apprendre des choses et te montrer les lieux tu sait. Et pourquoi ne rejoindrais tu pas une meute ? Je pense que les Esobeks te conviendrais mieux. Ils t'apprendront beaucoup de chose et ils seront une vrai famille pour toi. Ta place est au près des loups. Les humains sont méchants, même si le tient ne l'était pas, et j'en doute, ceux que tu trouveras sur ces terres ne sont pas dignes de confiance. Ils nous tue où se servent de nous !

Je continuais à essayer de lui arracher sa laisse. Khan arrive à toute vitesse et se pause sur ma tête. Il saisit le bout de la chaîne dans son bec et donne un coup puissant dedans. La chaîne se brise, tombe au sol dans un bruit de fracas. J'observe la louve, d'un air neutre. Son collier est toujours dangereux pour elle, mais elle ne veut rien entendre.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs