Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives

Athéna is heeeere :) ♥

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 17:52

Athéna, ne te frotte pas trop à Moi.
Athéna est une louve assez lunatique. Elle peut paraitre froide et renfermée mais non au contraire, elle s'ouvre à tout le monde, bien que des fois elle soit très franche et ait du franc-parlé, elle sait doser sa méchanceté. Elle aime beaucoup la solitude et apprendre aux autres le savoir faire, de comment chasser, nager pécher et surtout se battre, car elle adore se battre. Elle est très vulgaire quand elle est énervée alors mieux vaut ne pas se frotter à elle lorsque ce n'est pas le moment, car elle n'hésitera pas une seule seconde à vous recaler.

Je recherche toutes sortes de Liens et de RP :

LIENS

Frère caché (lire son histoire pour comprendre) --> Libre

Meilleure Amie --> Libre

Meilleur ami --> Libre

Ami(s) --> Libre

Ennemi(s) --> Libre

Compagnon --> Libre

Autres? --> Rien

RP

Aucuns Rp en cours.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 18:14

Salut, ça te dirais un petit RP avec comme lien ennemi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 18:27

Oui si tu veux, tu peux commencer? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 18:57

*Grognement

Ok, je vais commencer xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 19:46

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 17:38

Salut ! Je te pique ta fiche pour me faire ma mienne, je suis désespéré, si ça te gêne n'hésite pas à le dire et je l'enlève ! Bisous tout pleins. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Sep - 18:47

Avec Amarock ?
N'importe quelle Lien ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Athéna is heeeere :) ♥

:: Archives