Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mer 27 Aoû - 22:58 | |
| NOM : Ynaelle AGE : 5 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet RANG : Guerrier AUTRES INFORMATIONS : Aucune ORIENTATION SEXUELLE : Femelle
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 14 Agilité : 4 Endurance : 2
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)
Ynaelle est une femelle assez spéciale. Elle est complètement l'inverse du caractère de sa meute. En vérité, c'est une sorte de façon de cacher sa nature. La seule chose qu'elle ne puisse cacher, c'est bien son cynisme et sa façon de jouer avec ses cibles. Elle n'as pas de coeur, dans le sens ou, pour elle, tout forme de gentillesse, quel quelle soit, n'est possible. Elle est généralement calme, un regard portée sur tout, mais une constante envie de tuer. Elle est de nature imprévisible, ce qui fait qu'elle a tendance à se faire respecter par la crainte. L'on peut tout autant remarqué son attirance particulière pour les femelles, qui semble bien plus importante que celle qu'elle éprouve pour les mâles.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Une magnifique louve noire, sans aucun doute un pelage de nuit. Une ombre. Ses yeux sont tout autant magnifique et merveilleux à voir. Un vrai piège à mâle pourrais-t-on dire. Des pattes longues, un corps svelte sans pour autant l'être, parfait. Des griffes acérées, pointues, idéales. Des crocs, des longs, des aiguisés, utiles. Une queue longue et touffue, un museau long et fin, de belles oreilles dressés, sublime. Mais malgré tout cela, elle a la carrure pour en dissuader plus d'un de l'attaquer ou la contrariée.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Ynaelle n'as pas été une femelle gâtée par la vie. Une naissance lente et douloureuse, elle a presque été reniée de ses parents, pour ses préférés. Elle étais la dernière à se nourrir, toujours. Sa jeunesse ne fût pas pour autant joyeuse. Une jeunesse de menaces, de violence et de méchanceté. Plus elle grandissait, plus elle restait seule et apprenait seule. Elle apprenait énormément de chose à se débrouillant seule dans la nature, et bien évidemment quand elle revenait, elle se faisait battre. Ce qui amusait ses frère et soeurs. Une fois presque adulte, elle avait appris plus de choses que ses parents, elle en tira profit, et lorsqu'elle en eut la possibilité, elle tua sa famille un à un. Commençant par le plus faible de ses frères, puis les plus forts. Elle passa ensuite à ses soeurs, qui accouraient vers la tanière pour prévenir les parents. Les 2 petites femelles n'eurent pas la chance d'y arriver à temps. Ynaelle prenait pleinement plaisir à cela. Elle prit tout autant le temps de les faire souffrir. Et de ce fait, elle développait son attirance pour les femelles. Une fois cela termina, et pris la fuite. Elle disait souvent dans son long périple, qu'elle reviendrais les tués. Peut-être qu'un jour, elle le fera.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
| En savoir plus | Mer 27 Aoû - 23:16 | |
| Bonjour, bienvenue sur AFF (: Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Par contre, le rang de général n'est pas accessible à l'inscription, celui-ci s'acquiert au fur et à mesure du jeu. De plus, tu as dépassé les 20 points de jauges, je ne sais pas si c'est parce que tu t'étais attribué les points supplémentaires d'un grade ? Quoi qu'il en soit, ceci est fait automatiquement, il n'y a pas besoin de les rajouter. Bonne soirée |
| En savoir plus | Mer 27 Aoû - 23:19 | |
| Bonsoir. Merci de me prévenir, je ne savais pas ! Et puis, dû à la fatigue, j'ai dû mal compter, mea culpa. ^^ Je vais changer tout ça ! |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 27 Aoû - 23:22 | |
| Bienvenue ! Ton personnage, surtout avec son histoire, est assez flippant. Je l'adore ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. |
| En savoir plus | Mer 27 Aoû - 23:23 | |
| Bienvenue sur le fow' :2176152401: J'adore le caractère de ta louve, mais son histoire me fait flipper |
| En savoir plus | Mer 27 Aoû - 23:24 | |
| @Atom Merci, et encore merci. ^^ @Daemeth :3 |
| En savoir plus | Jeu 28 Aoû - 1:56 | |
| bienvenue, super la louve, mais j'avoue que son histoire fait flipper |
| En savoir plus | Jeu 28 Aoû - 3:17 | |
| Bienvenue !J'adore ton perso, mais c'est clair elle est flippante... J'ai hâte de connaître ton nom de lune! |
| En savoir plus | Jeu 28 Aoû - 5:58 | |
| Merci. :3
Décidément l'histoire fait vraiment... Flipper. ^^ |
| En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 28 Aoû - 7:12 | |
| Welcome |
| En savoir plus | | En savoir plus | | En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 29 Aoû - 16:21 | |
| Bienvenue ! Je te rassure, tu ne sera pas trop dépaysée chez les Sekmets Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Braise NoireAmuse-toi bien parmi nous ! |
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 31 Aoû - 1:15 | |
| Mes excuses pour le retard, bienvenue parmi nous ♥ |
| | | |
|
|