Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Mar 26 Aoû - 21:10 | |
| Hello ! Alors une petite curiosité comme ça x) Donc j'ai vu que les dates d'inscriptions d'Empress, du Destin et du PNJ remontaient en 2007 ! O_o
Pourtant le forum a ouvert en Janvier dernier... A t-il été reconstruit ? Ou autre ?
Alors voilà, éclairez-moi les amis xDD |
| En savoir plus | Mar 26 Aoû - 21:29 | |
| Hmm, je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que c'est parce que Empress étant fondatrice, elle s'est inscrite bien avant que le forum soit achevé et donc ouvert au public, créant en même temps le PNJ et Destin Donc, bien plus tôt que la date d'ouverture ^^ Corrigez moi si je me trompe |
| En savoir plus | Mar 26 Aoû - 21:42 | |
| Ah, peut-être bien x'D Mais bon 7 ans de construction ça... Ça en fait quoi xDD Pardonnez au passage de sujet d'une utilité nulle mais bon, j'aime fourrez mon nez partout x3 |
| En savoir plus | Mar 26 Aoû - 21:45 | |
| Il me semble que la réponse serait dans le dernier journal. Empress dit qu'avant d'être AFF, le forum a eu d'autres vies. x) - Empress a écrit:
- Même le forum structure d'AFF (ouvert en 2007) a été bien d'autres forums avant d'être ce qu'il est (il était un forum roi lion avant d'être lupin xD), je l'ai tellement recyclé, c'est pour ça que l'adresse URL n'a pas vraiment de sens ^^
Comme dit Kaïs, Empress étant la fonda', elle y est inscrite depuis 2007, alors que AFF tel qu'il est aujourd'hui est tout jeunot. ^^ |
| En savoir plus | Mar 26 Aoû - 21:49 | |
| Arf ! J'suis aveugle mowdieu x'D Je l’ai lu en plus ce journal x'DDD
En tous cas merci hein x') |
| En savoir plus | Mar 26 Aoû - 21:52 | |
| Tiens bah du coup j'apprends des choses en même temps :3 (J'assume, j'ai loupé un journal, mais c'est parce que j'étais pas là :0) |
| En savoir plus | Mar 26 Aoû - 21:54 | |
| Effectivement, dans le journal Empress a bien écrit ce qu'a cité Atlas. Elle te le confirmera elle-même mais après avoir un peu discutée avec, il me semble que c'est bien ça =) |
| En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 2 Sep - 12:05 | |
| Ahaha j'avais raté ce message ! =D Comme je disais en effet, le forum de base est ancien, j'ai gardé quelques adresses de forums sous la main que je recyclais régulièrement ^^ Le forum d'AFF avant d'être AFF a été beaucoup d'autres forum, notamment un post-apo', un roi lion, un équin et j'en passe xD Depuis 2007 il a été beaucoup d'autres choses mais je l'ai réutilisé pour AFF ^^ |
| | | |
|
|