Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Petite curiosité

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:10

Hello !
Alors une petite curiosité comme ça x) Donc j'ai vu que les dates d'inscriptions d'Empress, du Destin et du PNJ remontaient en 2007 ! O_o

Pourtant le forum a ouvert en Janvier dernier... A t-il été reconstruit ? Ou autre ?

Alors voilà, éclairez-moi les amis xDD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:29

Hmm, je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que c'est parce que Empress étant fondatrice, elle s'est inscrite bien avant que le forum soit achevé et donc ouvert au public, créant en même temps le PNJ et Destin Wink Donc, bien plus tôt que la date d'ouverture ^^

Corrigez moi si je me trompe Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:42

Ah, peut-être bien x'D Mais bon 7 ans de construction ça... Ça en fait quoi xDD Pardonnez au passage de sujet d'une utilité nulle mais bon, j'aime fourrez mon nez partout x3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:45

Il me semble que la réponse serait dans le dernier journal. Empress dit qu'avant d'être AFF, le forum a eu d'autres vies. x)

Empress a écrit:
Même le forum structure d'AFF (ouvert en 2007) a été bien d'autres forums avant d'être ce qu'il est (il était un forum roi lion avant d'être lupin xD), je l'ai tellement recyclé, c'est pour ça que l'adresse URL n'a pas vraiment de sens ^^

Comme dit Kaïs, Empress étant la fonda', elle y est inscrite depuis 2007, alors que AFF tel qu'il est aujourd'hui est tout jeunot. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:49

Arf ! J'suis aveugle mowdieu x'D Je l’ai lu en plus ce journal x'DDD

En tous cas merci hein x')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:52

Tiens bah du coup j'apprends des choses en même temps :3 (J'assume, j'ai loupé un journal, mais c'est parce que j'étais pas là :0)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 21:54

Effectivement, dans le journal Empress a bien écrit ce qu'a cité Atlas. Elle te le confirmera elle-même mais après avoir un peu discutée avec, il me semble que c'est bien ça =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Petite curiosité Qkci24/100Petite curiosité Qkci  (24/100)
agilité:
Petite curiosité Qkci18/100Petite curiosité Qkci  (18/100)
endurance:
Petite curiosité Qkci23/100Petite curiosité Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 2 Sep - 12:05

Ahaha j'avais raté ce message ! =D Comme je disais en effet, le forum de base est ancien, j'ai gardé quelques adresses de forums sous la main que je recyclais régulièrement ^^ Le forum d'AFF avant d'être AFF a été beaucoup d'autres forum, notamment un post-apo', un roi lion, un équin et j'en passe xD Depuis 2007 il a été beaucoup d'autres choses mais je l'ai réutilisé pour AFF ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petite curiosité


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions