Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Plein de petite suggestion:)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 3:46

Coucou mes louveteaux en sucres ! Donc je viens vous proposez de petite suggestion. De 1 : Nous pourrions avoir un topic ou il serait marqué a qui sont les loups des doubles comptes et tout sa ^^ ( Vous comprenez :3 ? ). Pour la deuxième suggestions je me disais que se serait bien des soirée thématique comme a Noël , a pâque , la st-Valentin ^^ Des soirée tchat box et des truc comme sa ! Aussi on pourrait peut être ajouter des grades comme chef guerrier , chef espion chef chasseur  :1132225039:  ( surtout quand le site sera connus par tout les Rpteur du monde :3 ) .  On pourrait aussi peut être faire la proposition de certain loup spéciaux .


Donc voilà c'était mes idées pour améliorer le forum , hésitez pas a rajouter des trucs ou a me contredire Smile<3


Merci d'avoir lu , Amarock . Plein de petite suggestion:) 2114501657 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 9:01

Salut. c:
• J'adore tes propositions ! Pour la liste des comptes, cela permettrait aux nouveau et aux perdus de s'informer des Doubles-Comptes autrement dits DC.

• Pour les grades de chefs guerriers et tout cela, je trouve ça bien trouvé pour qu'il y ai comme un dirigeant dans chaque grade, ce qui permettrait aux loups de travailler en équipe.

• En ce qui concerne les soirées CB, je suis pour ! Il faudrait voir avec Empress si elle est d'accord, pour que l'on installe une date si plus d'avis positifs sont proposés. c:

Merci d'avoir proposé ! ;D
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Plein de petite suggestion:) Qkci100/100Plein de petite suggestion:) Qkci  (100/100)
agilité:
Plein de petite suggestion:) Qkci100/100Plein de petite suggestion:) Qkci  (100/100)
endurance:
Plein de petite suggestion:) Qkci100/100Plein de petite suggestion:) Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Lun 17 Fév - 12:47

Salut,

1°) Je trouve que cette proposition est une bonne idée. Étant donné que c'est toi qui a inauguré le premier DC, c'est vrai qu'un topic de ce genre à désormais une véritable utilité Smile

2°) Je pense également que c'est une bonne idée. Ensuite, j'émets une certaine réserve étant donné la taille actuelle du forum. J'ai été administratrice dans de gros forums RPG durant pas mal de temps et je dois reconnaitre que mettre en place ce genre de soirée prends tout de même un certain temps. Organisation, communications auprès des membres, recherches des idées d'animations, etc ... bref au final pas mal de travail. Ces soirées sont vraiment supers lorsqu'il y a du monde qui y vient, mais très décevantes pour les organisateurs lorsqu'il n'y a que 2 participants xD Je pense que cette idée est très bonne mais qu'il faudrait la mettre en place lorsque le forum comptera plus de monde. Comme on dit plus on est de fous et plus on rit. Sans parler que pour le moment on est une communauté très mixte (50% européenne, 50% canadienne) et que du coup nous n'avons pas les mêmes horaires. Ça peut paraitre anodin, mais c'est un motif de plus qui réduira le nombre de participants Smile

3°) Idem, je pense que c'est une très bonne idée, mais que le forum ne compte pas encore assez de membres pour éparpiller ainsi les loups dans pleins de catégories différentes Smile Du plus, le système de jauges peut déjà paraitre compliqué pour les nouveaux donc je pense que la simplicité au niveau des grades, du moins pour le moment est une bonne chose Smile Pour ma part je pense qu'il faudra en reparler lorsque le forum sera plus grand ^^

Voici mon humble avis sur la question xD Pour résumer, ce sont toutes de très bonnes idées, mais je pense que chaque chose doit se faire en son temps Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 13:33

1) C'est un plaisir que vous aimez mon idée les chouwlouw ! C'est vrai que sa pourrait aider les nouveaux venus a pas se fourrer n'importe ou ^^

2 ) C'est vrais que pour les canadiens / français sa pourrait causer un problème :o Et je veux pas charger les admins d'un gros travail qui peut être ne marcheras même pas :/ .

3 ) Oui , c'est vrais que les jauges sont un peu compliqué mais j'aimais comme disais Oilossë l'idée de chasser en meute , mais sa ferait beaucoup de trous libre dans les clans et de plus il y aura sûrement pas assé de personne xd

Bref merci d'avoir commenté mes chouwlouw ! xx
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Plein de petite suggestion:) Qkci24/100Plein de petite suggestion:) Qkci  (24/100)
agilité:
Plein de petite suggestion:) Qkci18/100Plein de petite suggestion:) Qkci  (18/100)
endurance:
Plein de petite suggestion:) Qkci23/100Plein de petite suggestion:) Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 17 Fév - 14:54

1– Pour ma part, j'ai déjà une liste de DC de mon côté, dans l'immédiat, je ne pense pas que ce soit utile d'être publiée mais si les DC se multiplient, je la publierais certainement. En attendant, je pense qu'une petite annotation "DC: ***" dans la signature peut suffire.

2 - J'adore l'idée de la CB donc la question sera étudiée. En effet, ça implique toujours quelques problèmes mais l'idée et vos remarques ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd Wink

3 - Je note pour les rangs aussi sachant que les chef guerriers sont les généraux, le chef des espions, c'est le bras droit et pour les chasseurs, je vais étudier la question pour les chasse en groupe =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 22:16

D'accord sa fais plaisir que mes idées vous ont plus les chouwlouw ! xx
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Plein de petite suggestion:)


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions