Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Mirage. [ LIBRE ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 16:11


Mirage.


10 ; 6 ; 6


Étendue de tout ton long sur le sol humide, l'odeur de l'herbe fraîche et des fleurs bourgeonnant chatouillant ton odorat. Le soleil de la fin du jour qui réchauffe ton corps, et la brise qui ébouriffe ton pelage fauve. Quelques piafs qui jasent sur les branches des arbres. La plénitude, la paix le temps d'un instant, la liberté de rester aussi longtemps que l'on souhaite. Souvent, les choses les plus simples d'une vie sont les meilleurs. On ne les soupçonnes pas, on ne le pense pas, on ne profite jamais assez de ce qui nous est donné. Jusqu'au jour où le monde se déchire, et où le regret nous emporte.

« Navaeh ! »

Une grande ombre, un pelage d'ébène, des yeux d'or transperçant. Rowtag. Le feu. Violent, dangereux, celui qui brûle d'impatience, celui qui brûle d'amour. Ton cher frère. N'était-il pas mort ? Que fait-il là ? Le paysage devient flou, s'estompe, s'efface. Simple souvenir, mirage. Rien qu'un rêve.

Tes yeux s'ouvrent sur le monde dévasté. Les nuages assombrissent le ciel et cache le soleil renaissant, tandis que la neige asphyxiante continue de tomber. Cachée dans l'ombre, couchée au fond d'une épave d'avion ; l'air y est plus respirable, néanmoins la chaleur est tout aussi suffocante qu'à l'extérieur. Ton corps supporte mal ces flocons empoisonnés, ta gorge te brule, l'air pur te manque. De l'air, de l'air, pitié de l'air ! Des jours que tu restes en retrait. Quand respirer deviens difficile, qu'à chaque bouffé la sensation d'un poison infiltrant chaque partie de ton corps t'envahis. Un appendice invisible, un corps étrange qui te traverse, te transperce.

Alors que la luminosité baisse, tes étranges yeux se posent sur l'ombre d'un canidé posté au bout du tunnel de ferraille. Tu te relèves, bombes le torse, fronces les sourcils. Que fait-il ici ?

« De l'aide, peut-être ? »

© Nye-Hael sur Epicode
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mirage. [ LIBRE ] Qkci13/100Mirage. [ LIBRE ] Qkci  (13/100)
agilité:
Mirage. [ LIBRE ] Qkci5/100Mirage. [ LIBRE ] Qkci  (5/100)
endurance:
Mirage. [ LIBRE ] Qkci9/100Mirage. [ LIBRE ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:12

[Je peux venir ? (:]

 Mirage. [ LIBRE ]


 :: Archives :: Archive des RPs