Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 12:27

NOM : Klayankas.
MEUTE : Esobek.
RANG : Conteur.
AUTRES INFORMATIONS : De temps en temps, il voit ses louveteaux et sa compagne dans ses rêves.

JAUGE :
Force : 10.
Agilité : 5.
Endurance : 5.

CARACTÈRE :
Tu es gentil, peut-être un peu trop. La violence, tu ne connais pas. Depuis tout petit, tu as été éduqué dans une infini douceur. Tu n'as pas une once de méchanceté en toi. Tu aides ton prochain sans attendre quelque chose en retour. Tu le fais par principe. Plus jeune, tu passais ton temps à explorer les contrées inexplorées de ton territoire. Ton mentor t'enseignait tout ce que tu devais savoir sur la faune et la flore. Aujourd’hui, tu enseignes tout ce que tu sais au plus jeune. Tu leurs contes aussi des histoire que ta mère te racontait. Parfois même, tu chantes des mélodies que ta compagne avait l'habitude de faire pour tes louveteaux. Tu es triste qu'ils ne soient plus de ce monde, cela dit, tu ne te lamentes pas là-dessus. Tu restes fort, impénétrable. Tu sais parfaitement que ta famille ne veut pas te voir craquer et être engloutis sous le poids de la culpabilité, du désespoir. Tu te bats pour eux, pour leurs mémoires. Tu fais ce que tu fais le mieux : donner ton savoir à autrui. C'est pour cette unique raison que tu as intégré cette meute. La vie de solitaire ne convient pas trop. Surtout à ton âge, tu te fais vieux tout de même !

PHYSIQUE :
Tu es un loup aux pelages gris. Tes muscles sont toujours bien présent malgré l'âge qui se fait ressentir. Tes yeux sont jaunes comme le soleil. Dans ton regard, on peut voir de la compassion et l'amour que tu portes à la vie. Tu as de la force, cela dit, tu ne l’utilises jamais sans raison. Tu sais quand il faut l'utiliser. Tu n'es pas un profiteur. Tu t'entraines dés que tu le peux afin de garder la forme. Tu ne forces pas trop ! Tu tiens à rester en vie quelque années encore.

HISTOIRE :
Tu es née dans une époque où les fleurs poussaient encore, où les arbres étaient encore bien vert. A cette belle époque, tu avais une magnifique compagne au pelage crème. Tu as eu une portée de trois louveteaux, ils étaient tous adorables. Tu étais tellement heureux ce jour-là que tu as versé des larmes. Tu les as vu grandir, évolué. Jusqu'à ce que la planète se meurt petit à petit. Ils ont finis par succombé aux nombreuses maladies qui envahissait notre territoire. Tu es le seul à avoir survécu. Tu semblais immunisé contre ces maladies grâce aux plantes que tu avais pris. Ta famille n'avait pas eu cette chance. Détruit, tu as quitté le territoire pour te rendre jusqu'ici. Ne souhaitant pas vivre une vie de solitaire, tu es entré dans la meute des Esobek. Tu t'occupes d'eux comme si ils étaient tes petits bébés. A défaut d'avoir perdu ta famille, tu en as trouvé une autre au sein de cette meute.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Nop.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 12:33

Re bienvenue à toi !
Ton loup est touchant, j'aime beaucoup l'histoire. :3 Sinon, tout est bon, l'image de ta signature est magnifique ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 12:38

Merci. ♥
Je serais le doyen loup du forum. Je vous ferais la moral les enfants. ❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 13:09

Bienvenue, je veux un rp avec ton loup ! J'aime beaucoup sa personnalité !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 14:18

Rebienvenue, oui comme l'a dit Nyx, ton personnage est touchant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci13/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (13/100)
agilité:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci5/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (5/100)
endurance:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci9/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 14:37

Bienvenue à ce nouveau loulou ! J'espère que tu seras plus inspiré par lui. Smile
Par contre, on pourrait avoir le lien de tes rp en cours ? Pour pouvoir les archiver ;3. Et en passant, loupé, tu n'es pas le doyen lupin, c'est Edernya il me semble ! What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 14:45

Merci, merci. ♥
Shit, c'est injuste. D:
https://neworld.forumpro.fr/t699-asclepios
Tous mes rps sont regroupés là-dedans. :3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci13/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (13/100)
agilité:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci5/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (5/100)
endurance:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci9/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 14:48

Merci je vais archiver tout ça :3
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci100/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (100/100)
agilité:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci100/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 18:25

Bienvenue à ton nouveau personnage ^^ Je suis contente de voir que les Esobeks sont toujours tes préférés xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Aoû - 23:25

bienvenue à nouveau avec ton new perso
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 1:00

Héhé et oui c'est moi la vieille peau du fofo :3

Sinon, j'exige un rp avec ton loup, si tu cherches une très bonne relation **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 14:40

Re-bienvenue =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Aoû - 14:48

Merci à tous. ♥
Edernya ; Ahah, quand tu veux. Je cherche toujours de très bon liens. Wink
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci24/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (24/100)
agilité:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci18/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (18/100)
endurance:
❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci23/100❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 16:09

Re-bienvenue ! Tout est parfait vieille branche

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Paradis Inanimé

Amuse-toi bien parmi nous ! ❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞  2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

❝ Ne crains pas d'avancer lentement. ❞

:: Archives :: Archives des Présentations