Oh .Mais qu'est-ce que je viens faire ici ? C'est lugubre , sombre et ça pue l'homme . Je ne peux pas dire que les deux facteurs premiers je n'aime pas sa , mais l'odeur d'homme est .. Dégueulasse ! Je lâche un grondement féroce et jette des coups d'œil autour de moi . Cela fait au moin 1 semaine que je traine dans ce trou à rat et je n'ai pas encore trouvé une trace de vie . Bien sur j'ai vu des rongeurs et tout , mais pas des loups. Je lâche un autre grondement et m'enfonce dans une plaine à l'allure sombre . Des nuages de brume s'élèvent et des grincements de quelque arbre couronnent le tout . Je sens deux odeurs différentes que j'associe à deux meutes facilement. Un sourire carnassier prend vie un instant et disparaît aussi tôt . J'ai une lueur tueuse dans les yeux et je passe mon regard autour de moi . Deux clans .. Je pourrais aller dans l'un des deux et mettre un beau bordel . Ou faire mon gentil , devenir bras droit et ensuite alpha ... Je passe ma langue sur mes des dents en rigolant de ma voix chaude et continue mon chemin , une idée dans la tête . La première personne qui tombe sous mes yeux je fais mon mystérieux charmeur . De préférance les femelles . Je marme d'un masque impassible et continue ma route d'un pas ferme . J'ai envie de vomir en pensant que je vais charmer une mortelle .. Moi je suis invincible , tout le monde le sait J'eut un rictus puis secoua ma tête . Je reprend mon masque puis continue ma route . À peine quelque pas plus tard une silhouette se dessine au loin . Une jeune femelle blanche aux yeux rouges . Un dégoût me monte a la gorge quand je l'aperçois . J'ai beau parcourir chaque parcelle de son corps je ne ressens aucun sentiment . Elle s'arrête car je crois qu'elle a sentis mon odeur . Oh . Je reste a l'écart et m'assis en roulant mes épaules noires et l'observe avec froid . Si j'aurais eu des sentiments j'aurais sûrement rit mais hélas , ou pas , je n'en et pas . Je la fixe d'un regard monotone puis deux colonnes de vapeur crache celle-ci . Je m'avance entre eux ( effet sombre xd ) et la fixe avec insistance . Mais yeux vairons la scrute et je sais très bien que mon regard et mon allure déstabilise les personne . Mes oreilles se dressent et ma queue se lève en panache . Je ne dis rien et me contente de la regarder . De la brume enroule mes pattes et glisse le long de mon corps en me donnant un air fantomatique. Bien sûre , je suis le diable .