Made by SWAN - Libre Services ou Commandes de kit ! | |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 18:59 | |
| Waou, j'aime beaucoup cet effet que tu procures sur les signatures ! La première et la dernière sont.. Omg :2176152401: |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 19:17 | |
| Oh merci beaucoup :2176152401: ♥ - Et un avatar + signa en plus =D (pas trop satisfaite de la signa):
|
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 19:26 | |
| Pas satisfaite, tu rigoles ? J'aime beaucoup en tout cas, je n'hésiterai pas à venir te la piquer si jamais j'ai besoin |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 19:37 | |
| Mdrr, trop gentille |
|
En savoir plus | Dim 24 Aoû - 20:03 | |
| Moi je trouve que c'est super pour une débutante ^^ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Dim 31 Aoû - 18:03 | |
| + 1 signa :3
|
|
En savoir plus | Lun 1 Sep - 0:01 | |
| Héhé ! Ca casse croûte du poney fluorescent carnivore des années 1967 tes créas *-* |
|
En savoir plus | Dim 14 Sep - 15:22 | |
| Je prends ça comme un compliment Hyden ^^
- Gros Pack de LS ! Signas personnalisables ! :
- Cadô♥ :
|
|
En savoir plus | Dim 14 Sep - 19:01 | |
| Aaah, la signa du loup noir dans l'eau je comptais aussi en faire une créa ^^ En tout cas, ton Cadeau pour Atlas est très beau ! |
|
En savoir plus | Lun 15 Sep - 20:54 | |
| Merci c'est super gentil pour le kit !! J'adore ! T'en fais pas pour le rp, je n'étais pas là de la semaine non plus (j'étais en pleine intégration, torturée par les "grands" x) ) et je ne faisais qu'un petit saut pour lire les news. Je répondrai plus tard, en tout cas j'ai beaucoup aimé rp avec toi aussi ! =D Merci encore ! |
|
En savoir plus | Mer 15 Oct - 9:43 | |
| Hey, j'adooore ce que tu fais ! *o* Je t'ai pris un avatar au passage ! ♡ Mais j'avais une petite question, il serait possible de l'agrandir ? :/ Je le trouve un peu tristounet la ! x,) |
|
En savoir plus | Mer 15 Oct - 10:56 | |
| J'aime beaucoup tes créations, c'est possible d'en emprunter pour d'autre forum ? ** ♥ |
|
En savoir plus | Mer 15 Oct - 17:20 | |
| Darkness >> Il te faut copier l'URL de l'image et ensuite sur tu le colles là où c'est marqué "lié l'avatar à partir d'un autre site" c'est le seul moyen de l'avoir en taille 200px - 400px ^^
Oilossë >> Bien sûr no soucis, ça me fait même très plaisir :'3 |
|
En savoir plus | Mer 15 Oct - 19:24 | |
| D'accord merci je ferais ça, je suis une inculte désolé ! D= |
|
En savoir plus | Mar 21 Oct - 20:28 | |
| Salut !
J'aime beaucoup ton kit avec le loup aux yeux jaunes. Pourrais-je te l'emprunter ? Si oui, serait-il possible d'y ajouter du texte ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 22 Oct - 9:04 | |
| - Anathos a écrit:
- Et un avatar + signa en plus =D (pas trop satisfaite de la signa):
Désolée x) De ceux-là. J'aime beaucoup le premier avatar et la signature qui va avec. |
|
En savoir plus | Dim 2 Nov - 16:24 | |
| Je n'avais pas vu ta réponse ! Oui bien sûr quel texte souhaites-tu ? |
|
| |
Made by SWAN - Libre Services ou Commandes de kit ! | |
|