Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un goût d'aventure - Chasse Solo

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Aoû - 0:44

« Un goût d'aventure »
Chasse - Solo


F : 11
A : 9
E : 16

La plaine de cendres. La voilà qu'elle portait bien son nom, cette fameuse plaine... En effet, maintenant que les Sangs de Soleil étaient passés c'était toute une pluie de cendres qui s'abattait sur les terres d'Angels Fall First. Les chasses devenaient difficiles à cause de toute cette cendre mais aussi à cause du terrain qui devenait de moins en moins praticable et qui rendait les courses-poursuites rudes. Nyx ne cessait de se poser la question de quand tout cela serait terminé. Était-ce le début de l'apocalypse ? Le début de la fin ? Depuis quelques temps déjà, les terres des deux meutes ainsi que les terres neutres étaient menacées. Une fois par les hommes, d'autres par dame nature ou encore par une épidémie, et après ? N'y aurait-il jamais un moment de calme pour que tous puissent enfin souffler un peu ? C'était lassant. Et dur, pour la cendrée qui était pourtant résistante et combattante. Mais elle avait passé l'âge de toutes ces choses là. Tout ce qu'elle voulait, c'était vivre tranquille avec sa meute. Par chance, elle avait un rang qui lui convenait très bien et qui lui permettait néanmoins quelques moments de repos. Même si elle ne dormait que très peu parfois.

En effet, les proies elles aussi semblaient touchées par ces changements climatiques. Certaines disparaissaient totalement aux yeux de la cendrée, notamment sur les terres des Sekmets. Et ne souhaitant pas s'aventurer sur les terres de la meute voisine, elle avait préféré parcourir un peu de territoire dans le but de ramener une proie pour la meute. Pour elle, inutile de s'arrêter dans des endroits aussi sombres que la forêt aux pendus par exemple, qui lui donnait qui plus est la chair de poule à chaque fois qu'elle y mettait la patte. La plaine de cendres, lieu encore jamais visité jusqu'à présent, semblait un bon compromis pour y trouver à manger ; les cervidés et les rongeurs s'y trouvant généralement en plus ou moins grande quantité et le terrain étant plat, c'était idéal. Sauf qu'il y avait ces neiges de cendres, qui compliquaient tout. Des températures en hausse, un effet de serre important, etc... Tout ce que la louve n'aimait pas. Et pourtant, il faudrait chasser.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Aoû - 0:45

Chasse ~
Destin

Fiche de personnage
force:
Un goût d'aventure - Chasse Solo Qkci100/100Un goût d'aventure - Chasse Solo Qkci  (100/100)
agilité:
Un goût d'aventure - Chasse Solo Qkci100/100Un goût d'aventure - Chasse Solo Qkci  (100/100)
endurance:
Un goût d'aventure - Chasse Solo Qkci100/100Un goût d'aventure - Chasse Solo Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 24 Aoû - 0:45

Le membre 'Nyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Aoû - 1:08

Calcul des points:

La cendrée était là, debout, à scruter le paysage comme elle savait si bien le faire. Tantôt un coup d'œil à gauche, tantôt un coup d'œil à droite ; en vain, il n'y avait rien. Sa truffe ne lui indiquait aucune présence non plus et son ouïe encore mois. Décidément, Nyx n'avait vraiment pas de chance à la chasse. Après tout, elle ne pouvait pas être bonne en tout : Déjà qu'elle excellait dans l'art de la discrétion et de la parole, que serait-elle si elle était la meilleure des chasseresses. Elle serait parfaite - ou presque, certainement. Et elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction rien que d'y penser ; mais malheureusement, ce n'était pas le cas, et peut-être était-ce même mieux ainsi. Nyx n'avait rien à se reprocher, des défauts elle en avait, comme tous les autres. Et ça ne l'empêchait pas de vivre, ô que non. Elle se fichait bien de ce que pensait les autres, un peu trop même. Mais les regards d'autrui lui étaient bien égal, temps qu'elle se sentait bien dans sa peau.

La louve commençait à s'assoir en soupirant quand un claquement de sabot l'interpella. Un cervidé, ou bien encore un sanglier ? Nyx ne fit qu'un bon et avança prudemment au milieu de la plaine de cendres. L'odeur lui parvint délicatement, venant lui chatouiller le bout du museau. Une odeur de viande, si douce et si appétissante... Celle d'un cerf sans aucun doute. Elle en avait déjà l'eau à la bouche.
Et ses soupçons ne tardèrent pas à se faire confirmer quand elle l'aperçut, seul à seulement quelques mètres d'elle. Que faisait-il là, seul ? Peu importait, temps qu'il était là, en chair et en os. Bien que ce ne soit plus pour longtemps, elle l'espérait bien.

Sans plus tarder Nyx se jeta d'un bon sur l'animal. Mais trop rapide pour elle, elle ne fit que chaîner quelques roulades à sa réception tendis qu'il prenait la fuite. Alors elle se leva et, avec souplesse et agilité, se mît à courir après la bête. La rattraper ne fut pas bien difficile, le tout était de l'avoir. La cendrée ressauta une nouvelle fois, avec réussite. Elle atterrit sur son encolure, mais l'animal à étant fort et puissant, elle s'accrochait de toutes ses forces pour ne pas tomber sous ses multiples ruades et sa gigote à n'en plus pouvoir. Il bougeait dans tous les sens, Nyx ayant l'impression de se faire envoyer en l'air un coup à droite un coup à gauche. Mais il fallait que cela cesse avant qu'elle ne se retrouve au bout de ses forces. En vain, elle manquait de précision et, à bout de forces, lâcha l'animal qui s'enfuit rapidement avec de multiples plaies. Il ne vivrait pas longtemps, mais ce n'était pas pour elle cette fois.

Soupire, elle avait échouée. Mais la partie n'était pas finie, Nyx comptait bien faire une bonne sieste avant de reprendre la chasse.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un goût d'aventure - Chasse Solo


 :: Archives :: Archive des RPs