Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 :: Archives

 Moi, ma vie, ma follie.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Aoû - 0:18

Vous le connaissez ce sentiment de solitude ? Celui qui vous rend fou ? Eh bien moi je le connais. Mais il n'y a que peu de gens qui trouves la personne qui estompera petit à petit se sentiment de solitude. Moi je l'ai trouvé, elle se prénomme Naïa. Mon caractère s'est bien adoucis, je suis devenu plus protecteur et amical avec les femelles, et moins sur la défensive avec les mâles, mais je sait toujours me défendre quant il le faut, et je reconnais facilement un ennemis.
En ce moment
- J'ai erré pendant long temps, accompagné de Khan le corbeau. Puis j'ai rencontré une louve blanche, nommé Naïa. Petit à petit je sent que je me rapproche d'elle, puis elle se rapproche beaucoup de moi. Nous nous avouons nos sentiments, enfermés dans une tanière, prisoniés d'une tempête.

- Je marche sur la plage, tranquille, mais un corbeau fou s'attaque à moi. Je m'en tire avec seulement une cicatrice sur la truffe.

- Je retrouve Naïa, je suis heureux

 Moi, ma vie, ma follie.


 :: Archives