Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Bonjour ! Donc moi et mon amie avons décidé de se lancer dans le graphisme . Ouais bon on voudrais vos avis sur le premier graph' qu'on a fais et comment on pourrait améliorer tout sa ^^' Mais avant de vous le montrer on a euuuh un problème qui nous fais rager -.- Donc les personne qui utilise photoshop vous savez comment enregistrer a partir de là-bas et le mettre sur le forum ? On a essayé mais le forum dit : Format de fichier non autorisé . Donc voilà une âme charitable pour nous aidée :'( ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 16 Fév - 23:28
Avec toshop moi j'enregistre toujours sous format Png^^
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 16 Fév - 23:43
*Face de nounoune concentré* Hem c'est quoi Png ?
:1132225039:
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 17 Fév - 0:40
Et bien quand tu vas enregistrer ton images en bas il y aura le type de format, tu sélectionnes après le format et en descendant plus bas tu vas voir le format PNG. Il y a aussi le jpg mais je trouve que l'autre a une meilleure qualité =).