Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Aoû - 23:10

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 19
Agilité: 18
Endurance: 15

J'arrive à cet endroit, ne sachant même pas pourquoi. Mes pattes m'y on conduite. Elle m'ont conduite devant un immense portail de fer forgé. L'une des portes est à moitié à terre. C'est la nuit, une nuit brumeuse. Je saute par dessus la porte cassé et entre dedans. Dans le cimetière. L'endroit où j'avais rencontrer une jeune louve, l'endroit où j'avais été poursuivit par des hommes et des chiens. Beaucoup de mauvais souvenirs, mais je m'en fiche, je pénètre dedans. Les pierres tombales, les croix taillés dans la pierre et les hommes sous la terre rende cet endroit lugubre. Un jeune loup n'oserais pas s'y aventurer par une telle nuit, mais moi je n'ai pas peur du danger, bien au contraire je l'aime. Mon pelage blanc écarlate n’est pas des plus discrets, surtout la nuit. En revanche il est très pratique en hiver, mais l'hiver ne dure pas long temps. Ces temps ci je préfère me balader le soir, il fait plus frais et je le supporte mieux avec mon épais pelage. Et puis ma blessure sur le flanc aussi, celle que je me suis faite il y a quelques jours avec la lance d'un homme. Même disparus ils nous hantent quand même. Elle ré au fil des jours et je ne me suis toujours pas faite soignée.

J'avance entre les tombes, lassée. J'espère que je ne vais rencontrer personne car si celui ci est agressif, je ne pourrais pas vraiment me défendre. Une pierre tombale immense, autrefois sûrement magnifique, est au sol. J'y vais et m’assois dessus. Y a t'il un peu d'eau non pollué ici ? Je lèche ma blessure, très douloureuse et espère qu'elle guérisse rapidement. Enfin je me relève et marche, encore et encore, je sachant pas quoi faire. Puis soudain je sent une odeur. Une Sekmet ?

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci13/100Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci  (13/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci5/100Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci  (5/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci9/100Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 17 Aoû - 0:04

Jauges:
Force: 15
Agilité: 22
Endurance: 20

Vie ennuyante, terriblement ennuyante. Mes journées sont toutes les mêmes: réveil en fanfare, recherche d'embrouilles, combats, manger, combats, chasse, râlage, dodo. À ce moment de la journée, nous ne sommes qu'au point "réveil en fanfare", orchestré par quelques guerriers en manque de conquêtes, se battant pour la même louve. Ils sont vraiment bêtes à se battre pour quelqu'un qui au final, les larguera. Surtout qu'ici, une simple blessure peut vite dégénérer et donner la mort, même aux plus forts. Remarque, moi aussi je cherche la bagarre parfois, alors mes dires ne sont pas cohérents ... Oh et puis tant pis, on s'en moque de la cohérence. Je pense ce que je veux, c'est ma tête. Et dans ma tête, j'ai toujours raison, même si j'ai tord (ce qui n'est jamais le cas, bien sûr).
Maintenant, passons à la phase "recherche d'embrouilles", et quoi de mieux pour ça que de me rendre chez les vers de terres, autrement dit, les Esobeks ? Toute façon, je ne crains rien là-bas. La seule que, à la limite, je pourrai craindre, c'est Yroen, leur Alpha. Je ne pense pas qu'être plus faible qu'un Alpha est humiliant, au contraire. Enfin passons. On se moque d'Yroen, je ne la rencontrerai pas de toute façon. Elle reste cloîtrée dans son camp, au fond d'un nid douillet je parie. Et même s'il m'arrive de la craindre, ce n'est pas pour autant que je la respecte. Je ne respecte pas les vers de terres, je ne respecte personne.
Bon, où dois-je aller ? La Cave Soufflée, Les Collines Escarpées ou le Bosquet Tortueux ? Bon, on va faire au plus simple. Où est ce que ça pue le moins, où est-ce-que je peux poser une patte sans risque d'exploser et où, tout simplement, je pourrais dormir en paix ? Eh bien il me semble que je n'ai pas tant de choix que ça au final.
En fait non, j'ai pas envie de rencontrer un vers de terre, je veux simplement être tranquille, seule. Ça va me changer du train-train quotidien dont je me plaignais encore il n'y a pas longtemps ... Direction le cimetière. Tout le monde en a peur, personne, pourtant il n'y a rien de mal ici. Ils sont tous morts de toute façon.
Mais par contre, je ne serais pas toute seule. Je sens déjà l'odeur des solitaires. Rien que ça me donne envie de faire demi-tour, de retourner au camp. Mais au fond, je suis que ce sera déjà mieux que là-bas. Je suis bien capable de me défendre face à un solitaire.

« Qui es-tu ? »

Moins original comme question, c'est pas possible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 22:14

Elle s'approche et me voie :

- Qui es-tu ?

Franchement, elle croit vraiment m’impressionner avec sa question ? Enfin, je m'avance tranquillement et vais répondre à la louve.

- Je suis Kora, ou encore Cristal de Glace, solitaire. Mais toi, t'est qui ?

Je m'avance un peu plus et m'assois, ma blessure me faisant tellement souffrir. Je sait qu'avec ma blessure je ne peut pas me défendre, mais je croyais être seule et me reposer en paix, mais elle, cette louve blanche, elle gâche tout. Il y a toujours quelqu'un pour tout gâcher. La dernière fois c’était Yan'ka, qui sa sera la prochaine fois ? Mais étant blessée et en chaleur, je ne vais pas m'attaquer à elle, je n'en ai pas envie.

- Bon, tu m'excusera mais il faut que j'aille chercher quelque chose.

Oui, je parle d'eau, de guérisseur ou de n'importe quoi qui agisse sur ma blessure. Je me lève difficilement et part en direction d'une autre pierre tombale, tout près. Puis je m'écroule au sol, fatiguée et blessée. Je n'espère qu'une chose, que la Sekmet de vienne pas m'attaquer.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci13/100Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci  (13/100)
agilité:
Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci5/100Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci  (5/100)
endurance:
Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci9/100Une nouvelle rencontre ? [Pv. Atom] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 15:38

« Je suis Kora, ou encore Cristal de Glace, solitaire. »

J'ai envie de lui balancer que j'en ai strictement rien à faire de son nom de lune et que je connais déjà son clan, mais je vais m'abstenir. Je vais attendre quelques minutes avant de lui sauter à la gorge. Juste pour voir si elle est vraiment bête, ou s'il elle a un semblant de cervelle quelque part.

« Mais toi, t'est qui ? »

Atom ou Chimère Oubliée, trois ans, fille de Roy, guerrière sekmet, blanche aux yeux marrons, taille moyenne ... C'est bon l'interrogatoire est fini ? Je peux y aller m'man ? Je lui ai posé la question, c'est pas pour autant qu'elle doit me la reposer ! Pff, aucune originalité ! Je remarque alors sa blessure. Pas très belle. Elle est en mauvais état. Elle a pas intérêt à me chercher. Même si elle est jeune et blessée, je l'attaquerai si elle me cherche, j'en ai rien à faire si elle n'a aucune chance, ce sera de sa faute.

« Atom. Juste Atom. »

Débrouille toi avec ça. Tu m'as posée la question, maintenant t'en pas plus avancée. Connaître mon nom ne va pas changer ta vie ... Alors tant pis pour toi, t'avais qu'à innover au lieu de recopier MA question !

« Bon, tu m'excusera mais il faut que j'aille chercher quelque chose. »

Mais oui, bien sûr, vas-y. J'ai que ça à faire, attendre un louveteau qui va cherche des plan-plantes pour plus avoir bobos. Comme si j'avais que ça à faire tiens ! Pff ils sont pas croyable les gens. Bon, quitte à m'ennuyer, autant aller voir les conneries qu'elle fait. Clopin-clopant, elle s'avance vers une très vieille pierre tombale endommagée, un peu en contrebas. Enfin, elle n'a pas le temps d'arriver à la pierre qu'elle se ramasse comme un gros caca. L'aider ? Ah non, trop salissant. Se moquer ça c'est de mon ressort.

« Bah alors, on ne t'a pas appris à tenir sur tes quatre pattes de là où tu viens ? »

Je sais pas d'où elle vient, je m'en moque. Mais je ne veux pas l'aider pour ensuite être son amie ... Beurk.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 18:43

M'attaquer est trop facile ! Non, elle se moque de moi.

- Bah alors, on ne t'a pas appris à tenir sur tes quatre pattes de là où tu viens ?

Elle ne sait pas à quel point cette blessure me fait souffrir, sinon je lui aurais sauter à la gorge. J'essaie de me relever tant bien que mal, en vain. Mais ma haine est plus forte que tout et je réussi à me relever. Je m'avance de quelques pas vers elle et lui grogne dessus. C'est ridicule, et je le sait, mais c'est tout ce qui est en mon pouvoir.

- Si, on me l'as appris, je dit en grognent.

Mais pour qui elle me prend ?

- Et toi, on ne t'a pas appris le respect ?!

Comme un blessure peut vous rendre ridicule ! Et moi, qui a fait du mal à tant de loups, je n'ai franchement rien à dire. Mais c'est ma seule "défense", parce que c'est vrai, je ne tient pas vraiment sur mes pattes. Je suis peut-être blessée, mais à la prochaine phrase énervante, je lui saute dessus !

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 21:34

La louve fait pitié, son pelage sûrement gris/blanc à la base, est maintenant pourpre. Elle se traîne sur le sol et me grogne dessus. C'est lamentable, mais le pire c'est qu'elle insiste et est encore plus pitoyable ... Elle aurait du s'arrêter de faire sa grosse méchante, alors, qu'en réalité, elle est inoffensive. Le pire que je peux craindre est un crachat en plein sur la figure !

« Si, on me l'as appris. »

Bah ça a pas du bien marcher apparemment. C'est rentré par une oreille et ressortie par l'autre comme on dit, hein ? Oh, en plus elle grogne encore. Je dois avoir peur, ou bien rigoler ? Dans tous les cas, je ne ferrai ni l'un ni l'autre, tout simplement car je n'en ai pas envie. Je ne vais pas avoir peur d'une morveuse comme elle, mais je ne vais pas en rire pour autant, tout simplement parce que cette situation n'es pas drôle. Elle ne me fait pas rire. Je ne veux pas rire de ... ce genre de choses.

« Et toi, on ne t'a pas appris le respect ?! »

Hm ... Non. Personne ne m'a jamais rien appris, et même si c'était le cas, le respect n'aurait pas fait parti des priorités je pense. Il n'aurait même pas été inclus dans la formation ! Je n'ai que faire du respect. Il ne va me servir à rui dans ma vie future, et ne m'a jamais servi auparavant. Pourquoi devrais-je la respecter, elle, en plus ? Elle ! Une petite solitaire sans aucune importance. Personne n'en a rien à faire d'elle.

« Non, jamais. Cela te pose-t-il un problème ? »

Bon, eh bien je pense que je vais pouvoir ajouter une ennemie à ma (longue) liste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 23:51

Cette louve ... Je ne saurait même pas décrire ma colère. Elle me torture mentalement. Ne pas pouvoir lui sauter à la gorge et me défendre est pour moi la pire torture. Mais je sait que je n'en ai pas fini avec tous ces loups qui m'énerve, je le sait. Et puis franchement pour qui elle se prend ? A mon avis elle doit juste avoir quelques mois de plus que moi.

- Non, jamais. Cela te pose-t-il un problème ?

J'ai envie de mourir de rire. Elle aurait été ma meilleur ami si j'avais été en forme. J'ai envie de lui envoyer un vent mais quoi ? D'habitude, ils sorte tout seule de ma gueule, et c'est très amusent. Mais là...

- Non aucun, mais ça m'amuse de te voir comme ça, à te croire la plus forte. Tu sait, tu ne me connais vraiment. Avant de juger, essaie d'apprendre à connaitre.

Mais pourquoi je dit ça ? Elle va me répondre par un autre vent. Pourquoi je parle en lui donnent la possibilité de m'envoyer boulé à chaque fois ? Avant, j'aurais calculer mes phrases, mais plus maintenant. Mais quand va t-elle me lâcher enfin ?! Se reposer n'est jamais possible, où que j'aille. Je me lève, espérant qu'elle ne me suive pas. Même un point d'eau raviverais la flamme qui est en moi. Mais là, il n'y en à pas.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 0:35

Elle râle, encore. Oui bah à force de toute façon, je vais m'y faire. Au final ça ne me fait plus rien du tout. Même au début, ça ne me faisait pas grand chose, mais là, c'est encore pire ! Pire que rien, vous imaginez ! Enfin, cette rencontre commence vraiment à me lasser. La louve n'a aucune répartie, alors la redescendre comme je le fais, c'est trop facile et trop ennuyant. Si la femelle n'anime pas la conversation, je pense que je vais y tourner court. Je ne veux pas perdre plus de temps que déjà fait.

« Non aucun, mais ça m'amuse de te voir comme ça, à te croire la plus forte. Tu sais, tu ne me connais vraiment. Avant de juger, essaie d'apprendre à connaitre. »

Me croire plus forte ? Ahah. Mais ma pauvre, je ne me crois pas plus forte, je le suis ! Je suis plus forte que toi, pauvre minable. Je le suis bien plus que toi. Tu ne fais pas le poids. De plus, je ne vois aucun intérêt à te connaître plus que ça, morveuse. Tu n'es rien pour moi, tu ne représente rien. Ta vie n'est pas importante, ton passé l'est encore moins, tes ressentis tout autant. Donc non, désolé chérie, je ne vais pas essayer de te comprendre. Je ne veux pas. Tu n'en vaux pas la peine poupée.

« Tu sais chérie, je ne me crois pas plus forte, je le suis bel et bien. Je pourrai te tuer sur le champ, mais cela serait te faire trop d'honneur. La vie est l'Enfer, la mort le Paradis. Je ne veux pas t'envoyer au Paradis. Et puis, pourquoi devrais-je te comprendre, même essayer ? Tu n'en vaux pas la peine. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 1:01

Mais elle, peut ravivé cette flamme, en me mettant en colère. Elle à un air de fierté... Enfin, je suis pareille et j'ai rien à dire.

- Tu sais chérie, je ne me crois pas plus forte, je le suis bel et bien. Je pourrai te tuer sur le champ, mais cela serait te faire trop d'honneur. La vie est l'Enfer, la mort le Paradis. Je ne veux pas t'envoyer au Paradis. Et puis, pourquoi devrais-je te comprendre, même essayer ? Tu n'en vaux pas la peine.

Oh elle, je vais la tué si elle continue.

-Non tu n'est pas plus forte, c'est surtout que tu n'est pas blessée. Le paradis n'existe pas et l'enfer, eh bien c'est toi. Je ne vaut peut-être pas la peine d'être entendu, mais je m'en fiche.

Je lui saute dessus, malgré la souffrance. J'essaie d'atteindre sa gorge, mais c'est difficile. Je sait parfaitement que je vais perdre, mais je vais m'accrocher à elle, et à la vie. Me défendre n'aurais pas été un problème avant que j'aille chercher une proie. C'est de la faute des homme enfaite. Sans leur lance, je ne serais pas dans cet état aujourd'hui. Je lui mord l'oreille et me bat du mieux que je peut.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 1:40

« Non tu n'est pas plus forte, c'est surtout que tu n'est pas blessée. Le paradis n'existe pas et l'enfer, eh bien c'est toi. Je ne vaut peut-être pas la peine d'être entendu, mais je m'en fiche. »

Je ne suis pas blessée parce que je suis plus forte, soyons logique ! Décidément, jamais je ne comprendrai cette louve. Son caractère, son attitudes, sa façon de penser ... Non, décidément, je ne peux pas la supporter, ni l'encadrer, ni quoi que ce soit. Donc j'ajoute mentalement et officiellement le nom de "Kora" en dessous de celui de "Shade" dans la longue liste de mes ennemis. Cette liste commence donc par Cosmos, puis Kaïs, Shade et enfin Kora. Cette liste fait opposition à celle de mes amis, composée de Sageeth, Kiriac, et ... moi-même. Ça fait pitié. Va peut être falloir que je me trouve des amis, pas pour leur raconter ma vie, oh non, juste pour faire "genre".
Sans que je m'y attende, Kora bondit sur moi et essaye de m'atteindre la gorge. Mais elle a apparemment mal jaugée la distance et attrape le bout de mon oreille, qui se déchire. Bah génial, je vais être défigurée maintenant pff ! Grognant de douleur mais aussi de rage, j'attrape la femelle blessée par la peau de son encolure et l'envoie bouler à quelques mètres devant moi. Je ne veux pas me battre avec elle. Elle n'en vaut pas las peine.

« Si je suis vraiment l'Enfer comme tu le dit si bien, tu ferrais mieux de ne pas me chercher, morveuse. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 2:55

Je lui déchiré l'oreille. J'en suis très heureuse et je suis fière de moi sur ce coup ! Mais elle m'attrape par la peau du cou et me balance près d'une pierre tombale. Tient, ça me rappelle quelque chose...

- Si je suis vraiment l'Enfer comme tu le dit si bien, tu ferrais mieux de ne pas me chercher, morveuse.

Je n'avais pas vraiment l'intention d'y retourner, mais là, avec ce qu'elle vient de dire !
Je cour vers elle et fait des cercles autour d'elle, puis je me jette sur sa queue que je mord et tire, l'entrainent vers l'arrière, comme un chien le ferais avec son jouet. La souffrance de ma blessure reprend de l’ampleur. Mais je ne me décourage pas pour autant. Je lâche sa queue et me barre en courant, me cachant derrière une pierre tombale. Puis j'avance discrètement, retournent vers elle. Je saute et lui attrape la peau du cou.

- Je ne suis pas une morveuse la Sekmet ! Je n'arrêterais pas, tant que je n'aurais pas obtenu respect et soumission. J'ai hâte que tu rentre chez toi, un morceau d'oreille en moins. Ça montrera ta faiblesse.

Oui, je l'ai dit d'un ton fière et la queue haute, je n'aime pas qu'on me tienne tête.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 3:12

Elle n'a pas compris apparemment, puisqu'elle court déjà vers moi, tous crocs et griffes dehors. Elle commence à me tourner autour, j'essaye de la suivre du regard, mais c'est mission impossible, elle est trop rapide. Elle m'attrape la queue et commence à la mordre, mais elle attrape surtout des touffes de poils au final. Sans plus prévenir, elle me lâche la queue et vient se réfugier derrière une pierre tombale. Eh bien, ça c'est un combat ... express ... Mais il n'est pas terminé apparemment car déjà elle revient me sauter à la gorge. Cette fois elle commence vraiment à me taper sur les nerfs. Je bouge ma tête dans tous les sens pour attraper son museau du bout de mes crocs. Celui ci attrapé je le serre aussi fort que possible, elle me lâche alors dans un couinement. Je vois la marque de mes crocs sur sa truffe. Œil pour œil, dent pour dent. Alors qu'elle commençait déjà à vouloir m'attaquer encore une fois, je saute agilement sur une pierre tombale pour ensuite sauter sur une autre, bien plus grande, et surtout inatteignable pour une louve blessée comme elle. Elle ne pourra plus venir m'emmerder ici.

« Je ne suis pas une morveuse la Sekmet ! Je n'arrêterais pas, tant que je n'aurais pas obtenu respect et soumission. J'ai hâte que tu rentre chez toi, un morceau d'oreille en moins. Ça montrera ta faiblesse. »

Respect et soumission ? Je rigole. Alors elle ne risque pas d'arrêter. Jamais je ne me soumettrais, jamais je ne la respecterait. Ma réponse ne tarde pas à arriver.

« Tu risques de continuer longtemps chérie. » Je souris. « Je rentrerai avec un bout d'oreilles en moins, mais ce sera déjà mieux que toi. Au mieux, tu rentreras avec deux marques de crocs sur ta truffe, au pire, tu ne rentrera pas. Enfin, tu ne manquera à personne, donc c'est pas grave. »

Elle veut m'attaquer ? Elle veut jouer ? Très bien, jouons. Dans un ultime sourire, je saute de ma pierre tombale, élevée à quelques mètres tout de même, pour atterir sur le dos de la louve et la faire s'écraser au sol. Je m'attaque à son oreille gauche, pour me venger, puis à son cou, pour, cette fois, lui faire mal. Très mal.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 3:31

Elle m'attrape le museau et le lacère de ses crocs. Elle me lâche. Elle est sérieuse ? Elle vient de m'abîmer mon beau museau tout blanc ! Puis elle saute de pierre tombale en pierre tombale jusqu'à l'une d'elle, assez haute. Je ne pourrais jamais sauter la haut, pas dans ces conditions.

- Tu risques de continuer longtemps chérie.  Je rentrerai avec un bout d'oreilles en moins, mais ce sera déjà mieux que toi. Au mieux, tu rentreras avec deux marques de crocs sur ta truffe, au pire, tu ne rentrera pas. Enfin, tu ne manquera à personne, donc c'est pas grave.

Elle a bien raison, je ne manquerais à personne, mais je m'en fiche. Je la retrouverais en Enfer. Puis elle saute de son promontoire et attérit sur mon dos. Elle me bloque la respiration, je ne peut plus respirer. J'essaie de hurler mais je ne peut pas. J'arrive à me dégager de sous elle.Ma respiration revient, je me ressens vivre. Si, je vais rentrer. Mais elle s'attaque à mon oreille gauche. Heureusement celle-ci n'a rien. En revanche mon museau... Puis elle m'attrape la gorge et la serre fort, très fort. Je me secoue dans tous les sens et hurle, en vain. Un peit couinement sort tout seul de ma gueule. Je me couche au sol, de toute façon elle est plus forte que moi, comme je suis blessée.

- Tu vas me lâcher maintenant, abrutie ?

C'est une provocation, et je suis bête, mais elle m'a cherché et elle m'énerve.
.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 3:58

Elle hurle, elle se secoue, mais au final, je la tiens. Elle n'arrive pas à se dégager. Sa vie est entre mes crocs. Mais comme je lui ai déjà dit, je ne compte pas la tuer, ce serait un trop beau cadeau. Je veux juste lui faire mal, très mal. Elle balbutie quelques mots que je n'arrive pas à comprendre, mais ça ne doit pas être bien important, surtout venant de sa part, alors je ne m'inquiète pas. Pourquoi est-ce que je m’inquiéterai en plus ... ? Cela n'a aucun sens. Je relâche alors la cou de la louve, puis crache les quelques poils que j'avais arraché.

« Tu vas me lâcher maintenant, abrutie ? »

Je t'ai déjà lâchée, abrutie. Je l'aime pas je l'aime pas je l'aime pas, c'est tout. Elle est tellement bête que ça en devient effrayant. Enfin, ce ne sera bientôt plus mon problème. Je vais la laisser ici, seule et sans défense, et revenir au camp chercher une proie sur la tas de gibier, car je commence à avoir un creux.

« Abrutie va te laisser. Le taux d'absurdité dans cet endroit est bien trop grand pour elle, ça lui donne mal à la tête. »

Sans plus attendre, je me dirige déjà vers mon camp. Le taux d'absurdité y sera encore plus élevé, mais au moins, là-bas, ils se battent entre eux et ne viennent pas me chercher. Ils sont bêtes, mais pas au point d'être suicidaire, contrairement à Kora.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs