Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Helyës

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 16 Fév - 21:38

Helyës Tumblr_ms68ttvDkW1sg6la2o1_500
Helyës
« Le sage loup solitaire »

Helyës Wolf12

-Meute: Solitaire

Je suis un loup qui se comporte la plupart du temps avec beaucoup de sagesse, je porte toujours le bien autour de moi et je veille pratiquement à ce que tout les autres soient heureux. Je n'ai pas encore connu le côté dominant et même agressif de moi et je ne pense pas le connaître de si tôt, je préfère être un loup calme, gentil et bienveillant envers les autres. Je suis un loup plutôt de jour, je déteste un peu la nuit car je trouve cela trop sombre et d'ailleurs avec mon pelage blanc, je suis beaucoup trop voyant, je n'ai plus aucune discrétion et cela ne m'avantage pas. J'adore me porter volontaire pour aider les autres dans le besoin, ça me rend à la fois utile et heureux puisque je suis un loup solitaire, ça me manque un peu la vie en meute. J'ai malgré moi encore mon côté de jeune louveteau et j'adore parfois jouer avec eux.

Je suis un très grand loup avec un pelage blanc recouvrant tout mon corps. Mon pelage est très long, il est très soigné et à la lumière du soleil il devient presque luisant, j'ai l'habitude d'y faire très attention parce que j'ai un peu horreur d'être sale. J'ai par contre j'ai une petite cicatrice près de ma patte arrière gauche qui est apparue lorsqu'un autre loup m'a griffé étant plus jeune. Mes yeux sont d'un teint orangé très foncé, certain diront même qu'il sont rouges lorsqu'il fait nuit.

Histoire

Mes parents sont les seuls à m'avoir appris très jeune les bonnes manières et la sagesse. Je me souvient très bien de l'instant ou j'ai perdu mon père. C'était lors d'une pénible bataille contre la meute ennemi et un gros loup noir l'avait atrocement mordu la nuque et ne l'avait pas lâché, jusqu'à temps que celui-ci soit mort. Mes parents ne m'ont jamais appris à me défendre si il venait le jour ou j'aurais à faire face à un loup agressif, ils me surprotégeaient plutôt en restant toujours près de moi, voulant mon bien être et refusaient que je soit violent avec les louveteaux de mon âge. J'ai grandi dans une meute où les loups étaient tous gentils avec moi, je n'ai jamais connu le côté sombre et au fur et à mesure que je grandissais j'ai décidé de quitter la meute pour devenir un loup solitaire et indépendant. J'ai vite appris à la suite que j'aimais mieux vivre ma vie libre sans tâche et rang en particulier mais par contre c'était beaucoup plus d'effort.

R'P EN COURS
Helyës & Wakanda : Je ne devrais pas faire sa... PV Helyës

nom prénom prénom

Helyës Hatsun10
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

nom prénom prénom

Helyës Hatsun10
titre du lien ;
description texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Fiche crée par Reira sur LG
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 2:06

Je voudrais bien un RP avec ton loup sage ^^ Mais puisque moi je suis froid sans sentiments et sanguinaire et toi tout le contraire de toi je dirais un lien négatif ^^ Sinon je suis ouvert a tout les propositions !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 18:01

Hellow, alors pour le lien négatif oui y'a pas de problème xD. Ils pourraient être des ennemis d'enfance tout dépendant l'âge de ton loup :3.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Fév - 22:18

Mon loup a 5 ans ^^ Mais sa pourrait bien être un mâle solitaire qui n'arrêtais pas de tourmenter ton clan :3 . Comme sa tu me ferais une réputations hihi -a-  Razz 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 2:14

d'accord alors, ça me vas comme lien Razz.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 18 Fév - 2:24

Perfect !(:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 0:36

Et pour le RP qui commence déjà >.> ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 1:14

Je sais pas, j'aimerais mieux finir le notre déja commencé avant Razz.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 20 Fév - 1:53

D'accord :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Helyës

:: Archives :: Archives des Présentations