Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Shade - Quelle belle journée que voici !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 12:08

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 16
Agilité: 12
Endurance: 9

Quelle belle journée que voici ! Enfin, belle, cela dépend du point de vue dans lequel on se place. La beauté, ici, est plus une affaire de sentiments que de visuel. Parce que cette forêt est des plus lugubres qui existe. Une belle journée, oui, mais empreinte de tristesse. Je ne sais pourquoi, d'ailleurs. Enfin, si ce n'est de la tristesse, c'est de la nostalgie. La vérité, c'est que je pense toujours à ma mère disparue, égorgée par ce violent assassin. Et alors que je m'arrête pour faire taire la voix dans ma tête qui s'amplifie, je suis pris d'une légère migraine. Cette forêt me donne la nausée, et j'ai un mauvais préssentiment. La voix dans ma tête me murmure qu'elle a besoin de sang, de tuer, de... d'une âme à dévorer. Ces derniers mots me glacent le sang. Je poursuis ma marche et accélère rapidement le pas. Pardois je m'interroge sur la source de cette voix. Je ne sais pas d'où elle vient, ni qui est-ce. Si ça se trouve, c'estnjuste une hallucination. Peut-être suis-je malade - gravement atteint, même - . Que dire de la maladie ? Que dire de la tristesse ? À mon sens, la tristesse est un état maladif, un mal qui te ronge petit à petit, qui consumme ton coeur et te transperce les entrailles, te glace les os et finit par te geler le coeur. Car, comme toute maladie grave, la tristesse laisse des séquelles. Tout comme la peur et la rage, elle nous aveugle, nous affaiblit pour mieux pouvoir nous tuer. La tristesse tue. C'est une maladie incurrable, qui revient sans cesse quand des bribes de souvenirs nous parviennent, mais aussi quand le présent avance. Voilà pourquoi, en bon malade qui tente de se soigner, je m'étais dis de ne jamais revenirsur la passé. Mais ma plaie saigne bien trop, et peine à cicatriser. Je me vengerai, et ma vengence sera bien pire que n'importe quelle invention sur terre. Soudain, je reprends mes esprits. La voix dans ma tête a de mauvaises conséauences sur mes pensées. Enfin, je soupire et entreprends de poursuivre mon chemin, quand une odeur suivie d'un mouvement attire mon aytention. Qui est-ce...?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 13:32

Force : 5
Agilité : 7
Endurance : 8
Accompagné par le craquement des os, tel un chant d'oiseaux matinaux dans cette forêt morbide, Hyden s'aventura encore plus profondément dans ce lieu maudit. Le museau en l'air, il humait tous les effluves de la mort à la recherche d'un proie, boitant plus que jamais suite à son combat face à la louve Esobek. Deameth, Lotus de Diamant. Pour une raison qui lui était inconnue, son nom était resté ancré dans sa mémoire, malgré ses milles tentatives de l'oublier. Cette femelle l'avait sonné, il devait se l'avouer. Elle n'avait pas voulu le tuer, alors qu'il voulait la bouffer. Quelle étrangeté ! Mais c'était passé, et maintenant, il lui fallait chasser. Il avait besoin d'apprendre, et pour ça, rien de mieux que l'entraînement ! Alors, ni une ni deux, il se mit à flairer toutes les pistes qu'il trouvait.
Alors qu'il poursuivait à pas feutrés la trace d'un lièvre bien plus rapide que lui, un peu dépité, il leva le museau à nouveau pour humer la fraîcheur matinale, et sursauta. Cette odeur … Il la connaissait parfaitement. Enfin presque. Elle avait quelque chose de différent. De pestilentiel. Mais elle rimait avec viande gratuite. C'était l'odeur de la charogne. Après tout, un en-cas ne pouvait pas lui faire du mal, alors, abandonnant son lièvre, il se détourna vers l'origine de l'odeur, un peu sur ses gardes. Malgré la faim, il se retint de se précipiter vers ce qui lui semblait un festin de chef vu l'odeur, soudain affublé d'une inquiétude sans faille. Ce n'était pas normal. Ce n'était pas normal du tout. L'odeur de mort était partout autour de lui à présent, et il y sentait nombre de parfums différents. Daim. Lièvre. Cerf. Mulot. Boeuf. Ours, même. Ce n'était pas normal. Non pas du tout normal. Soudain, il entendit. Un hurlement de loup. Bref, court, étrangement aigu, mais un hurlement de loup quand même. Hyden pila. C'était une menace. Il avait peut-être rassemblé un tas de proies, et se les réservait peut-être. Il n'en restait pas moins une source de nourriture facile. Alors, encore plus sur ses gardes, il s'avança vers l'origine du bruit. La peur commençait à tétaniser chacun de ses muscles, raidissant son corps. Ce n'était pas normal. Pourquoi un loup hurlerait-il ainsi ? Ce n'était pas normal, oh que non. Mais il voulait en avoir le cœur net, après tout … Alors il s'avança. D'un pas puis d'un autre. Apparu alors, derrière un buisson, une jolie clairière, entourée d'arbres tristes. Et, en son centre, un tas imposant de cadavres d'animaux. Ils empestaient la mort. A première vue, ils n'étaient pas frais. Mais en plus des odeurs de lapins et de mulots morts qu'ils dégageaient, il y avait quelque chose de … différent. De pas normal. Il attendit donc. Mais rien ne bougea. Pas de loup en vue. Peut-être était-il parti en chercher d'autres. Dans ce cas, il ne verrait aucun inconvénient à ce qu'il se serve un peu, après tout, il avait abandonné son tas !
En trois foulées joyeuses, il traversa les quelques mètres qui les séparaient de la nourriture, affamé. Pourtant, à peine devant la nourriture, il hésita de nouveau. L'odeur … Les animaux ne sentaient pas bon. Pas bon de tout. Il y avait toujours cette odeur pestilentielle qui lui donnait envie de se cacher le museau. Alors, il fit deux fois le tour du tas, guettant que quelque chose de méchant n'en sorte. Mais il n'y avait rien. Il fit quelques pas en arrière, jeta un coup d'oeil à la clairière. Elle était bizarre … Pas naturelle du tout. Vraiment pas. Il devait partir, maintenant. Il était en danger.
PNJ

Fiche de personnage
force:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci0/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (0/100)
agilité:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci0/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 13:36

Force : 40
Agilité : 15
Endurance : 25

Enfin. Il mord à l'hameçon. Quel corniaud ! Bon, il n'a que trois pattes valides, visiblement. Tant pis. Il fera l'affaire. Après tout, on ne veux que sa peau, à l'imbécile. Une fois qu'il sera mort, on va le manger, rien de plus. Un peu de viande pour mon fils et ma femme. J'ai hâte de lui mettre la main dessus. Mais il ne semble pas bête du tout. Après sa première course vers la viande, il n'en goûte pas une seule bouchée. Sale bête, il a un bon odorat. Si seulement je pouvais lui sauter dessus, il aurait morflé. Mais je dois attendre. Patiemment. Rien que le temps qu'il prenne un bout de viande. Aller. Mange cette putain de viande, morveux ! Laisse toi crever, qu'on en parle plus ! ALLER ! Bon, j'en ai marre d'attendre. Ni une, ni deux, je sors de ma tente camouflée. Oh, c'est mignon, regardez avec quels grands yeux il me regarde. T'inquiète pas petit gars, dans cinq minutes t'es sur une broche au dessus du feu. Ce ne sera pas long. Aller, viens là, le corniaud. Un, deux, et, trois ! Je lui saute dessus ! Mince, je l'ai raté ! On dirait qu'elle a de l'adrénaline à revendre, la bête. Il file ! Merde merde merde ! Je dois le rattraper, je dois lui refaire la figure !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 14:01

Son cœur s'arrêta de battre. Qu'est-ce que c'était que ça. Qu'est-ce que c'était que ça. Il voulait une réponse. Ça tenait à la fois de l'ours, du singe, du daim et du cerf. Il n'avait rien vu de tel. Jamais. C'était grand, plus grand qu'un ours. Et ça puait. La peur tétanisait les muscles alors que le monstre avec un tuyau sur le museau s'approchait de lui. Soudain, il tendit la patte du haut. Il se déplaçait sur deux pattes alors il était lent. Très lent. Enfin trop. Alors, bondissant sur le côté, Hyden se retourna sans réfléchir et prit ses pattes à son cou. Evitant de justesse une autre de ses serres, il décampa aussi vite qu'il le pouvait. La patte trainant presque derrière lui, il grogna et l'utilisa autant que son autre patte. La douleur fut telle qu'il glissa sur le flanc et percuta un arbre de côté, lui blessant les côtes. Sans même y penser, il se remit sur ses pattes, en lançant un regard apeuré au monstre qui se rapprochait vite, enjambant les arbres morts. Les yeux fous, Hyden reprit sa course effrénée, zigzaguant entre les obstacles pour semer son poursuivant. La respiration haletante, les pattes lourdes, il souffrait le martyr, lui qui n'était pas fait pour la course. Il devait fuir, où il mourrait. Il le savait, c'était un monstre qui voulait sa mort. Derrière lui, il entendait ses cris, ses hurlements même, alors que lui se concentrait sur sa fuite effrénée. Plusieurs fois, il tomba, s'écorchant les pattes, le museau, la queue, mais il se relevait toujours pour fuir, plus vite, plus loin. Il allait mourir. Il allait mourir ! Il était faible, et cette fois, il allait mourir. La fatigue engourdissait ses pattes, handicapées par le manque d'une des leurs, et bientôt, il s'écroula de nouveau. Ses poumons se remplissaient et se vidaient à un rythme ahurissant. Sa tête commençait à lui tourner et ses oreilles sifflaient. Mais toujours derrière lui, il y avait le monstre. Il devait courir, alors, les pattes flageolantes, il courut derrière un buisson, apeuré. Mais soudain apparut une masse noire, compact, lourde, qu'il ne parvint pas à éviter et percuta violemment. Un loup. Ils étaient deux en danger maintenant. Tremblant de peur, tendant l'oreille, Hyden crut un instant avoir semé l'horrible personnage, mais soudain un craquement le fit bondir de nouveau sur ses pattes, mi-toussotant, mi-crachotant, alors que, pour la premier fois depuis des années, il s'entendit hurler plus que dire :

« -COURS ! »

Et sans plus attendre, sans même penser à l'autre qui, peut-être suicidaire, attendrait ou non l'arrivée du monstre, il décampa à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 14:23

Une petite masse de fourrure me fonce dedans. Il me crie de courir puis détale. Derrière moi, l'odeur de la rage, de la mort et  de la haine empeste. Des craquements tonitruants retentissent derrière moi. Sans plus attendre je cours et finit bientôt par dépasser l'autre loup, lequel semble avoir du mal à se déplacer. Mais je ne pense qu'à ma vie. Je cours, étendant mon corps à son maximum, allongeant les membres à chaque foulée, accélérant plus que jamais. Mais soudain ma conscience me rattrappe, et je me retourne, puis je m'arrête. Le petit est loin derrière moi. Il court trop doucement, et le traqueur gagne du terrain. Il s'approche de lui avec son tuyaux, je bondis vers l'autre loup, dérape sur le sol couvert de cendre et lui rentre violemment dans le flanc, l'entraînant avec moi dans un buisson poussant sur une pente. Nous devalons la pente à toute allure, roulant sans pouvoir nous arrêter, et l'espace d'un instant j'ai l'impression qu'on roule droit vers la mort.  Je grogne lorsqu'une branche pointue me rentre dans les côtes et me démène pour pouvoir rallentir ma chute. Je plonge mes griffes dans la terre recouverte de cendre mais je continue de glisser. Bientôt le sol s'applanit et je peux m'arrêter. L'autre semble avoir plus de difficultés, et je le stoppe d'une patte. Une odeur vient me chatouiller les narines. Il saigne. Il est blessé. Une autre odeur aussi, celle d'une Esobek que je connais très bien, Daemeth. Je me demande ce qui a pu se passer. Le petit a perdu conscience. Il a l'air très mal en point. Je fouille les alentours du regard. Ayant déjà aidé plusieurs fois Reaven, le guérisseur de ma meute, je connais quelques plantes médicinales. Pourtant, il n'y a aucun plante qui pousse dans les environs. Je reporte mon regard sur le petit. Il gigote. Il ne va pas tarder à se réveiller. Je regarde autour de moi, ne sachant que faire. C'est alors que je découvre enfin son odeur. Un Sekmet. Je n'en crois pas ma truffe. Je viens de sauver un Sekmet. En même temps, il n'y a bien qu'eux qui soient assez bêtes pour tomber dans un piège aussi évident. Ça y est, il a ouvert les yeux, et me regarde avec stupéfaction. Je me retiens de gronder lorsque la voix dans ma tête me parle, et me contente de l'ignorer. 
-Ça va petit ? Je fais sans prétention, plutôt avec une voix rauque mais protectrice.
J'ai toujours été comme ça avec les plus jeunes. Je ne me sens pas bien lorsque l'un d'eux est malade ou blessé, alors je me mets en tête de les aider. C'est bête, je sais, surtout que lui est un Sekmet et moi un Esobek. Il ne répond pas tout de suite, visiblement sous le choc. J'attends sa réponse avec patience tout en combattant la voix dans ma tête qui me crie de l'achever.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 14:56

A chaque battement de cœur, une foulée. Plus vite, plus loin. Il se rapprochait. Il allait bientôt être là. Sur lui. A le dévorer entre ses dents pourries. Non, il devait fuir. Dans un ultime effort, il donna un dernier coup de collier. L'autre loup l'avait déjà dépassé. Aussi rapide qu'il devait l'être, lui, aussi sain qu'un dieu. Alors qu'Hyden se traînait, avec sa patte encombrante qu'il aimerait parfois s'arracher. Soudain, il vit l'autre loup au loin s'arrêter. Son cœur cessa de battre quand il lui fonça dessus, les précipitant dans un fossé. La chute lourde les firent dévaler tous deux la pente. Mais le loup handicapé eut moins de chance que l'autre, quand une racine s'enfonça profondément dans la chair tendre de son ventre alors qu'ils roulaient toujours. Un cri de douleur, puis le néant. Le noir total. Il se sentait … Etrangement bien. Comme ailleurs. Peut-être était-il mort. Ça aurait été bien. Au moins, il n'aurait jamais eut à affronter la vie à nouveau.
Qu'est-ce que c'était que ce bruit ? Un bruissement ? Un cri ? Non … Un bruit sourd … Son cœur ? Oui, il battait. Il l'entendait. Alors il n'était pas mort … Dommage. C'était bien triste. Il aurait aimé. Mais son corps se réchauffa vite, alors que la douleur envahit peu à peu chaque parcelle de son corps. Il avait chaud, il avait mal. Il aurait aimé mourir. Soudain, il reprit pleinement conscience. L'autre loup allait le dévorer ! Ouvrant les yeux d'un seul coup, son regard se fixa sur l'autre. Il était … Assis. Pourquoi ? Le jeune loup était mal en point alors pourquoi ne pas l'achever ? Lui l'aurait fait. Alors pourquoi ?

« - Ça va petit ? Je fais sans prétention, plutôt avec une voix rauque mais protectrice. »

Alors lui aussi est fait du même bois que l'autre Esobek. Ablablabla, ablablabla … Je ne sais que parler … blablabla. Incroyable ce que les loups peuvent être … Bêtes. Des gentils toutous de bonne fortune. Alors après quelques secondes, Hyden grogna férocement et tenta de se mettre sur ses pattes, vacillant. La plaie de son ventre le faisait beaucoup souffrir et saignait abondamment. Mais le loup se méfiait de l'autre et ne voulait lui montrer aucun point faible. Aussi posa-t-il de manière presque naturelle sa patte inutile. Il souffrait énormément mais défiait du regard tout en grondant son adversaire d'ébène. Il avait envie de s'enfuir, et dans ses yeux brillaient une peur incertaine. Mais la douleur était telle que bientôt, il dut se résoudre à se recoucher, à bout de force … Mais … Soudain … Apparut le monstre.
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 15:00

Force : 40
Agilité : 15
Endurance : 25
Ils ont … Disparus. Mes deux proies … Bon, je crois que c'est ce qu'on appelle un échec … Non attends. J'entends quelque chose ! Peut-être eux ? Oui, les voilà ! En bas de la pente ! Oh, le corniaud à l'air mal en point … Regardez comme il me fixe avec des yeux fous ! Que vais-je faire ? Il me faut à manger pour ce soir … Aller, j'essaye de me rapprocher, histoire de voir comment elle réagit, la bande de bras cassés !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 15:14

Je fixe la racine plantées dans le ventre du petit. Il semble méfiant à mon égard. Il a raison. Il est trop faible pour se relever et se recouche aussitôt. On ne peut plus fuir, et l'autre traqueur  nous a repéré. Il s'approche de nous, et mon instinct de survie me pousse à fuir. Pourtant, ma raison me crie de rester, me force à protéger ce pauvre petit. Je gronde, en colère contre moi-même, et me positionne devant l'autre loup. Je gronde sur le traqueur, hérisse les poils, me faisant ainsi deux fois plus gros, imposant. Je retrousse les babines, montre les crocs, fait des yeux menaçants, tentant d'impressionner mon ennemi. Mais ce dernier, bien qu'il empeste la peur, continue d'avancer. Je gronde plus fort, aboie, claque de croc. Il a un mouvement de recul puis me lance un morceau de viande. Mon ventre gargouille, et je lorgne le morceau de nourriture. Mon instinct me dicte de le manger, mais je m'abstiens, plus intelligent que cet idiot de Sekmet. Comment avait-il put être aussi bête ? C'est bien les Sekmet, ça ! Ils ne savent même pas élever leurs apprentis ! D'ailleurs, où est son mentor ? Il est bien imprudent et irresponsable de laisser seul son apprenti, ça, même un blaireau le saurait ! La vérité est que les Sekmet sont bien trop égoïstes et incapables pour élever des jeunes, ou même survivre en meute. L'autre humain s'approche dangereusement. Je grogne, jappe, aboie, hurle, claque des dents, bondis vers l'avant. Il brandit son engin et le tend vers moi. Je gronde et ne bouge pas. Il l'approche encore, et cette fois c'en est trop. Je plonge en avant et mords violemment la jambe du bipède jusqu'au sang, comme si j'égorgeais une biche. Je bois littéralement son sang et la voix dans ma tête se calme soudain, tandis que je suis incapable d'arrêter. Lorsqu'il s'écarte de moi en criant de douleur, je reviens à la charge et le mets au sol avant de me rediriger vers l'apprenti Sekmet. Je reste bien devant lui et gronde, guettant toute réaction du traqueur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 15:41

Ça y était. Il était là. Il approchait pour les abattre. C'était la fin. Ils allaient périr, l'un et l'autre. La peur tétanisait tous les muscles de Hyden. C'était la fin. A cause de lui. Il avait été trop bête. Il n'aurait pas du céder à la curiosité. Et le monstre de chair et de sang allait lui faire payer. Mais soudain, l'autre loup lui gâcha la vue, la queue en panache. Il était en colère. Il allait mourir lui aussi. Ce n'était pas grave. Enfin, Hyden l'espérait. Troublé jusqu'à l'os, il avait du mal à assembler tous les éléments. Il voulait fuir, décampé, mais dés qu'il se mettait sur ses pattes, la plaie le transperçait de douleur, et le faisait tomber. Ils étaient coincés. Enfin non. Il était coincé. Pas l'inconnu. Lui pouvait fuir, alors pourquoi ne le faisait-il pas ? Pourquoi, à peine arrivé, croisait-il déjà des suicidaires aux grands cœurs, des âmes faibles et complètement dénudées de logiques ? Alors, l'intrus attaqua. Il plongea ses crocs dans la patte étrange du deux-pattes. Et celui-ci tomba lourdement sur le dos sous les yeux écarquillés du jeune loup. Ce loup noir était … Fort. Très fort. Il ne faisait pas le poids. Il devait fuir avant de se faire dévorer par l'un ou l'autre. Tremblant, il tenta de ramper à l'abri des fourrés en gémissant de douleur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 16:23

L'autre loup se traîne pour s'en sortir. Je le prends par la peau du cou, transperçant sa chair de mes crocs par mégarde, et je le soulève avant de m'enfuir avec lui. Il gronde, se débat, mais je maintiens fermement ma prise, bien plus puissant que lui. Pourtant, son poids commence à me peser dans la gueule. Il faut que je nous trouve une cachette, et vite. Je cours loin, très longtemps, et bientôt j'arrive à bout du chemin. Là, il n'y a plus de sentier. Je n'ai aucune idée. Je lève les yeux pour implorer le ciel de nous aider, et c'est là que trouve une solution. Je rassemble le peu de forces qu'il me reste et grimpe tout en haut d'un immense colline où se trouve nombreux buissons. L'homme est trop loin, il ne nous trouvera jamais. Je hisse l'autre loup derrière un buisson et l'y rejoint. Je souffle fort après cette longue course et examine l'apprenti. Je l'ai salement blessé, mais au moins il n'est pas mort. De toute façon, c'est un Sekmet. Même si c'est un apprenti. Je m'assois et attends qu'il reprenne ses esprits. Quand il ouvre les yeux, je gronde entre mes crocs, assez fort pour qu'il etende :
-Il faut être bien idiot pour avoir plongé dans le piège. Mais c'est tout les Sekmet, ça. Ce n'est pas de ta faute si ton mentor ne t'apprend rien.
Je grogne ceci avec hargne et colère à la fois. Ce petit est bien insouciant et imprudent ! Franchement, ça m'étonne qu'il soit encore en vie à cet âge-la. Je me reprends et me tourne vers lui.
-Bon, comment tu t'appelles ? T'es apprenti chez les Sekmet c'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 17:14

Ca y était, l'inconnu l'attaquait plongeant ses longs crocs dégoulinants de sang dans la chair tendre de son cou. Hyden allait mourir. Pourtant, l'autre ne le mordit pas une seconde fois, mais le souleva fermement du sol. Que faisait-il ? Il … Le sauvait encore ? Comment pouvait-il faire ça ? C'était absurde et complètement surlupin ! Pourtant il le fit. Mais le jeune loup trouvait ça d'un absurde ! Alors, se débattant de droite et de gauche, il tenta de se libérer tout au long de voyage. Hélas, ce ne fit qu'aggraver sa blessure, et finalement, il se laissa traîné, dénué de toute force. Finalement, le loup noir, respirant comme un ours affamé, le déposa derrière un buisson, bien loin de toute trace de ce monstre horrible. Dès qu'il sentit le sol ferme sous ses pattes, Hyden se roula en boule autour de sa blessure et de sa patte inutile endolorie dans un gémissement craintif, tout en jetant des regards anxieux autour de lui. Qu'allait-il se passer maintenant ? D'où l'autre monstre horrible allait-il surgir ? Le jeune loup se sentait faible, à la merci des éléments. Sa tête tanguait dangereusement, et l'envie de vomir le gagna bientôt. Mais le canidé noir se mit soudain à grogner dans sa direction.

« - Il faut être bien idiot pour avoir plongé dans le piège. Mais c'est tout les Sekmet, ça. Ce n'est pas de ta faute si ton mentor ne t'apprend rien. »

Le poil du pauvre Hyden se hérissa de tout son long alors qu'il gronda méchamment en sa direction. Un mot de plus et il allait avoir à faire à lui. Quelle honte ! Personne n'avait le droit de l'insulter de la sorte, personne. Un grognement bestial s'échappa de sa gorge alors qu'il se tassait sur lui même, dans un position à moitié offensive. S'il voulait la bagarre, il l'aurait !

« - Bon, comment tu t'appelles ? T'es apprenti chez les Sekmet c'est ça ? »

Etait-il sérieux ? Il s'en prenait verbalement à lui, et là, il arrivait comme une fleur, posait ses fesses douillettes sur le sol, et lui demandait son nom ? Qu'il aille en enfer, l'enflure ! Plutôt mourir que de parler avec un lèche-botte-Esobek ! Au lieu de répondre, Hyden poussa un long grognement lourd de signification.

Soudain, un craquement de branche derrière lui le fit sursauter. Le monstre ? Etait-il revenu l'achever ? Le louveteau ne put retenir un long gémissement angoissé, mais finalement, il aperçut l'auteur de son inquiétude, qui n'était autre qu'un renardeau curieux, vite réquisitionné par sa mère. Ils se fixèrent longuement avant que, d'un grognement, le jeune loup gris les fassent décamper … Quel trouillard faisait-il !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 17:34

Je n'en crois pas mes yeux. Cet apprenti venait-il d'avoir peur d'un renard ? J'explosa de rire, ne pouvant me retenir plus longtemps. Je sentais bien que l'autre mourrait d'envie de m'arracher la gorge, mais même s'il était en bonne santé il ne ferait pas le poids. Je ne sais même pas ce qui fait que je m'attarde ici. Alors je me lève et entreprends de repartir.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 17:42

Il … Il se moquait de Hyden ! Il riait aux éclats de sa stupidité ! Il était comme tous les autres avant lui ! Un monstre ! Pire encore que l'immonde deux-pattes ! La rage bouillonnait dans le sang du jeune loup qui poussa un grognement bestial avant de réunir ses forces pour se mettre debout. Chancelant, le poil humide de son propre sang, le souffle court, et les yeux fous, son corps tanguait dangereusement alors qu'il fit un pas en avant. Il n'avait pas le droit de se moquer de lui. Il n'avait pas le droit. C'était injuste. Il ne s'était jamais moqué de personne alors on n'avait pas le droit de se moquer de lui. JAMAIS. Les crocs découverts, les yeux brûlants de haines, Hyden fit un nouveau pas, toujours grondant sa haine au monde entier. Il fit claquer ses crocs, mais l'autre lui tournait le dos. Tant pis pour lui. Dans un dernier effort, il bondit, la mâchoire en avant. Il devait l'atteindre, il allait l'atteindre. Il n'avait pas le choix. Sinon, il mourrait. Car cette attaque ne serait jamais sans conséquence et il en était pleinement confiance. Alors il ferma les yeux, au comble du désespoir, et pria pour atteindre sa cible.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 17:53

Je me retourne et esauive l'attaque faible et lente du petit Sekmet. Ce dernier s'effondre, à bout de force.
-Hé petit, retourne te mettre à l'abri, tu sortiras quand tu iras mieix. Et pour me tenir tête, tu vas devoir attendre un peu. Je fais poliment, mais sans amabilité.
Je me retourne et continue de m'éloigner, tout en écoutant les gémiszements de l'autre derrière moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 18:16

Raté. Il l'avait raté. Dommage. Il allait mourir maintenant. Le noir lui ouvrait les bras. La mort l'attendait de pied ferme. Tant mieux sans doute … Dans un cri suraigu, il s'effondra sur le sol, les yeux clos. La douleur emplissait peu à peu la totalité de son corps … Il partait. C'était sans doute la fin. Enfin. Il était temps, depuis le temps qu'il attendait ce moment. Enfin, il allait pouvoir … Oublier.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 18:21

Je regarde le petit qui s'est effondré derrière moi. Que faire ? Je pourrai le réanimer... Quelque chose me dit de partir, mais je ne peux pas. Alors je m'approche de lui et examine ses blessures. Elles ne sont pas encore infectées, mais saignent beaucoup. Je cherche une feuille dans un buisson, puis deux, puis trois. Je les prends et retourne près de l'apprenti. Je les dispose sur ses plaies et compresse mon arrêter les saignements. Ensuite je m'assois prês de lui et surveille ses réactions.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Aoû - 8:35

Quel miséreux ... A présent, l'obscurité était partout, tout comme la douleur. Il ne vivait plus que pour souffrir, et se sentait déjà enlacé par le doux halo de la mort. Alors, c'était ça, mourir ? Hm ... Non, ça ne pouvait pas être si long !
Soudain, Hyden ouvrit les yeux dans un sursaut. Où était-il ? Pourquoi un odeur pestilentielle de sang s'élevait encore à son museau ? A moitié conscient, il referma doucement les yeux dans un long soupir qui lui arracha une grimace de douleur. Il n'y était pas aller à moitié dans sa chute ! La vache, comme c'était douloureux ! Pourtant, il était encore en vie, et il ressentait le moindre tiraillement de ses chairs à vif. Il avait eut de la chance ... Enfin non. Quelque chose clochait. Il se sentait mieux, malgré que sa tête tournait horriblement, et que d'un instant à l'autre, il se sentait capable de retomber dans les pommes.
Alors, dans son champ de vision, il détecta une masse noire, immobile, le fixant de ses grands yeux. Encore lui. Pourquoi n'était-il pas parti ? Qu'attendait-il ? Roh, et puis zut ! Pourquoi les loups avaient-ils tous des comportements bizarre autour de lui ! Qu'ils crèvent, bon sang ! Pourtant, gigotant du mieux qu'il le pouvait sans rouvrir ses plaies, et, lâchant au milieu de ses gémissements quelques grognements ardents, il finit par s'épuiser et laissa tomber sa tête contre le sol recouvert de cendre. C'était étrange comme la cendre pouvait sentir la mort ... Elle tâchait les poils, recouvrait les corps et les coeurs de sa morosité taciturne, et restait là à se moquer de vous, de son âme emplie de peine.

Détournant un oeil vers l'inconnu, Hyden se mit à le fixer. Que faisait-il encore là ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci13/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (13/100)
agilité:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci5/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (5/100)
endurance:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci9/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:32

UP ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci13/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (13/100)
agilité:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci5/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (5/100)
endurance:
Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci9/100Shade - Quelle belle journée que voici ! Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:39

Des nouvelles ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:20

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Shade - Quelle belle journée que voici !

:: Archives :: Archive des RPs