Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Un peu de compagnie [Pv Kora]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 20:54

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 7
Agilité: 8
Endurance: 8

MERÀK S'ÉTIRA EN GROGNANT tandis qu'il humait les doux parfums marins envahissant sa grotte. Les parfums des remèdes lui montèrent à la truffe et il sortit dehors. Le soleil l'ébloui et il inspira à fond.
« Quelle belle journée ! » S'exclama t-il.
Oui, Meràk aimait parler tout seul. Peut-être cela l'aiderait à combattre la folie.
Il observa la plage de long en large, tout en restant à l'entrée de la grotte. Il s'assit et entama une toilette rapide. Ceci fini, il bâilla.
Les jours se ressemblaient tellement ! Il avait vécu la même chose la veille, et l'avant-veille encore. Pff. L'ennui total. Peut-être un jour je te reverrai... Cette pensée aussi faisait partie de son quotidien.
Soudain, il sentit une odeur suspecte, portée par le vent. Une odeur fauve, inconnue. Il se dressa. Une silhouette éclatant de blanc brilla au bout de la plage. Non, oui ? Serait-ce...
Les babines tremblantes, le guérisseur attendit les événements.

hrp:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 21:31

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 21
Agilité: 18
Endurance: 19

4Je suis enfin arrivée à la plage blanche, l'un de mes endroits préférés. Ma blessure que je m'étais faite à cause d'une proie, avais empirer depuis ce jour. J'avais même faillit mourir en tombent sur une lance. Je ne suis pas morte, mais je me suis tout de même blessé le flanc. Çà fait plusieurs jours que je cherche un guérisseur, et je vient tout juste de trouver une tanière. Peut-être un guérisseur ? J'y vais le plus vite que je peut.

- Il y a quelqu'un ?

Si il y avais réellement un guérisseur, je n'allais pas essayer de le tuer, j' allais faire de mon mieux pour qu'il me soigne.
Il apparais alors, le loup brun à l'épais pelage. Il à l'air de s'ennuyer.

- Bonjour, je suis Kora, ou Cristal de Glace. Je me suis blessée avec une lance d'homme, j'ai  perdu pas mal de sang et maintenant c'est infecté. Pouvais vous me soigner ?

Je parle mais je ne sait même pas si il est guérisseur... Si, j'en ai le prés-sentiment.  Il faut absolument qu'il me soigne, de plus mon pelage et taché de sang, il faut absolument que je me nettoie mais la mer va brûler ma blessure et quand je me lèche, le sang revient. Tant qu'elle n’aura pas cicatriser, je ne pourrais pas redevenir blanche. Et j'ai très mal aussi, je ne veut pas ressortir avec une cicatrice en plein sur le flanc. J'espère vraiment que ce loup, malgré ses airs de gros nounours sait soigner correctement.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 13:45

Up.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un peu de compagnie [Pv Kora] Qkci13/100Un peu de compagnie [Pv Kora] Qkci  (13/100)
agilité:
Un peu de compagnie [Pv Kora] Qkci5/100Un peu de compagnie [Pv Kora] Qkci  (5/100)
endurance:
Un peu de compagnie [Pv Kora] Qkci9/100Un peu de compagnie [Pv Kora] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:58

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un peu de compagnie [Pv Kora]

:: Archives :: Archive des RPs