Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Défi] Au moins j'suis pas un benêt

Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
[Défi] Au moins j'suis pas un benêt Qkci100/100[Défi] Au moins j'suis pas un benêt Qkci  (100/100)
agilité:
[Défi] Au moins j'suis pas un benêt Qkci100/100[Défi] Au moins j'suis pas un benêt Qkci  (100/100)
endurance:
[Défi] Au moins j'suis pas un benêt Qkci100/100[Défi] Au moins j'suis pas un benêt Qkci  (100/100)
Fjorgur
En savoir plus
Mer 13 Aoû - 18:24

[Le rythme est basé sur cette pièce]


« J’suis qu’un loup qu’vit dans la forêt
J’suis qu’un loup qui bouffe des … »

Des quoi ? Il faut un mot qui rime avec Forêt, hum … Craie ? Non, ça ne se mange pas.
Oh, tiens, il y a quelqu’un. Bien le bonjour, Invité ! Je suis actuellement en train d’imaginer une chanson, tu es libre de rester si tu le souhaites, mais ce ne sera pas bien intéressant. Enfin, si tu décides tout de même d’assister à mes vocalises, ne me déconcentre pas et laisse-moi réfléchir tranquillement.

Je reprends : un mot qui rime avec forêt et qui représente quelque chose qui se mange … Peut-être que si je balaie l’endroit du regard, je trouverai l’inspiration … Non, décidément je ne vois rien qui … Oh si, j’ai trouvé !

« J’suis qu’un loup qu’vit dans la forêt
J’suis qu’un loup qu’bouffe des gorets »

Ça fonctionne et ça a du sens ! Vive moi ! Une rime riche en plus, ha ! je suis trop fort en poésie. Enfin bref, continuons.

« Et si j’suis pas parfait
J’suis pas non plus un benêt »

Ca fait beaucoup de rimes en –êt à la suite … Hum …

Je vois que tu t’étonnes de me voir faire de la poésie ainsi. Tu pensais que je n’étais qu’un benêt ? Eh bien non. En fait, j’aime chanter et faire de la poésie, mais rares sont les personnes qui le savent et je compte bien sûr sur toi pour garder le secret. Ne me déçois pas, sinon tu devras faire face aux conséquences …

Enfin bref, de retour à notre chanson.

« J’suis qu’un loup qu’vit dans la forêt
J’suis qu’un loup qu’bouffe des gorets
Et même si j’suis pas parfait
Au moins j’suis pas un benêt (Ca sonne beaucoup mieux que « j’suis pas non plus un benêt je trouve)

« Non, non, non, non, non, non, non
J’suis pas … un benêt »

C’est bon, ça commence à prendre forme je pense.

« Et même si on essaie de vous faire croire le contraire
C’est pas vrai, non, c’est pas vrai
C’est pas vrai, non, c’est pas vrai

J’suis qu’un loup qu’vit dans la forêt
J’suis qu’un loup qu’bouffe des gorets
Et même si j’suis pas parfait
Au moins j’suis pas un benêt»

Je me demande si je ne pourrais pas remplacer vrai par un mot qui rime avec contraire … Hum … Je ne vois pas du tout quel autre mot pourrait convenir … bah, c’est sans importance, ça sonne très bien comme ça.
… Oh, tu es toujours là ? J’avais oublié ta présence. Est-ce que tu aurais un mot qui rime avec contraire et qui pourrait remplacer « vrai » ? Non ? Tant pis alors.

Reprenons :

« Oh non
Benêt
Non
Non »

Et … Voilà ? Je pense que j’ai réussi ! Essayons de mettre tout ça bout à bout :

« J’suis qu’un loup qu’vit dans la forêt
J’suis qu’un loup qu’bouffe des gorets
Et même si j’suis pas parfait
Au moins j’suis pas un benêt

Non, non, non, non, non, non, non
J’suis pas … un benêt

Et même si on essaie de vous faire croire le contraire
C’est pas vrai, non, c’est pas vrai
C’est pas vrai, non, c’est pas vrai

J’suis qu’un loup qu’vit dans la forêt
J’suis qu’un loup qu’bouffe des gorets
Et même si j’suis pas parfait
Au moins j’suis pas un benêt

Oh non
Benêt
Non
Non »

Je t’accorde que c’est assez court, mais je n’aime pas travailler quand je suis observé. J’espère que ça te plaît et que je ne t’ai pas trop cassé les oreilles … Bon, je m’en vais chasser tout en fredonnant ma nouvelle chanson maintenant, à la prochaine !

 [Défi] Au moins j'suis pas un benêt


 :: Archives :: Archive des RPs