Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Au cœur des cendres ... [Libre pour un]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 22:14

Force : 17
Agilité : 5
Endurance : 4
HRP:
Voilà seulement quelques jours que tu étais arrivé sur ces terres et je peux déjà te dire que tu as le chic de te trouver dans les lieus les plus néfastes. Depuis que tu es là qu’as-tu pu te mettre sous la dent ? Rien, juste un vulgaire serpent trop bavard. De mon vivant je ne pouvais comprendre le langage que vous autres les bêtes employez, mais maintenant c’est amusant d’entendre vos discours quelque peu … humain.
Tu marchais depuis des heures à t’en user les coussinets, mais tu ne regardais même pas où tu allais, trop occupé à taper la discussion avec ta conscience, regarde devant toi Anathos, regarde cet épais nuage qui s’approche, regarde le lieu où tu as atterris. Il fallut encore un moment avant que tu sortes de ta schizophrénie, tu t’arrêtas et fixas l’endroit d’un air suspicieux. D’épais nuages blancs couvraient le ciel d’où une pluie tombait, mais c’était trop épais pour être de la pluie, c’était comme de la neige mais sous forme un peu de brume. Ce climat m’amusa et toi tu continuais ton chemin sans t’en soucier, je pourrai sans doute décrire le paysage de mort qui se trouvait devant toi mais déjà tu déconnectas du monde extérieur, marmonnant dans ta barbe, crachant des mots sans sens. Agacé je me mis à l’écoute de ce que cette foutue conscience te dictait, avec le temps je me suis amusé à lui donner un nom. J’appelle ta conscience Voix Alpha, amusant n’est-ce pas ? Et un ose dire que je n’avais aucun sens de l’humour.

Voix Alpha dit « Ne reste pas trop longtemps dans cet endroit, écoute ta respiration, elle est déjà irrégulière, cet endroit est néfaste … »

Comment peux-tu la supporter Anathos ? Il y a longtemps que je l’aurais bannie de mon esprit.
Oh mais que vois-je ? Tu es encore trop loin pour t’en rendre compte mais un nouveau venu s’est joint dans la brume, un être de ton espèce. Il sera à la porter de tes narines d’un instant à l’autre, déjà je vois tes oreilles se dresser, tu t’arrêtes, ton œil encore valide cherche, tu le sens mais tu ne le vois pas. Ah le voilà qui entre dans ton champ de vision, oh que j’ai hâte de voir comment va se dérouler cette première rencontre sur ces terres ! En espérant que la deuxième voix de ta conscience (qui au passage j’ai nommé Voix Bêta) te dise les justes réactions que tu dois employer. Arrête de marmonner Anathos, oui c’est cela montre toi menaçant, montre-lui tes crocs ! Mais … pourquoi t’assieds-tu ? Ah oui j’oubliais, ne plus attaquer sans connaître. Décidément je la déteste de plus en plus cette Voix Alpha.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 12:30

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 16
Agilité: 12
Endurance: 9

Je marche dans la brume, aveuglé par toute cette fumée. Soudain, je perçois une odeur et je m'arrête. Une silhouette est à quelque mètres de moi, on se jauge mutuellement. Il est presque aussi grand que moi, mais il semble avoir plus de force. Cependant, je ne décèle aucune trace d'agressivité dans son comportement ou même son odeur. Je décide de m'approcher un peu plus et reste à distance respectable de lui.
-Bonjour. Je lance poliment, mais sans trop d'amabilité.
Je ne suis ni agressif, ni haineux, ni gentil. Juste poli, respectueux. Je ne sais pas s'il va me répondre, d'ailleurs lui-même semble un peu troublé. C'est un solitaire, je le sens à son odeur. Il a l'air de ne pas être familier avec les lieux, j'ai donc un léger avantage sur lui. Je me détends et décide que, bien qu'il faille se méfier, je n'ai pas à avoir peur de lui. Il a l'air de cogiter. Qu'est-ce qui peut bien le perturber à ce point ? La voix dans ma tête recommence à me parler et je secoue la tête vigoureusement. J'attends toujours sa réponse et cela m'inquiète un peu. Je commence à m'impatienter un peu, à m'agiter, tandis que la voix dans ma tête me parle en un sublime crescendo lugubre. Je souris légèrement tout en attendant la réponse de l'autre.

[ H-S : ce qui est intéressant c'est que mon Shade entend une voix dans sa tête et que ton Anathos est schizo' ! :3 ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 13:22

Effectivement cela risque d'être intéressant :3

J’ai l’impression d’assister à une magnifique partie de ping-pong entre les deux voix de ta conscience. L’une te disant de rester tranquille et de soutirer des informations au loup et l’autre te disant de l’attaquer et de l’égorger. Toi ? Tu les ignorais, – c’est à peine si tu entendis le « Bonjour » furtif lancé par le loup – réfléchissant par tes propres moyens à tel point que Voix Alpha & Bêta finirent par se taire. Tu jaugeas le mâle, il semblait nerveux et te jetai des coups d’œil furtifs. Ce qui ne te plaisait guère, c’est son odeur : celle d’un loup appartenant à une meute.

« Puis-je savoir qui vous êtes et de quelle meute vous venez. »

La façon dont tu dis ceci ne donna pas l’impression d’une question polie. Mais plutôt celle d’un ordre où réponse est obligatoire. Le vouvoiement soulignait que vous êtes des inconnus. Il n’y a aucune politesse dans ta voix, mais elle résonne si bien qu’elle intime le respect. Seulement … ton « compatriote » allait-il accepté ceci ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Aoû - 13:46

Je lève les yeux au ciel. Une appartenance à une meute l'intéressait-il tant que ça ? Il était solitaire, après tout. Je soupire et me détends, reprenant toute ma confiance en moi. Le ton de sa voix ne m'impressionne en rien, et je ne dois aucune réponse à cet étranger. Cependant, afin d'éviter toute réaction de mécontentement, je m'efforce de répondre.
-Je m'appelle Shade. Je fais partie de la meute des Esobek. Que faites-vous ici ? Vous êtes solitaire, je me trompe ? Je demande avec une voix sûre d'elle mais polie.
Je guette sa réaction et attends sa réponse, tandis que la voix dans ma tête se mue en une légère migraine. Je me retiens de grogner d'énervement et reste parfaitement calme, assis à un mètre de mon interlocuteur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Aoû - 21:30

« Je m'appelle Shade. Je fais partie de la meute des Esobek. Que faites-vous ici ? Vous êtes solitaire, je me trompe ? »

Deux questions sans aucune gêne. Un peu trop confiant ce Shade. Esobek … tu tournas et retourna ce nom dans ton esprit, étrange comme nom de meute.

« Solitaire, oui. Ce que je fais ne vous regarde pas. »

Lui faire comprendre qu’ici c’est toi qui pose les questions lui n’est qu’un fournisseur de réponses et si tu le mets en rogne tant pis pour lui, tu ne vas pas le pleurer.

« Il y a d’autres meutes qui vivent ici Shade ? »

Dans de si grands territoires il n’y a jamais qu’une seule meute, de plus la façon dont il a dit le nom de sa meute – avec une pointe de fierté – prouvait qu’il y avait également d’autres groupes de loup. Ce qui m’étonna dans cette confrontation était ta passivité, mais à peine avais-je pensé ceci qui Voix Bêta éclata dans ton esprit : Qu’est-ce que tu attends pour le tuer ? Saute-lui à la gorge et laisse la terre s’abreuver de son sang ! Montre-lui ta vraie nature, ta férocité. Tue-le.

Tu luttas, de toutes tes forces même, tu en brûlais d’envie toi, d’égorger ce loup mais tu réussi à te contrôler. Tu ne pus cependant laisser échapper un « Non je ne le ferai pas ! » qui ne passa pas inaperçu aux oreilles du loup noir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Aoû - 11:53

« Il y a d’autres meutes qui vivent ici Shade ? »

Je mettrais ma patte au feu qu'il le sait très bien. Je laisse apparaître un petit rictus au coin des lèvres et grogne un léger :

« Oui. »

La voix dans ma tête me murmure vaguement quelque chose mais je l'ignore royalement. Elle m'énerve, me harcèle, même. Je me retiens de couiner et garde mon port de tête bien droit, fixant Anathos dans les yeux. Quelque chose de bizarre semble... Etre en lui. Quelque chose qui se confirme quand il couine un léger :

« Non je ne le ferai pas ! »

Je n'ose pas relever ces mots, mais tourne la tête vers lui d'un air interrogateur.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Aoû - 10:48

Pour avoir lâché ton stupide couinement tu attira la curiosité du noir. Ignorant son regard ou sème la confusion tu lâches énervé.

« Et alors donc ! Vous comptez me dire qui sont ces autres meutes ou il faudra que je vous jette à terre pour que vous me répondez ! »

Oui c’est cela montre lui qui tu es réellement ! Plante lui tes crocs, arrache-lui la chaire, casse-lui les os ! Non j’ai encore besoin de lui … Laisse son sang se répandre sur le sol, laisse-le agoniser. Tue-le.

Le combat que tu faisais contre ta propre conscience était encore du jamais vu pour moi. Des spasmes se répercutèrent tout le long de ton corps, tu tremblais comme une souris terrifiée. Plantant alors tes griffes contre le sol dur, tu t’affalas parterre. Tes yeux se portèrent sur Shade, deux billes noires sur une couche de jaune, ton regard était fou.

« Dégagez je vais finir par vous tuer … » Tu dis cette phrase si bas que je me demandais si le loup allait l’entendre … j’espère que non.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Au cœur des cendres ... [Libre pour un]  Qkci13/100Au cœur des cendres ... [Libre pour un]  Qkci  (13/100)
agilité:
Au cœur des cendres ... [Libre pour un]  Qkci5/100Au cœur des cendres ... [Libre pour un]  Qkci  (5/100)
endurance:
Au cœur des cendres ... [Libre pour un]  Qkci9/100Au cœur des cendres ... [Libre pour un]  Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:47

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs