Une petite partie de chasse ? [ LIBRE ] | |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 10:02 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 16 Agilité: 12 Endurance: 9 Je marche, en quête de gibier. Je cherche, je hume l'air et je guette des traces au sol. A première vue, aucun animal en vue. Je grogne d'irritation. Mon ventre me tiraille. Je commence à m'impatienter de plus en plus et je cherche, je cherche et je cherche encore. Je marche le long des arbres de cendre, calcinés par les humains - ou la bêtise humaine - . Alors que je m'arrête près d'un petit rocher, je perçois un léger mouvement. |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 10:03 | |
| Je reste parfaitement immobile, face au vent, et je retiens ma respiration. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 12 Aoû - 10:03 | |
| Le membre 'Shade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 5 |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 10:10 | |
| Fausse alerte, c'était simplement une feuille morte qui s'agitait avec le vent. Je grogne de frustration. La voix dans ma tête me parle comme un langue étrangère, je ne comprends rien à ce qu'elle me raconte. Je secoue brièvement la tête et continue ma route. Comme la voix commence à s'amplifier, je peux percevoir quelques mots tels que : "Sang....besoin....tuer.....vite....faim...." Mais je n'arrive pas à faire le lien entre ces mots. De toute façon, je n'ai rien besoin de savoir. Je gronde, intime à la voix de se taire, mais elle est sûrement trop rebelle pour m'écouter. Un peu mesquine aussi, et effrontée. Quoi ?! Mais qu'est-ce que je dis ? Je dois perdre la tête. Comment une voix pourrait-elle ne serait-ce que ressentir une émotion. Je soupire et continue ma route. Je perçois un léger fumet et je m'arrête.
Lancé de dés |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 12 Aoû - 10:10 | |
'Dé de chasse' : 2 |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 10:11 | |
| Ce n'était qu'un relent d'une ancienne tanière. Le coeur lourd, je passe mon chemin, tête basse. Je réessaye encore une fois de trouver une proie. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 12 Aoû - 10:11 | |
'Dé de chasse' : 9 |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 10:19 | |
| Je m'arrête une nouvelle fois. Là, en face de moi, à même pas deux mètres, se trouve un grand lapin qui, bien qu'il ait l'air maigre, est toutefois mieux que rien. Il a l'air très faible aussi. Tant mieux. Je ne pense pas que j'aurais eu la force de le courser. L'animal gratte désespérément la terre. Il ne semble pas m'avoir remarqué. Je m'approche doucement, et d'un coup, le happe de ma patte avant de lui briser la nuque à coup de croc. Je savoure le sang qui m'est resté dans la bouche en me léchant les babines et utilise le peu de forces qu'il me reste pour soulever le lapin et partir. |
|
En savoir plus | Mar 12 Aoû - 14:38 | |
| Bonjour Shade, juste une petite intervention pour t'avertir de deux ou trois choses. A l'inscription, tu es limité à seulement deux lancers de dé par jour, ce nombre peut augmenter grâce aux compétences des jauges. Et à cause de la météo, des malus sont aussi présents (à voir sur la page d'accueil), et actuellement tous les joueurs ont un lancer de dé de chasse en moins. Ce qui te permet en résumé un seul et unique lancer. De plus, toujours à cause de la météo, tu as un malus de -2 au lancer de dé de chasse, ce qui donne à ton score un résultat de 7 au lieu de 9, et t'amène dans le pallier "de 7 à 5 --> vous trouvez quelques choses mais n’arrivez pas à l’attraper". Voilà, merci d'éditer tes réponses en conséquence ( : + d'infos sur les pluies de cendres |
|
En savoir plus | |
| |
Une petite partie de chasse ? [ LIBRE ] | |
|