Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

DES RPS POUR TOUT LE MONDE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci13/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci20/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (20/100)
endurance:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci16/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 28 Mar - 21:06

Arawn : Ouaip' 8D Je commence celui ave Kosch' et tu commences celui avec Fjo' ? DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 439569654
Isi : XD encore désolée 8| Pas de problème !
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci100/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci100/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Dim 29 Mar - 12:05

Sorry du DP mais j'ai mis à jour toutes mes fiches de gestion avec toutes les infos importantes.
Pas de liens recherchés pour le moment mais il y a un bref historique de l'histoire des persos depuis qu'ils sont arrivés.
Il faut juste que je mette encore à jour les liens actuels de Reav'
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci13/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci20/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (20/100)
endurance:
DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci16/100DES RPS POUR TOUT LE MONDE - Page 3 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 17 Avr - 16:16

Quelqu'un pour taper sur Koschei et gagner des points ? o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

DES RPS POUR TOUT LE MONDE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

:: Archives