Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 11:27

La faim, voilà ce qui m'avait poussé à m'enfoncer dans cette forêt humide et infestée d’araignées.
Je chasse pour nourrir ma meutes. J’espère que cet effort n’auras pas été vain...

Alea Jacta Est

Edit : Ce sujet n'est pas en solo, d'autres peuvent le rejoindre
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 11:28

Une petite proie?
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse  Qkci100/100Chasse  Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 11:28

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:07

Alors que Shade passait par là, il se dit qu'il pourrait chasser. Alors, il entreprit de trouver une proie.

( Jauges :
Force : 12
Agilité : 7
Endurance : 5 )

lancé de dés
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:07

Le membre 'Shade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:13

Shade repéra un petit mulot qui grattait la terre. Il s'en approcha silencieusement, gettant toute réaction de sa proie. Il s'arrêta un instant. Le rongeur leva la truffe puis détala. Le loup bondit à sa suite en tenta de la courser, mais l'animal entra aussitôt dans un trou si petit que Shade ne put pas y passer une griffe. Il grogna d'irritation et tenta à nouveau sa chance.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:13

Le membre 'Shade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:21

Alors qu'il marchait le long d'une sombre clairière, Shade aperçut un mouvement dans l'herbe. Il se tapit contre le sol, prêt à attaquer. Sa proie remuait et couinait, traînant un gros fruit derrière elle. Le loup frémit d'impatience. Il lutta contre son envie de bondir dessus et guetta le bon moment pour surgir. Le rat détala soudain, et Shade sauta hors de sa cachette. Il le coursa à travers bois, gardant tant bien que mal son équilibre en progressant sur le sol inégal et caillouteux. Il redoubla d'efforts pour accélérer, vira à droite, à gauche, suivant le rongeur à la trace, gagnant peu à peu du terrain. Il dû escalader une petite colline, passer sur un fin tronc d'arbre couché et, enfin, puis bondir sur sa proie. D'un puissant coup de mâchoire, il lui brisa la nuque et pourlécha ses crocs pour en goûter le sang, ce après quoi il repartit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:33

Voilà bientôt trois heures que je tourne dans cette fichue forêt et rien ne se présente à moi. En plus cette ambiance lugubre me dégoûte. Un autre loup, oui un autre loup, je le sens, il est là. Dois-je me rapprocher? Ou bien le laisser tranquille? Je le vois il chasse, je ne pense pas qu'il m'ai vu, il a l'air d'avoir attrapé quelque chose. Je ne me sens pas d'humeur bagarreuse, en plus il pars à l'opposé de la où je veux aller, ce seras pour une prochaine fois.
Bon je reste encore un peu mais si je ne trouve rien dans la prochaine heure je rentre.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 14:33

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Aoû - 15:14

Ce loup m'intrigue quand même mais bon il doit être loin depuis le temps. Que vois-je là-bas? Une forme! je vois une forme je pense pouvoir distinguer une chevreuil, serais-ce mon futur repas? A pas de loup je me rapproche, le sol meuble et humide dissimule le bruit de mes pas. Je ne suis plus qu'a quelques mètre de lui, soudain un oiseau s'envola, surpris je le regarda, mais malheureusement ma proie l'a vu également sans perdre un instant je lui saute dessus, je lui mords la cuisse, ma proie est à terre, il ne me reste plus qu'a la ramener. Une minute j'entend un bruit. Des pas, oui, il se rapprochent. Je ne laisserai jamais une aussi belle prise, je combattrai si il le faut. Mais c'est un sanglier, je déteste ces cochons poilus, il te charge pour aucune raison. Il ne faut pas que je bouge, restez statique c'est la clé. Ho!!! Je n'aime pas ça, il commence à se diriger vers moi. J'épère que ce n'est pas une laie qui vient de mettre bas sinon je suis fichus. Je devrai surement m'en aller, mais ça m’embête de laisser une si belle prise. Vifs comme l'éclair je prend de l'élan, et m'enfuie.
Ce seras pour une prochaine fois.  😢 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 10:40

J'y retourne
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 10:40

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Aoû - 11:11

J'arrive au bout de cette traque
Le temps se fige
Je suis un prédateur
Ma quête m'a mené dans les recoins oubliés de ce monde
Les saisons passent et me plonge au plus profond des ténèbres
C'est là que j'ai compris la vérité.
Le temps se fige, je suis un prédateur.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui commence une nouvelles traque, ma meute a faim. Ma quête pour la nourrir commence ici dans cette forêt. Depuis maintenant plus de deux heures ce stupide lapin me fais tourner en bourrique. Mais je vais finir par l'avoir, après tout je suis plus malin que lui. Il a surement dû se cacher dans son terrier. Je vais attendre patiemment qu'il montre le bout de son nez .

C'est bon, il s'est décidé à sortir. Le temps se fige, je suis un prédateur. C'est le moment pour l'avoir. Mais je préfère attendre, il stresse, je le sens. Pas après pas, mètre après mètre, je me rapproche de cette créature qui n'émettra bientôt plus de petits battements comme elle le faisait avant. Le temps se fige. Plus que quelques mètres qui me sépare maintenant de ma proie. Tapis dans l'ombre, près à lui arracher la gorge je suis là. J'arrive au bout de ma traque, le temps se fige. Je suis un prédateur. D'un pas souple et silencieux je me rapproche de l'objet de mes désire. Il est là. En un bon je me retrouve juste à coté de lui. Ma machoir se resserre, je sens ses os fragile se briser sous mes crocs, son sang coule dans ma gueule. Il ne me reste plus qu'a le ramener à la meute.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'arrive au bout de cette traque
Le temps se fige
Je suis un prédateur
Ma quête m'a mené dans les recoins oubliés de ce monde
Les saisons passent et me plonge au plus profond des ténèbres
C'est là que j'ai compris la vérité.
Le temps se fige, je suis un prédateur.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse

:: Archives :: Archive des RPs