En savoir plus | Dim 16 Fév - 16:27 | |
| NOM : Amarock
AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Sekmet RANG : Guerrier AUTRES INFORMATIONS : /
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 10 Agilité : 5 Endurance : 5
CARACTÈRE : Amarock , Amarock . Vous ne voulez pas vous approchez de lui , c'est sur et certain . Il dégage une aura de puissance et de force qui font trembler les plus courageux aux plus téméraires . Il ne parle presque jamais , il déteste parler . Pourquoi expliquer des choses à des loups sans savoir ? Lui il en a du savoir . Il les gardera pour lui seul . Il n'a pas de sentiment ... C'est lui qui a décidé sa , il est comme une grosse machine . Il a supprimé les sentiments de sa vie car sa lui a fait trop de mal . Il n'hésite pas a tuer et il est très déstabilisant : quand il ouvre la bouche ces répliques peuvent vous fermer bien vite . N'essayez pas de le fâcher car il n'hésiterait pas non plus à faire ses griffes sur votre peau .. Une dernière chose , j'oubliais : C'est le diable vivant . Sanguinaire . Tueur . Froid .
PHYSIQUE : Il est beau . Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer c'est victime mon enfant . Une carrure massive , un sourire carnassier et une étincelle farouche dans ces yeux vairons . Ce qui veux dire un œil bleu et un œil vert . Il a plusieurs cicatrices et son museau est long comme sa queue et mince et longue . Son grondement peut clouer de peur et sa voix et forte et chaude , enroulante . Pour parler il utilise ces yeux . Quand vous croisez ceux-ci vous vous perdez dans un mélange de haine et de tristesse puissante . Il garde toujours une expression froide aussi .. Sauf quand quelqu'un l'énerve . Pourquoi le diable est-il beau ? Pour charmer c'est victime . HISTOIRE :
-Coucou toi ! J'aimerais savoir ton histoire juste comme ça ?
-... Tu oses m'adresser la parole ? Tu l'as voulu . Après mon histoire tu viens t'entrainer avec moi . C'est ma condition .
-Wooo tes sympas ! Vas-y j'tecoute .
-Haha . Je suis née dans une meute en tant que fils d'une relation arrangé entre un fort guerrier et une alpha sage et réfléchis .. Mais les deux sanguinaires . Une fois une meute nous a attaqués , j'avais l'âge de deux ans . Je me suis battus dans une folle ronde mais ma mère mon père ma sœur et ma compagne son mort . Voilà pourquoi je ne veux plus de ces sales sentiments . Je suis froid , sanguinaire et sans pitié . Tu ne pourrais jamais me défier ou te lier d'amitié avec moi . Puis j'ai erré solitaire pendant
quelque temps et je suis -malheureusement- tombé sur cette terre sans grande proie ni rien .. C'est ça .
-... C'est super ! Maintenant on fait quoi ? On s'entraîne ?
-... Oui . Devine on s'entraîne à quoi ?
- À la chasse !
-Je te tue .
|
|
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 16 Fév - 16:46 | |
| Rebienvenue Amarock ! Avant de te valider, j'aimerais juste que tu te relises pour corriger les fautes d'orthographes les plus flagrantes (C'est/ses, quelques "s" de pluriel qui manquent etc.)
Tu as des petits soucis de mise en page aussi comme des retours à la ligne au milieu de certaines phrases, rien de grave mais ce serait plus agréable si tu pouvais arranger ça :1839924927: |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 16:47 | |
| D'accord j'essaie de rentrer tout sa dans l'ordre <3 . |
|
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 16 Fév - 16:48 | |
| Merci ! =) Tiens moi au courant quand c'est bon pour toi <3 |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Dim 16 Fév - 17:24 | |
| C'est mieux =) Fais bien attention en Rp de bien te relire Tu es validé ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Ton nom de la lune est : Ombre SanglanteAmuse-toi bien parmi nous ! Et n'oublie pas de mettre ton avatar |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 17:43 | |
| D'accord merci <3 |
|
En savoir plus | Dim 16 Fév - 23:56 | |
| Rebienvenue ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
| |